Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Backgroud et journal de Andrew CARTER. ( DECEDE )

Aller en bas

Backgroud et journal de Andrew CARTER. ( DECEDE ) Empty Backgroud et journal de Andrew CARTER. ( DECEDE )

Message par VEART Dim 16 Nov - 6:25

Je m'appelle Andrew CARTER, je suis née le 26 janvier 1982 à San Fierro.
J'ai vécu de ma plus tendre enfance jusqu'à l'âge adulte là-bas, dans une famille plutôt modeste, de parents menuisier et institutrice, sans trop de problèmes, dans un milieu convenable...
Hèlas lors de mes 16 ans ma mère est morte dans un petit braquage d'épicerie qui a surement mal tourner, je ne sais pas... mon père tombe en dépression juste après, pour ne pas céder à mon tour, je m'accroche aux études et m'intéresse au milieu socio-économique.
J'ai réussi mes études en finissant à la Business School de la Fac de San Fierro, j'y ai rencontré Léonard COOPER, mon meilleur ami ainsi qu'associé.
Nous sommes économistes, un travail qui parait peu attirant puisque nous contrôlons des chiffres toute la journée pour connaitre l'activité économique d'entreprise ou autre... mais nous aimons ça !
Nous sommes aussi investisseur indépendant lorsque cela nous chantes, quand nous avons besoin d'un peu plus d'argent en fin de mois, nous trouvons toujours les meilleurs occasions, celle qui ont un risque minimum et qui peuvent rapporter gros.
Nous avons emménagé à LS il doit avoir trois-quatre ans.
Lui et moi vivons dans le même appart en attendant d'avoir un meilleur revenu pour trouvé une maison, fondé une famille...
Personnellement je suis plutôt sportif, je fais de la musculation deux fois par semaines, un jogging tout les deux jours et je fais parfois du VTT le week-end.
Bien que je n'ai jamais eu a faire recours à la violence j'ai pris quelques cours de self-défense, histoire de.
Nous sortons quand nous avons le temps, donc plutôt rarement,  je ne supporte pas beaucoup l'alcool.
Je mange saint et équilibré, je met des préservatifs, je ne consomme pas de produit illicites, je dors biens, bref vous ne pouvez surement pas en savoir plus sur moi puisque je n'en connais pas plus...
Je suis la personne la plus "Normale" à LS, je suis un "citoyens modèle" comme ils diraient... tu parles, ma vie et aussi chiante que celle d'un arbre.
Bref je ne suis pas là pour me lamenter sur mon sort, et je ne sais pas pourquoi j'écris ceci...


Dernière édition par Rachid Bin M. Al-Qasimi le Jeu 11 Déc - 20:11, édité 1 fois
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Andrew CARTER. ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Andrew CARTER. ( DECEDE )

Message par VEART Mer 10 Déc - 18:50

En prison, mise à mort prévu pour la prochaine session, voir In-RP ( bientôt ).

VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum