Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Jeu 24 Oct - 20:41

*John éclate de rire*
Puis repond:"moi se sera "Dieu",j'espere qu il n'y croierons pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Jeu 24 Oct - 22:13

In Role Play - Page 2 Images10

Ca dépends tu sais, c'est pas tous des flèches. On se contente avec Razïk, de toute façon c'est toi qui choisis.
Et toi Abraham ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Ven 25 Oct - 0:03

Appelez moi LB (certain penseront a "Le Boucher" mais ça sera El Bandido où L=El )
Si vous voulez je connais des gens qui pourraient nous avoir un cargobob pour quelques heures

J'ai pris El Bandido car Abraham Marsh était un bandit mexicain sur red dead redemption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Lun 28 Oct - 0:29

LB ? C'est bon pour moi.
Au fait, il nous faut des coupes de cheveux simples, certaines sont beaucoup trop faciles a repérer pour un flic lambda, je fais allusion au crêtes ou a d'autres coupes "dessins".
Si un rasage complet du caillou vous fait peur, mettez une perruque complétement différente de votre coupe habituelle et ça passera niquel quand on aura fini le casse, et, surprise, vous n'aurez pas perdu un seul de vos tifs.
Mais vous faut une coupe simple, comme la mienne ou une perruque, on est pas dans Taxi Driver.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 2 Nov - 23:41

*Après l'achat d'un restaurant italien de L.S pour faire blanchir l'argent sale, le clan Giovanelli est fin prêt pour commencer à recruter et se lancer dans les affaire du coté de San Andreas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 3 Nov - 10:42

*Frank Wolf appelle Norman Brews

-Norman ? Retrouve moi au Yellow Jacket bar.

*Norman arrive dans son Monster Truck, Frank mets ses gants en cuir

-Tarte au pomme ?

*Frank accompagne Norman jusqu'a l'entrée, puis lui prends le crâne avec ses deux mains et le lui envoie valser contre le capot d'une voiture, enchainant, il l'attrape par le col, lui mets une droite et un uppercut dans l'estomac, ce lui coupant la respiration. Frank rentre dans sa voiture, tourne la clé de contact et démarre à vive allure, laissant Brews recroquevillé crachant du sang à foison.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 3 Nov - 11:00

*Skull est en train d'enterrer des corps dans blaine country*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 3 Nov - 21:26

*Tony a appris que l'homme qui a trompé sa soeur est à Los Santos pour quelques jours, il est temps de régler quelques comptes. Un informateur lui fournit son adresse par sms. Il embarque dans sa Lampadati et fonce vers Vinewood Hills. Une fois arrivé là-bas, il frappe à la porte de sa maison. L'homme ouvre:

L'homme: -" Hé! Antonio! Ca fait longtemps héhé.. *on peut apercevoir une goutte de sueur dégouliné de son front*

Tony: -" Oui.. trop. "

*Tony lui envoie un coup de point qui vient lui briser le nez et l'assome au passage. Il le tire ensuite vers le salon et referme la porte à clé*

Tony: -" Alors, ça t'amuse de faire du mal à mon sang? *l'homme ne lui répondit pas, totalement dans le coma*

*Tony arrache la chemise de l'homme et lui taille sur le torse avec son couteau " traitre " avant de lui faire une énorme balafre sur le visage partant de son oeil à son menton*

Tony:-" Tiens.. on verra maintenant si t'en mettra encore beaucoup des putes dans ton lit."

*Tony sortit de la maison et rentra chez lui à toutes allure*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 3 Nov - 23:07

*Frank ouvre les yeux...6 heures du matin, c'est toujours comme ça, Frank ne dors que 3h par nuits. Il se lève, jette un oeil aux alentours. Rien a changé, une bouteille de scotch a ses pieds, il passe sa main sur son visage, se dérouille les articulations et part se doucher. Il ressort en chemise et pantalon de costume et prends la route pour son garage caché en bord de mer.
Il s'arrête au Burger Shot pour son petit déjeuner où il rencontre une bande de motards. Il se marre, ils ont vraiment l'air de Village Peopoles. Il redémarre sa voiture, ricannant (de manière De Niresque) Il continue sa route et arrive enfin au garage, caché derrière quelques pins.
La voilà, un peu poussièreuse, mais magnifique. Il esquisse un sourire. Laissant sa voiture à son garagiste, il monte dans l'Alfa Romeo qu'il avait volé la semaine précédente. Même s'il n'est pas grand collectionneur de voitures, il a du bon gout, et la vitesse ressentie lui donne l'impression d'être libre de toutes les atrôcitées dont il a pu être témoin depuis sa naissance. De retour à Los Santos, il se promène jusqu'a un immeuble pas loin du sien, celui dans lequel vit le conducteur, mais ce n'est pas cette personne qui l'intéresse.
Il monte jusqu'au 101étage ou se trouve un ami à lui, un anglais. Il sort de son appartement, faisant dos à Frank entrain de verrouiller la porte. Il est habillé d'une veste marron avec un col roulé bleu foncé. On peut deviner un holster sous la veste.
-Ah Frank, quel plaisir de te revoir !
-Réciproquement.
-C'est sûr que ça jette un froid. Bon, tu es prêt.
-Fin prêt, oui.
-Bon, on prends...
-Ma voiture
-Très bien. Ca faisait une paye qu'on s'étaient pas vus !
*Démarre la voiture
-Oui, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois.
- Alors, on fait quoi exactement ?
-On va éliminer un capo-régime planqué dans une mini sicile au beau milieu de la région, ça fait déjà quelque temps que je mijotait sur le plan, mais quand une des familles me l'a proposé pour 50 000 $, j'ai eu du mal à refuser.
-T'es sûr que c'est pas dangereux ces histoires ?
-Pas vraiment, j'ai bien précisé que je ne voulais pas entrer dans leur jeu, de toute façon, ils se chargeront d'effacer nos traces.
*Ils arrivent au vignoble
-Ils sont nombreux ?
-5 ou 6.
*Ils descendent de la voiture. Sur leur droite, une limousine noire et quelques voitures de sport. Plus loin, un homme fumant une cigarette. Frank est suivit de près, il sort discrètement sa lame, s'approche du garde et lui plante son couteau juste au niveau du bassin.
Frank presse ses mains gantées contre le visage du garde pour le faire taire.
Pas très loin, deux autres lieutenants de la famille discutent, ils n'ont rien vu rien entendu. James fait un signe discret à Frank tout en vissant son silencieux.
Wolf s'approche du garde qui lui fais dos tourné et le prends par le cou, d'une main, le poignardant de l'autre, il sort son pistolet avec silencieux et execute le garde qui lui fait façe, pendant se temps, James descend un homme qui surgit sur la droite de Frank, puis, élimine celui qui court donner l'alerte.
Il descendent le vignoble jusqu'a ce qu'ils voient une petite terasse de terre où est assis le Capo, entouré de deux hommes. Frank s'approche de lui de manière seraine, les deux gardes font mine de s'en aller tout en restant à proximitée.
-Qui es tu ?
-Oh, un ami pour vous certainement. Je suppose qu'on ne vous a pas parlé de moi. Je suis là pour vous offrir mes services.
-Comment ? Rapproche toi veux tu.
*Les gardes ne font rien.
-Avec joie
*Se rapprochant, Frank prends son couteau et étrippe le Sicilien, les gardes qui étaient enfaite de la famille rivale couvrent la fuite de Frank et James qui recevront chacun 25 000 $ à leur retour.
Frank:
-Un plaisir de faire affaires avec toi !
-Oui, moi de même. Un petit golf avant de disparaitre ?
-Non, comme tu le dis, il est temps de disparaitre, je ne veux pas me trainer le FBI et toutes ces stupiditées sur le dos.
-Comme tu voudras.
*Frank redémarre sa voiture, lunettes de soleil mises, et pars pour Paleto Bay.


Dernière édition par Frank Wolf (Tudisco) le Mer 6 Nov - 21:29, édité 2 fois
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Wise-guy (S.Gondolini) Mer 6 Nov - 11:44

HRP : Tommy et Michael sont des amis IRL, ils vont bientôt faire leur apparition sur votre forum Smile
et pour la présentation j'ai utilise des * pour les actions, des "" pour les pensées, et un - pour le dialogue, pour que tout soit clair et net.


*Le réveil électronique sonne, il est 7h du matin, Samuel se réveille :

- Ahhh... le jour se lève à Los Santos.

Il entre dans la salle de bain, et prend une douche rapide. Il ressort avec son peignoir, et entre dans le dressing. Il enfile son costume ardoise avec chemise bleu marine et les mocassins qui vont avec, et il met sa montre à cadran bleu Vangelico.

Il monte, et rencontre Catharina la femme de ménage :

- Ciao Catharina !
- Ciao Samuel.

Il pénètre dans la cuisine et trouve un cappucino encore chaud, décidément il avait bien fait d'engager cette femme. Il goûte son café, et il se tourne vers Catharina :

- Hmmm... Bene,molto bene ! Grazie Catharina !
- De niente Samuel, elle esquisse un sourire.

Samuel emporte son capuccino vers le balcon, et sort un paquet de Redwoods. Il allume une clope et contemple la vue qui s'offre a lui :

" Le rêve américain... 'et ça restera toujours un rêve' comme dirait mon cher père. *il sourit et sort son pendentif porte-bonheur que son père lui a offert le jour de son 5éme anniversaire.*
" Ah...mio padrino tu me manques tellement. *Il embrasse le pendentif* : j'aurais tellement besoin de ta sagesse et de ton savoir."

On entend la sonnerie de la porte :

- Je m'en occupe, Samuel ! dit Catharina

Elle ouvre la porte, un homme en costard entre :

- Ah Bellissima ! Ravissante comme toujours ma chère Catharina !
- Ohh Tommy, toujours aussi souriant à ce que je vois.
- Toujours.

*Ils s’échangent une bise sur la joue, et Tommy rentre dans le salon.*

- Don Gondolini, mes respects. Come stai ?
- Ciao Tommy, je vais bien et toi ?
- De même Don, alors comment vont les affaires ?
- Pas trop mal en fait, je dois passer quelques coups de fils notamment à Michael, pour m'assurer que tout va bien... mais allons ne reste pas planté la comme une statue, prends place et sert toi !
- Grazie Don. *Il se sert un verre de vin* Hmm... je pense que vous devriez laisser Michael pour l'instant, il est absorbé par son travail.
- Je sais, mais je veux savoir si mon entreprise fait du profit ou pas.
- Je comprends Don, mais on est pas les seules concessionnaires dans cette ville, et d'ailleurs pourquoi on est en partenariat avec ce slave.
- Tu parles de Simeon ?
- Oui, on peut gérer nos affaires parfaitement sans son aide. C'est un fraudeur, et un voleur, ces européens de l'Est tous les mêmes.
- Du calme Tommy, on s'occupera de son cas plus tard, pour l'instant on a besoin de lui, on va consulter tout ses contacts et les intégrer à notre affaire. Bon oublions un peu le travail et si on allait au cinéma, apparemment ils tournent l'un de mes films préférés.
- Les classiques, toujours addict à ce Solomon Richards ?
- Pas seulement, en tout cas c'est le seul producteur de cinéma qui fait bien son travail dans cette ville. Allez viens, on prend ma voiture.

* Ils se dirigent vers la sortie de l'appartement*

- A tout a l'heure Catharina !
- Au revoir messieurs.

Arrivés au garage, Samuel prend les clés de sa Enus Super Diamond et les jette à Tommy, ils montent dans la voiture, et le moteur démarre.

- Direction le cinéma Oriental !
- A vos ordres chef.

La voiture sort du garage, et traverse le quartier d'Eclipse, ils arrivent à Vinewood Hills avec ces grandes maisons, et ces voitures luxueuses. Ils descendent l’allée en direction du cinéma :

*Tommy ricanne* - Et on dit que les Etats-Unis sont en crise, regardez moi tout ça.
- Il ne faut pas se fier aux apparences Tommy, Vinewood n'est qu'une illusion tout comme le cinéma.
- Ouais si vous le dites, mais ces maisons sont bien réelles non ? Et si on allait poser la question aux proprios ?
- Très drôle Tommy, contente toi de nous emmener au cinéma, je crois que le vin t'es monté a la tête.
- Haha, ne vous inquiétez pas il faut bien plus que ça pour m'occuper l'esprit.
- Laisse moi deviner... de jolies femmes ?
- Héhé, en partie. Et je dois dire que cette ville n'en manque, vous devriez venir avec moi un de ces jours.
- Oublie dés maintenant, j'ai d'autres chats a fouetter... *le téléphone de Samuel sonne*

- Allô, oui ?
- Samuel Gondolini ? (l'homme mystérieux a un accent italien)
- Si, à qui ai-je l'honneur ?
- Un futur partenaire, j'ai une offre à vous proposer... une offre que vous n’êtes pas prêt de refuser.
- Hmm...j’écoute.  
Wise-guy (S.Gondolini)
Wise-guy (S.Gondolini)

Messages : 122
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Ven 15 Nov - 19:52

Je ne suis qu'un connard, J'ai trahis mon meilleur ami...

*Regarde ses blessures à cause de son interrogatoire*

Je ne merite rien. Je ne mérite pas la vie...

*Se pend en laissant la porte de chez lui ouverte*

[Mot de Tony pour Frank]
"Frank si tu me vois pendu au plafond c'rst normal... Je t'ai balancer au Fib, ils m'ont torturé... Frank je m'excuse"


HRP: Tony c'est fini Wink Maintenant j'ai:
-Kyle Johnson
-The Skull
Alors arrêté de vous plaindre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 16 Nov - 0:40

*Frank fatigué comptait rendre visite à Tony, il ne s'étaient pas vu depuis longtemps et il avait à vrai dire de mauvaises ambitions pour lui.
Jettant un dernier coup d'oeil à la lettre, Frank se masse le visage et regarde le corps se balancer. Il mets une paire de gants, prends les clefs de Tony et entrepose son cadavre dans le coffre de la voiture de Cludy.
Il démarre la voiture et se dirige vers le Lac du Grand Sênora Desert.
Arrivant sur la jetée, Frank crache sur la dépouille de Tony (triste et surtout très énervé), puis
la recouvre d'essence. La voiture est en pente et commence doucement à rouler quand il tire une salve sur le moteur, explosée et noyée, elle s'enfonce dans le lac
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 16 Nov - 8:08

*Tony voit la grande mort, le diable arrivé*

-Tony! Ca faisait longtemps que je t'attendais! Environ 7ans car tu avais le cancer du poumon! Twisted Evil

*Tony ne s'est pas pendu, il a balancé Frank mais pas au Fib, à un faux agent... Un homme du Skull qui ensuite, est venu coupé la poitrine de Tony pour prendre son coeur pendant son sommeil... Et il l'a recousu puis pendu pour cacher les preuves. Est ce que Frank le saura un jour? L'avenir nous le dira...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 16 Nov - 12:08

(H-RP, on s'en fout, maintenant il n'est plus que cendres Twisted Evil )
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 16 Nov - 12:16

HRP:The Skull va bien te faire mettre en rogne quand il va t'annoncé que c'est lui qu'il la tuer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 16 Nov - 12:17

(HRP:tu veut pas laissé franck respiré un poil ?Tout tes RP sont dirigé vers lui,tu est amoureux ou quoi ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 16 Nov - 12:17

HRP: Cela dépend, si il s'en fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 17 Nov - 2:43

(Il fait nuit, gros plan sur la main de Frank avec en arrière plan la ville de Los Santos)
*Frank serre le poing recouvert par un gant de cuir. Le son du frissement de celui ci est à peine audible mais il décris parfaitement ce que compte faire Frank. Il regarde une Rolls Royce à peine arrêtée depuis son appartement. Il ressère brièvement sa cravate, place son oreillette et mets ses lunettes de soleil. Il a un long imper noir rayé par de très fine lame de tissu blanc. Il sort de la rue et ce dirige vers la Royce, il tends son pistolet vers le conducteur et l'execute, puis ouvre la porte arrière et prends le passager, le jettant sur le milieu de la route. Il lui mets un énorme coup de poing qui fera percuter son crâne au sol (Frank a un petit coeur et il préfère que la victime soit inconsciente). De sa main droite il lui tire froidement une balle dans la tête, il prends le télèphone du défunt, récupère un bidon d'essence et fais brûler le tout.
La police arrive quelque minutes plus tard mais Wolf est déjà loin, avec les données qu'il a récuperé il a pu déterminer qui était l'informaticien qui cherchais a les faire assassiner. Sans cette pièce clé, leurs ennemis ne pourraient plus rien.

*Regarde rapidement son gant taché de sang
(Tout bas en conduisant)
-Faut bien se sallir les mains de temps en temps
*Frank se garre en contrebas. Il jette un bref coup d'oeil à la maison qui est en piteuse état. C'est la seule du cartier à avoir une caméra, Frank s'en contentera. Il enfonce la porte en un coup de pied, assomme le chien qui l'attends avec un taser puis fouille la maison. Personne ?
En éventrant un placard il retrouve le nerd recroquevillé entrain de pleurer. Surpris, il l'attrappe par les épaules et le place sur une chaise, puis il le scotche aux accoudoirs et lui donne une énorme droite. Il a le nez cassé et crache beaucoup de sang.

-Ton registre. Je veux connaitre le nom des types que tu envoies.
-Fe fois pas de quoi fous parlez
-Joue pas au con, on sait que t'es derrière beaucoup de choses. Le club de golf tu te souviens ?
*D'un coup de pied il lui déboite la machoire
-Aoooooouh "crying like a baby"  fifs de pfute
-Je pense qu'il va falloir que je cherche tout seul. Le mot de passe de ton PC, donne le moi.
-Nan
*Prends un de ses doigts et le retourne
-AAAHHHH
-Alors ?
-fuckdacop
*Rentre le mot de passe
-Merci
*Il sort alors un couteau de cuisine et l'enfonce violemment (vous savez de cette manière super classe ou l'assassin avec sa main gauche tiens l'épaule droite du type en même temps qu'avec sa main droite la lame rentre dans le côté gauche du ventre de ce même type)
Il laisse le couteau sur le corps de l'informaticien entrain de perdre conscience.
Frank récupère une petite liste de nom dont 2 sont barrés.

-On y est presque...
*appelle Razik
-John. Je vais t'envoyer le nom des 4 assassins qui essayent de nous avoir depuis quelques temps. Demande à Seaven, je pense qu'il pourra te les localiser.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 17 Nov - 9:39

*Décroche à franck*

-"Parfais,je vais me faire un plaisir de..." *s arrete un moment,puis reprent*

-"...les rencontrées"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 17 Nov - 9:44

(The Skull est réuni avec toute sa bande)

-Bon les gars, à mon avis on a fini m'embête Frank, je me suis venger en tuant son ami! Et lui m'a brûlé au 3ème degré il y'a longtemps!

The Skull vu la porte en train de se défoncer et cria

-A TERRE!!

C'était le FIB, et une fusillade commença. La moitié de ses hommes furent abattu, lui rempa jusqu'a la sortie et disparu en voyant son QG explosé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Wise-guy (S.Gondolini) Dim 17 Nov - 11:38

(H-RP : Kyle qui apparaît de nul part wow, le FIB n'est pas aussi efficace que ca. Et Frank le mec dans la Royce que t'as buté c’était moi ?)
Wise-guy (S.Gondolini)
Wise-guy (S.Gondolini)

Messages : 122
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 17 Nov - 11:40

(Nan franck ne but pas de joueur sans leurs accord,et d ailleur personne d entre nous le fait ok tous ?je suis d accord avec lui...le FIB ne sont pas des extralucide l amis,ou alors explique clairement la fason dont ils vous ont trouvé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 17 Nov - 12:18

Je n'ai pas parler de Kyle :-s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Wise-guy (S.Gondolini) Dim 17 Nov - 13:14

H-RP : Kyle si tu parles de Tony j'en vois pas l’intérêt, pourquoi retracer le moment de son interrogatoire ? Il est mort le In-Role Play se base sur des actions et non des mémoires.

Scuzi je ne cherche pas a te critiquer mais simplement a corriger tes erreurs comme ça tu feras de très bon rôle-play. Smile On est pas né maître du RP, alors peut-être que t'as des problèmes IRL, mais quand tu décris quelque chose de RP essaye de le faire avec précision je l'ai remarqué sur plusieurs sujets.
Wise-guy (S.Gondolini)
Wise-guy (S.Gondolini)

Messages : 122
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 17 Nov - 14:47

(H-RP Oui, je me permets de te confirmer que je ne t'ai pas tué (Razïk t'a d'ailleurs expliqué pourquoi).
Alors, c'est sûr que ça va peut être empièter sur vôtre business, vous les mafieux, mais on pourra trouver des arrangements et des stimulus. )
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 2 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum