Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 9 Juil - 11:42

Tant mieux ! Ça aurait fait du boulot en plus pour Mazarone ou pour la Datcha, mais ça me va Very Happy
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Mer 9 Juil - 11:44

Ouais on peut la faire comme tu dis si tu préfère, si tu veux le buter fais-en ton affaire ! (-:
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 9 Juil - 11:47

Je le bute pas, tant que le délai de 4 mois n'est pas encore écoulé, bref bonne chance pour le faire sortir de prison.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Mer 9 Juil - 11:48

Ahah d'accord
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 9 Juil - 11:59

En quoi ça pourrait me concerner, je comprends rien la ! Smile
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Mer 9 Juil - 12:00

T'es un tueur !
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 9 Juil - 12:05

Un mercenaire Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 9 Juil - 12:32

Un mercenaire ça tue, ça fait tout tant que ça paye. Bref, stop HS !
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par William JOHNSON Mer 9 Juil - 16:01

Bonjour, j arrive, il y as du monde?
William JOHNSON
William JOHNSON

Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 9 Juil - 16:10

Je vois personne pour rp, donc je farm des missions !
Au passage, on est sur le topic in-rp, déplaçons nous vers le blabla ! Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty IN-RP Malcolm LLoyd : Petit contre-temps ( suite ).

Message par VEART Dim 13 Juil - 22:54

J'arrivais au pénitencier de San Quentin, je sorti du car, c'était... grand, très grand, au bord de l'océan, très claire, très protégé, en fait ça aurait très bien pu être la grande villa d'un riche milliardaire de Los Santos, mais sans les gars à l’intérieur.
Étant donné que ma peine n'était pas très longue je fus placé dans une partie peu surveillé et assez libre du pénitencier.
Mon partenaire de cellule était Obdor Jerilga Pagrezt un serbe qui était souvent défoncé, au début je croyais qu'il était juste comme ça tout le temps, enfin con quoi, mais il avait réussi à trouver un coin pour fumer tranquille sans se faire choper.

Il a un lecteur k7 avec toujours la même musique, Ami Zuluf im shkuffin trolif Zuluf chopa alami Zuluf : qui veut dire, non j'déconne tu crois vraiment que j'ai appris a parler serbe ? ça veut surement rien dire va pas sur translate !
Il est super sympa et super con, je lui fait faire tout ce que je veux, comme ça aucun risque de me prendre des sanction pour mauvais comportement, en plus il s'est fais un pote bosniaque qui ne parle que le serbe, c'est une armoire, il doit bien faire deux mètres pour au moins 140 kilos, il a Obdor comme seul amis dans le pénitencier donc si je demande à Obdor de démonter un gars qui me pose problème ( je lui dis qu'il dit que les serbes étaient des tafioles ou un  truc du genre ) il envoie son bosniaque.
Je suis donc intouchable même en prison.
le seul truc auquel je pense c'est les cent-milles dollars que je dois à Parisi, mais bon avec mais deux slaves  je ne m'inquiète en rien !
- Merde Obdor y'a des chiottes, ! tu nettoie ça et fissa, espèce de Pederu* va !  (*enculé)
- UUU REDU ! désoler j'avais pas vu je me croyais dans l'herbe ! ( rie à gorge déployé )
- Putain t'es encore allez derrière la muscu toi !
- DA ! et je me suis fais un bon gros bedo !
- putain mais cris pas !
- Ah ouais merde, c'est bon ils m'ont pas entendus, non ?
- Nan bon maintenant tu va dans ta couchette et tu ferme ta gueule !
- Hahaha, malo crnja ne brini ja te volim dobro ili uvek postoji bosanski zadnji...
- Ok, la prochaine fois tu saura qu'on se trouve en Amérique et qu'on parle américain !
Obdor ce con il rigole tout le temps et il fait grave des conneries, mais bon jl'aime bien il est marrant ce con !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty IN-RP Curtis Wilson : l'accident.

Message par VEART Mer 16 Juil - 1:19

Nous sommes mardi soir, je sors du bureau, fatigué, ennuyé de cette journée qui m'aura semblé infini.
Je sors du batiment, je rergarde le parking, ma voiture, elle est là posé, en place prioritaire, elle m'attend... il n'y a plus qu'elle... qui m'attend.



Je sors mon paquet de cigarette... il m'en reste deux, j'en prend une et la regarde, "alors il ne me reste plus que ça ? ma voiture, mes clopes et ma maison...".
J'avais envie de finir, finir ce jeu que je me lançais, seul, le monde de l'argent et du pouvoir a conquérir... Je me croyais intouchable mais pourtant dans ce monde, personne ne l'est vraiment, regardez moi... j'ai de l'argent, je suis mon propre patron... mais tout ça n'est que matériel...
Je rentre dans ma voiture, allume ma clope, et sort du parking... l’estetique raffiné de ma voiture me fait presque penser que je suis dans un autre monde, je file a une allure démesuré sur l'autoroute... je prend la sortie sur Vinewood Hills et m'élance tel un pilote dans les virages de ces routes de virages à angles morts... angle mort, voila un chose dont le noms désigne beaucoup d'importance, parfois oublier par les conducteur de nos grandes sportives, dont moi...
Il ne me faudra pas plus de vingt minutes pour finir encastré dans un mur. Ce SUV gris, je ne l'avais pas vu... et lui non-plus, j'étais prioritaire, je pensais que cela m'aurais épargné, mais ce que je n'ai moi-même pas épargné, c'est la mort de cet automobiliste, à qui j'avais surement privé la famille... Mais quand savais-je ? je ne voyais rien, je n'entendais rien, mais je sentais, je sentais la lourdeur sur mes jambes qui commençait a me prendre le corps...

Je me suis réveillé, sans un champ, plus particulièrement un champs de blé, de couleur grisâtre, le sol était sombre aussi, presque noir, puis je levais la tête, le ciel était couvert de nuages noir et gris... il y'avait une odeur de cendre... non ! plutôt du tabac froid, c'est ça du tabac froid... Mais quand j'y repense, mes clopes ? je regarde mon vêtement... j'était en uniforme militaire, mais blanc... J'entendis autour de moi des bruits de pas, je me retournais, et je vu, je vu mes collègue de l'armée, seulement, ceux-ci devrait être mort lors d'une dernière attaque en  Afghanistan, mais c'était bien eux... ils me regardaient tous, le regard vide, le visage figé... je tentais tant bien que mal de parler, mais mon visage restait figé lui aussi...
Mais ou me trouvais-je ? c'était ici surement l'endroit ou les âmes demeurais après le trépas. Je serais donc... mort ?
Je revois des scènes qui m'avaient tristement interpellés auparavant...Comme cette mère qui cris à la mort, sont fils étalé sur le trottoir, troué telle une passoire par des AK-47
Un arbre au loin m'interpelle, il est blanc, Oui blanc ! comme toute les âmes se trouvent dans ce champs. Ce pourrait il que se soit la sortie ? Il me faudra plusieurs jours pour y arrivé, mais en ais-je vraiment envie, moi qui voulait finir mon jeu, n'était-ce pas le seul moyen ?
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Ven 18 Juil - 0:59

Sam Baker : POURSUITE/ NOUVELLE RENCONTRE

La musique est importante si vous lisez ce In-RP. Turn on your headphones (-:


J'étais là, dans ma Dominator. Au Up-n'-Atom de Vinewood Boulevard. J'attendais ma commande de triple cheese. J'ai pas l'habitude de manger dans des endroits comme ça, c'est dégueulasse à en mourir puis la voiture sent la bouffe pendant trois jours après le-dit repas. En sortant du drive-way , deux suv noirs se sont insérés devant la voiture qui était juste derrière moi. Curieux, je règle mon rétroviseur central et regarde leur plaque. Aucun de signe d'agence fédérale. Je suis tranquille. Je prend la première sortie débouchant sur l'une de ces grosses artères qu'on ne voit ni en Australie, ni en Europe. Ces artères à six voies, c'est celle là dont je veux parler. Aucune chance qu'ils me suivent dans un ramassis de voiture pareil. Et puis, pourquoi me suivraient-ils ? Ils n'avaient aucune raison de le faire. Après douze années à côtoyer cette mégapole, je la connais plutôt bien. Je m'engage dans une petite rue totalement dénuée de circulation. Les deux Cavalcades noirs tournent et me suivent. Comme toujours, je garde mon calme, essaie de ne pas m'emballer et de respirer doucement. J'enfonce la pédale. La voiture part au quart de tour, 240 chevaux sous le capot, cette bête vaut bien son prix. Les deux SUV font de même. Je rejoint l'interstate 1 (Olympic Freeway) et fonce à 150, 160... Le compteur augmente d'une dizaine toute les minutes. Je pensais pas qu'ils arriveraient à suivre jusqu'ici. Ils en ont peut être sous le capot, mais sont ils aussi bon en manœuvre à toute vitesse ? L'aire de repos n'est qu'a 6 kilomètres. Je tente ma chance là-bas. J'éteins mes feux. Le slalom entre les voitures devient de plus en plus facile grâce à ce milieu rural. Il faut que j’accélère à tout prix. Les deux SUV ne sont qu'a quelques dizaines de mètres de moi. Je m'étonne que la police ne soit pas là pour calmer ces conneries. Deux kilomètres avant l'aire de repos. J'expire profondément et allume Radio Mirror Park. "Sooner Than Now" de Sin Cos Tan est la première musique qui passe. 500 mètres. Je pose la main sur le frein à main. Je laisse passer l'entrée de l'aire, deux secondes passent et je tire sur le manche. Un demi tour sans défaut. Je prend la sortie de la station en contre-sens et m'engouffre dans la voie. C'est bien ce que je pensais, les deux SUV n'ont pas pu suivre, j'en ai vu un dans le rétro prendre un si gros shoot que le conducteur a été éjecté. Je fonce à 80 miles par heure dans l'aire et ressort de l'autre côté de la route, sans encombre, ma voiture a cependant perdu un rétroviseur. Je refais mon chemin. Essouflé, en sueur, des dizaines de questions. "Etais-je la cible d'une attaque ?", "Si je m'étais planté, que m'auraient-ils fait?". Autant de questions que je me pose devant cette infinité d'asphalte. Arrivé à mon appartement, je pose mes clés dans le petit récipient près de la porte. J'enlève mon débardeur blanc, et vais prendre une douche. En sortant, je remarque qu'une carte de couleur orange sur la table. Dessus est inscrit un numéro de téléphone et une inscription en lettres, très bien travaillées : "Alors, ça t'a plus ?". Je lève la tête, cherche autour de moi. Je viens de déménager bordel, comment ils ont pu me trouver ? Je prend délicatement la carte entre mes doigts. Je sors sur le balcon torse nu, qui me permet un beau panoramique sur le coucher du soleil sur le Pier de Del Perro avec un vent frais venant de la mer. Je m'installe sur mon rocking-chair et compose le numéro sur mon iFruit. Une voix de femme décroche un maigre "Allô". Je n'ose pas parler, les formulations de phrase que j'avais imaginé ne me viennent plus à l'esprit. Le seul mot qui sort de ma bouche est "Pourquoi" d'un ton agressif.

- Pourquoi ?
- Samuel.
- Quoi, comment vous me connaissez? J'en ai ras le bol de ces conneries.
- Tu es un pilote parfait.
- Quoi, vous étiez dans un de ces SUV qui a voulu me faire sortir de la route ?
- On a des Dashcam maintenant. C'est le 21e siècle !
- Mais bordel qu'est-ce que vous me voulez ?
- Rejoins moi demain près du champ de pétrole. J'ai une maison là-bas.
- Et puis quoi ? Vous allez me buter ? Bordel mais vous êtes qui ?
- Demain, 1PM, 12, Sustancia Road.
*Raccroche*.

*Le lendemain matin*. La carte a disparu, et toutes les données de mon téléphone ont disparu. 1PM, 12, Sustancia Road. J'ouvre mon Fruit et cherche l'adresse. C'est une vieille maison complètement délabrée au bord d'une route trop fréquentée. Une chose est sûre, je vais pas mourir aujourd'hui. Je me lance. Je prend ma Ruffian, au cas ou ma voiture n'ait été remarquée hier pendant la poursuite. Je regarde ma montre qui entoure un côté du guidon. 12h37. Je suis en avance. Espérons qu'ils ne soient pas en train de bouffer quelqu'un à cette heure ci. J'entrouvre la porte. C'est noir. Beaucoup trop noir. Je sors mais un homme a déjà fermé la porte. Malgré tous mes efforts, mon cœur bat à cent à l'heure. Une lumière s'allume et je la vois. Cette femme, blonde, aux yeux bleux (physique de Scarlett Johanson). La plus belle femme que j'avais jamais rencontré jusqu'ici. J'en perd mes mots. D'un seul coup, elle me parle.

- Samuel. Vous êtes venus.
- Euh, oui, euh... Je peux m'assoir ?
- Ne vous sentez pas destabilisé. Allez-y.
- Merci.
- Vous vouliez savoir qui nous sommes ?
- C'est... c'est ça, oui.
- Elle déploie un drap pour y projeter le contenu d'un vidéo-projecteur.
- Nous sommes appelés Torpedos par les autorités allemandes.
- Vous êtes allemands. Ouais ça explique l'accent. (il le dit dans sa main, comme pour se cacher)
- Nous sommes un groupe de 40 personnes répartis en Europe de l'est et aux etats unis. Notre but ? L'argent.
- Et vous voulez quoi de moi ?
- Tu conduis bien. La première fois que mon équipe t'a vu, ils ont dit : "C'est lui". Comme pour te designer.
- Vous voulez de moi pour un job ? Si c'est le cas, je prend 15 mille dollars pour une course.
- Crois moi, tu auras bien plus. En attendant, on va t'expliquer notre plan. Tu ne devras participer qu'une seule fois. On a besoin du meilleur.
- Ouais...

La discussion dura presque tout l'après midi. Je ressortait de la maison avec les clés de celle-ci et une avance de 60 mille dollars. Au cas ou ça tournerai mal à Dallas, elle m'a dit de me planquer ici.
Ce sont des génies, je me pose des questions sur ma capacité à arriver à conduire avec eux pendant le braquage. Il faut que je trouve quelqu'un qui a de l’expérience dans les braquages pour me référer à lui désormais.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 23 Juil - 20:45

Michael Mazzarone : Changement de décor.


Je suis sur la Senora Freeway, je la quitte en prenant le pont pour aller à Sandy Shore à bord de ma Massacro, mais que fait un riche business-man et mercenaire à Sandy Shore ? C'est simple, je vais voir un vieil ami que je n'ai pas revu depuis ses 20 ans, alors qu'il en a 40 aujourd'hui, car après un braquage, je me suis barré emportant tout l'argent avec moi. Et je regrette maintenant.
D'après un contact, il habiterait à Sandy Shore dans une maison à l'est de la ville, je peux le trouver là-bas, dans sa caravane ou alors à Grapeseed, mais il est actuellement dans sa caravane dans les profondeurs du désert. C'est un dealer et créateur de meth et autre drogues il parait. J'entre dans la pauvre ville rempli de péquenaud ou criminels qui essayent de s'y cacher, la police locale n'est pas très compétente selon des rumeurs. Je m’arrête pour faire le plein d'essence, elle consomme ma belle bagnole !  


Après avoir rempli ma voiture et observé les environs, je paye l'essence et je gare ma voiture et m'approche devant la maison de mon ami, rien, tout est fermé, juste un break Vulcar Ingot beige devant le garage. Je repars dans ma voiture et je pars dans les chemins de terres. Je trouve au loin un véhicule, mais je ne vois pas très bien à cause du soleil se levant derrière. Je décide de m'approcher un peu, mais avec une sportive comme celle-là, c'est assez dur de rouler sur des chemins de terres destinées aux motos-cross ou aux tout-terrains. C'est bien une vieille caravane que je vois, je descends de ma Massacro en la mettant un peu plus loin, et je prends le pistolet Berreta dans la boite à gants, et l'installe dans une poche à l'intérieur de ma veste de costard noire. Je marche et j'arrive devant la porte. Je frappe et je vois une fenêtre s'ouvrir, le voila, 20 ans plus tard. 


Connor Mason ( se penche à la fenêtre pour regarder qui s'est ). : Ouais t'es qui toi ?
Michael : C'est toi Connor Mason ?
C : Ouais, mais t'es qui toi ?
M : Euh ... Mazzarone.
C : Putain barre-toi, je veux pas te voir ! ( commence à fermer la fenêtre )
M : Je peux t'aider.
C ( la rouvre ) : Je veux pas de ta putain d'aide, je voudrais juste aller chercher mon fusil à pompe dans mon break et te shooter la gueule avec !
M : Ecoute ... j'ai changé, après le braquage, je suis retourné à l'armée et ...
C ( le coupe ) : Et alors ? Je m'en fous de ta vie tu l'a réussi à cause du fric du braquage, et notre part elle est où merde !
M  ( soupir ) : Après l'armée, je me suis rappelé de ce braquage, de ma vie, comment ai-je obtenu cette vie ? En volant la part de mes confrères.
C : Tu regrettes ? Ahah tu fais pitié je suis sur qu'au fond de toi tu le regrette pas, pourquoi tu nous à volé alors ? Si on aurait eu notre putain de part, je serais pas dans ma caravane entrain de créer de la meth avec un gamin d'à peine plus de 20 ans. Clinton ne se serrait pas suicider, et John ne serait pas mort !
M : Bon oui, j'étais une autre personne à l'époque, et je crois que ça à empirer.
C : Ecoute, je suis pas ton psy, ni ton pote, alors tu vas me dire ce que tu fous la, et comment tu m'a retrouvé okay ? 
M : Déjà, j'ai eu des informations sur toi avec un contact qui te connait, un ami ou pas ... il parait.
C : Nan c'est pas mon ami, un putain de rival, et pourquoi tu es ici ?
M : Je cherche quelqu'un pour un job illégal, je peut t'aider.
C : Et pourquoi je voudrais de ton aide hein ?
M : Parce que tu en à surement besoin, et t'aura pas besoin de me filer un pourcentage, je peut t'aider à dealer ta drogue, je m'y connais dans ce domaine.
C : Nan, j'ai déjà un "associé" qui s'occupe de sa, maintenant c'est bon ta finit ?
M : Tu as des rivaux je suppose, vu que je suis mercenaire, je pourrais les mettre "hors-piste", comme ça, tu pourras avoir plus de pouvoir pour vendre ta drogue.
C : Mmmh ... ( sort de sa caravane et s'assoie sur un rocher, Michael fait de même  ). C'est pas con ce que tu me proposes, mais je dois te payer, et après ce que tu nous a fait, tu ne le mérite pas.
M : Oh arrête avec ça merde, c'est du passé, c'est de ma faute, je le sais, mais je peux pas remonter dans le temps okay ? Ne me payes pas si tu veux, mais je veux faire un job au moins, avec mon ancien ami.
C : Bon, c'est dur comme choix, mais bon, je ne peux pas refusé en faite. D'a-ccord. Je vais te donner une liste de mes principaux rivaux. Tu vas t'en occuper comme il le faut, tu dois t'y connaitre vu que tu es un "mercenaire" !
M : Ouais ouais, je m'y connais bien, et j'ai un bon arsenal, j'essaye de réparer mes erreurs et de faire un job ...
C : Le job, tu l'a retrouvé, mais tu ne risque pas de réparer tes erreurs comme ça ! Enfin bon, j'ai du boulot à faire, et je pense que je suis l'un des mecs les plus cool de Sandy Shore après ça.
M : Euh ... merci.
C : Bon laisse moi s'il te plait, je dois faire du boulot et j'attends quelqu'un. 
M : Salut Connor, ça fait plaisir de t'avoir revu en faite. 
C : Moi, pas vraiment, m'enfin bon ... 

Le pauvre homme rentre dans sa caravane, laissant la fenêtre et la porte ouverte. Il était vêtu d'une chemise grise rentrée, d'un vieux jean, et de bottes noires, portant des lunettes de soleil aviateur. 
Je quitte les lieux, j'ai une chance incroyable de pouvoir faire ce job, je ne serrais pas payé certes, mais je dois quand même aidé un homme qui est dans le grand besoin. Je croise sur les chemins de terre un Vapid Sadler rouge bordeaux avec un homme assez jeune, la vingtaine à l'intérieur, surement "l'associé". Je quitte Sandy Shore, je vais m'installé à Paleto Bay pendant quelques temps, je reviendrais à Los Santos après l'avoir aidé ...


La Debawchee Massacro noire accélère sur l'autoroute, pour aller en direction de Paleto Bay. 





 
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 23 Juil - 23:19

Michael Mazzarone #2 : Ancien ami, nouveaux ennemis.


Un jour plus tard, à 8h00, je sors du Motel en costard gris foncé, je rentre dans ma Massacro, l'autoroute est presque vide, et la ville est presque déserte. Je peux en profiter pour faire chauffer ma sportive, elle attends que ça ! J'accélère donc très rapidement, je grille le feu rouge, personne ne me voit c'est pas grave, je m'incruste dans l'autoroute vide en accélérant, passant les vitesses, et slalomant entre les quelques routiers rares à voir. Je suis assez bon pilote, je ne risque pas de foncer dans un mur ! Voila le tunnel, j'allume mes phares, dépasse 2 camions puis arrive à Grapeseed, un avion agricole Duster survole ma voiture puis se dirige vers les champs de blé, ou de drogue ! Quelques minutes plus tard et j'arrive devant Sandy Shore, je m'engage sur le pont et entre dans le désert. Je vais à l'endroit exact où était la caravane, mais je ne la voit pas. Je descend, regarde de tout les cotés, mais rien, je commence à trouver ça bizarre. Je ponte sur une colline et aperçois au loin la caravane qui à changé de position. Je prends ma voiture et va en direction de celle-ci. Après quelques minutes, j'ai pu rejoindre la caravane. Je vois Connor Mason entrain de se préparer pour rentrer chez lui et ranger sa caravane. Je m'approche et lui parle.


M : Bonjour Connor.
C : Salut Michael.
M : Tu es très mobile dis-donc ! 
C : Peut-être, mais je ne veux pas que les flics me voient ! 
M : Ouais, tu vas aller où avec ta caravane ?
C : Je vais la ranger devant ma maison, tu es venus pour ... ? A oui, ta liste j'ai une cible pour toi aujourd'hui j'espère que t'es prêt maintenant !
M : Ouais.
C : Vu que tu t'es garé sur un parking, tu veux monter dans la caravane ? 
M : Non désolé, je ne veux pas qu'on red-neck me choure ma caisse ! 
C : Avec ça ouais ahah ! Bon, suis moi jusqu'à ma maison, je t'en parlerais là-bas.


Le trajet ne fut pas loin, malgré que le Journey n'est pas très rapide comparé à ma Massacro, on est arrivé chez lui en 10 minutes. Il descend et gare le Journey devant sa maison, on entre à l'intérieur et discutons du plan de l'attaque.


C : La cible est un trafiquant de Meth à Grapeseed, il a un chargement de presque toute sa meth en direction de Sandy Shore dans un van. Tu sais que je suis toujours aussi doué avec des explosifs ?
M : Oui, et ensuite ?
C : Tu vas arriver devant le van, il va s’arrêter acheter de l'essence. Quand il entre dans le magasin pour régler la note, toi, tu vas placer la bombe sous son van, tu te barres vite, tu te mets à l'abris, derrière le magasin si tu veux, mais il faut que tu aperçoive toujours le van. Quand il sera à à peu près 100 mètres, tu fais péter ! Et tu te barre, simple nan ?
M : Ouais ouais, trop simple même !   
C : Bon, je te laisse attendre, voila la bombe, c'est petit, mais puissant, donc fais gaffe en roulant ! ( lui tend la bombe et Michael la met dans la boite à gants. ). 
M : Ok je me met en route.


Je monte immédiatement dans ma Massacro, et me met en route, j'arrive près de la station service, et attends tranquillement le van noir, une cigarette à la main, au loin, je crois apercevoir le van allant assez vite, pressé de vendre sa meth hein ? Bref, il se met devant une pompe à essence, et rempli son van, regardent de tout les cotés qu'aucun flic n'est présent, non, mais son tueur, oui ! C'était un homme, un blond très tatoué, il portait des lunettes de soleil. Je monte dans ma voiture et prends la bombe. L'homme entra dans le magasin de la station service pour payer l'essence, pendant ce temps, je m'approche discrètement et pose la bombe sous le van. Je me remet sur ma voiture tranquillement, finissant ma cigarette, et la cible part sans ne rien savoir. Je prends immédiatement le détonateur, rentre dans ma voiture et appuie sur le bouton, une grosse explosion et beaucoup de fumé fut visible, aucun blessé, sauf le dealer ! Pas de maison en feu, c'est parfait, la mission à réussi ! J'alerte immédiatement le vendeur et je lui dit d’appeler le 911 car mon portable n'a plus de batterie. Je pars après le coup de fil reçu car je suis censé avoir un "rendez-vous important". Non pas vraiment ! Je repars en direction de la maison de Connor puis je jette le détonateur. Une cible éliminé, les prochains, c'est un groupe de 4-5 personnes normalement, la, je vais devoir me débrouiller, car Connor n'a pas prévu de plan, ni de bombe, la méthode classique !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 24 Juil - 14:17

Michael Mazzarone : Kidnapping.


2 jours plus tard ...


A l'intérieur de la maison de Bradley Connor Mason, eh ouais, j'ai appris qu'il a changé de nom car il a eu des ennuis avec la police et pour ne pas ce faire retrouver, il s'appelle Brad, Bradley Mason, enfin bref. Nous discutons de la prochaine cible, mais cela va être plus compliqué que prévu, car le FIB ferme les yeux sur ses activités et le protège constamment, en échange, il leurs passe des informations importantes sur les autres producteurs de Meth de la région, avec Mason dans le lot, il faut absolument le kidnapper pour qu'il nous donne des informations sur le FIB, mais le problème, c'est qu'il est bien protégé. Il a le FIB qui le couvre, et un gang qui protège sa propriété, après l'avoir tué, ça sera un jeu d'enfant pour son business. 




Plus tard ...


Grapeseed, une maison banale, mais protégé, à l'intérieur, la cible. 2 hommes à l'entrée, 2 hommes derrières. Un sniper silencieux et un Beretta silencieux, voila mes armes. A l'intérieur d'un van, je descends, enfile une cagoule et monte sur un toit. J'ai en visuel les 2 gardes à l'entrée, je sors le sniper de mon sac, installe le silencieux et la lunette. Je me met en position et appuie sur la gâchette, les 2 sont morts d'une balle dans la tête à 1,5 seconde d'intervalle, je peux y aller sans problème. Je me met à couvert en longeant la maison, me voila derrière, je sors mon Beretta et abat les 2 hommes, mais malheur, un garde s'est glissé derrière et ma suivis, il me frappe à la tête et je tombe, il appelle les renforts immédiatement, je me lève ensuite, et tente de lui collé une droite après le coup de batte qui m'a mit. Il esquive facilement car mon coup était lent, il me frappe sur la cote gauche désormais, puis me met à terre. Il me pointe un flingue sur moi. J'avais très mal, car l'enflure me met 2 balles dans la jambe et une dans l'épaule. 


Michael : Finissez-en !!  ( rigole un peu. )
Garde : Non, j'attends l'arrivé de mon boss.
Boss :  Qu'es-ce qu'il se passe ici ?
Garde : Cet homme à voulu pénétrer dans la maison, et à tué à l'aide d'un sniper les 2 gardes de devant.
Boss : Et pourquoi vous ne le tuez pas ?
Garde : Pas tout de suite, il nous faut des informations, et lui il doit en avoir, qui l’envoi, etc ...
Boss : Pas bête, occupé vous de l’interrogatoire. 


Il me mirent un sac sur la tête, et des menottes, ils m'attachèrent à une chaise et je devais répondre à leurs foutus questions :


Garde : Qui êtes-vous ?
M : Michael Mazzarone, t'a de la chance de ne pas me connaitre.
G : Qui vous envois sur une propriété privé, et pour quelles raisons.
Un long silence envahi la salle. 


La question étant posé à plusieurs reprise, sans réponses, l'homme employa la manière forte, saisie un pied-de-biche et me frappe le genou avec à plusieurs reprises.
M : Bradley Connor Mason !
G : Ouais, un trafiquant de meth lui aussi, et pourquoi es-tu la ?
M : ( rigole ).
G : ( le frappe encore ). Pourquoi es-tu ici ?!
M : Pour capturer votre enculé de boss !
G : Mmhh, et pour quel but ?
M : Lui poser des questions sur le FIB ... Et le tuer par la même occasion.
G : Nous avons un accord avec le FIB, nous leurs donnons beaucoup d'informations sur les gangs et trafiquants de la région, et en échange, il nous protègent, et ferme les yeux sur nos activités. 
M : Okok d'accord !
G : ( lui tends 50 000 $. ) Acceptes-tu, de ne rien dire en échange de cet argent ?
M : Ouais ouais !
G : Le FIB va vous surveiller, si elle voit que vous dites quelques choses à la police, à votre trafiquant ou à quelqu'un d'autre, elle viendra mettre un terme à cela.

24h plus tard ...

Michael sort de l’hôpital, les hommes ont dit qu'il s'est fait tirer dessus par des rednecks. Michael sort, et retourne à la maison de Brad.

M : ( Frappe à la porte )
C : Entre Michael !
M : Faut que je quitte San Andreas.
C : Et mon service ?
M : C'est important, le FIB me surveille, et faut que tu partes aussi car j'ai dis que c'est toi qui m'envoyait.
C : Putain de !!
M : Faut qu'on file toi, va à Los Santos. Mais on ne se contacte plus okay ? ( Va vers la porte ).
C : Attends !
M : Quoi ?
C : Je veux ... mon fric !
M : Quel fric ?
C : Celui que tu me dois depuis 20 putains d'années.
M : Et merde, voila 50 000 $, ça te suffit ?
C : Il en manque 30 000.
M : Tu peux attendre 1 an ?
C : Nan !
M : Bon tient, j'ai 28 000 $ en liquide, c'est tout ce que j'ai sur moi.
C : Ca suffira, maintenant file, tu m'a procuré beaucoup d'ennuis !

Michael part en direction de l'aéroport de Los Santos, il part pour Las Vanturas pendant quelques mois, le temps que ce malentendu soit dissipé. Il connait un flic qui habite là-bas et qui est très sympa, il va aller le voir !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Sam 26 Juil - 21:38

In-rp de Roy McFersen :

A bord de sa Bravado Gauntlet orange avec une bande noire, Roy approche des bâtiments du FIB, son ami, Dean Ross, lieutenant au FIB. Ils se connaissent depuis l'age de 20 ans environ, Dean en à actuellement 43. 
Dean est un lieutenant du FIB, il est donc chargé du recrutement et d’être leader dans les investigations et enquêtes. Il adore son métier et limite, il "frime". Roy voulait le voir, cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu.


Roy gare sa grosse-cylindré qu'il apprécie beaucoup, descend et jette sa cigarette, vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un jean bleu foncé, il s'approche de la terrasse où Dean l'attend ( hrp : dans le solo où Michael rejoins Dave Norton et où il rencontre Steve Haines et l'agent Sanchez ).  Il s'assoie en face de Dean.


Dean : Hey ! Salut Roy ! ( son téléphone sonne ). Ça tombe au bon moment ! ( décroche ). Lieutenant Ross du FIB à l'écoute ? Mais non c'est bon je m'en suis occupé de celui la, écoute, je suis occupé la, ouais salut !
Roy : Salut mec, c'était qui ?
Dean : Nan rien, juste le recrutement d'un type, je lui dit que c'est bon c'est fait ! Et toi, ça va le "shérif-adjoint" ahah ?
Roy : Tranquille, comment dois-je prendre la façon dont tu dis mon poste ? Je sais que tu es beaucoup plus supérieur que moi !
Dean : "Agent-spécial MacFersen à l'appareil", putain ça t'irai vachement bien ! 
Roy : Bah je sais mais bon ...
Dean : Mais bon quoi ? Parce que ton rêve était de devenir shérif ? Mais t'a encore mieux qui t'attend ! Si tu reste à la LSPD, tu sera peut être jamais shérif qui sait, peut être que McAllister sera élu toujours shérif, peut-être que tu sera toujours adjoint ! Ecoute, avant j'étais assistant du shérif, un grade en dessous de toi. Je préfère largement le FIB que d’être shérif. C'est plus classe de se balader en veste bleu avec les inscriptions FIB, ou dans un joli costard noir, que dans une chemise bleu ! Tu gagnes pareil en salaire, voir plus ! Je gagne 5 875 $, ce sera que bénéfique de rejoindre le FIB !
Roy : T'es sur ? 
Dean : Bien sur, quand j'ai rejoins le FIB, je savais que tu le voulais toi aussi. Abandonne ton rêve de shérif, c'est encore mieux ! C'est comme si tu rêve d'avoir une Rapid GT alors que tu peux avoir une JB-700, c'est pareil !
Roy : Bon ... je vais voir, ce choix me tracasse depuis des jours.
Dean : Tu ne le regrettera pas, je me chargerais de ton recrutement, c'est facile pour un gars comme toi !
Roy : Si tu le dis, je pense finaliser quelques enquêtes et ce sera bon.
Dean : ( le serveur sert 2 bières, Dean se sert, suivis de Roy ). "Finaliser des enquêtes, pff ! Tu pourrais démissionner demain même si tu veux  Tu vas a-do-rer le FIB, tu compares un petit commissariat contre ce bâtiment immense. ( ils levèrent la tête ) 
Roy : Y'a pas photo sur ça. Va pas trop vite aussi, y'a pas le feu ! Je vais y réfléchir ce soir, et si mon opinion reste le même, je pense que d'ici 1 à 2 semaines, je pense le faire.
Dean : Ça serait avec plaisir de travailler avec toi !  
Roy : Moi aussi.

Un homme en veste de costard beige arrive et va voir Dean.
Homme : Ross, y'a Rodriguez qui veut te voir.
Dean : Ah oui c'est vrai ! Je dois y aller Roy, le devoir m'appelle ! Pense bien à ce que je t'ai dis ! Le FIB, c'est mieux que ces flics de la LSPD ! 
Roy : Ouais ouais salut !


Roy finit sa bière et retourne dans sa Gauntlet. Ce choix le tracasse, devenir agent du FIB ? Ou rester adjoint pour tenter de devenir shérif ? Sachant qu'il ne serra peut-être jamais shérif ! C'était son rêve certes, mais il peut avoir encore plus gros que son rêve. Roy pense que le FIB va lui changer un peu d'air. Il démarre la voiture et part, le bruit rugissant de la grosse cylindrée ce fait entendre. 
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Roy MacFersen.

Message par Shane Winter Dim 27 Juil - 13:00

2 jours plus tard ...


Roy sort du commissariat, il est 20h14.. Il a finit sa journée aujourd'hui. En allant chercher sa voiture sur le parking du personnel, une berline totalement noire, les vitres teintés noire, et les phares néons bleutés s'approche et se gare à coté de la Gauntlet de Roy, il regarde la caisse attentivement, il s'approche de la vitre et elle se baisse, voila Dean :


D : Tu kiffes ma caisse de fonction ?
R : Très joli effectivement, qu'es-ce que tu fais la ?
D : j'ai pas le droit de voir mon pote au commissariat ? Ahah, tu veux aller boire un verre, c'est moi qui paye !
R : Ouais pourquoi pas, j'te suis avec ma caisse.


Il se mirent en direction d'un bar vers Vespucci Beach, le trafic est dense, le soleil commence à ce coucher. Ils arrivèrent seulement 20 min plus tard. L'agent spécial Bruce Rodriguez les attends. Ils s'assoient à coté de l'agent Rodriguez.


D : Roy, je te présente l'agent Rodriguez, il fait parti de mon équipe et ça sera peut-être ton futur associé si tu rejoins le FIB.   
Agent.R : Bonsoir !
Roy.F : Enchanté (ils se serrent la main ).
D : Bon il parait que tu avais des questions au sujet du FIB ?
R.F : En faite c'est pas vraiment des questions, c'est juste savoir comment c'est le FIB, les enquêtes etc ...
A.R : Bah en gros, c'est le gouvernement, on fait des enquêtes, on peut enquêter sur les menaces terroristes et autres trucs gouvernemental ainsi que des missions quand même risqué. C'est pas nous qui vont venir voir un automobiliste parce qu'il s'est mal garé ahah !
R.F : Ok !
D : C'est toujours ok pour le FIB au faite ?
R.F : Pour l'instant oui.
D : Eh bah c'est génial ! Tu préfère quoi, ta Bravado Buffalo de la LSPD blanche, ou une Bravado Buffalo ( ou autres caisses ) noir comme la mienne ?
R.F : Ta caisse à un coté agent secret, j'aime bien !
D : Ouais, et toi, le boulot et chargé ?
R.F : Bah un peu quand même, on a pas mal de boulot et tout, mais je vais surement prendre ma démission dans les jours à venir, je vais juste finir une enquête, on est à 2 doigts de la clore.  
D : Pas de soucis.


Les 3 hommes regardèrent les attractions de Del Perro s’allumer car la nuit commence à tomber. Ils finirent les 3 leur verres, avant de partir Dean voulait dire quelque chose à Roy :


D : Tu sais à peu près quand t'es ce que tu sera près à rejoindre le FIB ?
R.F : D'ici la semaine prochaine environ.
D : D'accord parfait !


Les 3 hommes partirent chacun de leurs coté, Roy va parler de ce choix à ces collègues, il risquent de commencer le FIB d'ici 2-3 jours, il a vraiment envie et hâte en fin de compte. Dean la vraiment convaincu. 
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Jeu 28 Aoû - 5:01

*Si vous arriver à lire facilement la musique tombe pile avec le texte !*

15 Janvier 2012
"Ici Helena hurts de la WCTR, nous venons d'apprendre qu'une explosions veinait d'être déclencher dans les environs de Zancudo Lake, une barrière de sécurité empêche le trafic entre Chumash et Paleto Bay, une vingtaine de victimes serait déclarée, elles appartenaient apparemment à un groupe de trafiquants et motards surnommés : Lost MC. Nous vous prions de gardez votre calme et de bien vouloirs patienter."

*1 Heures et 26 minutes plus tôt*
Un entrepot sur Murrieta height ,un corps gis sur le sol, le visage de l'homme est inerte, une flaque de sang s'en échappe..., deux hommes l'entoure :

Eric : Putain Burg, nan putain pas ça, pas maintenant !
Morgan : ...
Eric : Putain ! et toi fais quelque chose !
Morgan : ...
Eric : Putain de Lost de merde ! allez respire Burg, alleeezz !
Morgan : ...
Eric : appel une ambulance, je sais pas, fais quelque chose !

Morgan sort d'un pas rapide et net, Eric, regarde encore le corps, puis regarde Morgan sortir, puis sort une dizaines de secondes plus tard.

Eric : Putain mais qu'est-ce tu fou bordel ?!
Morgan : ... ( regarde le sol en se mordant les lèvres, avec une respiration nasale très forte qui s’accélère. )
Eric : Mais répond ! On fait quoi là, hein ?!
Morgan : Il, il est mort... il est mort putain !
Eric : ... ( le regarde avec haine )
Morgan : Les prochains, c'est nous ? c'est ça ?
Eric : .... Non Morgan les prochains... les prochains c'est EUX !
La respiration de Morgan s’arrête net, il commence à rire, de plus en plus fort, Eric le regarde stupéfait mais ne sait quoi dire...
Morgan : On va les tuer hein, c'est ça ?
Eric : Qu'est-ce que tu veux faire ?
Morgan : Alors... allons buter ces fils de catins ! ( il enfile sont masque et regarde une dernière fois Eric. ) "T'es prêt à allez en enfer ?"
Eric, le regarde avec confiance et détermination : Nan Morgan l'enfer, on y est déjà !

Les deux hommes prennent leur moto et fonce vers Zancudo, une bande de Lost y trainent souvent et il sont apparemment à l'origine de la mort de Burg, l'homme mort précédemment.

Le duo arrive sur les lieux, Eric fais le tour discrètement avec un bidon d'essence et Morgan se rend au milieu du rassemblement, il tiens une grenade dans chaque mains, un lost se lève et lui dit : Putain gamin fais pas le con écoute si tu lache ça on y passe tous y compris toi !
Morgan : Ah ouais p'têtre qu'il fallait y penser avant de tuer mon pote enculé !
Le lost : Ah t'es un ami de Burg hein ? il nous posais trop de problèmes et il nous provoquait, on devait répondre, il fallait bien que ça cesse un jours.
Morgan : ...
Le lost : écoute si tu te barre on ferra pas d'histoire !
Morgan recule, entre temps Eric avaient vidé son bidon sur tout les véhicules au alentours.
Le lost : c'est bien petit, chacun dans son coins, plus de problèmes !
Morgan, qui avait beaucoup reculé, presque jusqu’à sa moto : Écoutez les gars je suis pas venu pour rien !
Il lance ses deux grenades entre tout les hommes qui courent se cacher derrière leurs véhicules.
Le lost, qui sent l'odeur de l'essence : Fils de PUUUT......

*EXPLOSION*

Les losts crament, ainsi que leurs véhicules, le duo se barrent en moto en empruntant des petits chemins.

Eric : Woouuuhou, on a niqués c'est connard !
Morgan, qui rigole d'une façon qui ferait peur à un psychopathe : Bruléss ces Connard ! Brulés ces connard, ils finiront tous brulés !!![/center]
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 31 Aoû - 5:36

In roleplay de Jack O'neil:

Les Irlandais: Le début des Hostilités

Le lendemain du meurtre du ballas. Jack et Alex font profil bas.

Le prépayé de Jack sonne. C'est le numéro du contact de l'IRA de Jack. Keith O'brian. Jack se lève a moitié endormi, l'horloge indique 14h

Jack: Ouai
O'brian: On a su que tu avais des soucis avec des noirs
Jack: C'est pas un problème pour l'instant... Leur organisation bat de l'aile et on leur a laissé un message.
O'brian: Et sa va gêner pour les affaires ?
Jack: Non, c'est juste un gang de black rien de plus commun. Ils font dans la drogue... Les armes c'est pas leur soucis
O'brian: On vous envoie une cargaison d'AK-74 et de G-36 au cas ou. Venez au port demain soir a 1h tapante.
Jack: Ok qui sera notre contact ?
O'brian: Macgill de San Fierro, il viendra par bateau mais soyez a l'heure.
Jack: Pas de soucis

Jack raccroche le téléphone. Allume une redwood. Et pars pour la maison d'Alex.

Arrivé chez Alex il frappe a la porte. Alex ouvre. Son Beretta derrière le dos.

Alex: On t'as suivi ? T'as rien vu d'anormal ?
Jack: Alex, relax ok. J'ai encore la tète dans le cul d'hier soir alors s'teuplai, épargne moi ta parano.

Alex s'assoit sur le canapé et pose son Berreta sur la table basse

Alex: Putain j'ai pas dormi de la nuit mec.
Jack: Quoi c'est la première fois que tu descend un type ?
Alex: Non, c'est juste que la... Les blacks c'est pas des rigolos
Jack: Et Alors ? Reste calme. Fais comme si de rien était et arête la parano. Faut qu'on cause sérieusement la.

Alex va dans le frigo et sort deux bières. Il les débouche et se rassoit sur le canapé.

Jack: L'IRA a appelé. Ils nous envoient deux cargaisons de AK-74 et de G36 par le biais de Macgill demain a 1h
Alex: Tu veux dire qu'on dois aller sur LS.
Jack: Ouai
Alex: Et les blacosse ?

Jack descend la bière

Jack: T’inquiète. Repose toi. Et fais le vide ok. On se voit demain 22h chez moi

Jack sort et rentre chez lui... Sur ses gardes

Le Lendemain

Alex arrive chez Jack avec un sac de sport sur le dos. La camionnette de jack est garée dans son garage ouvert en grand. Alex rentre dans le garage et voit qu'il a chargé le faux moteur a l'arriére de la camionnette.

Alex: Salut sa va?
Jack: C'est moi qui te demande. Vu dans l'état ou tu était hier.
Alex: Ouais bah excuse moi d’être prudent ok. Au fait tu devrais pas laisser ton garage grand ouvert comme sa... sa t'as pas suffit la dernière fois déjà
Jack soupire: Bon on est parti ?
Alex: Quand tu veux

Alex pose discrètement le sac de sport derrière la camionnette. Dedans se trouve deux AK et quelques chargeurs.

Jack ferme le garage. Et Ils s'équipent.

Après s’être équipés Jack sort la camionnette. Ferme son garage. Et part pour LS avec Alex.

Deux heures plus tard au port de LS. Au niveau d'une jetée a l'abri des regards.

Un zodiac approche tout doucement. Un grand homme en descend. Il a environ la 60aine et a le teint gris.

Macguill: Salut les gars. Sa va ?
Jack: Sa va et toi depuis le temps ?
Macguill: Oh je me fais vieux tu sais. Je vais pas tarder a me ranger je crois. Mon fils Keneth va reprendre l'affaire c'est plus pour moi tout sa.
Jack: C'est sur. Alex je te présente Ron Macgill un viel ami de mon oncle.
Alex: Bonjour monsieur Macguill
Macguill: Bon les gars je vous laisse vous occuper de la marchandise je vais m'en griller une moi
Jack: Ok. Alex tu peux ouvrir le moteur pendant que je décharge s'teuplait
Alex: Pas de problème

Jack décharge et met la marchandise dans le faux moteur. Pendant qu'Alex et Macguill font le guet.

Jack: C'est bon on va pas te retenir plus longtemps vielle branche
Macgill: Parce que tu crois que je t'aurait laissé faire hein (il rigole)

Le zodiac s'éloigne pendant que Jack et Alex retournent a la camionnette

Un crissement de pneus et des phares surgissent du parking non loin de la jetée.

Cinq hommes armées en sortent cagoulés portant la marque des ballas.

Alex: PUTAIN JACK ! C'EST LES BLACOSS
Jack: MERDE !

Des tirs vers Jack et Alex se logent dans le béton.

Alex riposte d'une rafale d'AK et blesse mortellement deux hommes

Jack se met a couvert derrière un mur mais reçoit des tirs

Jack: ALEX ! COUVRE MOI !

Alex se met alors a tirer vers les derniers ballas, a couvert derrière une voiture.

Les balles traversent la carrosserie et parviennent a toucher un autre homme

Jack contourne la voiture discrètement. Et loge deux balles de son AK dans la tète de l'un des deux restant. L'autre s'enfuit vers la sortie du parking.

Alex tire alors une rafale mortelle dans le dos de celui ci.

Jack: ALEX ! ON SE TIRE ! GROUILLE !

Ils se précipitent alors vers la camionnette. Jack conduis a toute vitesse alors que des sirènes de police retentissent au loin.

Jack prend l'autoroute en direction de la Del Perro Freeway pour rentrer sur paleto bay et quitte LS.

( Ceci conclus mon premier In-Roleplay en espérant qu'il vous plaise Wink )
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Les Histoires de Papy Milbron : n°1

Message par VEART Mer 26 Nov - 23:41

Les histoires de papy Milbron.

Beverly ( 6 ans ) : papy tu t'es déjà pris une balle ?

La première balles que je me suis pris ? j'étais jeune, c'était en septembre 96, ouaip, quelques jours après la mort de Tupac... ( Paix à son âme ),



Nous étions quatre dans le Granger de Newton, un pote à moi, on allait au Burger n' atoms du coin, quand d'un coup un méchant lowrider jaune s'avance ! Des putains de Vagos ! Nous, nous n'étions pas armé, on s'est donc barré en vitesse au quartier de Chamberlain, sauf qu'arrivé à quelque rue de là-bas, on voit encore deux voitures blindées de Vagos armés de Tech9 et Uzi, arrivé droit sur nous, on se barre vite fais sur Strawberry. Là tu vois, on est toujours suivi par ces enculés ! Alors on pense passé à droite dans groove histoire d'avoir un peu d'aide, et devine sur quoi on tombe, le passage du train, bah bien sur ! et là ! Newton attrape le frein à main, il retourne le 4x4, roule droit sur le lowrider, et Paf ! il lui explose l'avant !
Les gars à l’intérieur était pas trop en état, on leur prend leurs armes et pas le temps de se barrer en scret par les murets, que les deux voitures apparaissent... Je crois que j'ai jamais vu autant de coup de feu... c'était du quatre contre neuf, on avait tous un Uzi ou un Tech9, et on criblait de balles les deux voitures fonçant sur nous !
Mon pote Skruw c'est fait écraser par une des deux voitures, sauf qu'il tirait toujours, et sous le chassie c'est jamais bon !
On a vu une grosse flamme suivie d'une explosion, on avait perdu un gars, mais il en avait emporter cinq avec lui !
J'étais comme une pierre, trop choqué, je bougeais plus, donc je me suis pris une balle dans le mollet, je suis tombé, voilà c'est tout...

B - Et après ?

Quoi ? la suite ? Bah une dizaine de nos gars sont arrivé avec des kalash, ils ont finis le boulot et nettoyés la zone, moi je suis allez chez l'toubib.
Quelques jours plus tard on a appris que ce n'était pas un acte venant des supérieurs Vagos, mais d'une filière qui voulait se démarqué, hélas pour eux, dans ce genre de boulot, une douzaine et demi de gars ne suffit pas !
Et ouais ça se passe comme ça dans l'ghetto !

B - d'accord.

Bref Beverly, tu veux un chocolat ? Oui ?

B - Oui papyy !

Bah NON ! les nègres ne manges pas de chocolats !

B - Mais Papy..

Tiens regarde, c'était en 1985, j'avais mal aux dents et.... ( à suivre )
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Ed Blumquist Mer 26 Nov - 23:44

les nègres ne manges pas de chocolats !

j'en peux plus
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Mer 26 Nov - 23:47

On trouvera la superbe faute d'orthographe au passage ( et toute les autres qui doivent suivre dans le texte désoler pour vos yeux... ou pas ).
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par VEART Mer 26 Nov - 23:49

Et oui je savais pas quoi faire j'ai eu une révélation je vais créé une série télévisé : Les Histoires de papy Milbron !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Joe O'Neil Jeu 27 Nov - 16:15

XD remake de Papy Grenier xD
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 23 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum