Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Dim 29 Déc - 22:08

Ça faisait 10 heures qu'Adrian était dans la chambre 997 au Mount Zonah Hospital Center. Toujours plongé dans l'inconscience et plus tout à fait dans le monde des vivants, les médecins scrutaient attentivement le moindre geste de réveil de sa part. Et là, sans prévenir, Adrian émergea de son "sommeil" en ouvrant ses yeux vitreux. L'occasion pour le personnel en charge de venir résumer le fond de l'affaire au patient.

"- Ça y est on est décidé à se réveiller ? Bonsoir Monsieur DeWitt-Davison.
- Qu... Quoi ? C'est quoi ces...
- Calmez-vous et surtout, détendez-vous. Vous avez eu un accident il y a, attendez que je regarde, approximativement 12 heures. Vous vous en rappelez ?
- J'ai jamais eu d'accident... Nom de dieu, me dîtes pas que...?
- Vous voyez juste, vous êtes bien à l'hôpital.
- Oh nom de dieu. Mais j'ai absolument aucun souvenir d'avoir eu un accident, vous vous trompez pas de chambre par hasard ?
- C'est tout à fait normal que vous ne vous souvenez pas de ce qui vous êtes arrivé vous êtes tombé inconscient à la suite de votre acrobatie dans les hauteurs de Vinewood.
- Acrobatie...?
- Pour faire court, vous êtes tombé dans un ravin avec votre voiture.
- Rien que ça. Attendez, quelle voiture ?!
- Une Declasse Sabre Turbo d'après ce qu'on m'a dit.
- Dites-moi... elle a pris cher ?
- La police a fait remonter votre voiture il y a quelques heures et... je crois qu'il va falloir vous passer définitivement de ce véhicule.
- ... Sérieusement ? Ma Sabre Turbo...
- Je vous comprends MAIS le plus important ici, c'est vous non ?
- Si c'est ce que vous pensez...
- Bon, voyons un peu dans quel état vous êtes: 5 côtes fêlées, traumatisme crânien moyen avec légère fracture ayant entraîné des saignements cependant aucun signe d'hémorragie interne, vôtre hanche droite a aussi pris des coups tout ça évidemment sans mentionner les coupures occasionnées par les éclats de verre.
- Ah oui, c'est pour ça que ça lance et que ça pique. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois !
- Je ne l'espère pas. Vous savez, vous avez eu énormément de chance de vous en tirer qu'avec ça et j'insiste bien sur le énormément. Beaucoup n'ont pas connus cette chance d'être toujours en vie et en un seul morceau après un accident similaire. Heureusement que aviez votre ceinture et des arceaux de sécurité, heureusement !
- J'en ai pour combien de temps avant d'être remis sur pattes ?
- Je dirai un mois et demi voire deux. Trois s'il y a des complications.
- Je vois... Combien de temps je suis censé rester ici ?
- Pour l'instant on va vous garder la semaine et on avisera en temps voulu si on doit vous garder parmi nous ou non. On préfère être prudent. Bon et bien je vais vous laisser vous reposer et vous savez quoi ? Il doit y avoir quelqu'un qui vous aime là-haut.
- Peut-être bien en effet."


Dernière édition par Adrian DeWitt-Davison le Lun 30 Déc - 13:44, édité 1 fois
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Lun 30 Déc - 13:11

Après avoir envoyé le message, l'Homme Trouble s'installe sur son fauteuil et se sert un bon verre de whisky, et allume une cigarette pour remettre ses idées au clair, puis il se replonge dans ses recherches, jusqu'au moment ou sa secrétaire l'interrompt :

- Monsieur ?
- Oui mademoiselle Chambers.
- Vous avez une transmission urgente.
- De la part de qui ?
- Du général Petrovsky monsieur.
- Passez le moi sur mes écrans.

*la connexion s’établit entre le général et l'Homme Trouble*

- Général, en quoi puis-je vous être utile ?
- Bonjour monsieur, je souhaiterais vous consulter sur un problème en particulier.
- Je vous écoute.
- J'ai eu vent de l’événement qui aura lieu à Los Santos, apparemment vous allez faire un discours.
- Effectivement.
- Est-ce vraiment nécessaire ? Cerberus possède beaucoup de relations et sa réputation n'a jamais été mise en question, vous allez vous exposer sur un terrain découvert, Cerberus est peut-être connu et craint, mais nous ne manquons pas d'ennemis.
- Nous avons pris toutes les mesures nécessaires général, ne vous inquiétez pas.
- Avons-nous assez d'hommes pour un tel événement ?
- Nous sommes toujours entrain de piocher parmi la population, les ressources humaines s'occupent de ça. De toute façon je me suis permis d'informer les forces de l'ordre sur ce projet, nos forces de sécurité travailleront main dans la main pour maintenir la paix, tout se fera dans les règles.
- Et en ce qui concerne le commandement de Cerberus ?
- Pour l'instant nous n'avons pas de PC (poste de commandement) à Los Santos, nous attendons d'avoir assez de recrues, et je choisirais personnellement les stratèges et les commandants des troupes de Cerberus.
- Permettez moi alors de les guider, je m'occuperais également de la gestion et de l'organisation des forces de sécurités lors de l’événement.
- Non ce ne sera pas nécessaire, chaque chose en son temps général.
- Sauf votre respect monsieur, mais ce plan ne va pas marcher, nos soldats ont besoin d'officiers non seulement pour assurer une bonne coordination mais de leur survie dans les missions. Plusieurs membres du haut-commandement s’inquiètent au sujet de cet événement monsieur, c'est vous le cerveau du cerbère et personne d'autre. Je viendrais à Los Santos en compagnie d'autres officiers de haut rang.
- Bien si vous y insistez, je vous enverrai un rapport de situation dès votre arrivée général, bonne route.
- Merci monsieur.

*l'Homme Trouble se déconnecte*

Un centre de commandement, un siège pour gouverner, des ressources, des hommes que faut-il de plus à Cerberus pour étendre son contrôle. Mais bien sur il fallait tout de même s'occuper des gangs, les éliminer un par un, les gangs sont prévisibles et peuvent être facilement démantelés, ce qui pose problème ce sont ces mafias, juridiquement parlant il serait difficile des les inculper et de les éliminer, le seul moyen d’éliminer une mafia est de faire tomber leur chef, ce qui n'est pas une mince affaire, ces "chefs" ne participent pas aux activités criminels de leur syndicat et possèdent généralement de bons avocats, la meilleur chose à faire c'est de coopérer ou bien d'infiltrer leur réseau pour trouver des preuves solides. Ce genre de disposition requiert plus de doigté, mais ce qui avait attiré l'attention de l'Homme Trouble, c’était le dossier de Stanley Conford, un pauvre imbécile qui a déserté l’armée après qu'une opération ait échouée, ses coéquipiers auraient été trahis par leur supérieur hiérarchique, et lui il a réussi à survivre d'une explosion qui a rasé tout un village, aujourd'hui il mène une vie de hors-la-loi, cherchant à se venger du gouvernement qui l'a soit disant abandonné, il a effectué des attentats terroristes et l'un d'entre eux s’était déroulé en compagnie d'un certain Walter Brews, et comme par hasard plusieurs agents de police sont à sa recherche notamment le FIB, et ils n'ont toujours pas réussi à le dénicher, quel bande d'incapables. En tout cas la réel menace était Stan Conford, il menace la sécurité de Los Santos et doit être abattu, dès l'inauguration de Cerberus une chasse sera mené pour l’éliminer. En ce qui concerne Walter Brews, il serait en relation avec un gang de vandales et de voyous du nom des Lost MC qui opéreraient dans Blaine County, ce désert n'avait aucun intérêt pour Cerberus et même si nous devions anéantir ce gang, nous devrions passer par plusieurs procédures. L'Homme Trouble se rappelle de cet agent du FIB Kyle McGuinty, un élément plus ou moins important sur l’échiquier, il fallait le contacter avant tout :

- Miss Chambers ?
- Oui monsieur ?
- Contactez notre service de renseignement et demandez leur de trouver toutes les informations concernant un certain Kyle McGinty, et trouver un moyen de le contacter, je souhaiterais lui parler.
- Vous voulez que je fixe un rendez-vous ?
- Non ce ne sera pas nécessaire, je le contacterais moi-même.
- Bien monsieur, souhaitez-vous autre chose ?
- En effet, demandez leur également de chercher toutes les informations concernant l'une des affaires de la  Vice Division de Los Santos précisément celle des équipiers d'Adrian DeWitt Davison il y a environ deux ans. Relevez tout ce que vous pourrez, liste de suspects, les détails de l'affaire en question, ou leur enquête s'est-elle terminé, preuves, qu'ils fassent le lien et qu'ils m'envoient leur conclusion.
- D'accord, je prends note.
- Et une dernière chose, dites à monsieur Rogers d'envoyer le cargaison provenant du projet Lazare au Mount Zonah Medical Center.
- Ils voudront surement savoir ce que contiennent ces caisses.
- Évidemment, dites lui de contacter uniquement nos partenaires à l’intérieur de l’hôpital, ils sauront quoi en faire.
- A vos ordres, ce sera tout ?
- Oui merci mademoiselle Chambers, vous pouvez vous reposer.
- Merci monsieur.  

L'Homme Trouble se relève de son fauteuil, et allume une autre cigarette, puis il admire la vue de Los Santos, la neige commençait à se dissiper. Le projet Lazare pourrait apporter beaucoup d’améliorations à la situation sanitaire de Los Santos, mais ce projet devra être surveillé avec une extrême prudence, si jamais le public s'en rend compte, la situation pourrait dégénérer.

(A suivre...)
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 30 Déc - 13:43

Trois jours ont passés depuis l'admission à l'hôpital d'Adrian. Rester cloué dans un lit très peu confortable, c'était évidemment un programme qui ne lui plaisait guère mais après tout, il n'était plus question pour lui de vouloir jouer avec sa vie comme il l'a trop souvent fait par le passé. Il fallait attendre plusieurs mois avant d'être rétabli ? Soit... Son Capitaine, Wayne Dubby, vint lui rendre visite.

"- Non mais regardez-moi ce cascadeur en herbe !
- Hey Capitaine !
-  La vache, j'ai entendu ce qui t'était arrivé... Je t'ai connu complètement irresponsable mais là, tu bats des records ! Prendre une vieille cagette comme ta Sabre Turbo et rouler dans les pentes enneigées à Vinewood... Putain, ça il y a pas à dire, t'es un allumé gamin.
- Je t'arrête tout de suite Wayne...! Elle roulait très bien ma Sabre Turbo et quoi que tu en dises, j'avais bien la classe avec. Enfin ça, c'est à peu près tout le temps d'ailleurs.
- Tu y étais attaché n'est-ce pas ?
- Bien sûr, c'est Maximilian et Emily qui me l'avaient donné quand elle était à l'état d'épave. J'avais fait un pari avec eux comme quoi si j'arrivais à la restaurer en moins de 3 mois, je pouvais la garder. Et j'ai réussi évidemment.
- C'était la seule chose qui te restait d'eux ?
- Non mais c'était la plus grosse donc tu vois, ça m'embête un peu.
- Je te comprends. Tiens, on t'a même fait des photos de la carcasse, regarde ça.
- Ah ouais. Bon bah écoute, tu vas me la rapatrier dans mon garage.
- Quoi ? Oh non tu déconnes, je vais pas remorquer ça jusqu'à l'autre bout de la ville !
- Wayne...
- D'accord mais JUSTE parce que c'est toi, ça va encore me coûter les frais ces conneries. Nom de dieu vivement la retraite !
- Tu veux pas partir en retraite Wayne, tout le monde le sait.
- Ah bah voilà, parfait ! Tiens en parlant de cesser ses occupations, tu pensais vraiment à ce que tu disais dans ton mail ? Tu sais on peut...
- Je le pensais et je le pense toujours. Il est temps tout simplement.
- Les rescapés de l'ancienne Vice Squad vont encore pleurer ton départ, tu dois le savoir ça non ?
- Je le sais, oui.
- Tu as beaucoup fait pour eux quand on était tous là-bas, Ces chèques par milliers de dollars que tu faisais, c'était incroyable. Que dire de ceux que tu faisais pour chacun de nous à Noël... T'as payé les études de beaucoup de leurs enfants. Et ça c'est qu'une infime partie de ce que t'as pu faire et donner.
- Il fallait bien que je fasse quelque chose de tout cet argent, quelque chose de concret et d'utile. Ça ne m'apportait rien à l'époque d'acheter 3 ou 4 Rapid GT par semaine, avoir un aquarium grand comme une piscine et investir dans des holdings un peu partout à travers le monde.
- T'étais multifonction !
- Ouais. Dis-moi, Heath Michaels t'a contacté ?
- Non, d'ailleurs ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu.
- Il doit être en repos, il a eu beaucoup de boulot ces derniers temps.  
- Je m'en doute... Et pour Frank Wolf, comment tu vas faire ?
- Il a très certainement dû m'oublier depuis le temps mais je tiens quand même à le tenir au courant de la situation. Ça ne se fait pas de disparaître comme ça.
- Tout à fait ! Écoute, quand tu seras plus des nôtres, t'auras qu'à t'acheter un vélo et partir faire un tour dans l'État. Il y a de sacré coins tu sais, par exemple à Paleto Forest. On y a été Sally et moi pendant les vacances, c'était franchement bien. Bon je vais te laisser car j'ai crû comprendre que tu avais grandement besoin de repos alors tu te soignes bien et surtout tu restes bien sage, tu nous refais pas le même coup qu'à l'hôpital de Tijuana il y a 3 ans hein.
- Juste une chose... Si je tombe dans un ravin avec mon vélo, je fais quoi ?
- Tu te fous pas un peu de moi gamin ?
- Toujours un peu Capitaine."
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 30 Déc - 13:49

Très bon texte Homme Trouble !  Wink 

En effet, demandez leur également de chercher toutes les informations concernant l'une des affaires de la Vice Division de Los Santos précisément celle des équipiers d'Adrian DeWitt Davison il y a environ deux ans. Relevez tout ce que vous pourrez, liste de suspects, les détails de l'affaire en question, ou leur enquête s'est-elle terminé, preuves, qu'ils fassent le lien et qu'ils m'envoient leur conclusion.

Je te demande d'attendre pour cette partie car je sais tout ce qui s'est passé à ce sujet et je souhaite que tes découvertes concordent avec ce que j'ai imaginé. Tout viendra dans la suite de mon background, que je n'ai pas du tout fini d'exposer dans mon topic. Hélas, je ne peux pas faire plus rapidement car ces derniers temps, je suis assez encombré.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Lun 30 Déc - 15:04

Troy se leva , boit vite fait un café et prend une douche froide pour se réveiller. Il prend son Karin Rebel noir et va chercher Joy qui habite juste a coté.

-Salut !
-Salut.
-Bon c'est le jour J, le contact nous a emmené un Luxor. Sa vaut du luxe sa!
-Ouais c'est génial ! On va chercher Tommy maintenant ?
-D'accord.

Tommy habite au nord de Grapessed a coté de la nationale

*Frappe a la porte*

- Tommy c'est moi Troy !

*Ouvre la porte*

- Yo !
- Allez viens le contact nous attend a l'aérodrome de Sandy Shore.


Nous partons pour l'aérodrome . Quand nous arrivions , nous voyons 3 hommes habillé en costard noir devant une Rolls-Royce Phantom.

- C'est le blond le vendeur, les autres doivent être des gardes du corps !
*Descendent du karin Rebel*

- Bonjour messieurs !
-Bonjour c'est vous Troy ? Vous venez pour le Luxor c'est bien ça ?
- Effectivement ! Vous le vendez combien ?
- 500 000 $ . La moitié du prix original. Vous pouvez le vendre 1 000 000 Pegasus. Je l'ai ai contacter pour dire que vous alliez venir ! Vous êtes d'accord ?
- Ben sur. Je vous fait un chèque ou en liquide ?
- Je préfère liquide mais si vous ne pouvez pas ...
- D'accord j'y ai pensé !

*Sort une liasse de billets*

- Le compte est bon! Merci d'avoir collaboré ! J'ai aussi prévenu la tour de controle qui vous autorise a atterrir. Pegasus est au Hangar 8 piste 3 !
- Merci vous aussi au revoir!

Les hommes partis enfin , nous montions dans le magnifique avion de luxe. En première classe !
10 minutes après, nous voyons le hangar. Après un atterrissage parfait, nous voyons un homme habillé en tenue de Pegasus avec le sourire au lèvres.


-Bonjour! Merci de collaborer avec Pegasus !
- Mais de rien ! Bon toujours a 1 millions ?
-Oui effectivement ! Je vous fais un chèque ?
- Oui s'il vous plait.
- Tenez! Merci et bonne journée ! Monsieur Brown n'hésiter pas a appelé Peagasus pour vous livrez votre Velum !
- J'y pense ! Au revoir !

- On a fait du super boulot ! Je vous crédite sa sur votre compte en banque ce soir! Je vous re-dépose ?
- Ok.
-Ok aussi alors !

Nous arrivions devant chez Tommy

- Salut les potos !
- Salut!
- Bye !

5 minutes après, retour a Sandy Shore.

- A plus tard !
- A plus Troy !

Il était 18h. Je décida d'aller fair un tour a Los Santos


Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Lun 30 Déc - 15:15

Ton vendeur est un peu bête, il pourrait vendre l'avion directement chez Pegasus est donc se faire plus d'argent. Explique alors pourquoi il passe par toi pour vendre l'avion et non directement par pegasus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Lun 30 Déc - 15:23

Il croit que Pegagsus sont des arnaqueurs et donc il arnaque aussi Troy ! Ils a dit qu'il leurs donnerait 1 millions mais il croyait que ce qu'il disait était faux alors que c'est vrai, les arnaqueurs ne sont pas Peagsus mais une autre compagnie qu'il confondait !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Lun 30 Déc - 15:37

Donc le vendeur est vraiment très bête et n'a pas sa place dans ce trafique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Lun 30 Déc - 15:44

T’inquiète ! C'est juste le début ! Les autres sont moins bête
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Lun 30 Déc - 17:27

Le seul problème pour moi c'est la crédibilité de ton In-Rp déjà je vois pas comment on pourrait sortir de sa poche une liasse de 500 000 dollars, ensuite le mec en blond a l'air d'un homme d'affaires ou un enfant gâté s'il est aussi bête que tu le prétends, pourquoi vendrait-il son jet Luxor à des trafiquants tel que vous ? Et comment Pegasus accepterait-il de vous acheter cet avion, alors que vous n’êtes pas les vrais propriétaires, Pegasus est une firme légalement connu et chaque opération doit comporter des preuves, et je cite des preuves écrites, c'est pas des gangstas qui s’échangent de la drogue dans la rue.

Et une dernière remarque sur ton In-Rp, ça manque de détails (c'est pas la première fois), tu sautes rapidement d’événement en événement, les dialogues se résument à "Salut, ça va" / "Bye"

Ton In-Rp c'est comme la vrai vie, comme ce qui se passe dans les lobbys RP. On fait pas des sauts rapides pour atteindre sa destination comme le font certains jeux, on veut voir ce qui se passe entre-temps, sinon ça n'a aucun intérêt on veut faire plus connaissance avec les amis de ton personnage Tommy et Joy.

Bref j'essaye pas de te démoraliser mais de corriger tes fautes, j'attends de meilleur texte de ta part, surtout si Troy va se résumer à des In-Rp, il faut que tu t'attaches à lui, sinon tu vas continuer à changer de personnages comme tu changes des paires de chaussettes (c'est pas la bonne citation mais bon xD), enfin bref j’espère que tu m'as compris.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Lun 30 Déc - 17:38

1 heure pour un truc bourré de faute alors ? Bon ok . Je vais mettre 3 heure pour le prochain.


Pour tes questions, que je vais répondre facilement xD :

1) Il y a une chose qui s'appelle, distributeur de billets :
In Role Play - Page 12 Exploser-distributeur-billets

2 ) a : C'est un homme d'affaire
b : Ce contact est un vieil ami. Et il en a plein d'autre
c : Troy a un permis avion et le contact lui a fourni les papiers. Un papier officiel ma été donné et nous sommes en collaboration avec Pegasus qui ne sait bien sur pas que nous sommes des dealers . Et por te dire nous somme loin d'etre des gangstas croit moi ( sauf si ce que tu dis était un exemple )

Ok je note " dans ma tete" lol!

Bon quand même merci mais je vais laissé ce passage comme il est et les prochains sans les défauts que tu as cité.



Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 30 Déc - 17:51

Je suis d'accord avec les propos de H.T. mais il y a quelque chose de fondamental qui mine un peu notre plaisir en lisant tes In-Rp, c'est ceci: la grammaire. Je fais exprès de bien prendre le terme général. M'enfin bref.

On ne le dira jamais assez mais un bon texte passe, en plus de son contenu, par une bonne composition. Quand je le dis, ça semble tout bête mais si tu arrives à te mettre au point sur cette question, tes textes vont obligatoirement gagner en qualité. N'oublie pas, ce sont des phases de RP "écrites" et chaque mot à son importance pour le lecteur. Une faute d'accord, de temps (sans compter les autres maladresses de ce genre) peuvent induire en erreur et en profondeur celui qui va te lire. Par exemple, n'inclue jamais du passé pour ensuite revenir au présent dans une phase de récit. C'est la clé !

Mais j'ai confiance en toi et je sais que tu peux faire de bons In-RP alors vas-y !  Wink
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Lun 30 Déc - 17:57

Adrian DeWitt-Davison a écrit:Je te demande d'attendre pour cette partie car je sais tout ce qui s'est passé à ce sujet et je souhaite que tes découvertes concordent avec ce que j'ai imaginé. Tout viendra dans la suite de mon background, que je n'ai pas du tout fini d'exposer dans mon topic. Hélas, je ne peux pas faire plus rapidement car ces derniers temps, je suis assez encombré.

Aucun problème, de toute façon même pour l'Homme Trouble les recherches concernant tes équipiers vont surement prendre du temps Wink
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 30 Déc - 18:02

Parfait ! D'autant plus qu'Adrian va redevenir un citoyen "normal" et qu'il va avant tout vouloir prendre du bon temps, se faire plaisir. Faire du vélo, faire les boutiques, aller nager un peu, se promener, des choses comme ça donc lui révéler ça tout de suite, c'est assez moyen.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Lun 30 Déc - 19:23

*Les Lost roulait depuis plusieurs heures, Walter devant, derrière lui Jason, a sa gauche Michael et a sa droite Wilson. Derrière eux dans l’ordre respectif du gauche – centre – droite Sherman, John et Dutch. Derrière eux arrivait (un peu en retard néanmoins) trois nouveaux motard Gray, Clovis et Morgan qui complétait le cortège de dix Lost … Comme ils roulaient dans Blaine County , il n’avait pas a cacher leurs armes c’est ainsi que l’on voyait , accroché a leurs motos des Fusil a canon scié , des fusil a pompe , des mitraillettes , des mitraillette USI voir même  un fusil d’assaut … Au bout de quelques heures , il s’arrêtèrent dans une ferme , a l’extérieur de Blaine … La ferme semblait tranquille mais la tranquillité ment souvent . Devant les bikers des Lost et leurs veste en cuir assigné d’un Aigle se trouvait une planque d’un groupe de motard ennemie qui avait (depuis la destructions des premiers Lost de Johny par Trevor) repris le contrôle de la plus grande partie du trafique.*
 
-T’es pas obligé Walt’ , on est déjà assez puissant comme sa … (Jason).
-Ne te détrompe pas l’ami , Norman n’a donner qu’une apparence « féroce » au Lost , il lui a donné les point stratégique ; Les aérodromes , le campement de camping-car et un point de deal au Yellow Jacket… On n’est pas aussi puissant qu’on le pense. (Walter)
-On a d’autres ennemies a battre que ceux là de toutes façon. C’est Trevor qui nous a mis dans ce merdier on devrais le descendre ! (Jason)
- Sont tour viendra t’inquiète pas … (Walter)
 
*S’avançant , ces motard a ses cotés … Walter n’avais pas pensé a prendre autres chose que sont pistolet contrairement a ses gardes qui avait pris soin de prendre leurs armes sur leurs motos. Mais pour combler a ce manque ; Jason sont second pensa a prendre le canon scié de Walt’ sur sa bécane. Plus il s’avançait plus on voyait de qui il s’agissait … Les « deux éclair » ressemblant fortement a ceux des SS Nazi se distingué de loin … Il s’agissait des motard rivaux les Brothers Aryan of Blood un petit gang de motard, ce n’étais pas celui la qui donnait des insomnie a Walter … C’étais un tout autres mais le temps étais venu de s’occupé de ses crânes rasé.*
 
-Hey les Aryen ! (Walter)
 
*L’un d’eux s’avança, un ancien Lost profondément raciste dénommé Troy Lincoln… *
 
-T’a quoi Walt’ ? T’es venu affirmé t’a réédition ? (Troy)
-Si sa veux dire que je vais te faire bouffer tes couilles alors oui ! (Walter)
-Ne menace pas Troy ! (Friedrich)
 
*Walter tourna la tête, le Mauser C16 de Friedrich un trafiquant d’arme Allemand ayant rejoins les BAB pointé sur la tempe.*
 
-Le menacer comment ? Lui dire que je vais lui ouvrir le ventre des couilles jusqu’au coups pour voir de quoi sont fais les Nazi ? (Walter)
-Exactement … (Friedrich)
-Très bien , je ne lui dirais pas sa. (Walter)
 
*Walter saisis sont pistolet et dans un élan rapide le pointa sous la gorge de Troy avant de tirer lui explosant la tempe, Friedrich nu pas le temps de tirer que Jason l’abattit avec sont pistolet mitrailleur Uzi , renversant une table , Walter se cacha derrière pendant que les membre des Lost se positionné eux aussi derrière des abris assez rapidement. Jason courrant lança le canon scié de Walter avant de se positionné derrière un mur.*
-Tirer, on va voir si il tire aussi bien que pendant leurs deuxième défaite mondiale !
 
*Les Lost se mirent a rire d’un rire moqueur avant de canarder. Les BAB était en infériorité et d’eux d’entre eux furent tué directement (Troy et Friedrich) ; les Lost eux étais supérieure en nombre et en équipement, les Brothers Aryan of Blood présent n’étais là que pour conclure un deal avec ce qui croyait être un deal avec un trafiquant fasciste Ecossais  « Frederick Douglass » ; l’identité secrète de Norman, sa couverture pour certaines coups quoi. La fusillade dura dix minutes mais trois nazis contre dix Lost n’avaient aucune chance.*
 
-Aaah , enfin on est débarrassé ces cinq la. Les mecs …. Fusillez moi c’merdier ! (Walter)
-Vous avez entendu ?! (Jason)
 
*Les Lost se mirent a tirer sur tous ce qui bouge et ce qui ne bougeaient pas aussi d’ailleurs. Une tuerie digne de l’exécution de Bonnie et Clyde. Une fois terminé, la maison, la grange et tout le reste étais criblés de balle et les Lost firent exploser les motos des BAB.*
 
-Ta commencé une guerre de Gang Walt’, t’es au courrant ? (Jason)
-Les Brothers Aryan of Blood sont les premiers …Mais ne seront pas les derniers … (Walter)
-Quelles sont tes prochaines cibles ? (Jason)
-Mmh … Déjà ont en terminera avec ces Nazis a la con … Puis on s’occupera de ces « Patriotes » de pacotille les Son’s of Liberty …Puis on s’occupera de ces rebelles de la Compagny of Bone’s , un Lost c’est jusqu’à la mort et on terminera par ces racailles des Outlawz je pense … (Walter)
-Bon … J’sais pas si tu sais mais les Outlawz sont tous mort ou partis en Europe … Pour le reste sa me semble ok mais la Compagny of Bones a rejoins les Son’s of Liberty me semble. (Jason.)
-Bien , sa limite le travail alors. (Walter)
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Lun 30 Déc - 20:30

Norman, j'ai bien aimé mais pourrais tu m'inclure dans le groupe des Lost, étant donné que j'en fais parti, sous le nom de M.S. (dans les prochaines opérations)
Sinon j'ai une idée pour un groupe de motard, The Ride Devils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Lun 30 Déc - 21:53

Je t'ai mis dans "Trafiquant" je verrais avec Frank ou Kyle une fois revenu pour voir si il est possible de créer un groupe "Lost" ou "Motard"
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Lun 30 Déc - 22:46

Pourquoi pas, mais si on devait créer un groupe pour chaque gang ça en ferait trop. Le groupe "motard" me semble le plus approprié.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Lun 30 Déc - 23:57

*Frank regarde sa montre, un cigare à la main, et s'asseoit sur son transat. Lunettes de soleil, chemise Hawayenne rouge ouverte, tee shirt noir, short beige et tongs...Les plages italiennes, quel meilleur endroit pour passer Noël ? Certes, Frank n'a techniquement rien à faire ici, mais, l'ambiance calme du sable et de l'océan, les jolies filles, l'alcool...
Non, là dedans il n'y a absolument rien qui intéresse Frank, l'alcool est un puit sans fond, les filles emmennent aux sentiments, sentiments qui emmennent à la perte, et le calme, bien que secrêtement recherché, est le contraire même du "métier pratiqué".
Mais alors, que fait M. Wolf sur une plage de sable blanc, deguisé en quinqua démmodé, au mariage en perdition, accroché à la bouteille, à la clope et à l'argent ?
Il ne le sait pas lui même, et ça commence à l'ennuier...Profondément...Un dernier regard sur la montre...De toute façon, le départ ne se fera que dans quelques jours, il a été invité par Harold à séjourner sur une plage privée dans une résidence privée, avec un tas d'autres machins privés pour jouer au Poker dans un casino doré...
L'envie de partir ne se fait que plus cuisante, poussant Frank à la création de nouveaux plans qui finiront forcément par germer en opérations.


H-RP: Le In-RP est une section dédiée aux messages à la troisième personne où le narrateur a un point de vue exterieur à l'histoire et se déroulant sur le moment, et des situations peuvent y être crées. Les journaux, eux, sont là pour exprimer le sentiment et les ressentis des personnages, n'oubliez pas ça, sinon, on s'y perds !
Et, comme l'a dit Adrian, c'est très important d'organiser son texte, sinon à la lecture c'est juste du viol visuel.


Dernière édition par Frank Wolf le Mar 31 Déc - 2:32, édité 1 fois
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Mar 31 Déc - 2:06

Adrian eu l'approbation du médecin qui l'avait pris en charge durant la semaine écoulée à condition que le repose soit son occupation principale dans les semaines qui suivaient, sa légère fracture au crâne n'étant évidemment pas complètement rétablie mais il pouvait enfin rentrer chez lui, une véritable délivrance pour le futur ex-policier. La première chose que celui-ci ai fait après sa sortie a été de contacter dans le taxi le ramenant chez lui Frank Wolf par SMS, ne voulant pas le déranger plus qu'auparavant.

"Monsieur Wolf, c'est l'agent DeWitt-Davison de la police qui vous envoie ce message. Depuis le temps, vous m'avez très certainement oublié mais je tenais quand même à vous dire que la police ne fait plus partie de MES petits papiers. Vous avez bien compris, je rends l'insigne. Si par hasard vous aviez des plans me concernant, ils peuvent être oubliés de suite. J'en viens au point qui sera très certainement le plus important pour vous, à savoir si je vais retenir des charges contre vos agissements: la réponse est non car vous le savez depuis que nous sommes entrés en contact, je n'avais et je n'ai toujours rien contre vous. Mais faites attention maintenant, tant que j'étais dans le service, j'avais donné pour ordre de vous foutre la paix afin de mener à bien ma mission parmi vous. Or, ça ne sera plus le cas dans les jours et semaines qui viennent... Faites tout simplement gaffe."
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mar 31 Déc - 2:41

*Frank s'éprend d'un rictus en regardant le message de l'ex-Lieutenant Davison. Durant une fraction de seconde, il pense a une réponse: "Foutez moi la paix; Allez au diable"...Mais, il s'arrête d'écrire...Davison reste un danger potentiel, mais il est aussi dangereux que Frank ne l'est pour lui même. Tout est sous contrôle et il sait ou frapper en cas de problème, il efface alors son message.
Il a appris la situation par le biais d'un de ses contacts qui surveillait Davison, un informateur au sein de la police, rien de bien compromettant pour qui que ce soit:

"M. Davison, j'avais bien peur que vous m'ayez oublié. Je suis seul à m'occupper de mes affaires et elles ne regardent que moi, et moi seul, vos avis sont j'en suis sûr partants de bonnes volontées mais pour vous comme pour moi, je vous déconseille de vous y frotter.
S'il me venait l'envie de vous "mettre en boîte", elle ne serait pas sans raison, mais vous le savez autant que moi, c'est pourquoi je ne m'attends pas a un geste éperdu de vôtre part. Je ne puis que vous souhaiter un bon rétablissement et de joyeuses fêtes, bien que je n'y pense pas vraiment, mais, la politesse exige quelque légers sacrifices n'est ce pas ?"
Surpris par la réaction de Davison, Frank éteint son téléphone regardant la fête qui a lieu dans la résidence. Alcool, drogue, femmes, musique assourdissante, tabac. Derrière lui arrive Harold Voight, toujours deguisé en Cow Boy, il pose sa main gantée par son poil naturel sur l'épaule de Frank.
"Viens, faut que je te montre quelque chose"
Frank le suit, remettant soigneusement son costume gris cendre, l'air soupconneux, comme toujours quand on l'invite dans l'inconnu.
Un trou dans un mur. Qu'y a t'il a dire d'un trou dans un mur. Mais ce n'est pas n'importe quel trou, cornu en forme de cuve, c'est un trou bien plus complexe, taillé. Une poignée cachée derrière un tableau et le trou prends tout son sens. Harold y insère la poignée et, comme par magie, une petite porte s'ouvre dans le mur recouvert de fausses lattes de bois, camouflant parfaitement une porte mystère.

"Et voici mon bureau ! Assieds toi ! Prends un gin ! Un cigare, ça te dit ?
-Non, merci, j'en ai déjà pris bien assez, dire que j'y touche jamais...
-Très bien, comme tu voudras, lui réponds t'il, allumant son briquet le cigare long comme deux index mis bouts à bouts, en plein milieu des dents.
-Bon, tu va pas me dire que c'est toi qui cautionne ces conneries ? *Frank reste debout, regardant les étagères.
-Nan, tu as raison, je ne vais pas te le dire. C'est encore ma fille, enfin bon, faut bien que je la laisse vivre...
-Je rève...Comment tu peux avoir des gosses ? Le mode de vie que tu as choisi d'avoir va à l'encontre de tous les principes familiaux existants...
-Tu comptes me faire ton numéro de pédo-psychiatre pendant encore combien de temps ?
-Je pourrais pas faire ça à mes gosses...Si j'en avais...
-Si t'en avais !, lui coupant la parôle.
-...je ne pourrais pas leur infliger ça...Lui répondit il, n'ayant fait signe d'écouter le sarcasme d'Harold que bien peu de fois, enfin bon, je suppose que ça ne sert à rien de deblaterrer là dessus ? Ca va surement t'étonner de moi autant que ça m'étonnes de moi même mais sâche que si ta gamine a des problèmes...
-On en viendra pas jusque là mon bon vieux Frank.
-Je sais mais...Tu sais autant que moi qu'elle ne devrait pas avoir un père criminel de carrière avec un casier judiciaire plus gros que Carlos et plus long que cinq terrains de foot alignés. Si t'étais pas couvert par ces conneries de fédéraux...
-Que veux tu...
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 2 Jan - 23:15

Juste après avoir envoyé le message de la délivrance à Frank Wolf, Adrian mit de la musique sur son téléphone. L'occasion de réécouter un morceau qu'il avait l'habitude d'écouter dans sa maison de Vinewood après avoir un peu trop forcé sur les seringues.


Sauf que cette fois-ci, Adrian était complètement clean. Pas de drogue, d'yeux vitreux, ni de sachets d'héroïne ou de cocaïne... Juste un message de réponse de la part de Monsieur Wolf. Il a fallu beaucoup de temps à DeWitt-Davison pour oser lire cet SMS: qu'allait-il lui annoncer ? Sa traque par les membres du Wolf Pack ? Un pavé gigantesque bourré d'insultes et de menaces de mort ? Qu'est-ce qui l'attendait concrètement ? A vrai dire, rien de tout ça. Frank Wolf savait ce qui lui était arrivé et lui souhaita un bon rétablissement, même si celui-ci souligna qu'il ne le pensait pas vraiment. Au moins, Monsieur Wolf a su mettre un léger sourire sur le visage d'Adrian, ce qui était plutôt inattendu pour ce dernier. Son message était une mise en garde plutôt généreuse pour un homme comme lui mais elle s'avérait plutôt inutile dans la tête de l'ex-policier car il savait fort bien qu'il ne devait pas s'approcher des affaires du criminel. Il le savait et tout de façon, ça n'a jamais été son objectif. Le deal était de faciliter son infiltration par le biais du Wolf Pack en échange de quelques services ne mettant en danger personne. Est-ce que ça a été respecté ?  Oui et non mais là n'était plus la question. Il fallait aller de l'avant et faire table rase de ces événements.

Mais c'est en lisant ce message qu'Adrian eut la confirmation d'une chose et d'une seule, celle que Frank Wolf était bel et bien un homme de confiance. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s'était attaché à ce braqueur professionnel à la personnalité froide comme la glace. Mais il fallait l'oublier et repartir de l'avant car vivre dans le passé, DeWitt-Davison a pu en faire les frais tout au long de cette dernière année. Et c'est là qu'une question de la plus haute importance vint traverser son esprit:

"Bordel, je vais remplacer la Sabre Turbo par quoi moi ?!"  
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 4 Jan - 14:18

Dans les secondes qui ont suivies cette "illumination", Adrian prit son ordinateur portable afin de chercher celle qui allait succéder à sa Sabre Turbo, qui représentait beaucoup pour lui. Il lança son navigateur et vit au même moment dans son portefeuille ses cartes de client privilégié des marques Dewbauchee et Grotti, cartes remontant déjà à quelques années, à l'époque où le policier était friand des Rapid GT, Carbonizzare et autres Cheetah (que ce soit les anciennes générations ou non pour cette dernière). Il en avait trois de chaque quand il habitait à Vinewood, ça n'avait aucune utilité mais ça faisait bien selon lui à côté du stand de tir du garage/sous-sol. Sous-sol qu'il avait plus vu en train de décuver qu'autre chose. Pour Adrian, ce fut très dur de se mettre en tête que sa Declasse allait rester clouer à l'état d'épave dans son garage car c'était un cadeau de la part d'Emily et de Maximilian...

Perdu une nouvelle fois dans ses souvenirs, A.D.D. mit cependant très peu de temps à se ressaisir. Acheter une voiture de luxe sur un coup de tête, il pouvait encore le faire mais ce n'était pas dans cette optique qu'il consulta Internet. Il lui fallait quelque chose qui ai du vécu, qui lui ressemble et qui soit imprégné de sa propre personne. C'était sur les sites d'annonces de vente de véhicules de particuliers à particuliers qu'il allait sûrement trouver son bonheur. Il y avait de tout sur ces sites, de la dernière Grotti à la Karin Dilletante, de la Albany Emperor à la Ocelot Jackal, tout le monde pouvait y trouver son compte. A condition d'avoir l'argent et de na pas tomber sur des escrocs bien évidemment. Mais parmi toutes les offres, une seule attira l'œil de l'intéressé, une qui proposait une voiture de collection avec la possibilité de venir la voir sur place. Elle se trouvait juste à côté des champs vitricoles de Tongva Hills, ce fut l'occasion d'aller sortir et prendre l'air pour DeWitt-Davison.

Le soleil battait et le ciel était d'un bleu resplendissant, le temps parfait pour faire une virée dans la Bravado Banshee. En prenant la direction de Tongva Hills par la route qui conduisait à la sortie de Los Santos, Adrian glissa dans le lecteur de la décapotable une de ses compilations personnelles. Sans tarder, il sauta volontairement les premières pistes pistes pour arriver à la huitième.


Enfin arrivé à l'adresse donnée dans l'annonce, Adrian comprit qu'il allait avoir affaire avec une personne locale. Il frappa aux portes de la petite exploitation, un homme ayant visiblement dépassé les 60 ans ouvrit la porte.

"- Oui, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Et bien euh, bonjour... je suis là pour... vous savez l'annonce sur Internet, la voiture de collection.
- Nom de dieu, vous avez vu l'annonce ?!
- Techniquement si je suis là, c'est que...
- Ne dites pas un mot de plus et entrez donc, vous êtes ici chez vous !
- Très bien, merci !
- Ça fait des mois que j'ai passé le message, je pensais que c'était parti aux oubliettes ! De mon temps, on n'avait pas toutes ces machines comme vous avez vous, les jeunes. Mais on arrête pas le progrès ! Dites-moi, vous avez quel âge ?
- 28 ans Monsieur.
- Ah c'est bien ça. Profite de tes jeunes années tant que tu les a encore avec toi car tu verras, un jour ça va changer !
- Je sais bien.
- Bon, passons aux choses sérieuses, je vais te faire voir ce pourquoi tu es là. Suis-moi."

Au fur et à mesure qu'Adrian suivait les pas du vieil homme, il pu admirer les vignobles. Le viticulteur l'amena à une petite grange.

"- Ils sont à vous ces vignobles ?
- Tu es dans l'exploitation Brannigan ! On se la lègue de génération en génération. Je suis un des seuls du coin qui restent à travailler indépendamment.
- Comment ça ?
- Je suppose que tu n'as pas oublié de remarquer les étendues de vignobles de l'exploitation Marlowe ? Ah et je vais te tutoyer, t'as l'air d'être un bon p'tit gars.
- Merci bien ! J'ai vu ça, c'est absolument incroyable, il y en a à perte de vue !
- La famille Marlowe et leur exploitation ont la main mise sur la production de vin depuis des décennies, on peut presque dire qu'ils ont le monopole dans tout l'État. Fais attention aux outils, on sait pas ce qui peut arriver.
- Mais alors comment vous faîtes ?
- Comme tous les autres qui refusent de céder leurs petites exploitations et leurs petits bouts de terres. On essaye de survivre, on se revend nos produits entre nous, je suppose que tu vois bien le fond de l'affaire.
- Parfaitement bien. Vous n'avez pas peur qu'un jour, les Marlowe vous gobe ?
- Ils le font déjà fiston, depuis 2 ans. Je dois leur payer une certaine somme tous les mois afin de continuer à travailler tranquillement.
- Mais si c'est terres et ces vignobles vous appartiennent, il n'y a normalement pas besoin de payer.
- Oh là, on voit bien que t'es de la ville. Ça ne marche pas comme ça ici: à la ville, il y a des règles et un semblant de protection, à Tongva Hills, c'est celui qui en le plus qui gagne obligatoirement. Et ceux qui en ont le plus, ce sont les Marlowe.
- Je suppose que vous n'arrivez pas à payer le montant imposé...
- Hélas non, j'arrive à repousser l'échéance depuis 24 mois mais en contre partie, il me prenne 80% de ma récolte pour la revendre sous leur nom. C'est pourquoi je revends cette voiture dite de collection, c'est la seule chose que je puisse vendre pour remplir un petit peu mes caisses. Tiens, elle est là."

Le vieil homme retira une ville housse trouée et rongée par le temps pour dévoiler l'objet des désirs d'Adrian.

"- Voilà, c'est ça.
- ...Une Grotti Stinger GT. Une authentique Stinger GT.
- Épargne moi les détails, je n'y connais rien !
- Vous savez que vous avez une vraie mine d'or avec ça ?
- Te moque pas de moi, regarde, elle est complètement foutue.
- Bon là-dessus, je vous l'accorde, elle est... dans un sale état. Je peux juste voir le moteur ?
- Quelle idée de mettre le moteur à l'arrière, il devaient pas être nets ceux qui ont construits ça ! Tiens, regarde.
- Oui en effet, il y a besoin d'une bonne grosse remise en état là-dedans.
- C'est ce que voulait faire mon fils quand il l'a reprise à un mec endetté de Las Venturas. Mais entre temps il est parti à Liberty City, jouer au ténor du barreau. Il doit se sentir trop bien pour revenir voir son vieux père viticulteur...
- Ça fait combien de temps qu'il est parti ?
- 10 ans. Et ça fait 10 ans que ce tas de ferraille attend.
- Pourquoi ne pas avoir essayer de la revendre avant ?
- Je me disais que tant qu'elle était là, mon fils pouvait revenir. Finalement, j'ai perdu espoir.
- Désolé.
- N'en parlons plus, toi tu es là !
- Vous avez raison ! Vous me l'a cédez pour combien ?
- 24 000 dollars.
- 24 000...?!
- Tu dois sûrement te dire que ce tacot qui tombe en pièces vaut à peine la moitié et que je débloque complètement, je te comprends mais c'est le montant que je dois aux Marlowe depuis deux ans.
- Pas du tout, vous savez cette voiture elle peut se trouver à combien quand elle est en état de rouler et dans un état plutôt correct ?
- Non fiston, dis-moi.
- Presque 900 000 dollars.
- Mais non n'importe quoi, tu charries !
- Je vous assure !
- Bon admettons qu'elle vaut ça, la mienne je te la cède pour 24 000.
- Je vous en donne 98 000 dollars.
- Pourquoi autant espèce de fou ?
- Vous pourrez rembourser ce que vous devez et vous serez à l'abri pour les six années à venir.
- Je ne sais pas quoi te dire...
- Ne dites rien alors, ça me fait plaisir. Dites moi, vous êtes à quelle banque Monsieur ?
- La Maze Bank.
- C'est la mienne aussi. Je vais appeler mon banquier et vous faire le virement sur votre compte. Attendez-moi quelques minutes."

Adrian fouilla dans sa poche avant-droite de son jean bleu délavé pour en sortir son smartphone iFruit gris. Sans perdre de temps, il contacta son banquier attitré, John Ellerby.

"- Monsieur Ellerby ? Il faudrait que vous me fassiez un virement de 98 000 dollars sur le compte de Monsieur Brannigan. Il habite à Tongva Hills.
- Laissez moi chercher... Ah ça y est, Oliver Brannigan, viticulteur à Tongva Hills. Je pourrais savoir la nature de ce virement ?
- Bien sûr, je viens de lui racheter une voiture et je supp...
- Et il faut le payer.
- Exactement ! Dites-moi, on n'a pas des papiers à signer, des trucs comme ça ?
- Monsieur Davison, je vous connais depuis que vous avez placé votre argent chez nous il y a des années. Je vais prendre en main toutes les démarches administratives !
- Ah bah parfait. Vous me prévenez quand c'est fait.
- C'est l'affaire de quelques secondes... Voilà, le compte de Monsieur Brannigan a reçu votre virement, c'est tout bon.
- Génial. Écoutez je vous remercie et je vous recontacte si j'ai besoin. Au revoir.

Adrian compose directement le numéro d'un ami mécanicien de la police, Randy Borglow.

"- Randy ?! Dis-voir, j'ai un service à te demander. Il faudrait que tu viennes avec ta dépanneuse à Tongva Hills, à l'exploitation Brannigan. C'est sur Buen Vino Road.
- Maintenant ? Je suis en pause là...
- C'est un service perso', tu peux faire ça quand même ?
- ... D'accord mais laisse moi le temps de finir mon sandwich au poulet.
- Tu m'en gardes un bout ?
- C'est ça, compte là-dessus Adrian ! Je me mets en route."

Adrian replaça son téléphone dans sa poche et se retourna vers Oliver Brannigan.

"- Monsieur Brannigan, on peut dire que l'affaire est conclue !
- Ça m'enchante mon p'tit gars !
- Un ami va venir prendre la voiture avec une dépanneuse. Le temps qu'il arrive, je pense qu'il y en a pour une bonne heure. Que dîtes vous d'une dégustation improvisée ?
- Toi t'as le sens des valeurs, allez entre là-dedans, on va se déboucher une bonne bouteille pour arroser ça.
- Un programme idyllique."

Après avoir vidé la bouteille et discuté de tout et de rien pendant une bonne heure et demie, Adrian vit par la fenêtre Randy Borglow arriver avec sa dépanneuse dans la petite cour en terre sèche face à l'entrée. Il était temps pour lui de laisser à ses occupations le vieil homme. Borglow ne mit pas longtemps à placer et sécuriser la Stinger GT délabrée sur sa dépanneuse, juste assez pour Adrian de demander 3 caisses de bouteilles de vin de la production du viticulteur. Voulant lui donner celles-ci gratuitement, Brannigan ne remarqua pas le billet de 50 dollars qu'Adrian lui a glissé dans la poche de son manteau pendant qu'il lui serrait la main. Il donna ensuite l'itinéraire à suivre à Randy, son garage, avant de monter dans sa Bravado Banshee et saluer une dernière fois l'homme âgé.


Dernière édition par Adrian DeWitt-Davison le Sam 4 Jan - 16:38, édité 5 fois
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Sam 4 Jan - 15:49

Tres bon texte !
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 5 Jan - 1:24

*Frank marche sur le bord de l'autoroute et regagne sa Ferrari 275. Une voiture de police banalisée repart à toute allure. Il ouvre la portière, démarre le contact et range son pistolet dans sa boite à gants. Un dernier regard dans le rétroviseur et il redémarre.



La route est longue pour Paleto Bay
Il passe sur un pont, sous un pont, tourne dans des chemins de campagne, vérifie méticuleusement son rétroviseur, la nuit noire enveloppe la région. Il revient sur l'autoroute, longe la base militaire, a un tournant il apercoit un restaurant enflammé avec des unitées de police autour, il arrive enfin à son garage...Il y dépose un sac et il repart vers Los Santos, passant par l'autoroute du littoral, l'oeil braqué sur la voie garnie de points lumineux. Arrivé à Los Santos, 3 heures plus tard, il se dirige vers son appartement et l'épie durant des heures. Il passe la nuit à circuler dans la rue, et au matin, il se rend dans une librairie spécialisée. Un livre sur la métallurgie, voilà ce dont il a besoin....Sa course faite, il note toutes les banques de la ville. Toute la journée il parcourt San Andreas. 8 banques, un nombre considérable, bien assez pour quatres braqueurs...
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 12 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum