Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 27 Nov - 17:32

Les nègres ne mangent- pas de chocolats xD
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Jeu 27 Nov - 20:18

Bravo Ibiza tu as trouvé l'une des fautes, quelle score feras-tu dans le prochain épisode ?!
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mer 10 Déc - 21:52

Le retour au pays (In-Rp)


Ce in-rp prend place dans la peau de Jack "Irish" O'neil


17 ans que je n'avais pas foutu le pied en Irlande... a l'époque, j'avais 15 ans. Que de souvenirs, premières cuites, premières filles, ect ect...

J'avais pris un vol spécial livraison d'armes type char-taire cargo a moitié roullié grace a mes amis de San Fierro.

Le vol a duré longtemps... Très longtemps. Puis l'avion se pose sur un petit aérodrome dans le fin fond de l'Irlande.

Je prend mes valises calées entre deux caisses de M60. Dehors il fait froid... L'hiver approche en Irlande. J'enfile ma veste, et met mon 45. que je charge au préalable dans ma poche intérieur j'emporte deux chargeurs au cas ou. Je descend de l'avion.


Dehors homme m’appelle.

- Mr O'neil
- Oui ?
- Veuillez me suivre

On me fait monter a l'arrière d'un vieux 4x4... On roule pendant quelques heures. Puis on arrive dans le quartier portuaire de Dublin. EastWall. Le 4x4 s'arrête devant un pub. Le conducteur me demande de descendre et d'entrer dans ce pub.

J'ouvre la portière du 4x4 qui grince. Dehors il fait nuit, Il pleut des cordes. Je descend

Le pub était désert, au comptoir, le barman astique ses verres d'un air concentré. J'entre dans le pub.

Le Barman sort de derrière son comptoir.

- C'est vous O'neil ?
- Oui
- Donnez moi votre flingue

Je sors mon 45. et mes 2 chargeurs de mes poches intérieure, je retire le chargeur du 45. Pendant ce temps le barman ferme le pub a clef.

Je lui donne mon flingue et les chargeurs. Il les met dans un petit tiroir.


- Suis moi

Je suis le barman a l'étage. il frappe a une porte. Un homme en noir lui ouvre et me demande d'entrer.

5 hommes étaient assis autour d'une grande table. l'homme en noir sort de la pièce et ferme la porte a clef.


Le premier homme, assis en bout de table, était Kerian Mac'Millan, le "chef" du conseil des Kings. Connu pour son extrême violence et pour son activisme en temps que terroriste majeur dans le combat de l'IRA de 1970 a 1990. Mac'Millan était un salopard de première. Calme et imprévisible... Les pires... Et son age n'a fait qu'empirer cet état d'esprit.

Le deuxième, assis a la droite de Mac'Millan, un gros qui fumait un cigare. Était Ron O'Mac. Connu aussi sous le nom du "Roi des bavards". Pas parce qu'il était bavard... Mais parce que O'Mac était un véritable psychopathe capable de torturer un homme de manière dont je ne préfère même pas parler juste parce qu'il l'as regardé de travers. O'Mac était connu aussi comme étant le bras droit et l'exécutant personnel de Mac'Millan (Un peu comme O'Donnell pour moi mais en plus taré).

Le troisième, je ne le connaissait pas. C'était un homme environ la 40aine. Il avais une chemise avec une cravate défaite et les manches remontés. Il fumait une clope de la main droite et tenait un verre de whisky de la main gauche. Il fixait son verre d'un air stoïque. Il avait le teint gris. Et une grande cicatrice sur tout le bras droit.

Le quatrième, un vieux me fixant d'un air méchant, était Keneth O'Brian. O'Brian ne m’appréciait pas particulièrement. Et cela pour une raison très simple. A ma dernière visite en Irlande, sa fille et moi entretenions une relation... Comment dire... Un peu plus qu'amicale. Et O'Brian n'avait pas vraiment aimé la fois ou il nous a retrouvé elle et moi dans sa grange. Il n'as pas du apprécier non plus d'avoir gâché un chargeur entier de son vieux sten dans les bois en essayant de me rattraper. Et malgré les 17 ans écoulés depuis... O'Brian n'as pas l'air d'avoir oublié.

Le cinquième, qui me souris discrètement, était Dan O'Reilly. O'Reilly était peu être tout ce qui restait de ma famille. O'Reilly, mon oncle et mes parents étaient des amis très proches. Après la mort de mes parents, O'Reilly a disparu pendant quelques années, puis il un jour il nous a rendu visite a Liberty City et a re noué avec mon oncle, ses deux la étaient toujours fourrés a deux. Je ne l'avais pas revu depuis la mort de mon oncle en 2009. O'Reilly avait fait le déplacement depuis l'Irlande. Putain... Ce mec m'as vu tout gosse quand même... Et je suis sur que mon invitation ici est due a lui.

Mac'Millan se lève et me montre la chaise a coté d'O'Reilly.

- Assis toi Jack

Je m'assied avec une certaine peur au ventre. Mac'Millan prend la parole

- Je vous ai réunis ici même afin de parler de l'intronisation de Jack O'neil ici présent. Jack est le chef de notre poche sur la cote ouest des U.S.A. Et il a réussi a nous fournir une base solide sur un terrain auquel nous n'avions jamais réussi a nous implanter en grand nombre et de pouvoir liquider notre stock d'armes très rapidement en engendrant un maximum de bénéfices. Néanmoins certaines de ses méthodes restent très floues et assez douteuses.

O'Brian prend la parole

- Attendez ! Ce petit con se permet de vendre des armes aux négros et de leur vendre de la came et vous le laissez faire comme sa ! c'est un monde !

Le troisième homme prend la parole

- Ecoutez Keneth... Nous sommes au 21éme siècle... Les "négros" sont aujourd’hui les acheteurs majeurs d'armes aux états unis. Et la drogue est leur moyen de vivre. Comment voulez vous qu'on soit encore dans le coup sans les méthodes de Mr O'neil. Certes ce genre de choses n'auraient pas pu être pensés avant. Mais il faut se rendre a l'évidence... Nous sommes Obligés de bosser avec les blacks.

O'Brian reprend la parole

- Et l'honneur alors ? Que faites vous de l'honneur ?

L'homme réponds d'un ton élevé

- Ecoutez l'honneur est une chose l'argent en est une autre... Il se calme. Plus rien aujourd'hui ne fonctionne sans argent... Et sans des méthodes comme cela je ne vois pas comment on pourrait suivre.

Tout le monde se tais. Un blanc se crée dans la pièce.

O'Mac prend la parole.

- Et une autre question me tracasse. Vous devez savoir que nous sommes une organisation discrète aux états unis... Très discrète même. Pourquoi lancer une guerre ouverte entre vous et des bikers et aussi vous mettre l'ATF a dos ?

Je prend alors la parole

La guerre face aux bikers était tout comme l'ATF une fatalité. Nous avons voulu nous implanter sur un territoire qui n'était pas le notre avec moitié moins d'effectif et revendre nos armes d'une qualités bien meilleures que les leurs a des prix moins élevés. Néanmoins je m'était préparé a cette éventualité, et j'ai pris les devants en m'alliant a d'autres gangs plus petits afin de pouvoir riposter en cas d'attaque. C'était bénéfique pour tout le monde car ce gang de biker en question avait le monopole du pouvoir et du marché et bloquait donc l’accès a tout le monde. Et au final cela a été un succès car je contrôle désormais tout le nord de San Andreas. Et pour ce qui est de l'ATF... Nous avons pu régler très vite le problème avec un minimum de dommages.

Plus personne ne parle, Mac'Reilly prend alors la parole

- Maintenant que cette conversation est close qui est pour l'intronisation de Mr O'neil au conseil.


Les Mains se lèvent une après l'autre.


A suivre
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 11 Déc - 0:10

Le retour au pays Pt.2 (In-Rp)



Toutes les mains sont levés... Sauf une... Ce vieux con d'O'Brian... J'en était sur. A la minute ou je suis entré dans cette pièce et que j'ai vu son air de vieux alcoolique énervé qu'il aurait fait barrage a mon intronisation...

Tout les regards se tournent vers lui... Comme si tout le monde lui faisait comprendre de garder ses indignations personnelles pour lui même.

Puis d'un coup O'Brian se met a avoir un léger rictus...


- Et puis merde qu'il en soit ainsi... je suis trop vieux pour ses conneries... Bienvenue a toi le jeune.

O'Brian lève la main a son tour.

Mac'Millan se lève

- Jack. Viens ici

Je me lève et me place en face de Mac'Millan. Le stress monte en moi. Je ressens une sueur froide dans le bas de mon dos.

Mac'Millan saisis un verre de whisky et le pose sur la table pendant que O'Mac le remplis.

Mac'Millan reprends d'un ton élevé

- Jack O'neil, tu es aujourd’hui ici pour recevoir ta place au sein de notre grand conseil. Donne moi la main avec laquelle tu lève le verre et tiens l'arme.

Je tends ma main droite. Mac'Millan sors son cran d’arrêt de sa poche. Il me fait une petite entaille dans la paume et la positionne au dessus du verre de whisky.

Une goutte de sang tombe dans le verre.


- Répète après moi, Je me promet de protéger mes frères irlandais

- Je me promet de protéger mes frères irlandais

- Dans la vie comme dans la bataille

- Dans la vie comme dans la bataille

- Et de les guider vers la liberté de la sainte Irlande

- Et de les guider vers la liberté de la sainte Irlande

- Mon honneur est ma vie

- Mon honneur est ma vie

- Si mon honneur je perds, que mon sang coule comme dans ce verre

- Si mon honneur je perds, que mon sang coule comme dans ce verre

- Amen

Tous répondent

- Amen

Mac'Millan me tape sur l'épaule et me dit d'un ton grave

- Cul sec mon ami

Je bois le verre d'une traite.

- Maintenant que ceci est fait, prions mes frères.

Tous s'exécutent, même moi. J'avais pas prié depuis des années. Avec toutes les choses que j'ai faites mon âme est condamnée de toute manière.

Puis Mac'Millan se dirige vers la porte et la frappe 2 fois. Le bruit de la serrure retentis dans le silence de la pièce. La porte s'ouvre. Tous se dirigent vers la sortie.

Je récupère mes valises et mon 45. Je sors du pub et m'allume une cigarette. La pluie a cessée mais est remplacée par une bruine et du vent froid.

O'Reilly sors du pub et allume aussi une cigarette.


- Ton oncle aurait été fier de toi Jack.

- Merci Dan

- De rien. Ton oncle était comme un frère pour moi.

- Je sais

- Tu sais ou dormir ?

- Bah je vais bien trouver un petit hôtel.

- Viens, je vais pas laisser ma famille dormir a l'hotel

- Merci Dan

- De rien

Dan ouvre sa voiture. Une vielle berline vulcar.

On roule a l’extérieur de Dublin, jusque dans le petit village de Kill. Ironique comme nom de village pour un terroriste de l'IRA

La voiture s’arrête devant une petite maison. Nous descendons de la voiture. O'Reilly ouvre la porte et allume la lumière.


- Fait comme chez toi Jack

- C'est vraiment sympa mec

J’enlève ma veste et je m'assois sur un petit siège. j'entends un claquement de bière dans la cuisine. O'Reilly en sors avec un pack de 12 et le pause sur la petite table basse devant moi.

- Tiens prend en une

- Comme au bon vieux temps hein

- Ouais haha

Je décapsule la bière.

- Alors quoi de neuf depuis le temps Jack ?

- Bah rien de bien exceptionnel, t'as du avoir des échos de la part des autres

- C'est vrai

- D'ailleurs c'est qui le mec avec sa cicatrice sur le bras la...

- Kendrick O'Flannagan, notre contact sur cote est des U.S.A un peu comme toi mais basé a Liberty.

- Ok, je comprend mieux

- De quoi ?

- Quand il m'as défendu face a O'Brian

Je m'allume une clope

- Sinon Jack, toujours pas de femme ?

- Hey me vanne pas la dessus je te vois déjà venir avec la fille a O'Brian

- Oh allez, a l'époque t'était un petit puceau va falloir te rattraper la hahaha

- Je t’emmerde enfoiré de vieux con haha

- Nan plus sérieusement tu fais quoi en dehors du business aux U.S.A

- Bah écoute j'ai ouvert une petite entreprise de mécanique qui tourne pas mal

- Ah alors tu vois que ce qu'on t'as appris avec ton oncle t'as servi

- Ouais

Un silence se crée d'un coup.

- Bref Dan t'aurait pas un endroit ou pioncer parce que je viens d'avoir un long vol.

- Si vas y prend le canapé

- Merci Dan

- De rien, bon moi j'y vais, je te laisse les bières au cas ou

- Ouais

J'en décapsule une autre, je fixe le feu de la cheminée en fumant ma clope. Je regarde mon portable. Il est 2h30 du matin.

Je fixe encore le feu en descendant ma bière. C'est beau le feu quand même. D'un seul coup je repense a Shad... Un biker que j'ai tué y'as presque un an maintenant. Le mec répétait sans cesse alors que j'était en train de la cribler de balles, << le ciel est beau >>. J'ai jamais compris ce qu'il voulais dire par la. Et il le répétait sans cesse le ciel est beau le ciel est beau, jusqu’à ce que sa cervelle se fasse transpercer par mon 45. et gicle sur le sol. J'y repense des fois, pourquoi disait t'il cela ? Le ciel est beau... Putain je comprendrai jamais.

Je finis ma bière. et écrase ma clope dans le cendrier sur la table basse.

Je m'allonge dans le canapé. Dans ma tête c'est l'effusion de pensées en toute sortes. mes yeux se ferment doucement.




A suivre
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty In-RP Andrew CARTER : L'acte.

Message par VEART Jeu 11 Déc - 22:31




Nous sommes mercredi soir,
Je suis à la concession avec Léonard, nous parlons de nos investissement à San Fierro, pour un possible achat chez Obey. Nous abordons le sujet du budget, cependant je reçois le mail d'un informateur qui m'indique que Bastian Brownson venait de se rendre au commissariat pour posé plainte, ainsi que d'avouer son acte de trahison envers l'Amérique.

Il n'a que peu de preuves contre nous, mais son affaire pour nous faire tomber pour quelques années, hélas quelques informations qu'il détient pourrait aussi nous faire tomber pour l'affaire Wecker, et là nous ne parlons plus de quelques années, mais de plusieurs dizaines d'années.

Deux choix s'offre à nous : - Finir nos vies en cellules.
- où l'un de nous devais tuer M. Brownson quitte à risquer la peine de mort.
Après plusieurs heures de réflexions je pris les devant, après tout je n'avais plus rien à perdre j'avais déjà "tout gagner", de plus j'étais le plus qualifier pour cette opération, Léonard aurait perdu tout ses moyens avant l'acte... Je lui fais pars de mes intentions, il ne répond pas...

Je rentre dans dans ma Benefactor Shafter, je me regarde dans le rétro, et je répète une dizaine de fois : "Je dois le buter ! Je vais le BUTER ! JE DOIS LE BUTER, ET JE VAIS LE FAIRE !"
Je mets le contact, tiens fermement le volant, un air crispée se glisse dans mon visage, j'ai peur...
Puis je me mets en route en direction de ma nouvelle villa, finalement elle ne m'aura pas servi bien longtemps...
Je pense aussi au fait que ce sera aussi l'une des dernières fois que je conduis ma Shafter, je me rappel encore du jour de l'achat, l'éclat du soleil réverbéré par la carrosserie de la voiture avait attiré mon regard, ce n'était pas un coïncidence... j'aime beaucoup cette voiture, je ris, car rire de la situation est finalement peut-être le mieux.

Une fois chez moi, je prend une douche, froide... Ensuite je rentre dans ma chambre, je regarde mon Desert Eagle que j'avais préalablement posé sur la table de chevet.
Je me pose sur le lit, empoigne l'arme, me la pose sur la tempe... "c'est donc ça qu'il ressentira ?"
Je repose l'arme et j'ouvre ma baie-vitrée, il fait beau, un beau ciel étoilé. Je sors mon matelas dehors et je regarde le ciel toute la nuit... car le ciel c'est beau, c'est vraiment beau, tient j'ai déjà l'impression d'avoir dis ça ! non je dois déliré...

Le jour se lève, je rentre, je mets un jean, un polo, mes bottes marrons et j'enfile une veste de survêtement tout en glissant le Desert Eagle à l'intérieur et enfin je mets mon chapeau de toile. Je suis prêt...
Je rentre dans ma voiture, je demande à mon informateur le lieu de la cible, elle est à l’hôpital sous Rockford hills. Je démarre, un petit détoure s'impose afin de profiter encore une fois de ma voiture.

J'arrive devant l'hopital, je rentre, je demande la chambre de M. Brownson, l'intendante me répond "Chambre 315 c'est dans la zone B", je pars donc vers cette chambre, j'entre.

- Bonjour M. Brownson, quel plaisir de vous revoir.
- Bonjour Monsieur... d'ailleurs quel est votre vrai nom ?
- Carter Andrew, mon cher !
- Très bien, dites-moi je me faisais du soucis pour notre affaire.
- Peut-être trop...
- Ou en sommes nous...
- Vous n'auriez pas dus faire ça...
- Pourquoi ?
Je sors mon arme, et la pointe sur sa tête.
- Simplement pour ça !

La gâchette cède, le corps gît sur le lit, le coup de feu retentit, je rentre l'arme dans ma poche, je ressors une manche en sang, plusieurs infirmiers se dirige vers la chambre sans faire attention à moi, ceux qui me voient reste sans bougés, choqués de ce qu'il venait de se passé.
Je retourne à l’extérieur, grimpe dans mon véhicule, puis démarre, j’entends des sirènes.
Je fonce directement chez moi, une fois arrivé je vais dans mon jardin regarder le ciel et l'océan s’embrasser une dernière fois...
Je reçois un message de Léonard : "Merci..." rien de plus, mais c'était largement suffisant.

Quelques minutes plus-tard quelques voitures de police s’en-masser devant chez moi, je ne réagis pas, je n'entend rien, je suis sur mon transat, je regarde ciel et mer.
Un homme ce dirige vers moi avec un berreta, il me met les menottes m’énonce mes droit je répond "oui, oui" sans vraiment écouté.
Il m’emmène au poste, il me demande si je veux un avocat, je répond que non, j'avoue tout...
Quelques heures plus-tard je suis jugé, je n'écoute pas, je plaide coupable lorsque l'on me demande, puis vient la question avez vous autre chose a ajouté, et je répond : je suis aussi coupable du l'enlèvement suivi d’agression ainsi que d’extorsion de biens sur le dénommé James WECKER.
Je répond à quelques questions sur la positions de l'argent, puis le verdict tombe : Mise à mort.
Je choisi l'injection létale...

Voilà comment ce sont passé mes deux derniers jours... bientôt l’exécution, si vous voulez tout savoir, je n'ai pas vraiment hâte... Mais il faut savoir payer pour ses crimes.


VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 18 Déc - 1:24

Le retour au pays Pt.3 (In-Rp)


Je suis chez moi a Paleto. On sonne a la porte... Je vais ouvrir. 

Personne... Bizarre... J'ouvre mon frigo et m'ouvre une bière. Je m'assois sur mon canapé et allume la T.V. Au moment ou j'appuie sur le bouton power de ma télécommande plus de courant. Meeerde...

Je pose ma bière sur la table basse et vais vérifier les plombs. Bizarre... J'ai beau essayer de faire bouger le disjoncteur rien ne passe. 

J'entend un bruit de moto dehors. On frappe encore a la porte. Je sors mon 45. de ma poche arrière et le planque derrière mon dos. J'ouvre la porte. 

Dehors environ une vingtaine d'hommes... Ou peut être une trentaine... cachés par la nuit et armés jusque aux dents tous braqués sur moi. Au loin je reconnais les motos des Bloods bikers et celles des Ghosts. Une sirène de police et la lumière des gyros font un espèce d’arrière plan. Mes yeux s'adaptent a la nuit. 

Je reconnais certains visages. Je reconnais celui d'Eric. Il avait le teint pale... Très pale. Il ne portais pas ses lunettes habituelles. Il avais un gros remington braqué droit vers moi. 

A sa droite était shaded. Sans son masque... Lui aussi avait une arme braquée droit vers moi et le teint étrangement pale pour un afro-américain. 

A coté de shad était le ballas que j'avais tué il y as très longtemps. L'UZI braqué lui aussi droit sur moi. Eux aussi avaient le teint étrangement pale. 

Un peu plus en arrière se trouvait 4 hommes et 1 femme. Ils portaient tous un patch des bloods.

Avec eux se trouvait Sam, un mec que j'avais fait exécuter par Joe alors qu'il venait de trahir son club, lui aussi avec son patch, le teint pale et un AK47 braqué lui aussi vers moi. 

J'avance vers l'extérieur. 

D'un coup je sors mon 45. de derrière mon dos et le braque vers les hommes. 

CLICK.... Il était vide... 

Une rafale de balles me touche de plein fouet. Je suis envoyé en arrière. 

Une autre salve me tombe dessus. J'ai horriblement mal. 

Je tombe a genoux. Je pisse le sang. 

Je regarde les hommes tous s’arrêtent de tirer. 

Eric, Shad, les ballas et Sam s'approchent de moi 

Eric me met un grand coup de pied dans la face. Je suis sur le dos. J'entend le râle de mes poumons troués par les balles et je sens le sang les emplir peu a peu. 

Je regarde le ciel. Il est magnifique... C'est beau les étoiles... Mais si lointain. 

Les 5 hommes se penchent vers moi. Eric jette son fusil a pompe pour prendre son pistolet. Il me le met sur la tête. 

Je me réveille d'un coup. Je suis en sueur. Putain de mauvais rêve... 

Je pose ma main sur mon front... J'ai la tète dans le cul... Je m'allume une clope. 

O'Reilly sort de la cuisine

- Bien dormi Jack ? La vache t'as une sale tète... 

- T'inquétes mec sa va aller. J'ai juste eu un mauvais rêve sa va passer... 

- Bref je vais bosser moi... Je te laisse les clef de ma vielle caisse dans le garage si jamais t'as envie de faire un tour. 

- Merci Dan 

- De rien... Bon j'y vais moi. 

Dan sort de la maison. 

Je me lève et vais dans la cuisine me faire un café. Je m'appuie sur le plan de travail de la cuisine. Tout en buvant mon café et en finissant ma clope. 

Dehors il pleut des cordes. 

Je fini mon café et monte prendre une douche. Sa réveille comme il faut. Je pense a ce que je vais faire ce soir... Je sortirais bien dans un pub ou quelque chose comme sa... Sa fait longtemps que je m'étais pas amusé un peu. Et pourquoi pas ? Et comme disait O'Reilly il serait peut être le temps de me rattraper.

C'est vrai que depuis que j'ai déménagé a L.S, je ne fais plus grand chose... Et a part une strip-teaseuse de temps en temps... Voila quoi... On verra bien ce soir. 

Je m'habille et me décide de partir pour Tyrone. Voir la tombe de mes parents. 

Je sors la vielle Ubermacht d'O'Reilly et me met en route. 

C'est marrant quand même l'Irlande... Même quand il fais un temps pourri c'est vraiment magnifique... Une fois en Irlande du nord je me décide de prendre les petites routes. afin d’apprécier les paysages. 

J'arrive a Tyrone. Tout a changé depuis mon enfance... J'ai même eu du ma a trouver le cimetière de greenhill. 

Je prend des fleurs avant de rentrer dans le cimetière. 

Je trouve enfin la tombe de mes parents... Je pose les fleurs sur la tombe et écoute la pluie tomber. La tombe était toute simple, dessus était écrit : 

A Keneth O'neil et Judith O'neil. Décédés le 11 décembre 1988 d'une raison inconnue. Laissant derrière eu leur fils. Reposez en paix. 

Aprés 20 minutes a fixer la tombe en pensant a eux et a mon enfance je me décide de partir. 

Je retourne a Kill. 

Il était 23h. O'Reilly n'était pas la je me décidais alors de me préparer a sortir. Je m'était pris une petite chemise et un jean au cas ou. Je les enfile et pars a Dublin. 

En regardant sur internet je trouve une boite sympa dans le quartier de Donnybrook... Le Vanilla Nightclub. 

Je gare la ubermacht a quelques pas de la boite.

J'entre dans la boite. Le D.J passe de la Deep House, J'aime bien comme musique... Je m’installe au bar. Je demande au serveur 3 shots. 

Je me les enfile cul sec. Histoire de me mettre dans l'ambiance quoi... puis me faisant chier j'en demande 3 autres...

Les minutes passent et les verres défilent... J'ai envie d'une clope... Je sors du club. Une femme m'interpelle. Une belle rousse comme on n'en trouve qu'en Irlande... J'ai toujours eu un faible pour les rousses... Peut être que c'était un effet du mal du pays ? Dans tout les cas elle était toute seule et avait l'air de se faire autant chier que moi... 

- Excuse moi mec t'aurais pas du feu ? 

- Tiens 

Je lui passe mon feu elle allume sa clope mais reste avec moi elle engage même la conversation. 

- Putain je me fais chier moi... 

- Ouais pareil... Mais bon sa me change pas de d'habitude... 

Elle rit puis me répond 

- T'es du coin ? 

- Oui et non...

- Genre ?

- Je suis né ici mais je vis aux Etats Unis a Los Santos 

- Monsieur est américain excusez moi...

Je rit 

- C'est quoi ton nom ?

- Kate et toi ?

- Jack... 

Je finis ma clope, elle aussi.

- Je te paie un verre Kate ? 

- Pourquoi pas

On retourne dans la boite. 

On a passé la nuit a parler de nous, a boire, et a danser... Neamoins je ne lui ait pas parlé de mes activités annexes 

Il est 4h du matin et on est bien éméché tout les deux... On sort de la boite.

- Je te ramenne Kate ? 

- Ecoute dans mon état sa serait presque mal poli de me laisser rentrer toute seule non ? 

Je ris. On prend alors la Ubermacht. 

- On va ou ? 

- Riverside Appartement sur Milltown Rd

Je roule en faisant gaffe au flics... Dan mon état et sans permis sa pourrais mal finir. 

Par chance on arrive chez elle en un seul morceau. 

- Et voila 

- Ecoute vu notre état je vais pas te laisser repartir comme sa Jack 

- C'est clair que la... Sa pourrait étre dangeureux 

- Oh que oui 

Elle me fais un sourire avant de descendre de la voiture 



A suivre
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 19 Déc - 1:14

Le retour au pays Pt.Final (In-Rp)
Veuillez ne pas prendre en compte certains changements de police, de couleur de texte, ou d'espaces mal placés il s'agit d'un bug que je n'ai pu régler encore désolé en vous souhaitant une bonne lecture


Je sens quelque chose bouger a coté de moi... En ouvrant avec du mal un œil je remarque que je ne reconnais pas du tout le plafond... 

Bizarre je sens une jambe sur la mienne. Je tourne la tète et essaye encore tant bien que mal d'ouvrir mes yeux. J'arrive a distinguer le visage d'une femme qui dort a coté de moi. 

A en juger par ma pâteuse et un léger tournis j'ai encore pris une murge sévère hier soir. 

D'un coup un léger détail me titille l'esprit. MON 45. PUTAIN DE MERDE LE CON ! 

J'essaie de sortir du lit comme je peux en faisant le moins de bruit possible... J'attrape ma veste et regarde dans la poche intérieure... Par chance il était encore la... 

Si tu veux te barrer tu peux mais je vais faire du café donc... 

Merde elle m'as surpris d'un coup... J’espère qu'elle a pas vu le 45. 

- Bah écoute si tu propose je dis pas non... Je voudrais pas te gêner. 

Par chance je retrouve peu a peu ma mémoire 

- Mais tu ne gêne pas du tout 

Elle me regarde avec un grand sourire. Et a en juger aux paquets de capotes ouvertes posées sur la table de nuit... Bref je fais pas un dessin... 

- Va pour un café alors... Dis je peux t'emprunter ta douche ? 


- Va y c'est dans le couloir 2eme porte a droite


- Merci 


Je récupère mes affaires éparpillés sur le sol... Puis je pars dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace.

La vache j'ai une sale gueule... Je prend ma douche... Sa fais passer mon tournis... Je me rhabille et pars rejoindre Kate. 

C'était une jolie rousse dans les 24/25 ans a peine. La vache ce qu'elle pouvais étre belle... Bref il faut que j'me calme moi... 

- Je te mets du sucre ? 

- Non merci sa va aller 

Je m'assois avec elle devant une petite table au milieu de sa petite cuisine. 

Sacré soirée hier soir hein 

- C'est clair... Je m'était pas amusé comme sa depuis un bail 

- C'est vrai ? 

- Ouais je suis tout le temps en train de bosser et disons que a part les bars avec quelques amis... J'ai pas eu l'ocas depuis un moment 

- Ahhhh d'accord... Sinon tu reste encore longtemps en Irlande 

- Nan je repars ce soir 

- Dommage 

- Pourquoi ? 

- Oh... Rien rien...

Je ris 

Elle reprend

Des fois j'ai envie de partir loin... Changer de vie... De pays... 

- Et moi c'est l'inverse... J'aimerais tellement pouvoir revenir vivre en Irlande... L’Amérique c'est bien mais c'est dur... Tout se ressemble... Les gens sont tous pressés... Et je sais pas... il y a quelque chose en moins avec ce pays que je retrouve quand je reviens ici. 

- Le mal du pays...

- Quelque chose comme sa oui

- Je te comprends 

Mon portable vibre dans ma poche. Je le sors et regarde. J'ai un SMS de O'Reilly 

"RDV avc mac'millan ce midi au pub, ton avion pars a 16h mon ami" 

Je regarde l'heure, il est bientôt 12h. 

- Je vais devoir te laisser Kate... J'ai de la famille qui veut me voir avant mon départ

- C'est normal

Elle attrape un petit bout de papier qui traine et elle note quelque chose dessus. 

- C'est mon numéro au cas ou je passe aux U.S.A 

- Sa sera avec plaisir Kate 

- Autant pour moi Jack 

Elle m'embrasse

- Allez va y tu vas être en retard. 

Elle m'embrasse encore une fois en finissant par me murmurer un "je t'aime" 

Je descend sur le parking de son appartement et récupère la Ubermacht de O'Reilly. Dehors il fais gris. Direction le pub... Sur la route j'évite la police de peu... Mais je garde mon calme. 

J'arrive au pub. Je gare la Ubermacht. O'Reilly est dehors et fume une clope. Je descend de la voiture et m'allume aussi une clope. 

Je rejoins O'Reilly. 

Alors comme sa t'as pas voulu de mon canapé hier soir 

- J'ai trouvé mieux et j'en ai profité pour suivre tes conseils Dan

- Ahhh la jeunesse ne changera jamais

On finit notre clope et on rentre dans le pub. Mac'Millan et O'Flannagan nous attendaient dans une petite salle au fond du pub. Mac'Millan se lève 


Messieurs asseyez vous 

Dan et moi nous asseyons en face de Mac'Millan 

- Alors monsieur O'neil ? Comment s'est passé votre séjour ? 

- Très bien merci 

- Bon... heureux qu'il vous ait plu. Je souhaitais vous voire avant votre départ afin de vous souhaiter un bon vol et régler quelques détails. Déjà comme cadeau veuillez accepter ce collier. Elle vous lie au grand conseil. 

- Merci  

Le collier était un collier en or avec une croix au bout. Elle était très belle. 

- De plus monsieur O'Flannagan souhaitais vous parler d'un arrangement.

- Je vous écoute monsieur 

- Alors voila le deal. Je pensait mettre nos stocks et nos hommes a votre disposition. 

- Très bien 

- En échange nous aurions un léger détail a régler mais nous verrons ceci une fois rentré aux U.S.A  

- Très bien

Mac'Millan et O'Flannagan se lèvent. Moi et Dan aussi. 

Mac'Millan d'un air souriant 

- Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon vol et un bon retour au pays mon frère  

- Merci beaucoup... Messieurs...

On se sert la main. Dan et moi se dirigent vers la sortie du pub. 

Allez je t’emmène a ton avion mon ami

- Merci Dan 

On monte dans sa vielle Ubermacht et on roule en direction du viel aérodrome de la ou j'était venu. On roule pendant quelques heures. 

Le coucou m'attendait déjà. A arriére des hommes chargeaient des caisses d'armes. 

J'ai pris soin de faire ramener tes valises mon ami. Elles t'attendent dans l'avion 

Merci beaucoup Dan... Vraiment pour tout 

Ah c'est rien t'es la seule famille qu'il me reste c'est normal. 

On se prend dans les bras 

- Je passerait te voir cet été Jack... Tache de rester en vie d'ici la 

- J'y veillerait 

- Allez a plus 

- A plus 

Je monte dans l'avion avec une boule au ventre... Sa me faisait mal de repartir... De laisser Dan, Kate, et surtout l'Irlande... 

Puis un idée me viens en tète j’appelle Dan avec mon téléphone avant que l'avion démarre

- Décroche, décroche, décroche

Le téléphone sonne encore et encore 

- Ouais ? 

- Dan, c'est Jack je veut que tu fasse quelque chose pour moi 

- Dis moi tout Jack

- Je veut que tu aille voire une fille du nom de Kate, elle habite dans les apparts Riverside sur Milltown Rd a Dublin. Donne lui mon adresse et dis lui de ma part que si elle souhaite toujours partir ailleurs que je l'acceuillerait avec plaisir et que je l'aime aussi. 

- Se sera fait mon pote 

- Merci beaucoup Dan 

L'avion démarre, ce coucou vibre de partout la vache... L'avion roule sur la petite piste de fortune. Puis décolle. Je regarde le paysage... Les plaines... Les bois... Puis une épaisse couche de nuage me cache la vue 

C'est le moment de retourner au pays. 






FIN
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mar 30 Déc - 22:00

Logan Rocchietti : La course poursuite.
La musique est méga-importante, j'ai mis des ( hrp : ... ) pour dire à quel moment de la musique ce situe le passage.

15h10.

Logan est à l'entrée du petit hôtel, il paye avec quelques billets en liquide l'appartement situé dans une ruelle de Del Perro qu'il avait loué pour un mois. Quand il sort du bâtiment, il pleut légèrement, il enfile sa capuche noire sous une veste en cuir également noire et rouge, prend ses lunettes de soleil et se dirige vers sa moto en enfilant un casque intégral noir mat avec une visière fumée. Il démarre le contact et part vers la Great Ocean Highway en passant par la Bay city Incline. Il s’arrête au feu rouge sur la file la plus à gauche. 


15H30.


Il contemple pendant quelques secondes le ciel gris, apercevant un avion luxueux de type Luxor dans le ciel, puis tourne le regard et remarque sur la file d'en face un Bravado Granger noir avec deux hommes à l'avant. On peut distinguer qu'ils portent un costard à cravate noir, que le conducteur tient fermement son volant à deux mains, qu'ils regardent en face d'eux et qu'ils ont des origines asiatiques. Une Ubermacht Oracle de 2005 s’arrête sur la file à droite de Logan, il tourne la tête et voit encore des asiatiques, il descend le regard et voit celui de droite qui tient un 9mm des deux mains sur ses genoux. Le conducteur de l'Oracle regarde Logan, qui tourne le regard et comprend que les Coréens sont encore la pour lui jouer un mauvais tour. 


( hrp : normalement si tout va bien là vous êtes à 0:44 dans la musique )


Logan souffle un bon coup, tient fermement son guidon, fait rugir le moteur de sa Rufian plusieurs fois, le regard en face de lui, pense quelques secondes à son parcours, il est serein et d'un coup, démarre en trombe laissant de la fumée derrière lui. 

( hrp : 0:54 )

L'Oracle démarre en trombe également en faisant crisser ses pneus, le Granger fait demi-tour rapidement et une Karin Intruder noire arrive très rapidement en dérapage de l'Eclipse Blvd W se suivant tous.
Les aiguilles des conteurs monte rapidement, les vitesses passent de plus en plus vite, l'autoroute était assez rempli dans la file qui va vers le Nord. Deux camions bloquent la route de chaque coté, il tourne à gauche et roule désormais à contre-sens, les autres doublent les camions par la droite en dehors de la route. Il slalomait entre les voitures qui arrivait à contre-sens, entendant régulièrement des klaxons. Pendant une dizaine de secondes, il roulait à contre sens très agilement et esquivait rapidement les voitures en face.  


( hrp : 1:28 ) 
Il revient sur la route, l'Intruder passe devant Logan. D'un coup, il tourne rapidement vers la droite pour passer devant un camion-citerne qui bloquait la route de tous les sens, l'Intruder n'a pas eu le temps de tourner et se prend le camion de plein fouet et explose. Logan jette un coup d’œil rapide derrière, l'Oracle et le Granger sont toujours à ses trousses, et en arrière plan l'explosion brutale des deux véhicules. 
Logan souffle une deuxième fois fort et lentement, le regard fixé en face de lui, il réfléchit à ses prochaines manœuvres. Il arrive vers Chumash, c'est bizarre, aucun signe de policier à l'horizon, et si ils avaient été corrompu pour cet instant ?

( hrp : 1:49 )


Il dépasse Chumash et une Shitzu Vader noire débouche sur l'autoroute par la sortie de Chumash. Le vent souffle très vite sur les habits de Logan, les tours de Fort Zancudo sont visibles de plus en plus près, il se prépare, et tourne à droite sur la Route 68 avant le pont. Il jette un coup d’œil derrière lui, le Granger, la Vader et l'Oracle. Logan slalome rapidement entre deux Karin Rebel à haute vitesse, les Coréens étant bien décidé à ne pas le lâcher. Mais un gros camion tenant un chargement de vignes barre la route après que Logan soit passé et le Granger fonce dessus, rien n'explose, mais le Granger est définitivement HS. 
Il dépasse le magasin de vêtement et l'Ammu-Nation et arrive au Grand Senora Desert. Il quitte la route 68 en prenant une courte route et arrive sur Joshua road un court instant pour emprunter un chemin de terre qui mène jusqu'à l'aérodrome. Il jette un vif coup d’œil derrière lui et voit la Vader et l'Oracle le suivre. La terre à moitié mouillée laissait des traces, le sol était trempé, il commençait à pleuvoir des cordes. 
Un avion de type JoBuilt Velum totalement blanc était déjà entrain de décoller, donc la ligne droite n'était pas envisageable. Aller à droite ne servirait à rien sachant qu'ils sont en hauteur. Il se rappelle qu'il y a une sorte de tremplin naturel de terre à gauche, il le voit mais reste droit, il ne tournera qu'au dernier instant. Une sirène d'un train retenti deux fois d'affiler, il réfléchissait, devait-il prendre le risque de sauter par dessus un train ? Si il réussi, il est tiré d'affaire, sinon, il tombe et les Coréens l'attrape. Les risques ne le font pas peur ; " qui ne tente rien n'a rien " comme on dit.

( hrp : 2:33 ) 


Il accéléra si rapidement que le bruit pouvait se faire entendre à au moins un kilomètre à la ronde. Il soulève légèrement sa moto, jette un regard sur la droite et passe au dessus du train de marchandise, le chauffeur n'ayant rien vu, il baisse sa moto et retombe parfaitement.


L'Oracle ne supporta pas le saut, fait un tonneau et retombe sur ses quatre roues, mais ils sont foutu. 
La Vader en revanche suivait toujours Logan, qui tourna et parcourait les petites rues de Sandy Shore, ce qui déstabilisait l'autre motard, qui glissa sur le sol et tomba par terre. Logan est tiré d'affaire, une seconde fois, mais de peu. Il garde son calme comme toujours et part pour le Motel au Sud-Ouest du Grand Senora Desert , le soleil commençait à se ce coucher pendant cette journée d'hiver  ...


Résultat : 


Logan est actuellement à Sandy Shores, il a acheté une PCJ-600 après la course-poursuite, il est dans le Motel au Sud-Ouest du désert.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Jeu 8 Jan - 18:16

*Il est sept heure du matin, Mike est à Chumash, il prend son café sur sa terrasse face à la mer. Il se prépare à aller à un rendez-vous chez son psy à Del Perro.
Il rentre dans la voiture, branche sont téléphone aux hauts-parleurs de la Jackal, va dans son répertoire et cherche le nom de Drake.
Il l'appelle.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 8 Jan - 18:27

*Logan devant un ordinateur portable blanc sur la table basse du salon, la fenêtre entrouverte et les quelques rayons de soleils commençant à apparaître dans la pièce sombre. Son téléphone vibre à sa gauche, il le saisit en quelques secondes de la main en finissant son café

Il regarde l’appelant : Mike. Il décroche rapidement.*

-Qui y'a t-il Mike ?
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Jeu 8 Jan - 18:39

*Mike démarre la voiture, il remarque une bagnole de flic garée pas loin. Il parle, sans grande concentration, dans le micro de son portable jetable.

- Salut Logan. Dis moi, faudrait qu'on se voie dans la semaine. J'ai un coup qui pourrait intéresser tout le groupe. Dans une semaine. Appelle ton Ruskov que j'ai toujours pas pu voir. C'est sa chance.


Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 8 Jan - 18:43

* Il arrête de taper sur le clavier de son ordinateur*
Il parle calmement et sans hésitation.

-J'ai perdu de vu le russe, il a littéralement disparu. Dit moi quand tu veux me voir, je suis à Sandy Shores.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Jeu 8 Jan - 18:52

- Merde. Enfoiré de popov. Tant pis on fera sans lui. Samedi, 15h, même endroit que la dernière fois. Sois pas en retard, y a sept chiffres à la clef. Note mon numéro et achète toi un prépayé.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 8 Jan - 19:08

-Ce sera fait.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Jeu 8 Jan - 19:13

- À Samedi.

*Raccroche.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 8 Jan - 19:42

*Il remet son téléphone sur le coté et lâche un sourire, il est content, c'est rare mais à ce moment oui. Son objectif se met enfin à avancer*.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mar 13 Jan - 21:20

Logan Drake : 
Des ennuis, encore et toujours.
Partie 1 : 1/2

13 juillet 2005


*Logan descend d'une Blista Compact rouge bordeaux *
- Fils de pute ...
- Ecoute Logan, j'ai un truc pour te motiver.


*Michael descend et met ses deux mains sur le toit.*
Je les ai entendu parler en prononçant le mot "Rocchietti"


*Logan se tourna vers lui, surpris*
-Raconte.
-Demande leurs, je sais rien de plus moi je le jure !
- Rah ... Ok je leur demanderais mais j'ai pas le temps ...
- Je te suis de l’extérieur. 
- Bizarre comme méthode.
- Je dois euh ... bientôt partir ! 
- Je te fais pas beaucoup confiance.
- Moi si mon frère.
- Tu n'est pas mon frère !
- C'est ... un signe, 'fin bref vas-y.

Logan repart et rentre dans un grand hôtel luxueux. Il sait qu'il a affaire à des gens assez riche, il rentre à l'intérieur et un homme en costard vient le voir avec un accent asiatique :

- Vous êtes Logan ?
- Euh, oui ?
- Venez on vous attend. 
- Je viens pas pour une réunion ou une connerie du genre hein.
- Je le sais très bien, vous venez pour les armes. 
- Euh ... oui oui ! *
Il ne savait pas qu'il y avait des armes de l'autre coté et il ne voulait pas ce genre de chose. Il tourna la tête en marchant et regarde Michael dehors d'un air menaçant. Celui-ci
haussa les épaules. Les deux hommes continuèrent de marcher jusqu'à un ascenseur dans lequel un homme de type asiatique était à l'intérieur. Il avait une batte de baseball dans les mains, un brun assez grand avec une longue chêne enroulée à son bras et avec un débardeur blanc. Il était tout derrière l'ascenseur, il attendait l'homme en costard.

D'un coup, l'homme en costard posa une question à Logan :

- Dites-moi, savez-vous comment la plupart de nos ennemis nous surnomment ?
- Non, je ne lis pas dans vos pensez hélas.
- Ahahah ! On nous appelles "les barbares", je n'aime pas trop ça fait trop, comment dire ... Vulgaire, et savez-vous pourquoi on nous appelles comme cela ?
- Pareil.
- Pour une raison ...
- Laquelle ?
- Celle-ci

L'homme en débardeur blanc derrière saisit sa batte à deux mains et frappe à la nuque Logan de derrière qui s'effondre par-terre sous le sourire de l'homme en costard. Il lui donne un coup de pied et l'homme en costard trébuche en rigolant. Logan tente de se débattre en frappant l'homme en débardeur blanc plusieurs fois qui perd le contrôle et s'écrase contre le mur mais l'homme bien habillé l'attrape par derrière et lui met des menottes et le frappe dans le dos. L'homme en débardeur s'essuie le nez en sang et met frappe plusieurs fois à la tête Logan. Il se calme peu à peu et l'ascenseur s’arrête au 4ème étage. Un homme est en face de l'ascenseur et les hommes le visent avec un pistolet et il part immédiatement. Ils redescendent et lui mettent du scotch sur la bouche pour qu'il ne parle pas. Ils sortent à l'arrière bâtiment où un SUV et une berline noire étaient garé. Il y avait Michael, les mains dans le dos qui voyait Logan qui s'était fait attraper, il dit :

- Désolé Logan mais je n'avais pas le choix.

Un autre homme asiatique en costard arrive derrière lui :
- Désolé aussi Michael. 
Et lui tire dessus.

Logan se débattait, il ne pouvait voir son meilleur ami en sang. Deux hommes le prirent en main en lui injectant une piqûre pour l'endormir ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Logan Drake:
Partie 1 : 2/2

Logan se réveille en sursaut sur une chaise en bois dans un couloir blanc. Il tourne la tête et aperçois un homme de type caucasien qui, dès l'instant où Logan s'était réveillé, le leva en l'emmena dans une très grande salle sombre. Plein de questions se posait dans sa tête, où était-il ? Pourquoi ? 
Avant de fermer la porte de cette grande salle, l'homme dit :
- On te nourrira et te donnera à boire régulièrement, estime-toi heureux d’être en vie ...
Il ferma la porte. La pièce était longue de 20 mètres de longueur environ, sombre d'un coté, une petite lumière éclairant une partie de la pièce. Une secousse déstabilisa Logan, bien marqué de ses blessures. Une sirène retentit deux fois.  
- Un bateau ?!

La porte est ré-ouverte, un autre homme est jeté dedans. Allongé sur le sol il ne bouge plus. Logan s'approche, et voit qu'il est mort. Il souffle de peur et recule en vitesse. Un léger rire se fait entendre. Il n'est pas mort mais faisait semblant, il éclate de rire faisait résonner la pièce. Logan s'approche poings serrés pour lui donner une leçon mais la porte se ré-ouvre. L'humoriste est attrapé par le col de sa veste de survêtement bleu en dehors de la pièce et la porte est claquée. Un bruit de coup de feu proche se fait entendre et fait sauter Logan. Il se remet des événements et s'assoit au sol et attend. Quoi ? Personne ne le sait, il s'endort au bout de 20 minutes en fixant les inscriptions aux murs ...


SUITE DEMAIN
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Dim 18 Jan - 1:51

*Mike regarde par la fenêtre de son appartement les gratte-ciels du downtown. Il sors sont ordinateur Fruit et lance une conversation sur Spyke. Il appelle Terrence et Logan.

- Les gars ?

Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Dim 18 Jan - 3:05

*Terrence regarde sa fille se rendormir, elle est jolie quand elle dort, il va retourner auprès de sa femme lorsque l'écran de l'ordinateur s'éclaircit et laisse apparaitre le message de Mike*

- Ouais Mike, qu'est-ce qui a ?
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Dim 18 Jan - 3:10

- Salut, bon Logan répond pas. J'ai le montant exact de ce qu'il y a dans le fourgon. 13 putain de millions de dollars. Notre veine, c'est qu'il y en a près de 12 qui sont en billets. J'ai fais le calcul, on aura que 24 lingots à transporter. Ils sont un peu plus lourds que d'habitude, 1kg par lingot. Le transfert du fourgon a lieu samedi prochain. Il va falloir qu'on voie tout ça rapidement! T'es ok ?
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Dim 18 Jan - 3:15

- très bien, j'essayerais de me libérer, je vous accueillerais chez moi, c'est pas super mais c'est mieux que rien, pour le camion je m'en occupe, on essaye de se voir mercredi ou quoi ?
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Dim 18 Jan - 3:18

-Mercredi, 14h chez toi, on va faire du repérage. Parfait pour le camion! Faut absolument que j'arrive à avoir Logan au téléphone ! Si tu as quelque chose en plus à proposer, envoie moi un message. Je te laisse.

*raccroche l'appel
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Dim 18 Jan - 9:21

IN-RP : mon perso t'aurais répondu en moins de 2 secs
HRP : je dors Laughing

Rappelle moi mais le problème c'est qu'on aurait du se parler en même temps tous, il est jamais en retard Logan !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty In-RP : Mort de Marcus ELBA.

Message par VEART Dim 25 Jan - 21:57

Mercredi 21 Janvier 2015 :



Il est 05H46, je me réveille, je me fais un café, prend une douche, bois mon café, je dis au revoir à ma femme, je sort, je prend ma voiture pour le commissariat, un début de journée ensoleillé, pas de nuages... plutôt chaud pour un matin.
Ma route pour le commissariat n'est vraiment pas longue, à peine dix minutes, je rencontre seulement deux voitures, bizarre pour un mercredi matin. J'arrive au poste il est 6H03, je reprend un café, je vais dans mon bureau, pas de Fjossberg, celui-là il se fait vraiment pas aux États-Unis.
J'allume l'ordinateur, je fais des recherches sur les Irlandais, je ne fais plus de rapport sur eux, mon patron m'a dis que si je voulais pas être viré, je devrais arrêté d'enquêter sur eux, mais si je m'en occupe seul, se sale vendu ira en prison avec eux...
Bref il est 6H52 et toujours pas de Fjossberg, qu'il arrive en retard je veux bien, mais de là à ce qu'il n'arrive pas au bout d'une heure faut pas abuser non plus !
Je retourne boire un café décide d'aller faire un tour en voiture, tempi pour Bjorn, je ne lui montrerais pas un des nombreux paysages de Los Santos, ça tombe mal, aujourd'hui, on devait aller à Chamberlain pour un homicide, mon endroit préféré...
Tiens ! ça fais quand même bizarre quand il est pas là le jeunot, j'avais pris l'habitude de ne plus être seul, j'ai qu'à aller le chercher chez lui ! non ? Bon aller, au diable cet homicide, c'est ni le premier, et encore moins le dernier...
J'accélère, je ne pense pas à grand chose, à part d'aller retrouver la personne qui est surrement devenu en un an mon meilleur ami... j'ai pas trop d'amis au poste, il sont tous con ou vendu, je me méfie, avec Bjorn, c'est différent, je me m'occupe de lui comme d'un fils, je lui apprends des trucs, lui m'en apprend d'autres, bref...
J'arrive devant chez lui, je sonne, ça ne répond pas, quelqu'un part du batiment, je rentre, je vais jusqu'à son appartement. C'est ouvert, je rentre, c'est propre, bien rangé, mais il n'y a personne, je rentre dans la chambre et je vois un bordel pas possible, quelques marques de sang, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Il y'a un message : "si tu veux revoir ton pote viens à la scierie avant 8H30 !
Je sors en courant, j'enjambe les marches deux par deux, j'ouvre, je rentre dans ma voiture, mets le contact, bon dieu il est 07H36 ! J’accélère, je grille les priorités et les feux, je n'ai pas de giro, ni de claxon approprié, pas grave, il n'y a plus le temps ! J'arrive sur Chumash, je me glisse entre les voitures, je double jusqu'à rouler en contre-sens, je me prends une voiture ! je ne perds qu'un rétro, mais l'avant doit être amoché ! Mais je continue !
J'arrive sur le chemin de la scierie, il fait plus frais, pourtant je suis en sueur, je ne me suis senti comme ça depuis des années !
J'arrive devant la scierie, je vois un homme que j'avais déjà vu auparavant, surement un Irlandais !
Je sors le braque :
Elba - Où est-il ?
Jack - Monsieur Elba, baissez votre arme, ça vaut mieux :
je maintiens mon arme fermement
E - Bon sang mais qui êtes vous ! et que nous voulez vous ?
J - Je me nomme Jack O'Neil ! Baissez votre arme et vous le reverrez !
Je baisse mon arme.
J - Bien il est dans l’entrepôt à votre gauche !
Je cours dans l'entrepôt, j'y trouve Bjorn en sang sur un tas de fumier, je sentais que je venais de perdre une deuxième fois Dre, il m'avait échappé !
Je me suis retourné, j'ai dis "Bon sang, mais POURQUOI AVEZ VOUS FAIS CA ?", il m'a répondu "Regarde ton pote qui gis sur le sol, bah... c'est ça la vrai justice !".
Je n'ai pas eu le temps de répondre que je rejoignais déjà mes fils et mes ancêtres.

Voir son fils mourir et la seconde pire chose que l'on peut voir dans sa vie, la pire est de voir mourir le deuxième, la seule libération possible est la mort ! Bien que je laisse derrière moi ma femme et mes filles, je n'ai pas de regrets, lorsque nous seront tous réunis là-haut je leurs présenterais Bjorn ! Et je verrais peut-être un jour sa famille, peut-être seront nous enfin tous heureux là-bas, il n'y aura pas besoin de nos services d’enquêteur... Je l’espère, oui, je l'espère.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty In-RP : mort de Rashid Bin Mohammed Al-Quasimi.

Message par VEART Mar 3 Fév - 0:30

Dimanche 02h36 :

Je n'arrive pas à dormir... j'enfile mes sandales, je vais dans mon salon et me fais un café.
Aujourd'hui, je ne fais travaillé qu'un garde volontaire, je vais le voir un étage plus bas, je lui demande s'il se passe quelque chose ? Il ne répond pas, il devait dormir sous sa casquette...
Je remonte et j'allume la chaine Hifi afin de passer une nuit blanche plus agréable.



J'aime bien la funk, ça met de bonne humeur ! je vais voir la télévision : du Baseball, du football, des films pornos... bof, je l’éteint.
Je vais dans mon "tirroir-cachette" je sors une bouteille de scotch Aberlour, je me sert deux verres, si je réussis à n'en boire qu'un je suis encore bon et digne... quinze minutes plus tard la bouteille était vide.
Je ne me sentais pas très bien, je suis donc parti dehors, prendre l'air... un peu.
Je regarde les étoiles, c'est quand même vachement beau ce paysage, je dois avoir la villa la plus belle du pays avec une vue du même titre... je regarde au nord, le fort Zancudo, la nuit c'est aussi beau que le ciel, des lumières rouges, jaunes, bleues... en plus c'est très calme la nuit !
Bref, je retourne à l’intérieur sans fermer la baie-vitrée, encore de la funk ça fait plaisir, en bas le garde a l'air encore endormi... Je ne lui en veux pas, il travaille volontairement le dimanche, pour que ses amis puissent voir leur famille.
Mais je sens un petit courant d'air frais me passer sous la nuque, je vais refermer la baie-vitrée lorsque j'entend un bruit métallique assez fort, surement mon portail !
Je rentre, prend ma dague, pas le temps de prévenir le garde, ma Turismo R est en jeu !
Je sors et lentement je m'approche des escaliers dirigeants vers mon garage.
Un homme masqué apparaît avec un pistolet avec silencieux ! Je cris : Qui êtes-vous ?!
J'entend un léger bruit *Tchuip tchuip* je tombe à terre, j'entend un gros : "meeerde !" , je vois quelques bottes, c'est flou... je ne vois plus rien j'entend d'autre tirs silencieux puis plus rien.

راشد بن. محمد القاسمي، الله يهديك
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 24 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum