Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 17 Nov - 14:57

Wise-guy (S.Gondolini) a écrit:H-RP : Kyle si tu parles de Tony j'en vois pas l’intérêt, pourquoi retracer le moment de son interrogatoire ? Il est mort le In-Role Play se base sur des actions et non des mémoires.

Scuzi je ne cherche pas a te critiquer mais simplement a corriger tes erreurs comme ça tu feras de très bon rôle-play. :)On est pas né maître du RP, alors peut-être que t'as des problèmes IRL, mais quand tu décris quelque chose de RP essaye de le faire avec précision je l'ai remarqué sur plusieurs sujets.
(EXACTEMENT

Nous te fesons tous des remarque,c'est pour que tu t'améliore,et non pour te descendre tony)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Lun 18 Nov - 0:22

*Frank ferme le coffre de sa voiture, laissant découvrir l'entrepôt qu'il convoite. Un bobo richou possède le trou miteux sans même se préoccupper de la mouche qui s'y pose, et en loccurence, ce n'est pas une mouche mais c'est un loup qui s'y présente.
Il présente son laissez passer à ce qui ressemble être les surhommes de Merryweather qui ont surtout l'air d'avoir un temps de réaction ne dépassant pas celui d'une huitre. C'est sûr qu'on voit rarement un type rigoler quand un mec se prends 15 tonnes sur le nez. Un accident regrètable, surtout quand c'est le conseiller du proprio. Le deal ne sera pas reporté, Frank monte rapidement les quelques étages pour arriver au final au lieu de "paiement".
Frank à une mallette remplie de billets marqué à l'encre, une belle arnaque qui date d'un braquage d'il y a une dizaine d'années. En entrant dans la pièce, le proprio s'apprête à partir, sans comptable pour transaction, impossible de passer un accord légal. 2 gros bras barrent la route à Frank qui envoie sa mallette dans le crâne du premier et qui mets à genoux puis brise la nuque du deuxième. Ca fait quelques morts sur les bras. D'un bref coup d'oeil il appercoit le blondinet en costar blanc, les cheveux laqués, puant un mélange de tabac et de parfum. D'un coup de poing il redresse le gamin et lui plante une lâme de rasoir sous la gorge.
Frank présente les documents légaux, signés par le comptable à l'avance, et signés sous contrainte par l'ex propriétaire.
Frank le laisse partir, il sait qu'il ne risque rien, l'individu étant trempé jusqu'au cou.

Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Jeu 28 Nov - 8:36

*Se réveille avec une gueule de bois*

Bordel, Qu'est ce que j'ai fait!

*Se souvient*

Omg! Personne ne doit apprendre que j'me suis drogué!!! Bordel! Le médecin! Il m'a pris en photo!!

*Re-lit le journal d'Abraham*

Tss! Wolf, comme ça j'avais raison! Ça me met au dessus de moi!!! J'espère qu'il sera heureux au "Club med"
*ris*

Il a mentit, en + j'ai enquêter 2 semaine!!

*ris*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Jeu 28 Nov - 8:38

Mais... Davison, pourquoi ne veut-il pas qu'on arrête la bande.... Tony nous a dit un certain "Norman Brews" , on lui rendra visite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Jeu 28 Nov - 14:54

*Wolf est dans un tripot de mafieux et autres criminels de la haute société, escrocs et politiciens véreux s'y rendent pour se pavaner dans leur dernier modèle de Ferrari, une bimbo dans chaque bras.
Autour d'une table basse, à travers la fumée, une conversation change de ton

-Alors, vous avez lu le journal ?
-Oui (l'homme sort le cigare de sa bouche), et M. Wolf ici présent devra en répondre coupable ! (le pointe du doigt)
-Vous rêvez, où sont vos arguments ?
-M'enfin, tout est dans ce papier, vous êtes un traître Wolf, vous êtes avec la police par dessus le marché !
-Taisez vous, vous êtes saoul, vous ne tenez plus la conversation
-Comment ça ?! De quoi m'avez vous traité ?
-De rien M. Carson. Je vais tout de même me permettre de démolir vos suppositions. J'aimerais savoir ce qui prouve qu'un homme appellé par un pseudonyme Wolf, comme témoigné dans le journal, aurait à voir avec moi, et les 5 000 autres Wolfs de Los Angeles. On à aucune preuve, aucune précision, rien ! Vous prenez vraiment au sérieux le journal d'un loufoque qui pense que des Ovnis contrôllés par le gouvernement fédéral survoleraient San Andreas ? Ce type là, c'est mon problème, et ses témoignages sont bidons, croyez moi, j'en fait mon affaire, et ce n'est pas la police où une autre mafia qui m'empêchera de faire imprimer son journal sur sa peau.
*A la sortie du Bar, Frank mets ses gants, se dirige vers sa voiture dans la ruelle derrière quand 2 hommes arrivent l'un par devant avec une batte de baseball et l'autre par derrière avec du fil de fer. Frank prends la batte du premier, l'envoie dans le nez du deuxième, retourne mettre un uppercut au premier, le deuxième se relève, l'attrappe par derrière, le premier en profite pour le poignarder. Frank se mets à quatres pattes, crachant le sang, et sort de sa poche un 9mm PPK et explose la poire des gros bras. Il maquille le tout et rentre chez lui, un couteau planté dans les côtes
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 14:08

*Chez lui en train de pleurer*

"Pourquoi moi Dieu!?"

*Le téléphone sonne*

"Allo?"
-Vous ne me connaissez pas mais je me présente, je suis The Skull...
"Vous voulez quoi?"
(The Skull déteste toujours autant Wolf)
-Je sais qui a tuer ta femme!
"Qui est-ce!!??"
-C'est Wolf, Franck Wolf *ris sournoisement*
"QUOIII!!!??"
-Hé hé, oui, c'est lui! Twisted Evil
*raccroche brutalement*
"Frank, FRANCK WOOOOOLFFFF!!!!


(note: Frank est innocent mais Skull le déteste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 30 Nov - 14:16

H-RP:Oui, ben il va comprendre que Frank en a absoluement rien à carrer de lui, et de sa femme.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 16:29

Week end d'apprentissage

Day One :

John commence désormais sa 3eme vie, après le surf et et le boulot bien au chaud dans un bureau, voila désormais qu'il débute une vie plus frauduleuse. Ne s'étant pas encore fait de nom dans cette grande ville de Los Santos, il prend un peu se qu'il trouve. Son premier contact avec Gerald lui permet de réaliser un premier trajet d'observation des différents lieu de dépose de la drogue. Ce fameux trajet qui est bien entendu chronométré afin de savoir si oui ou non John peut exercer ce "travail".
Résultat : Trajet effectué sans encombres dans les temps, avec 3arrets aux lieux où les dealers de Gerald se trouveront. État de la voiture 90% (quelques rayures et phare avant droit plus en état)

Day two :


Balade en mer avec son scooter de mer, surf à une distance de 3kms des cotes. Appel d'un certain Simeon pour livrer une voiture. Lors de l'arrivée au lieu de la voiture, rencontre d'une personne avec une voiture rouge (sans doute un autre contact de Simeon). Ne c'est pas arrêter pour voir qui était cette personne.
Résultat : Livraison effectuée après avoir semé la police. État de la voiture 100% après changement de peinture au Los Santos. Essayer de trouver le nom de cette personne en voiture rouge afin pourquoi pas de travailler avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 16:48

*Abraham se réveil*
Se remémore les événements de la semaine: Après avoir reçus la lettre de convocation au tribunal et la publication du journal, il avait prévu un plan B. Abraham avait trouvé une personne de sa taille qui lui ressemblait moyennement.
C'était le jour J, le jour il devait mourir au yeux de l’État et refaire sa vie au Mexique, où était originaire sa famille. Tout était prévu, l'explosion avec le "sosie" d'Abraham quand la police arrivera, son avion prêt pour le Mexique, son testament fini (il donnait tout ses bien a son meilleur ami qu'il considérait comme son grand-frère). Tout était prêt enfin sauf la lettre qu'il voulait laisser à Thom Sheppard,son meilleur ami.
Une fois prêt il embarqua dans l'avion qui décolla pour le Mexique
Enfin en vol, Abraham appela la police:
-J'ai vu Abraham Marsh près de Marina Drive a Sandy Shores, il est armé et a menacé ma famille. Venez vite s'il vous plait.
Il raccrocha
Abraham vu le soir que l'explosion avait eu lieu et qu'il était déclaré mort en regardant les informations de Los Santos


Je ne fais pas ça pour faire revenir Abraham dans le rp, c'est juste que j'ai raté Abraham dans le rp et comme je ne veux pas qu'il meurt je le fait partir dans un autre pays. Si Abraham doit revenir (se qui ne se fera sans doute pas), cela se fera dans plus de 5 mois . Et comme ça je peux en venir a mon nouveau personnage, Thom Sheppard venant de Liberty City. C'est lui qui a appris à Abraham a être un Mercenaire. C'est un ancien militaire comme Abraham sauf qu'il a fait plus d'années de service qu'Abraham. Il a 27 ans et reviens à Los Santos après la lettre qu'il a reçus.
De plus cet "meurt" mais fin a la pagaille qu'il y a eu avec le tribunal. Par contre Thom sera très mystérieux et plus professionnel qu'Abraham ne l'a jamais été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Wise-guy (S.Gondolini) Sam 30 Nov - 16:56

Bonne chance a Tom Sheppard Smile
Wise-guy (S.Gondolini)
Wise-guy (S.Gondolini)

Messages : 122
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 30 Nov - 17:14

H-RP: Froussard !
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 17:16

Abraham était plus froussard mais Thom sera le parfait personnage, je vous le présent au rp d'aujourd'hui si vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 30 Nov - 17:21

Ben on t'attends depuis 3heures en fait..
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 17:22

Thom arrive alors
Quand un mercenaire meurt, un autre prend ça place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 17:25

Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 30 Nov - 19:21

Donc au bout du compte:

- Enquête menée par Davison, Michaels + Clinton qui tombe à l'eau
- Élément qui allait donner à une sorte de collaboration Wolf et Davison qui tombe à l'eau
- Je suis grillé dans mon infiltration par tes infos
- Je ne peux pas remonter à Norman ET DONC je ne peux pas filer un coup de patte à Michaels pour le choper

Razz 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Sam 30 Nov - 19:50

Norman arrive au Pénitencier de Blaine Countie et rentre. Des visages inconnu , beaucoup de ses anciens clients et certains de ses anciens Dealers ou sous-fifres.

Norman s'avançait , gagnant ses quartiers de prisonniers , soufflant un peu la sonnette s'activa et les détenus commencèrent a sortir de leurs cellule. Norman pris une clope et commença a la fumé comme d'autres détenu ; il regarda les groupes crée ;  Les Ritals , les Noirs , les Ecossais , les Mexicains , les Beaufs , les anciens Mafieux, les Allemands et les autres sortes de Gang.

Il s'avança vers les frères Martinez , un ex-cuistot de Méth nommé José Martinez et un ex Dealer nommé Césare Martinez. Après une quinzaine de minutes ; Norman récupéra ses anciens sous-fifres. Après que la sonnerie retentit une autres fois ils retournèrent dans leurs cellulles avant un cours instant ou José et Césare expliquèrent  a Norman ou le meilleur moyen de se faire du fric et de prendre de l'importance ici , c'est de faire des surin ... Après cette nouvelle Norman choisit de prendre sont dernier appel pour contacter Walter Nelson anciennement Walter Brews en soit le frère de Norman chargé de reprendre le commerce de Norman depuis sont emprisonnement.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Sam 30 Nov - 19:51

Norman est en prison grace a Benoit , GTH Inspecteur et GTH Martinez (?) ...

PS : GTH Martinez =/= Les frères Martinez ce ne sont pas les même.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 30 Nov - 20:16

Désolé je ne savais pas. Sinon, pas un peu expéditif la mise derrière les barreaux ?
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Sam 30 Nov - 20:37

Pris en flagrant délit de vol de bateau , port d'arme non autorisé , fausse identité , refus obtempéré et de plus les empruntes (ADN) ont prouvé qu'ils s'agissait de Norman.

C'est un peu expéditif mais le procès n'a pas encore eu lieu. Il est juste en prison car en garde a vue il aurait pu soudoyer un flic.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 30 Nov - 20:47

Voilà, il est en détention provisoire.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 21:33

Pour le jugement, il y a un transfert de prévu d'un point A à un point B ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Sam 30 Nov - 21:38

Je pense pas , faudra voir avec les flic je compte faire un rassemblement des joueurs ayant des flics demain pour justement encadrer ce RP. Ou se déroulera le Procès , déplacement de Norman ou pas , etc ...
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 30 Nov - 21:40

Si déplacement de norman, il y a peut étre moyen de rattraper le truc après non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 30 Nov - 21:42

Je serai présent demain. Benoit doit être là presque impérativement, étant donné qu'il est celui qui t'a alpagué.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 3 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum