Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Mer 25 Déc - 20:31

H-RP: Oui, DeWitt-Davison va quitter une nouvelle fois la police quand il en aura terminé en compagnie de Michaels sur le cas Brews. Mais mon précédent message in-RP ici-même devrait t'indiquer ne serait-ce qu'un peu la suite des événements concernant mon petit gars.  Smile
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 25 Déc - 20:36

H-RP : Bourdel ! Un braqueur de banque ?!
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Mer 25 Déc - 20:37

Hé merde, c'est pas le message là, c'est encore celui d'avant.  Laughing 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 25 Déc - 20:41

La discussion avec Todd à propos des cameras ? Ne me dis pas que tu vas te suicider ?
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Mer 25 Déc - 20:46

Mais non Homme Trouble... tu verras bien, va.  Laughing
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 25 Déc - 20:50

Ça va être un très long suspens, les vacances sont encore longues. Sad
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Mer 25 Déc - 20:53

Mais non roh, je pense même que vous serez un peu déçu quand vous verrez le résultat.  Wink 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 25 Déc - 20:55

H RP : Je sais pas quoi écrire en RP qui pour écrire un truc a plusieurs ici ?
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 25 Déc - 21:02

Je vois pas ce qu'on pourrait faire, mon personnage ne te connais pas. Et Gondolini est en profil bas Very Happy
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mer 25 Déc - 21:03

D'accord mais as - tu des idées pour moi ? Je sais vraiment pas quoi écrire ! Laughing
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Mer 25 Déc - 21:09

Exprime ton ressenti après tout les actions passés, dans tes In-RP je ne vois que de l'action, pas d’émotion ni de sentiments, t'es peut-être un professionnel mais tu restes humain avant tout, et non une machine.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Jeu 26 Déc - 16:49

Il neige à Los Santos, c'est le moment de l’année ou tout le monde se regroupent avec leur familles pour jouir de la vie, et de ce qu'elle a à offrir, le moment ou les enfants se font plaisir avec leurs parents. C'est à ce moment là que l'Homme Trouble se rend compte de la réalité, contrairement aux autres il n'avait rien qui pouvait le raccrocher à la vie hormis ses ambitions, il n'avait pas de famille, ni d'amis, de confidents, rien... au fond c’était une coquille vide. Pourquoi faisait-il tout ça ? Était-ce pour venger la mort de Jessica ? Tout ce qu'il entreprenait n'avait rien à voir avec elle, Jack Harper était mort et ses souvenirs avec lui, ainsi que ses proches. Était-ce pour cela qu'il avait planifié la mort de ses parents ? A l’époque il ne voulait pas le faire, mais c’était nécessaire, tout changement nécessitait un sacrifice, et la transition entre l'Homme Trouble et Jack Harper devait passer par cet étape, quoi qu'on en dise l'Homme Trouble sait ce que l'histoire va retenir de lui car il compte l’écrire.

Cerberus n’était pas une simple entité, ce n'est pas une simple organisation, Cerberus est une idéologie, une réincarnation de l'esprit de l'Homme Trouble. Tout ces progrès technologique et médicales qu'avaient entrepris Cerberus, tout cela était calculé et avait été le sujet d'une longue réflexion. Le super-soldat n’était pas le premier ni le dernier, et encore il aura besoin de quelques améliorations, peut-être arriverons-nous à un point ou l'homme ne fera qu'un avec la machine ? Après tout il est de notre nature de surpasser nos limites, nous avions froid et nous avons découvert le feu, nous étions faible et nous avons créé des outils. A chaque fois que l’humanité rencontre un obstacle, nous utilisons la créativité et notre intelligence pour les surpasser, le cycle est inévitable. Selon Albert Einstein : "le progrès technologique est comme une hache dans les mains d'un psychopathe", mais pourtant toutes ces machines que nous avons créé n'ont-elle pas permis d’améliorer les conditions de vie de millions de personnes ? Bien sur tout ces progrès seront surveillés et régulés, après tout la liberté totale n'est pas mieux que le chaos, la société a besoin de lois et de restrictions pour la protéger, et ces lois seront imposé par l’élite de la population.

Le super soldat et ses implants permettraient de réduire les pertes humaines, en rendant cet individu insensible aux douleurs tout en restant efficace au combat, un super soldat équivaudrait à dix soldats normaux, ces soldats pourraient perdre leur humanité mais c'est un risque à prendre, peut-être que nous trouverons de nouvelles méthodes pour la préserver tout en beneficiant de ces avantages. Ce projet allait commencer à Los Santos, l'Homme Trouble avait déjà préparé son discours, et a prévenu le capitaine Heath Michaels de l’événement à venir, le maire ne va pas tarder à courber l’échine face à Cerberus, l'Homme Trouble reconsulte les dossiers sur son bureau, et se rappelle de ce mystérieux Adrian DeWitt Davison, un agent de police avec un passé presque similaire à celui de l'Homme Trouble, poursuivi par son passé et traumatisé par la mort de ses équipiers, peut-être devrait-il l'aider à développer ses recherches ? Il ne lui sera pas de grande utilité mais son profil l'intriguait, ce n’était pas de la compassion qu'il ressentait non, mais un sentiment de redécouverte, c'est comme si c’était encore une fois Jack Harper qui prenait les rennes et non l'Homme Trouble. Il cherche un moyen de le contacter, et utilise une carte d'appel anonyme, il envoie un message à ce cher Adrian, mais la carte va permettre d'afficher des chiffres différents du vrai numéro de téléphone :

"Adrian DeWitt Davison, sachez que vous ne pourrez jamais oublier votre passé et qu'il ne cessera de vous poursuivre, vous n’êtes pas seul. L’identité des trafiquants responsable du meurtre de vos équipiers ne tarderont pas à vous être révélé, l'information c'est mon pouvoir."


Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 26 Déc - 19:16

Adrian raccrocha aussitôt la phrase bouclée, c'était largement suffisant pour lui. Accusant encore le coup de l'annonce de son départ, le futur ex-Lieutenant de police n'a pu s'empêcher de fixer son smartphone durant de longues minutes. De très longues minutes, semblables à des heures. Au bout du fil, quelqu'un savait quels enfoirés de l'entourage de Phil Gimbel ont franchis la ligne rouge il y a exactement un an, 9 mois et 11 jours, la veille pour DeWitt-Davison mais déjà une éternité pour la plupart des habitants de la ville. Et c'est là qu'était toute la différence entre les autres et lui: tout le monde avançait, lui stagnait quand il ne reculait pas. Tourner cette fameuse page, Adrian y a pensé, a essayé mais a toujours échoué. Il savait déjà depuis très longtemps qu'il ne pouvait pas oublier ces événements et il n'était pas nécessaire de lui rappeler toutefois, il ne pouvait qu'être d'accord avec son mystérieux interlocuteur. Oublier ça, c'était oublier toute une vie.

"Vous n’êtes pas seul"... Ça non, il ne l'était pas. Wayne Dubby, Heath Michaels, ses anciennes familles d'accueil et toutes les personnes ayant traversées des situations similaires étaient de son côté. SON côté. Comment auraient réagis ces gens en apprenant sa mort ? Il ne le savait pas et de toute façon, ne voulait pas le savoir. Vouloir et savoir... tant de choses pouvaient-être posées avec ces mots: "Je veux savoir qui a tué Emily et Maximilian"; "Je veux savoir pourquoi je suis encore dans la police; "Je veux savoir pourquoi je suis encore vviant"... La volonté et le savoir étaient ce qui faisait cruellement défaut depuis des mois à Adrian. Or quelqu'un était sur le point d'y remédier, quelqu'un qui allait lui transmettre sa volonté de savoir la vérité et les choses telles qu'elles sont. Cependant, il était hors de question de se reposer sur cette mystérieuse personne même si elle était en mesure de lui offrir la vérité. C'était avant tout à lui et lui seul de se ressaisir, d'affronter et de braver ce que la vie avait de plus horrible à donner.

La neige tombait toujours sur Los Santos, les enfants jouaient dans les rues, les gens souriaient, pourquoi donc ne pas franchir la barrière et les rejoindre ? Adrian prit son téléphone, son blouson marron et les clés de sa Declasse Sabre Turbo. Alors qu'il se dirigeait en direction des hauteurs de Vinewood, il se remémora certains éléments heureux de son passé. Pour une fois, Adrian souriait car il savait tout au fond de lui qu'à seulement 28 ans, il n'avait pas à se plaindre. Beaucoup n'ont pas eu cette chance, celle d'avoir été aimé, d'avoir pu étudié ou encore d'avoir eu une situation financière agréable. Arrivé devant son ancienne maison de 300m² de Vinewood qu'il occupait seul, Adrian regarda la boîte aux lettres. Une famille, maintenant, y habitait. La nuit commença à se poser et Adrian reprit donc le chemin de son appartement de Little Seoul. L'éclairage était extrêmement mauvais et le sol était bien évidemment très peu propice à la bonne tenue de route de son véhicule. Il patinait dans les côtes et les pentes étaient un véritable supplice et il était inutile de souligner l'absence de barrière dignes de ce nom aux abords de la route...

Un Gallivanter Baller, sorti de nulle part, effectua un écart conséquent sur la droite. Dans un réflexe mal avisé et surtout très peu adapté à la situation, Adrian braqua de toutes ses forces le volant à gauche. La Sabre Turbo, dépourvue de toute assistance électronique, ne pu qu'effectuer une chute dans le ravin voisin. Les tonneaux s'enchaînaient, le bruit de la tôle résonnait, les vitres se brisaient, ce fut à son tour d'y passer. La voiture termina sa chute folle dans un grand fracas avant de laisser un filet de sang s'échapper de la portière d'Adrian, commençant à faire fondre la neige juste en dessous.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Jeu 26 Déc - 19:31

H-RP : C’était...violent. Reste à savoir s'il a survécu, et par quel miracle. Tu ferais un bon sujet de test, peut-être l'Homme Trouble interviendra-t-il pour te réanimer ? Adrian aura une dette envers Cerberus malgré lui. Laughing 
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 26 Déc - 20:16

H-RP: Oui il a survécu mais il est dans un très sale état le garçon ! Avoir eu l'idée de renforcer un tout petit peu la structure de la voiture avec des arceaux par les services techniques de la police, ça aide haha. Me parle pas de Cerberus nom de dieu !  Laughing

En tout cas, c'est la fin de la Sabre Turbo Starsky & Hutch dans les RP !  Sad 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Jeu 26 Déc - 20:19

Ah marde alors, bah reste à appeler Bethoven pour te sortir de là (je parle du chien pas le pianiste, vous savez les saint-bernard qui déterrent les gens)
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 26 Déc - 20:24

C'est ça, prend moi pour un abruti. De plus, ça s'écrit Beethoven, que ce soit le chien des films ou le compositeur !  Laughing 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Jeu 26 Déc - 20:31

Ouais c'est ça, un petit "e" ne change rien du tout Very Happy
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 26 Déc - 20:36

Si, ça fait toute la différence.  Razz 

Bon, arrêtons le HS, on va pourrir le topic avec ces histoires.  Laughing 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Ven 27 Déc - 18:38

Bref stop HS les modos ! lol!

ps: désolé pour la qualité j'étais sur paint et sur la carte le jour 1 est en rouge , le jour 2 en bleu, le jour 3 en orange, le jour 4 en noir , le jour 5 en vert

*Après que cette neige qui sort de nulle part ait fini de tombé, j'en profite pour prendre mon VTT vert clair que j'ai acquis récemment. Je décide de faire un grand tour de Los Santos , en voiture on peut louper de beaux paysages !*


Je sors de mon garage, équipement de VTT et un sac avec sa de couchage et trucs de campings enfilé,je pars pour ce grand tour !

Je commença
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Ven 27 Déc - 18:53

On a dit stop HS ! Bon sinon, CA promet ton In-Role play avec le VTT Anderson, laisse moi deviner tu vas rencontrer Big Foot dans tes randonnées ?
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Ven 27 Déc - 19:33

In Role Play - Page 11 1388165980-mapgta5

LOS SANTOS jour 1

Je commence par un tour de Los Santos , je commence par un petit tour du coté de Richman, je croise de belles villas de luxe. Au tour de la longue plage de Vespucci beach que je longe avec la belle grande roue et la plage devenu blanche! Petit tour du coté du port ou je croise quelques bateaux blancs qui viennent d'amerrirent ou au contraire qui partent au large!

Place maintenant a Little Seoul, bon cette fois si c'est un peu moins "beau" car 2 ambulances arrivent dans un ravin ( H rp : coucou Davison xD )

-Argh les pauvres gars je voudrais pas être a leurs place

Je reprends ma route , effectivement il y a énormément de verglas ici. Je chute de mon vélo a cause d'une grosse couche de verglas a proximité.

-Mon coude saigne juste un peu mais ce n'est rien, j'ai eu énormément pire ! ( H RP : j'écrirais un truc dessus dans mon background )

Mon vélo n'a rien je peux continuer !

Je passe maintenant dans les quartiers ghetto ou il y la gue-guerre entre Ballas Famillies etc .. Bon ils sont surement dans leurs maisons ou ils écoutent du rap !
Maintenant je continue ma longue route du coté de Est Los Santos, il est 17h déjà !

Je suis une route a fond la caisse a bord de mon vélo passant par Vinewood boulevard et East Vinewood.
Je gravis des petites pentes enneiger jusqu'au panneau de Vinewood ou j'aperçois toute la ville en blanc.

23h petit feu de camp et discute avec quelques touristes et un gros dodo avec mon matériel de camping pour bien faire la journée de demain !

FIN DU JOUR 1



Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Ven 27 Déc - 19:55

Un truc, c'est dans les pentes de Vinewood que A.D.D. a eu son accident ! Sinon, j'attends les péripéties de Monsieur Aaron Anderson dans la montagne !
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Ven 27 Déc - 19:58

Oh oui la montagne ne va pas etre facile !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 28 Déc - 0:32

Aussitôt la chute " terminée", la famille présente dans le Gallivanter Baller appela au plus vite les secours. Les rafales de neige semblaient s'être calmées ce qui a donc permis, dans la mesure du possible, une évacuation et une assistance par hélicoptère. Les trois personnes du SUV, un couple et une petite fille, constatèrent les dégâts et les éventuelles conséquences funestes de leur geste. En bas, à plusieurs dizaines de mètres dans la carcasse de la Sabre Turbo, Adrian était tombé dans l'inconscience. Son sang coulait sur son visage, coupé par de multiples éclats de verre. Quelques minutes plus tard, l'hélicoptère médical se distinguait très nettement de l'horizon blanc de la ville. Maintenant tout reposait sur les épaules des secouristes et des médecins prêt à faire n'importe quoi pour essayer de sauver le blessé. A vue d'œil, la situation était très alarmante voire critique, il y avait très peu de chance qu'Adrian s'en sorte. L'hélicoptère se rapprocha progressivement de l'épave, chaque minute était cruciale, chaque geste devait être minutieux. A la moindre erreur, le pire pouvait arriver. Les secouristes, préparés à la situation, savaient fort bien quelle était la stratégie à adopter. Il fallait coupler la prudence avec la rapidité et l'efficacité ce qui était en soi un énorme défi même si cela faisait partie de leur quotidien.  

"Descendez encore un peu ! Doucement !"

Rendue aux abords de la voiture, l'équipe de secours et d'assistance dressa très rapidement un bilan de l'étendue des dégâts. C'est à ce moment qu'un des sauveteurs remarqua la présence d'arceaux de sécurité dans l'habitacle et les ceintures de sécurité autour d'Adrian, ceux-ci ayant peut-être retardé l'échéance. Cette observation remotiva encore plus les "bienfaiteurs" du policier.

"-Oh merci il était attaché... J'espère que ces arceaux ont étés assez résistants afin qu'on puisse faire quelque chose pour lui !
- Son pouls est très faible, il est inconscient et il semble que son crâne ait reçu un sacré choc. Il faut le sortir de là sur le champ ! On va essayer de l'extirper mais évitez de trop le remuer..."


Les grandes manœuvres se mirent en place: afin d'accéder à la victime plus rapidement, les quatre membres du personnel du Mount Zonah Medical Center arrachèrent les portes. Les ceintures furent enlevées et les fameux arceaux, dont l'utilité était questionnée quelques minutes plus tôt, se révélèrent au bout du compte décisifs. En effet, ceux-ci avaient empêché un affaissement et une compression trop importants de la carrosserie qui auraient pu barrer la route aux équipe d'aide et de soutien. Adrian, sorti de sa chère Sabre Turbo, se fait remonter sur un brancard relié à l'hélicoptère. A peine "installé" dans l'appareil, l'équipe médicale commença à prendre en charge de manière concrète l'infirme.

"- On va essayer de le stabiliser jusqu'à ce qu'on arrive à Mount Zonah. 
- La priorité sera de faire un examen précis de ses blessures... et de ses éventuelles séquelles. Il faut qu'il tienne le coup jusqu'à ce qu'on arrive."
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 11 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum