Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

3 participants

Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Lun 18 Aoû - 2:08

Nom : Winchester

Prénom : Morgan

Age : 37 ans

Nationalité : Américano - Canadienne

Profession : Patron du magasin d'alcool sur El Burro Height


BackGround.

Né à Edmont ( Canada ) en 1977.
J'ai eu une enfance paisible, bien que pauvre et dans un quartier plutôt "Chaud".
Je n'avais pas de problèmes familiaux ou autre, Pourtant à l'age de 14 ans, je comprenais que ceux qui travaillait dans la rue gagnaient de l'argent... beaucoup d'argent.
J'ai donc essayer de m'introduire dans un groupe pour me faire de l'argent, j'ai vite réussi à m'intégrer et j'ai très vie gagné beaucoup d'argent.
Au début je dealer du tamien, puis de l’héroïne car ça rapportait plus, et je me suis dit pourquoi ne pas faire plus ?
J'ai passer mon permis à 16 ans.

Alors que je gagnais assez pour essayé de partir du cercle familiale, mes parents décidèrent de déménager en Amérique, et par le hasard des choses, le groupe que j'avais intégré venait de se faire pincer, je pensais donc que c'était le moyen de fuir, j'était jeune et inconscient, je me suis fais prendre pendant le voyage avant la frontière, devant mes parents, qui ne savait rien de tout ça...
J'était une honte pour ma famille.

Je fus condamné à 12 ans, ce qui est plutôt long, j'ai vite compris que seul la loi du plus fort existait dans cette prison, au début je n'était pas très fort et je ne battait pas très bien, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, lors de ma 6ème année ma peine c'était rallongée au dépend de mes actes en prison, elle était rallongée de 4 ans, j'ai donc fais comprendre que je ne voulais plus avoir de problèmes.

Etant donnée que je n'eu plus de problèmes, et que j’arrêtais les conneries, ma peine pris finalement fin la 14ème année.
Je sorti, sans repère, sans argent, sans personne...
Je pris la décision de rejoindre ma famille en Amérique, je fus bien reçus, car ils m'avait pardonnés entre temps, et qu'ils savait qu'il n'avait qu'une vie et qu'elle devait être vécu en famille.

J'ai donc essayer de reprendre le rythme d'une vie normale... ce qui n'a pas forcement marché, mais m'a beaucoup appris sur la comptabilité.
Je me suis acheté une Declasse Sabre turbo Noire et verte.
J'ai vite replongé dans le coté obscur de la rue, et pourtant, je passait pour une personne parfaitement respectable hors de ce contexte.
Je m'occupait du blanchiment d'argent, de protection de bien Etc, et à côté je gérait la comptabilité d'un petit bar de Washington.
Au bout de 2 ans mes parents avait compris, ils ne pouvaient plus pardonnés ils l'avaient déjà trop fait !

J'ai donc décidé de déménagé, j'ai vendu ma Kawa pour récolter un minimum d'argent et partir direction LOS SANTOS !
J'ais passer quelques mois a galérer, puis j'ai rencontré Eric DUCHAMP, un français qui vient de tokyo qui était dans l'armée ,bref chelou , malgré notre difference d'age on c'est vraiment bien entendu !
On a créé notre petit business avec un autre gars, on étais trois mais on marchais plutôt bien, On c'est assez vite positionné sur El Burro Height.

Ma maison
Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) 0_0

Eric à ouvert un salon de tatouage, et j'ai racheté un magasin d'alcool sur El rancho Boulevard.

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) 0_0

Ils avaient des motos, et j'avais vendu la mienne, j'ai donc décider d'acheter une Dinka Double-T d'occasion, vraiment pas chère, je dirais dans les 0 dollars, Une moto volé, je l'ai démonter, j'ai enlevé la balise ( non-immatriculé ) j'ai fais des modifications pour la puissance et je l'ai entièrement repeinte en noir, elle est du coup utilisé en total illégalité.

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) 0_0

En 2011 on à lancés un MC Pirate : GHOST MC Pirates, nous devions être discret, j'ai donc décidé d'adopté une allure plutôt sombre, noire, je mets souvent un masque de crâne noir en moto pour pas que l'on reconnaisse mon visage qui est très facile a identifier, au fur et à mesure que d'autre nous rejoigne, on m'a surnommé "The Shaded Skull".
Notre co-fondateur est mort tué par des lost, ils nous avaient déjà averti, mais nous n'avons pas tenu compte de cela... c'est après sa mort que le MC entra dans la catégorie un pourcentiste ou plus du 13 pour être plus discret !
Je gère principalement le blanchiment de l'argent du MC, mais j'aime autant être au cœur de l'action, je dirais même qu’aujourd’hui cette "action" est la seule chose qui m'apporte plus de plaisir que l'argent !


Dernière édition par Rachid Bin M. Al-Qasimi le Jeu 11 Déc - 20:12, édité 3 fois
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Lun 18 Aoû - 19:57

Vente de la sabre turbo pour une Cheval Surge, plus discret.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Lun 18 Aoû - 20:11

Personnage Bipolaire :

Morgan W. Patron très respectable, roule en hybride, citoyen modèle...

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) 0_022

The Shaded Skull :

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) 0_019
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Mar 19 Aoû - 20:25

Edit.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par Frank Wolf Mer 20 Aoû - 20:09

(Un air de Gus Fring ! Et si c'est volontaire, il est réussi à 500%)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Jeu 21 Aoû - 3:46

c'est volontaire Haha , merci j'apprécie vraiment !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 21 Aoû - 3:48

rigole si tu veux frank mais on a même failli ouvrir un buisness de vente de poulet a emporter avec les bécanes et tout mdr
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Jeu 21 Aoû - 3:51

Ouais mdr au début je devais même pas avoir ce genre de perso qui a une double face et tout sauf que je suis passé au Paint & Spray de vinewood, et en attendant à la sortie je me suis rendu compte que j'était devant un magasin de poulet, j'ai regarder ma tête et j'ai eu une révélation !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Dim 21 Sep - 23:12

Depuis quelques jours c'était le bordel dans ma vie, les alliances, puis l'attaque des Bloods lors d'une réunion à Paleto Bay, ou je fus blessé par balle, j'ai donc prix le train pour le seul hôpital qui ne posait jamais de question sur les blessures par balles à SA, seulement ces enfoirés de Blood Bikers mon retrouvé, et il m'ont bien-sûr demander des infos : sur Lemhan, nan mais il pouvait pas prendre plus simple ? mon banquier, sérieux !
Bref il m'ont bien fait kiner, et j'ai parlé...
je leur ai même ramener un subalterne de la mafia juive, seulement après avoir effectuer tout ça, je me rendais compte du peu de temps qu'il me restait pour m'enfuir, et à peine dans ma voiture je reçu un appel : "Tu va crever !"
J'appelle les Bloods : " Aéroport de LS, tout de suite !"
Je m'élançait vers l’aéroport à toute vitesse, à contre-sens, en drift, bref...
La seule chose à laquelle je n'avais pas penser c'est que.. enfin qu'il, avaient un hélicoptère ?
Eh oui, quand ont est parrain de la mafia juive, on peut se payer un hélico avec un chauffeur...
La suite est allée très vite, j'ai couru, tiré, puis je me suis fais tiré dessus...
Je me réfugie derrière un tas de carton, je regarde le ciel, c'est beau, je ressent une légère douleurs dans le torse, deux balles avaient traversées, mais je m'en fou, et je regarde le ciel, j’entends de nouveau tir, et je m'en fou, encore, de toute façon je regarde le ciel, c'est beau...
J'entends des pas, c'est proche, mais... je m'en fou, le ciel, c'est beau, toujours...
Puis Jack ( O'neil ) arrive :
- Alors le traitre, comment on se retrouve ?
- Le ciel... c'est beau, non ?
- Tu te prend pour un philosophe ? c'est un peu tard non ?
- Tu vois quand j’étais gosse je voulais être astronaute...
- Bah écoute moi j'ai toujours su que mon truc c'était pas ça...
- Écoute, la seule chose que l'on a en commun, c'est notre mort...
- Pff, je mourrais surement pas agonisant sur un tas de carton...
- Nan peut-être dans un coffre, ou dans un sac... Mais quand tu te retrouvera de l'autre coté du canon tu verra, ahah !
- Tu te permet de rigoler dans une telle situation ?
- Tu voudrais que je pleure ? allez laisse moi agonisé et fais gaffe à ton cul !
- ...d'accord, bonne mort, sale traitre !
Le ciel, c'est beau, vraiment... Beau.

La mort d'un criminel n'est jamais faite en bonnes conditions, et celle d'un citoyens est pathétique...
Mais lorsque l'on est l'un et l'autre, comment cela ce passe ?

             
R.I.P
Morgan WINCHESTER 1977-2014

Un homme respectable, Un époux aimé et aimant,
dont les raisons de l'assassinat reste inconnus
Que Dieu en qui tu avais foi
Puisse te guider vers la lumière.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 21 Sep - 23:44

super bien fait j'ai limite chialé et eu des remords Sad
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Dim 21 Sep - 23:54

MDR. Je sais, je sais mais...
C'est trop tard pour les regrets, bientôt : le nouveau BackGround ! #JamesMilbron
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 21 Sep - 23:56

au fait tu as été vengé jack est a l'hosto en contre partie de ton meurtre mais bon je reste encore en vie c'est le principal.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Dim 21 Sep - 23:57

Ouais, normal c'est pas non plus un oeil pour un boeuf, hein ? Wink
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par VEART Dim 21 Sep - 23:58

Merde en fait ça n'a rien à voir Laughing
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE ) Empty Re: Backgroud et journal de Morgan Winchester ( DECEDE )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum