Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play Empty In Role Play

Message par Frank Wolf Mar 22 Oct - 14:27

Hop, ici vous pouvez avoir des discussions avec les gens que vous connaissez et "créer" des scènes tout en restant dans un cadre strictement RP.
Exemple:

Bruce Willis:
*entre dans le bar
Salut les p'tits culs ! Je suis John McClane !
(Hors RP-Ca va mon perso ?)

Al Pacino:
* se retourne, l'air inchangé
Va fanculo, je suis Michael Corleone, et t'es un homme mort !
*Se lève et lui colle une droite
(Hors RP- Z'avez des news de John Wayne ?)

Et ainsi de suite. Pour diversifier le RP, pour ceux qui ne sont pas sur leur console ect...

Bon, ben je commence:

*Frank Wolf est dans son fourgon noir derrière le manoir PlayBoy (Hors-RP: C'est sérieux, ce manoir y est). Il se prépare à voler une Alfa Romeo 33 Stradale appartenant à un maqueraux du coin.
Il est déterminé à la lui prendre, l'argent qu'il se fera à la revente l'ayant franchement convaincu. Il n'est pourtant pas grand participant de ce genre de vols, mais là, c'est une offre qu'on a du mal à refuser.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mar 22 Oct - 18:08

Il descend de la fourgonnette. Il a un holster d'épaule dans lequel il a rangé un Walter 7.65mm, à sa botte est scotché un couteau. Son costume noir recouvre le tout.
Il s'infiltre dans le jardin à l'aide d'un passe qu'il a récupéré sur un type qui faisait une pose cigarettes à côté du fourgon. Il se rapproche des 5 garages. La tension ne lui monte même pas aux tibias, c'est déjà dans la poche. Il voit la voiture, elle est sublime. Il crochète la serrure, l'utilité des voitures de l'époque nécessitant des clefs pour être ouvertes. En parlant de clefs, celle ci sont cachées dans le par soleil, on se croirait dans un épisode de Mr. Bean !
Il démarre, la sécurité ne fait pas un geste, si ce n'est au bout de 2heures après le vol, quand ils découvrent un garde assommé dont la tête a été violemment frappée contre le capot d'une voiture, une trace de sang s'y trouvant encore.
Frank a entreposé la voiture depuis déjà une bonne heure, il est repassé chercher son fourgon et il attends tranquillement que l'acheteur, un type d'Europe de l'Est, ramène sa bande et le fusille.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 12:55

Allez, enchaînez avec vos histoires ! J'ai l'impression d'être seul sur ce forum ! C'est pas mon journal que j'écris, c'est ce que mon perso fait et ce qu'il peut faire peut s'entrecroiser avec vos histoires. Participez les gars.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 14:52

C'est le soir, Abraham met son masque de hockey. Il voit une homme,surement riche vu ses affaires. Abraham se dirige discrètement vers l'homme, lui tranche la gorge et le poignarde plusieurs fois. Il entend un cri, une femme. Abraham sais que s'il ne tue pas le témoin il peut avoir des problèmes, mais la femme et trop loin et tirer avec une arme ferait trop de bruit. Alors il se dirige vers sa voiture, et fonce vers la femme. Pour être sûre qu'elle est morte, Abraham descend de sa voiture et poignarde la femme. Le capot est plein de sang, heureusement qu'Abraham connait bien le dirigeant d'un LS custom.
Le Boucher de Los Santos a encore frappé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 15:33

Frank rentre chez lui. Il est loin d'aller bien, il a descendu tous les mafieux, a récupéré l'argent mais ce n'est pas sans mal. Il titube à l'intérieur de son appartement et s'affaisse dans le sofa. On peut voir qu'il a pris une dizaines de balles, sa veste est trouée, et tachée de sang. Il savait que ça allait se passer, il avait prévu le coup. Son gilet pare balles n'a pas fait le poids et il commence à s'évanouir. Au petit matin, tout à l'air d'aller pour le mieux. Il n'a pas perdu de sang, mais chaque mouvement le fait souffrir. Il appelle son médecin privé, un hopital serait trop suspect, et il appelle un de ses amis pour le conduire, Abraham qu'il côtoie déjà depuis quelques semaines.

-Allo ? Abraham ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:09

John sors d'un bar,ivre...Il prend sa voiture et se dirige vers son garage pour y dormir.
Devant le garage se trouve un homme frappant un femme...
John sors de sa caisse.L'homme s’arrête et lui demande si il en veut aussi.
John affiche un sourire digne des plus grand fou d'un asile.

John:"Je veut bien oui !"
L'homme:"Tu va en avoir alors !"

John courus tête baissé vers l'individu et lui sauta dessus,le ruant de coup jusqu'à ce que l'homme meurt.
Il s'approcha de la femme la regarda un instant et lui dit:" Dégage de devant mon garage ."

Un foi sa voiture rangé,il pris un magazine de voiture et chercha un caisse moins "tape à l’œil" comme lui à conseillé frank wolf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 18:05

March ne réponds pas, c'est bien sa veine, il se dirige vers la sortie de son appartement, essayant tant bien que mal d'enlever le gilet qui l'étouffe. Il quitte la maison, monte dans son coupé Jaguar et roule en direction du cabinet du médecin. Il roule difficilement, il ne voit pas droit, et arrive au bout d'un certains temps. Pendant 4 heures il restera au cabinet, en sortant, un énorme bandage lui empêchant de bouger clairement. Tant pis, il a une chose très importante à faire...
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:09

Dsl, j'ai la flemme...
J'ai bcp trop de fièvres, j'arrive même pas à marcher xD

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:09

Abraham se réveil dans son garage, il remarque que Frank l'a appelé. Cela doit être pour un travail, il espère qu'il sera bien payé car il lui faut un appartement. En sortant, Abraham se dirige vers un bar/tabac et s'achète un ticket de loto. Avec de la chance il gagnera les 250 000 dollars. Il sort son téléphone et contact Frank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 19:10

Oui, qui est ce ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:12

C'est Abraham, tu m'a appelé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 19:15

Oui, laisses tomber, c'est plus un problème.
*Regarde au loin
Dis, t'es au courant que l'Union Depository fait un transfert d'a peu près 500 000 $ en cash par train ?
J'ai pas besoin de te dire quoi faire, ça t'intéresse ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:17

Toujours, on sera combien pour ce coup?
On pourrait contacter un pilote pour le transport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 19:19

Il me faudrait 7 personnes environ, mais on peut se débrouiller à cinq. Je prévois le coup quand on sera au complet. Il faudrait placer des charges sur la voie ferrée...Un bus et un hélico pour nous suivre, peut être qu'un SUV noir suffirait.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:32

Je connait un suv a 6 places voir plus (apparemment 8 places)et un cargobob serais super mais bon (il faut être niv 30-35 dans le jeu pour qu'il soit a l'aéroport)  c'est chaud a avoir. Bon je doit te laisser, on se revoit plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Mer 23 Oct - 19:48

Dis moi, j'espère que tu ne m'as pas appelé depuis ton portable ? Jette le et contacte mon informaticien, il vit dans un quartier résidentiel au nord est de la ville.
*Raccroche et monte dans sa voiture. Il doit recruter des membres pour la mission, le train risquant d'être lourdement gardé. Il appelle son nouveau partenaire du nom de John Edward Thobias.

-J. E ? On va avoir besoin de toi.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Mer 23 Oct - 20:03

Il est tard , Norman dors encore dans sa voiture , il a tout coupé sauf le moteur et pendant qu'il dort sa voiture commence avancer par erreur , il percute la voiture d'un Ballas par erreur ce qui réveille Norman et le dit Ballas ainsi que ses potes parti se drogué.

Norman se couche , il ouvre la fenetre de sa voiture et pointe sa mitraillette couché sur les deux sièges. Le Ballas sort et commence a gueuler . Norman lance "Ta gueule le Russe !" et commence a canarder le Ballas et la maison.

Quelques minutes plus tard il part a toutes vitesse.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 20:53

(faux ,lvl 25 suffit ppour l'helicot)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Mer 23 Oct - 21:09

Abraham jette son téléphone et va s'en reprendre un dans un magasin. Maintenant il se dirige vers l'informaticien de Frank
( a bon? j'en n'était pas sûre, merci du renseignement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Jack Boyd Mer 23 Oct - 22:42

Il conduit calmement, deux personne sont assises sur la banquette arrière, il roule, tout a coup la police se met a le suivre, il accélére, prend quelques virages, s’arrête dans une parking et coupe le contact de la voiture, la police passe a toute vitesse sans remarquer le véhicule, il l'ont perdu, il repart, dépose les deux personne près d'un entrepôt, les deux homme lui donne de l'argent, il repart sans même compter la liasse et sans dire un mot.
Jack Boyd
Jack Boyd

Messages : 191
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Jeu 24 Oct - 11:42

(H-RP: En espérant que Razïk a vu le teasing de malade que je lui ai mis digne d'une sitcom typée Hélène et Les Garçons sur TF1)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Jeu 24 Oct - 17:11

Décroche et répond Frank:"J'en suis,ou et quand ?"


(HRP:J'avais pas vue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Jeu 24 Oct - 18:01

C'est assez simple. Le transport ce fait dans 2 jours, passe dans les environs de Blaine County et trouve moi 5 beaufs armés qui seraient prêts à faire un braquage. Essaye de trouver des illégaux, on aura moins de représailles quand il s'agira de les descendre après le coup. Prouve moi que tu sais te rendre utile et je te le revaudrais. Retrouve moi ce soir vers 22h au "Diner" "Billy's", on se préparera là bas.
Bonne chance
*Raccroche, monte dans la voiture et prends la route pour la compagnie de trains la plus proche. Une partie de l'équipe sera déjà dans le train et nécessitera des uniformes de chemineaux.
Arrive aux quais où les trains de marchandise sont entreposés.

-Bonjour, je suis...inspecteur, petit contrôle surprise, permettez que je jette un oeil ?

*Frank ressort, un carton rempli de cinq bleus de travail

-Merci !

Bon, à mon tour de recruter des pros...
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Invité Jeu 24 Oct - 18:20

*John raccroche sourire au lèvre,pense déjà aux hommes qu'il va choisir*

Razïk avais connu quelque bonne poire lors de son séjour en prison.
Surtout certaine,des tatouages de croix gammée partout sur le corps,leurs cranes chauve etc ...

Il se renda donc dans le coin le plus "extrême blanc" de la région et passant un accords qu'il ne tiendra pas...

*Appel frank*

John:"J'ai les hommes."

*raccroche*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Jeu 24 Oct - 18:39

-Parfait. J'ai trouver les miens, 4 vrais pros par contre, les descendre serait un peu moins convenable.

*Plus tard, au Diner Billy's sur l'autoroute ouest bordant la plage, Razik, les SkinHeads, Abraham, les pros et Wolf se retrouvent pour établir le plan.
*Tout le monde est autour de la table:
-Bon, le butin s'élevant à 2 000 000 de dollars, nous sommes 12, le salaire sera donc équitablement réparti à 167.000 $ chacun. Tout le monde sera à parts égales, ok ?

*Peu après, une entrevue avec Abraham et Razik:
J'ai établi les salaires, ce sera 500 000 chacun sauf pour les 4 mercenaires qui seront payés au dernier 1/4 du salaire salaire complet. 1/4 qui sera en plus divisé par 4.
Le train nous ramènera 2 000 000, donc 500k pour toi, moi et Abraham, les skinheads, on les butes quand on a fini le boulot ? C'est  compris ?
Bon, il nous faut des noms pour l'opération et celles qui suivront.
Moi ce sera Wolf, pas trop dur, les flics y croient jamais. Personne ne m'appelle Frank ? Ok ?
Et vous ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum