Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

In Role Play

+12
John Weallon
Ed Blumquist
VEART
Francisco Miguel Alvarez
Joaquinn Alonzo Bautista
Heath Michaels
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Wise-guy (S.Gondolini)
Jack Boyd
Brad Shiherlis
Frank Wolf
16 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Jeu 30 Jan - 13:41

Steven, une canette de Coca-Cola à la main regarde la télé avant de repartir au boulot après quelques semaines de congé. Il jette un coup d’œil à sa montre. Il veut être en avance au commissariat qui est à quelques heures d'ici, de Los Santos. Il cherche la télécommande. Quand il finit par la retrouver, avant de l'éteindre, une info, le concernant passe sur la chaîne de Weazel news.  

Jingle : THIS IS WEAZEL NEWS !

Animateur : Bonjour à tous. Voici le sommaire :
"Une série de meurtre à San Andreas. Plusieurs personnes ont été trouvés mortes dans différents coins de San Andreas, mortes toutes de la même façon.
"Nouveau court-métrage de l'un des films les plus attendus de cette année 2014. Un classement a été réalisé pour les films les plus attendus de cette nouvelle année.

Jingle  

Premier fait, plusieurs criminels du type trafiquants on été retrouvé mort. Le premier était le leader d'une entreprise de drogue très connu. Il a été interpellé quelques jours avant sa mort à Sandy Shore. D'après nos informations il s'est enfui du commissariat. Il a été retrouvé mort dans une maison à Sandy Shore. Nous n'avons pas plus d'informations sur ce sujet.
Même chose cette fois-ci à Los Santos. Plusieurs dealers, notamment des "Ballas" et des riches trafiquants on été trouvés morts. Un témoin a dit, d'après nos informations, qu'ils se sont entre-tués et un homme, avec un masque noir et rouge / orange a tué les derniers dealers. Cette homme masqué a été retrouvé également à Grapeseed volant un véhicule non identifié. La police n'a pas pu le tracer et donc retrouver sa position. Nous vous tenons au courant des dernières informations.
Le nouveau film ...

Steven éteint la télé. Il réfléchi et il sait maintenant qu'il est recherché, qu'il est connu dans la population. Son frère lui envoie un message disant qu'ils vont enquêter sur la mort de l'homme qui à tué son père. Cette homme est mort lui aussi par sa faute. Heureusement aucune trace D'ADN n'a été trouvées. Il se dirige maintenant vers le commissariat pour aller enquêter sur le lieu du crime. Sur le lieu, de son crime.

Suite bientôt Smile    
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty More guns than roses

Message par Invité Jeu 30 Jan - 23:05

In rp


    Vince n'était pas retourné au garage de la Puerta depuis les évènements d'Ocean Bridge. Plusieurs semaines le séparaient de son clash avorté d'avec les Ballas, pourtant le motard avait l'impression que ces jours appartenaient à une période lointaine et diffuse... Presque à une autre existence. Birch était mort. Wayne était mort. Les Losts et les Black Lions étaient entrés dans la danse. Saupoudrez d'une touche de colombienne pas nette et l'on obtenait un cocktail potentiellement dévastateur, dont les malheureuses ruines gisant devant lui n'étaient qu'une bien pâle évocation.
Plus d'argent, plus de problème... Vince réalisa soudain toute la portée de l'adage. Voir son intérieur partir en fumée est un argument plutôt porteur pour une leçon de choses...

- Sacré merdier !!

Kennedy traversait la rue pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle lui tendit une enveloppe sobre et assez épaisse au regard de son volume initial.

- Ta part des indemnités. Le proprio de la station service ne te voyait pas revenir alors il l'a mis de côté, pour le cas où.

Vince fit sauter le cachet et commença à feuilleter la liasse à un rythme d'automate. 16 000 dollars en coupure de 100... Pas de quoi compenser la perte de la Sabre et de son foyer mais ça n'était pas comme s'il s'était attendu à percevoir quoi que ce soit.

- Bah... Ça nous paiera la cuite de ce soir !

L'irlandaise eu une petite moue ambiguë - les rapports humains n'étaient pas son fort. Elle posa une main conçue comme compatissante mais qui se révélait bien trop crispée pour évoquer ce genre de ressenti.
Vince lui envoya son sourire le plus sincère compte-tenu des circonstances. Au moins a-t-elle le mérite d'essayer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Ven 31 Jan - 8:07

IN RP

  Denis pris toutes ces disposition pour écouler le stock d'héroïnes que contenais le camion.Un soir à son dépôt,il sortis et regarda vers le port,pris sont téléphones et appela Vince,lui demandant de ce pointé dans la nuit en urgences à l’entrepôt avec le colombien pour commencer l'interrogatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Ven 31 Jan - 19:05

HRP : Carrément Razïk  Surprised  On passe aux choses sérieuses alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Phil Parisi Sam 1 Fév - 12:53

L'Homme Trouble était assis dans son bureau, à déguster sa "boisson" préférée, une bouteille de bourbon d'origine du Kentucky, il en raffolait ainsi que la bouteille de brandy Mendis. C’était une sorte de rituel pour lui, l'alcool l'aidait à méditer sur ses choix, les propos de Janus l'intriguaient, est-ce que ce genre d'initiatives étaient nécessaires ? Mais en fait ce n’était même pas une question de nécessité mais plutôt de timing. Le monde avait ses propres problèmes à gérer, une telle découverte n'allait que pimenter la situation, l'humain n'est pas encore prêt. Les premiers tests effectués au Mount Zonah Medical Center, ainsi que dans d'autres laboratoires secrets l'ont démontrés, ce projet s'est avéré être une pure catastrophe. Le corps des sujets rejetaient les implants, et parfois ils décèdent dés qu'on tente de forcer le système immunitaire. Le projet Lazare ne devait pas faire partie des activités de Cerberus, si jamais quelqu'un venait à découvrir l'existence de ces containers envoyés par Belltower (vous verrez dans la  présentation de mon prochain personnage), ce serait la fin de Cerberus mais aussi celle de Belltower, les expériences allant à l'encontre des "Droits de l'Homme" n’étaient pas vues d'un bon œil. Heureusement ces containers nécessitaient des codes d’accès pour les ouvrir, et étaient empilés dans un entrepôt sécurisé, mais cette cachette n'allait pas durer longtemps. Il fallait mettre fin au projet Lazare, mais Janus n'allait jamais accepter, c'est pour cela qu'il faut l’écarter. Toutefois c'est plus difficile à dire qu'à faire, la station Cronos n'a pas donné de nouvelles à ce sujet, il n’était pas intracable ni intouchable, mais il couvrait bien ses traces, et surtout il possédait beaucoup de contacts, des alliés puissants mais selon les dires de notre cher général Patton " quoi que l'on pense, on trouve toujours quelqu'un de plus puissant que soi juste à l'autre bout de la rue". Pour Cerberus ce n’était pas une affaire personnelle, mais une question de survie, après tout Cerberus devait assurer sa pérennité, ce genre d’opérations pouvait être camouflé, mais pas à Los Santos, Cerberus n’était pas encore assez influent dans la ville pour le faire.

Tellement de projet, tellement de contraintes, et que dire du projet du super-soldat, l'Homme Trouble n'avait plus eu aucune nouvelle du complexe Teltin, il avait donné carte blanche à ces scientifiques pour atteindre leur objectif, sans pour autant les surveiller, ce qui n’était pas coutume chez lui, Harper était un maniaque du contrôle, et aimait superviser tout ces projets et garder un œil sur leurs avancés. Était-ce une erreur ? Le black-out ne pouvait avoir que deux raisons, soit ils cachaient quelque chose soit un terrible incident a du se produire, en tout cas quelle que soit la raison il fallait envoyer une équipe pour enquêter...


***


Pendant ce temps, Petrovsky était dans un ascenseur montant en direction du 33eme étage, pour parler à Jenkins à propos de l'affaire Brews. La porte s'ouvre, et il tente de se frayer un chemin parmi tout les employés de Jenkins, le bruit et l'environnement donnait l'impression d’être dans une bourse ou un bureau de journalistes, des téléphones qui sonnent, des personnes réclament des rapports, les employés prennent note des appels téléphoniques, un vrai champ de bataille bureaucratique. Arrivé à l’entrée du bureau, Petrovsky aperçoit l'un des soldats de Cerberus entrain de faire la cour à la secrétaire de Jenkins, Rebecca, celle-ci ne semblait pas lui porter attention, et ignorait sa présence :

- Harold : Allons Rebecca, tu sais bien que je pourrais te faire vivre comme une princesse, et une femme comme toi a besoin d'un homme robuste..
- Petrovsky : (il se rapproche, et tousse pour attirer l'attention) Hmm...Soldat ?
- Harold : (il se retourne) Non mais vous voyez pas que j'suis occupé là... Oh bon sang ! Général ! (salut militaire)...je, je ne vous avais pas vu...
- Petrovsky : Repos soldat. Vous avez à faire avec monsieur Jenkins ?
- Harold :Non monsieur...je...j’étais hmm...J’étais simplement entrain de patrouiller.
- Petrovsky : Et faire la causette avec une secrétaire fait partie de votre patrouille j'imagine ?
- Harold : Euh...non m'sieur.
- Petrovsky : Je m'en doutais, dans ce cas retournez à votre poste on a surement besoin de vous là haut.
- Harold : A vos ordres chef...(salut militaire)

Au moment ou le soldat s’éloigne de quelques mètres, la secrétaire lève les yeux vers Petrovsky, comme si on l'avait réveillé d'un cauchemar :

- Rebecca : Que puis-je faire pour vous, monsieur...
- P : Petrovsky, je souhaiterais parler à monsieur Jenkins, il est disponible ?
- R :Je pense que oui, attendez je vais vérifier (elle appuie sur l'interphone), monsieur Jenkins ?
- J : Oui, qu'y a-t-il ?
- R : Monsieur Petrovsky souhaiterait vous parler, dois-je le faire entrer ?
- J : Ah, je vois...oui bien sur, faites le entrer.
- R : Vous pouvez y aller monsieur.
- P : Je vous en remercie.
- R : Tout le plaisir est pour moi.

Petrovsky traverse le couloir, et entre dans le bureau de Jenkins, ce dernier se lève pour l'accueillir :

- J : Ah Oleg, que me vaut cet honneur. (il lui tend la main)
- P : Lyle. (il sert la main)
- J : Prend place, tu veux boire quelque chose ?
- P : Non sans façon, et je préfère rester debout.
- J : (il se rassoit) D'accord fais comme tu le sens. Oh et merci d’avoir viré ce bon vieux Harold il n’a pas cessé de traquer ma secrétaire depuis un bon moment, faudrait éduquer tes soldats Oleg.
- P : Le sergent-artilleur n’est pas dans mon unité, et mon boulot c’est de les commander sur le champ de bataille, pas de contrôler leur perversion.
- J : Oui, tu as surement raison.
- P : Bon je serai bref Lyle, j'ai besoin d'infos.
- J : Encore faut-il connaitre le genre d'infos dont tu as besoin.
- P : Des infos me concernant.
- J : Ah si tu veux parler du dossier qu'on a sur toi, tu t'adresses à la mauvaise personne faut voir ça avec Rogers le directeur du RH, d'ailleurs je pense qu'il est de bonne humeur aujourd'hui, il te le donnera sans encombre (il appuie sur l'interphone) Rebecca je veux qu'on m'apporte mon moccaccino avec une portion de chantilly, et un fondant au chocolat, merci.
- R : Bien je vais prévenir le cafeteria pour qu'ils vous préparent ça.
- P : Fais pas l'idiot Lyle, tu sais très bien de quoi je parle.
- J : Bon dans ce cas va droit au but, que veux-tu exactement ?
- P : Tout les détails, et la listes des contacts à qui tu as parlé, pour...étouffer l'affaire.
- J : Ah..hmm c'est confidentiel, et ce genre d'informations ne regarde que moi et mon département. Écoute Oleg, je connais mon travail et je le fais bien, je sais comment faire sortir quelqu'un de ce genre de situation, et crois le ou non mais sans moi tu moisirais déjà dans une cellule, ou bien en garde à vue en attendant la fin du mandat. Et encore une chose, si ça ne tenais qu'à moi je t'aurais donné ces infos, je ne fais que suivre la procédure.
- P : Lyle, on sait tout les deux que t'es pas un fan des règles, et que tu ne suis pas toujours le protocole. Je ne remets pas en cause tes compétences de négociateur, mais je veux m'assurer à ce que tout soit en règle, et qu'il n'y ait aucun risque.
- J : Bon d'accord, puisque tu le demandes si gentiment, je veux bien te transmettre quelques trucs, mais à une condition !
- P : Laquelle ?
- J : Ne les contacte pas, ne leur parle pas, ne les cherche pas, on a établi des liens avec ces gars-là alors tache de ne pas les ruiner.
- P : T’inquiète pas, je comptais simplement faire une liste.
- J : Une liste ? Une liste de quoi ?
- P : De...rha oublie ça, contente toi de m'envoyer les noms.
- J : Sincèrement, tu t’inquiètes beaucoup trop Oleg, on aurait cru que t'as flingué le président. T'as abattu un pauvre salop qui vivait dans un désert, personne va regretter ce sauvage. Et de toute façon, personne ne va s'attarder sur ce genre d'affaires.
- P : Oui, mais je préfère prendre toutes les précautions.
- J : Alors n’oublie pas tes gants.
- P : Hehe, oui je n’oublierais pas.
Un employé de la cafeteria fait son apparition dans le bureau de Jenkins.
- J : Ah voila c’est pas trop tôt ! J’adore ce genre de petit-en-cas. Rien que de voir ce fondant au chocolat, ça me donne l’eau à la bouche.
- P : Bon je te laisse déguster ton plat, pendant ce temps j’ai d’autres affaires à régler… Oh et n’oublie pas de m’envoyer ce que je t’ai demandé.
- J : Bien évidemment ! Bonne journée Oleg.
- P : Merci à toi aussi…(Oleg tourne la tête et il voit un journal sur une petite table, en première page on voyait la photo d’un fourgon renversé, il prend le journal et lit quelques lignes) Hmm… Jenkins pourrais-je t’emprunter ce journal ?
- J : Oui, vas-y. Depuis quand tu lis des journaux toi ?
- P : Depuis que j’ai découvert que la liberté de la presse existait.
- J : Haha, on voit bien que t’es un pure communiste toi.
- P : En effet, bon allez à plus tard ! (Il lève la main en guise d’au revoir)

Petrovsky revient dans son bureau, et prend le temps de lire ce journal qu’il avait pris. Il le lit attentivement, chaque détail sur l’affaire comptait. Après avoir lu, et relu l’article, Oleg en avait conclu que l’opération avait été réalisé par des professionnels, une tel rapidité mêlant une efficacité sans égal, il n’y avait aucun doute c’étaient réellement des professionnels. La chasse au motard n’était pas encore terminée, mais une nouvelle cible a été désigné, ces fameux braqueurs, il fallait prévenir l’Homme Trouble pour que le général puisse avoir accès aux ressources de Cerberus.


***


L’Homme Trouble était entrain de choisir la liste des soldats qui allaient effectuer l’enquête au complexe Telltin, il lui fallait des soldats loyaux qui lui donneraient la VRAI version de l’histoire. Il fut interrompu, par le général Petrovsky qui lui avait envoyé une invitation de chat textuel :

- P : Bonjour monsieur.
- H.T : Bonjour général, qu’y a-t-il ?
- P : Je souhaiterais attirer votre attention sur une nouvelle affaire.
- H.T : Je vous écoute.
- P : Vous étiez au courant du braquage de fourgon qui a eu lieu, il y a quelques jours ?
- H.T : A votre avis ?
- P : Et vous n’allez pas agir ?
- H.T : Pourquoi le ferais-je ?
- P : Monsieur, j’ai analysé les faits, il ne peut s’agir que de braqueurs professionnels, ce genre de personnes ne sont pas facilement capturés, et ils continueront d’exercer leurs opérations, ce qui pourrait grandement nuire à notre économie.
- H.T : La capture des criminels ne fait pas partie des activités de Cerberus.
- P : Ce ne sont pas de simples criminels !
- H.T : Il suffit général, comprenez une chose, toute action que vous entreprenez peut influencer l’image de Cerberus, et je présume que vous êtes déjà occupé avec le gang des Lost. Si vous souhaitez poursuivre ces soi-disant criminels, ne comptez pas sur Cerberus pour vous épauler, tant que nous n’aurons aucun lien ou raison pour s’attaquer à eux, nous ne ferons rien. Donc aucune traque, et aucune attaque sur un autre gang ou quoi que ce soit d’autres, nous ne sommes pas là pour faire la guerre, est-ce clair ?
- P : Oui monsieur, veuillez m’excuser.
- H.T : Bien, cette discussion est terminé (il se déconnecte)

L’Homme Trouble savait que Petrovsky était loyal envers Cerberus, mais sa manière de faire ne convenait pas, il fallait attirer l’ennemi à eux et non le contraire, Petrovsky cherchait constamment à traquer ces ennemis. Mais ce braquage avait ouvert de nouvelles portes pour Cerberus, les banques surement atteinte par cet incident, auront besoin de nouvelles forces de sécurité, il était temps de prendre en main l’économie de Los Santos :

- H.T : (il appuie sur l’interphone) Miss Chambers contactez les différents directeurs de départements Ressource Humaines, Commercial, Marketing et Communication pour fixer une date de réunion. Une réunion urgente…
- Chambers : Ce sera fait monsieur.

H-RP : Je vais narrer les événements de l’enquêteur et la traque de Janus dans de prochain In-RP

Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Sam 1 Fév - 12:55

HRP:Ouais on chipote plus,et il faut le faire In-rp pour plus de detail,donc quand juan et toi etes dispo go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Sam 1 Fév - 14:26

Ryan, le frère de Steven était déjà sur les lieux de l’enquête d'aujourd'hui, autrement dit, le lieu où le braqueur est mort. Steven descendit de sa Dominator et ôta son chapeau. Son frère, l'ayant vu, écrase sa cigarette. Steven est quand même stressé à l'idée que l'on trouvait la véritable identité de ce tueur, la sienne. Que penserait sa famille ? Que penserait les habitants ? Que se passerait t-il après ? Toutes ces questions et bien d'autres se posent dans sa tête. Il s'approche de son frère.  

-R Salut Steven !
-S Salut mon frère, dis moi tu as trouvé des choses. Mmmh, intéressantes ?
-R Pas encore je t'attends pour la faire cette enquête !
-S D'accord allons-y.

Steven pu voir la scène du crime, des traces de sang sur le frigo et par terre jusqu'à la sortie de derrière. Une bombe fumigène déjà utilisé était par terre, une carte jaune indiqué "3" à coté, une pièce à conviction. DeathMask eu de la chance car ce n'est pas lui qui les à achetées. La porte de la maison fut crocheté avec un couteau de combat. Ryan pu voir des objets, des photos etc , brisés. Il en tenait une. Il la reposa sur la table et se relève.

-S On sait qui à fait sa ?
-R Oui, un gars a vu un homme, masqué, il a intercepté un deal de drogue à Los Santos, les deux gangs se sont entre tués. Il restait quelques hommes et le gars masqué les à tués. Ils sont mort avec les mêmes techniques que la mort du braqueur. C'est pas une coïncidence. Viens, le braqueur est à l’hôpital. On à l'autorisation de le voir ?
-S Oui bien sur.

Après quelques minutes de marche, les deux frères arrivèrent dans le hall de l’hôpital, la secrétaire leur indiquèrent le chemin. Des sortes de tiroir avec un homme, mort dedans. Ils en tirèrent un et le braqueur était la.  

-S D'a-ccord ...
-R Ce gars a été frappé, on peut voir deux balles, une la et l'autre ici. Cette marque ici par contre, je sais pas ce que c'est.
-S Un sabre ! C'est un sabre !
-R Comment tu le sais ?
-S Euhh, quand j'étais à l'armée,un de mes soldats à été blessé à cause d'un sabre. Y'avais la même marque sur lui.
-R D'accord. Bon je vais retourner travailler. Salut !
-S Au revoir.

Steven remarqua la façon dont lui demande comment il sait que c'est un sabre. Il lui a menti. Il espère qu'il ne le saura pas. Il contacta un agant de police de Los Santos. Ils se connaissent car ils était dans la même école de police de Vice City. Il lui demanda des informations sur le deal où ce DeathMask était concerné pour son interception. Il dit que les derniers sont mort, effectivement, de la même façon que le braqueur. Un portrait robot finement réalisé vient d’être reçu dans le commissariat de Sandy Shore. Il fit quelques pas pour arriver dans le commissariat. Sur le tableau, on pouvait voir le dessin en couleur de DeathMask. Le témoin l'a vraiment bien vu. C'est limite un danger pour son identité. Il fixe le dessin, et pu se reconnaître. Il pu reconnaître sa face caché. Son deuxième monde.      [/b]
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Sam 1 Fév - 18:48

Il repartit à bord de son Akuma. Sous la pleine lune, les mains sur le guidon. Des heures, sous la nuit obscure où seuls les phares éclairent un peu devant, le séparait de Sandy Shore et Los Santos. Mais quelques heures après ce  long transport, les lumières de la métropole venant des nombreux buildings, des troupeaux de lampadaires, les millions de voitures roulant en pleine nuit ainsi que les lampes de la piste d'atterrissage. Il se dirige maintenant vers les gigantesques docks de Los Santos. Il part dans son hangar, son QG. Il y va pour s’entraîner, et pour réfléchir à une prochaine mission. Un prochain assassinat et donc un ou des prochains criminels à tuer, ou un deal à intercepter. Il gare sa moto dans un garage à coté de la salle d'entrainement, un endroit avec des punching-ball et des caisses un peut partout pour le combat aux armes à feux. Il referme la porte et monte à l'étage pour entrer dans la salle informatique. Il recherche des lignes téléphoniques pour trouver une communication de voyous qui organisent un truc.Quelqu'un lui avait appris ça il y a un certain temps. Puis, il en trouva une facilement. Une messagerie d'un homme, il alluma le son et l'écouta :

"Salut c'est moi. Bon je t'explique le coup. Avant ça j'ai réussi à nous dégoter le p'tit SUV pour le véhicule de fuite Bon,le magasin est le 24/7 le plus proche de la plage de Vespucci. Tu vas nous conduire a coté du magasin. Ensuite toi tu restes dans la voiture pendant que moi et le nouveau sommes dans le 24/7 entrain de le braquer. Puis après qu'on ai tout prit,on repart. Demain, soit la sur la plage à 12h. A coté du magasin de masque si tu veux. Bonne chance d'avance mec !
Si t'as une p'tite question dit le moi vite. Salut. "

Il éteignit alors son ordinateur et note les informations importantes, tels que l'heure, le lieu du braquage et le point de rendez-vous. La tactique et toujours la même avec quelques nuances. Demain, il suivra les deux fugitifs jusqu'au lieu du braquage. Il pourra ainsi les avoir. Il sera prêt pour sa. Il pourra peut être empêcher un braquage et donc faire une première chose de bien !  
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 8 Fév - 20:11


Frank Wolf, debout en face de sa table contemple son verre de vin rouge sang. Sa montre indique 19h30.
Il envoie un message à Brad, Mike et Aaron:
"C'est l'heure du départ. Voight nous attends à l'autre bout de la ville. Le resto Ultramarine."
Il ressert sa cravate noire et ouvre la porte de son appartement. Arrivé en bas, il sort ses clefs et ouvre sa voiture. Les clefs sur le contact, il range son pistolet dans sa boite à gants. Un bref coup d'oeil dans le retro viseur et il démarre.
Frank arrive à l'Ultramarine une trentaine de minutes plus tard, avant les autres. Voight sort un cigare à la bouche pour lui serrer la main:

"Frank. Alors, tu as reformé l'équipe ? Ils sont tous d'accord ?
-Oui. On peut dire ça oui. On en parlera avec eux, ils devraient arriver dans peu de temps..."
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Sam 8 Fév - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=Yag41F7eCLU

Brad se tenait , dans sont lit au fonds de sont garage ... A coté de lui une table de nuit ; une bouteille de vodka , un beretta déchargé sont chargeur a coté et un holster ... L'homme avait détressé ses cheveux et étais torse nues ... Fixant visiblement un ventilateur qui semblait être sa seule source d'occupations dans ce garage ...

Il lança un bref regard a une photo d'une femme brune , d'un grand homme blond et d'un bébé puis reçu un SMS qui le défrisa et le fit perdre sont fil de nostalgie. Il le regarda brièvement , se leva , mis sa ceinture , ses chaussures , une chemises blanche , une cravate noire , sont holster sous l’aisselle et finit par une veste de costume grise qu'il referma. Il retraça sa queue de cheval , se regardât devant un miroir et pensa au soleil de la Florides. Il prix ensuite ses clefs et rentra dans sont Albany Washington couleur acier sortant de sont garage qu'il ferma ; il vit directement une des affiches de ses taxi ce qui lui fit s'afficher un bref sourire avant de se souvenir de ce qu'il devait faire.

Il parti vers l'Ultramarine.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Sam 8 Fév - 21:10

Aaron se tient devant un miroir, il porte un costard noir avec un gilet de costard bleu. Un pantalon large noir et des chaussures noire. Il entre dans l'ascenseur et descend les marches d'escaliers et arrive devant son Audi blanche. Il jette sa cigarette et allume le contact. Le poste de radio branché sur Los Santos Rock Radio. Il se dirige vers l'Ultramarine.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Sam 8 Fév - 22:44

M. Voight tends les bras aux ciels et crie:
"Enfin, les voila ! Il en manquerait pas un par hasard ?
Wolf: Si...Que fout Mike...
Frank se rapproche de Brad et lui serre la main, lui mettant une tape à l'épaule, il lui chuchotte:
"Revoila quelques vieux copains..."
Il appelle Aaron qui vient de se garer à côté et lui demande où est passé Caydo (dont personne ne connait encore le nom de famille)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Le grand départ

Message par Adrian DeWitt-Davison Dim 9 Fév - 0:51

L'heure de plier bagage et de retourner à Los Santos sonna pour Adrian. Mettre fin à ces semaines exceptionnelles n'était évidemment pas une chose aisée, surtout quand il s'agit de retrouver une cité perdue dans les méandres de l'humanité qui ne lui avait rien offert d'autre que des larmes. Durant cette période, il pu retrouver des êtres chers et en découvrir d'autres et les quitter fut similaire à se planter un pic de glace directement dans le cœur, du moins tout aussi douloureux. Après avoir écouté une dernière fois quelques vieux classiques avec John, la famille toute entière embarqua en direction de l'aéroport international d'Orlando chacun dans leurs voitures respectives: Adrian dans la Cheetah blanche, Lucy dans sa Jackal et Milvina et John dans leur Oracle de première génération. Tout ceci préfigurait déjà les minutes suivant le départ "du petit dernier de la famille" où tout le monde allait retourner de son côté.

L'aéroport était plutôt agréable à regarder et à occuper mais l'esthétique de la chose n'était point l'occupation principale d'Adrian ayant déjà la tête plongée dans les souvenirs des derniers jours. Les minutes passèrent péniblement jusqu'au dernier appel dans les enceintes du premier terminal, le moment tant redouté par les quatre personnes arriva, il fallait dire au revoir. Ou adieu, c'est selon. Les larmes ont coulées même si la promesse de revenir le plus vite possible fut faite par le garçon mais l'annonce de la venue de sa sœur dans la cité des Saints durant deux semaines pour le travail lui remit un peu de baume au cœur, juste assez pour monter dans ce fichu avion qui allait le priver de sa famille. Assit à son emplacement, il regarda par son hublot le terminal d'où il est venu afin de voir s'il pouvait toujours distinguer les silhouettes des Davison. Malheureusement non et l'avion se mit aussitôt en procédure de décollage. L'accélération se fit sentir et l'appareil quitta le bitume quelques secondes plus tard. Instinctivement, il enfila sans perdre de temps ses écouteurs dans ses oreilles. Le vol n'était pas particulièrement long mais l'idée de revenir à Los Santos ne le rendait pas extatique.

Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Dim 9 Fév - 7:05

Brad serra la main de Frank puis de Vhoight avant de s'asseoir a gauche de Frank , d'un air distingué et en meme temps décontracté.

Il prend un paquet de cigarette , et prend une , l'allume du briquet et commence a la fumée.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 9 Fév - 8:10

Tony passe devant le groupe et d mande si personne aurai une cigarette car pour un nouveau arrivant la vie est dur .
Brad lui donne
Tony l'allume et sympathise avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Dim 9 Fév - 11:24

Frank se retourne et regarde l'inconnu dans les yeux, lui faisant signe de déguerpir rapidement.
Frank: Bon, on compte parler boulot en plein milieu du restaurant ? 
Voight: Non tu as raison, on va commander dans une salle privée.
Ils se lèvent tous ensemble, alors qu'un serveur s'apprête à les abborder. Quelques minutes plus tard, ils se rassoient dans une petite salle couleur bois et ocre recouverte par des cuirs rouges.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Récupération de colis

Message par Adrian DeWitt-Davison Dim 9 Fév - 12:12

Rendu depuis une heure dans son appartement de Little Seoul, Adrian prit l'initiative d'aller au showroom Grotti récupérer sa Stinger GT. Il aurait pu y aller le lendemain mais non, l'ennui l'ayant déjà attrapé dans ses filets. Il fut difficile de se dire qu'il était encore entouré de ses proches en début de journée, en Floride. Il se leva de son canapé et appela la Downtown Cab Company pour que celle-ci lui livre un taxi afin de le transporter jusqu'à Rockford Hills. Il enfila son blouson en cuir noir et bleu qu'il ne mettait plus depuis longtemps et sortit de son immeuble qui, en le regardant, lui donna envie de déménager une nouvelle fois. Il avait le temps de voir mais ce constat n'allait pas rester sans action de sa part.

Le taxi l'attendait devant l'entrée, moteur tournant. Après avoir indiqué au chauffeur la destination voulue, il demanda poliment à l'employé de changer de station, Non Stop Pop FM lui prenant grandement la tête. Pas de Los Santos Rock Radio cette fois-ci mais Vinewood Boulevard Radio même si la chaîne ne passait rien de très agréable pour lui.


A peine la musique terminée, il sortit du taxi qui finit son trajet devant la rutilante concession Grotti. Arès avoir donné quelques billets au conducteur, il entra dans le bâtiment pour récupérer son véhicule. Un commercial s'approcha de lui pour lui offrir ses services.

"- Vendeur (il tend sa main): Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?
- Adrian (il serre la main de son interlocuteur): Oh et bien à vrai dire, je viens reprendre ma voiture que je vous ai confié il y a un peu plus d'un mois. On m'a dit que vous l'aviez récupéré. C'est une Stinger GT.
- Vendeur: Ah oui, la Stinger. C'est une belle machine, le personnel de Grotti Italia a vraiment fait du très bon travail dessus. Écoutez suivez-moi, elle est dans l'arrière cour aux côtés des véhicules neufs qui attendent leurs nouveaux propriétaires. On peut dire que la vôtre est dans le même cas !
- Adrian: Oui, c'est vrai."

Ils pénétrèrent dans cette fameuse arrière cour, où la Stinger GT attendait Adrian.

"- Vendeur: La voilà, on peut dire qu'elle donne envie. Nous avons absolument tout refait et elle est à nouveau prête à dévorer les routes ensoleillées de la ville ! Que'est-ce que vous en dites ?
- Adrian (il place son index sur sa bouche): Je n'ai pas à ma plaindre. SAUF qu'il y a une seule chose qui me dérange: (il oriente son regard vers le vendeur) je l'avais demandé blanche. Et là... elle est noire, légèrement bleutée.
- Vendeur: Je vois Monsieur. Grotti Italia nous a informé que la couleur que vous vouliez ne pouvait être mise sur votre Stinger GT, celle-ci étant réservée à une autre variante de votre véhicule. Nous n'aimons pas le contre-fait et les faux-semblants dans notre maison alors nous avons appliqués sur la véhicule cette robe noire bleutée très profonde qui est également très rare pour ce modèle. Nous ne vous avons pas déduits les frais de carrosserie pour ce "désagrément" si je puis dire.
- Adrian: C'est très gentil de votre part et... elle est très jolie aussi de cette couleur. Je vais vous en débarrasser avec grand plaisir. (il sourit au vendeur)
- Vendeur: Je n'en doute pas une seconde mais avant je voudrais regarder vos papiers d'identité. Je sais que vous êtes Monsieur DeWitt-Davison mais certains de nos concurrents ont vus certains de leurs véhicules se faire voler ces dernières semaines. C'est juste une précaution.
- Adrian (il saisit sa carte d'identité de son portefeuille): Aucun problème.
- Vendeur (il rend la carte à Adrian): Bon, c'est parfait. Nous avons faits tous les papiers réglementaires pour la mise en circulation du véhicule et ceux-ci se trouvent dans la boîte à gants, vous pouvez rouler tranquillement et sereinement. Et évidemment le principal, les clés. (il donne le trousseau de clés)"

Adrian entra dans l'habitacle et mit les clés sur le contact et les tourna avant de poser ses mains sur le volant. Le moteur rugissait et après avoir salué et remercié le vendeur, partit en route de son appartement... et de son garage.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Brad Shiherlis Dim 9 Fév - 12:33

Brad les suivit et s'assit a une chaise. Observant ces collègues et attendant les explications ils lança un "Alors ... ? On est sur quoi ?"
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Invité Dim 9 Fév - 13:44

Tony seul dans sont appartement réfléchis a la façon de reprendre du service a LS .
Il appel un ancien contact de Turin qui connait justement un homme de main des ballas.
Il appel ceux contact , discute un peu ,puis ce donne un rendez vous a l'hippodrome pour discuter .
Le rendez vous terminer Tony rentre chez lui avec de bonne nouvelle pour lui qui a mon avis va pas tarder a faire parler de lui ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Les bonnes œuvres

Message par Adrian DeWitt-Davison Dim 9 Fév - 18:46

Pendant qu'il se prélassait dans son canapé, Adrian vit à la télé une annonce d'une grande vente aux enchères suivie d'un gala de charité au profit des enfants défavorisés de la ville. Le spot, particulièrement touchant, incita l'ex-policier à donner un de ses biens pour la vente. Évidemment, les grands pontes et les aisés de la ville allaient s'y donner rendez-vous, pour faire bien dans les journaux ainsi que sur Internet et si Adrian avait le moyen de leur faire payer le plus possible pour les enfants, il le ferait. Il regarda quelconque objet de valeur autour de lui et poussa un soupir quand il remarqua qu'il avait déjà tout revendu auparavant. Il se leva, descendit jusqu'à son garage et regarda tour à tour ses 3 voitures: la Stinger GT, la Banshee et l'épave de la Sabre Turbo. Le choix ne fut pas bien difficile, c'est sa Bravado rouge qui allait le quitter. Il contacta l'organisation de l'événement pour faire part de son don, don accepté dans les instants qui suivirent.

Il enleva tous ses effets personnels de la voiture pour l'amener au lieu de stockage des biens de la vente à proximité de Del Perro. Il y rencontra un homme très certainement quinquagénaire qui lui demanda à quel nom le don devait être signifié durant les enchères. Adrian indiqua que celui-ci devait être anonyme et qu'en aucun cas quelque chose ne devait lui être reversé pour son geste. Sa bonne action faite, il se dirigea vers les quartiers huppés de Los Santos avant de s'asseoir sur un banc public et de consulter Internet sur son smartphone. Il sélectionna sur eyefind.info l'onglet "Voyage & Services" afin de procéder à une des dernières folies qu'il s'est promis de faire. Legendary Motorsport proposait maintenant des véhicules d'occasion sur son site ce qui arrangea grandement DeWitt-Davison qui pouvait éviter de payer le prix (très) fort. Il tapa dans la barre de recherche "Carbonizzare" et vit sur son écran une bonne dizaine de résultats à sa requête. Il en vit une de sa couleur fétiche en matière de véhicules, le blanc, et procéda à la transaction sans hésiter. C'était un achat sur un coup de tête qui annonçait son futur déménagement.

20 heures s'afficha sur son smartphone et il prit donc le chemin de Little Seoul avec un de ses morceaux préférés en fond sonore.



Spoiler:
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Frank Wolf Lun 10 Fév - 0:43

(Caydo, si un jour soit il, tu peux voir ce message, ce serait bien que t'y réponde. Apparemment tu ne savais justement pas à quoi répondre, pourtant tout un In-RP te concerne !)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Dernières nouvelles

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 10 Fév - 14:40

Le lendemain, Adrian accusa la réception de son nouveau véhicule dans le garage de son appartement. Celui-ci fut livré par un service de transport commandé par Legendary Motorsport, assez efficace. La Carbonizzare avait beau être d'occasion, elle n'en était pas moins irréprochable et pour cause, le modèle ayant un an de service. Il remonta dans son appartement pour s'allonger sur son canapé, allumer le système sonore et envoyer un message à Heath Michaels.


"Bonjour Heath, je suis rentré de Floride il y a quelques jours, j'espère que tu n'as pas été trop inquiet du prolongement de mon séjour. Enfin bref, je t'ai acheté des trucs de là-bas, des cadeaux en somme ! J'y ai fait la rencontre d'une femme de mon âge et... enfin je crois que j'aimerais construire quelque chose avec elle. Sinon, comment ça va au LSPD dont je suis étonné que tu ne sois pas encore à sa tête (ce qui ferait beaucoup de bien) ? Tu es sur de nouvelles affaires, des enquêtes ? Excuse-moi de ne pas être à la page en ce qui concerne les nouvelles de la ville, j'ai profité de mon absence pour me délier de cette chimère qu'est Los Santos mais ce que je peux te dire, c'est que ça fait du bien de se lever les matins et de ne plus penser aux criminels. Tu sais tu peux passer à la maison quand tu veux, la porte est ouverte !

PS: J'ai fait l'acquisition de deux Grotti et comme je sais que tu as de bons goûts en matière de voitures, tu n'auras qu'à les essayer !"
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Lun 10 Fév - 20:55

Arf, j'ai pas eu le temps d'écrire mon IN-rp ! Je le poste demain Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Shane Winter Mar 11 Fév - 20:47

Premier IN-RP avec mon personnage semi-secondaire ( on peut dire ça comme ça ? Laughing).
Partie 1 : Derniers préparatifs avant la bataille.
Slade Miller est à Fort Zancundo, en tenue de militaire il va faire une mission planifié depuis quelques temps. Très importante pour la suite des événements. Il ajuste sa casquette et prend l'ascenseur pour arriver dans une salle avec 3 soldats,ses hommes. Il entre dans la salle...

-Slade "Gaaarde à vous" !! Les hommes si mirent systématiquement en position.
Repos !
"Bon, aujourd'hui vous savez pourquoi nous sommes là. Je vais faire un petit résumé. Asseyez-vous."

Les soldats s'assirent alors autours d'une table avec une carte dessus.

Slade" Nous sommes deux escouades, Alpha et nous Bravo. L'équipe Alpha va désactiver deux tours radios à proximité. Une fois cela fait, ils vont retourner à notre base, un porte avion. Nous allons y aller. Ensuite nous, nous allons entrer en action ! On va faire plusieurs frappes aériennes sur la base ennemie. Je vais vous expliquer la suite sur le porte-avion. On va y aller en Titan avec l'escouade Alpha. Rejoignez nous dans cinq minutes là-bas. Bonne chance !"

-Soldats Merci monsieur !

Ils partirent de la salle. En sortant, un Titan gigantesque gisait devant eux. Son équipe était composé de trois hommes, Gary,Brad et John. Ils étaient tous ensembles depuis trois ans quand ils ont perdu leur chef. Slade a prit la relève. Il jeta un coup d’œil à sa montre qui indiquait que les cinq minutes venait d’être passée. Les trois soldats arrivèrent devant le monstrueux avion. Ils entrèrent dans la cabine. Le voyage allait duré 5 minutes. Ils étaient tous pensifs à l'idée des événements de cette mission. Vont-ils réussirent ? Vont-ils, survivre ? Personne ne saurait deviner ni imaginer la catastrophe que cela serait si cette mission échouait. Ils venaient d'atterrir. L'escouade Alpha allait re-décoller pour être parachuté au dessus des tours radios. Cependant, le chef de l'escouade Alpha alla voir Slade.

-Slade "Bonne chance monsieur ! Conduisez nous à la victoire !
-Alpha Je ferrais de mon mieux pour les guider jusqu'à la réussite ! Bonne chance vous de même monsieur !'

Ils se serrèrent la main et repartirent chacun de leur coté. L'escouade Bravo cependant, se prépare pour le combat grandiose qu'ils vont mener. Ils se mirent dans un coin et Slade leur expliqua le plan de l'attaque.

-Slade "Bon les gars, voici le plan. On arrive devant la base. On se met en ligne et on tire. Moi et Gary se sera des roquettes. John et Brad les mitrailleuses. Ensuite, Brad se tournera vers la gauche, moi vers la droite, Gary face et John devant la base pour un tir au roquettes. A la fin, même chose quand premier.Et ainsi de suite... Y'a des questions ?
-Gary Quels avions allons-nous piloter ?
-Slade Des Lazer, comme d'habitude. Bon, l'escouade Alpha vient de nous donner le feu vert. Cela signifie qu'ils ont fini le boulot ! On y va !
-John Parfait !

Sweet demain.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Wise-guy (S.Gondolini) Mer 12 Fév - 21:33

Samuel se réveille et regarde l'heure, 4h30 du matin ces derniers jours il ne dormait pas assez, personne n’était dans l'appartement, il remonte dans la cuisine et se prépare un café. Puis il va consulter sa boite mail, apparemment Minotaure Inc. lui aurait transféré un virement pour le revenu du Vanilla Unicorn, et de ses dernières ventes de voitures, une assez belle somme. Mais malgré tout cet argent qu'il possédait, Samuel savait bien que la famille ne pouvait pas continuer comme ça, et apparemment une nouvelle famille se serait implanté à Los Santos, les Cortesi. Les Gondolini étaient faibles, et ne pouvaient pas faire face à de la concurrence, peut-être pourraient-ils s'allier et créer une sorte de conseil des familles, mais pour cela il fallait que la famille démontre leur valeur, et inspire le respect, pas par la terreur non mais par des actes responsables avec des personnes compétentes, et ce genre de personne la famille en manquait. Samuel consulte l'onglet "Services et voyages", et il entre sur le site de FlyUS pour reserver un billet en partance pour l'Italie, seuls les familles siciliennes étaient capables de lui fournir l'aide qu'il lui fallait, et vu qu'ils ont une dette envers les Gondolini, il fallait saisir cette opportunité. La décision était prise, Samuel termine son café puis il revient faire une petite sieste avant de contacter toutes les personnes qui gèrent les activités de la famille.


***


Le matin, Samuel regarde le site de Weazel News pour consulter les dernières nouvelles de Los Santos, apparemment une société para-militaire aurait réduit les Lost à néant, quelle fin tragique. En tout cas cette société n'est pas prête d'approcher la famille tant qu'ils n'auront pas de raisons solides. Samuel se déconnecte et descend vers sa chambre pour préparer ses bagages, le vol était prévu pour 17h30, il enfile son oreillette et tente de contacter le reste des membres de la famille.


***


Il est 16h, Samuel a réussi à dégoter 2 membres de la famille pour l'accompagner en Italie, les diamants qui étaient stockés dans le club du Vanilla Unicorn ont été déplacés dans la banque CDR Holdings de Los Santos, en tout cas là bas ils seront en lieu sur.

16h30, Samuel monte en compagnie de ses deux gardes dans sa Rolls Royce, en direction de l’aéroport. Tommy va l'attendre à l’aéroport. En cours de route, Samuel admire pour une dernière fois les rues de Los Santos, cette ville n'allait pas lui manquer mais il avait de grands projets pour cette ville, cependant tout n'est pas perdu, si sa quête en Italie réussit, les Gondolini reviendront à Los Santos et s'imposeront comme étant l'une des plus grandes familles mafieuses.

16h45, Samuel arrive à Los Santos et salue son ami Tommy et d'autres membres de la famille. Il entre dans l’aéroport et dépose ses bagages, puis il passe à la fouille lui et ses gardes.

Il s’assoit dans l'avion en compagnie de ses deux gardes, et placent leur bagage dans les placards. Samuel sort son journal et insère ses écouteurs pour passer le temps.

Il était temps de retourner à la maison...
Wise-guy (S.Gondolini)
Wise-guy (S.Gondolini)

Messages : 122
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

In Role Play - Page 18 Empty Re: In Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum