Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

2 participants

Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par VEART Mar 24 Juin - 11:49

Mon nom est Malcolm Lloyd,
je suis née le 16 octobre 1991 à Los Santos et j'y vis depuis ce jour.
Ma mère Venus avait 17 ans quand elle m'a eu et mon père l'a quitter avant que j'arrive, ce qui fait que je ne l'ai jamais vu.
Ma mère m'a élevé jusqu'à ses 19 ans, j'avais donc deux ans, c'était difficile pour elle de liée les études et moi, elle m'a donc confier à ma tante Ruby.
J'ai donc vécu mon enfance avec ma tante, mon oncle Jesse et mes cousins : Devin et Kendrick.
On s'amusait beaucoup, et on faisait surtout beaucoup de conneries, à 7 ans on cramait déjà des poubelles dans les Canaux sous Davis, à 12 ans on volait quelques truc dans les supermarchés et à 16 ans on volais des voitures.
Devin était accro au crack et Kendrick prit 3 ans pour une bagarre qui avait mal tournée.
C'est alors que je me tourna vers autre chose : La boxe, je ne connaissait que la violence c'était donc la chose la plus adapté pour une "réhabilitation" a la vie de tout les jours.
Je me suis entraîné pendant deux ans dans un petit club qui me coûtait pas cher, mais au fur et a mesure j'avais besoin de plus, ouais, j'était plus rapide et plus fort que les autres, je décidais donc de m'inscrire dans un club plus réputé, plus grand avec plus de compétitions amateurs...
seulement les prix était plus élevés, j'ai du voler quelques voitures pour payer un mois dans le club.
Au bout de quelques moi, j'avais gagner toute mes compétitions, j'avais en fait un truc de plus que les autre : je ne prenais jamais de K.O.
On m'appelait "Iron head", car quand on me mettait des uppercuts je ne rechignais pas, mon entrainement était d'ailleurs centré sur le fait d'encaissé des coups, de bien esquiver pour contré après, le seul truc est que je ne frappais pas assez fort, donc je m’entraînais dur !
Kendrick sortit de prison, il s'était fait des contacts qui pourraient lui fournir un business, j'avais pas beaucoup de thune, donc j'ai marché avec lui.
Seulement le deal qui était censé bien se passer, fut un total désastre, ils essayèrent de nous tuer et il tuèrent mon cousin.
Je les ais retrouvé et tous tuer... à présent j'était sali le sang des ces gars et j'avais la mort de mon frère sur la conscience, j'allais au club de boxe et je défoulait une mauvaise force pendant les combat, c'était de la haine !
Elle ne pouvait pas être étouffé mais quelques part je l'utilisait bien, je remportait match après match... de la notoriété, mais hélas se faire connaitre dans LS n'a pas que des bons côtés : les jaloux, les différents managers, etc etc...
Mais haine ma aussi trompé, puisque je fréquentais des lieux peu convenables, j'ai même fais parti d'une organisation raciste anti-blanc.
Mais cela n'a pas durée, je me tient loins de l'alcool et des drogues qui on emporté mes cousins et mon oncle.
Je vois de temps en temps ma mère, elle habite sur Davis.
J'ai commencer les compétitions pro à 22 ans ( donc depuis un ans ), je me débrouille bien mais je n'ais pas non plus un niveau extraordinaire... je me développe de plus en plus.
Il y'a quelques temps un homme riche m'aperçu lors d'un combat et puis il venu me parler après
- Eh, salut champion !
( je ne répondit pas )
- Dis donc, il a pas l'air sympa ton manager ?
- Il est comme il est ont doit faire avec...
- Tu sais qui je suis ?
- Non... peux être le patron d'un resto italien sur la rue d'a coté...
- ahah, toi tu manque pas de cran, je t'aime bien !
- d'accord...
- je me présente Tony Dimmelo !
- enchanté...
- Bon je vais pas y'aller par quatre chemin c'est quoi l'arrangement avec ton manager ? tu prend 60% il prend 40% ?
- c'est ça mais dans l'autre sens.
- Quoi ? mais tu te fais arnaquer mon petit ! va falloir que tu pense a changer de manager !
- Vous savez je vien de débuté en pro donc je vais pas me plaindre.
- écoute tu vien avec moi et c'est 70%-30% et sa tourne pour toi.
- Vous êtes sérieux là ?
- Bah, on ne peux plus, écoute je te propose de passer un de ces quatres chez moi et on parlera du contrat et tout ça...
- Et bien d'accord et vous habitez où ?
- La route a gauche de l'autoroute de Vinewood il y'a un GROS ranch tu viens là-bas et tu me demande.
- Ok, je viendrais...

c'est ainsi qu'aujourd'hui je pense qu'allez faire un tour là-bas ne me ferait pas de mal !


Dernière édition par Rachid Bin M. Al-Qasimi le Jeu 11 Déc - 20:14, édité 2 fois
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par Francisco Miguel Alvarez Mar 24 Juin - 18:54

J'aime bien.
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par Invité Mar 24 Juin - 19:00

Bienvenue champion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par VEART Jeu 3 Juil - 17:18

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) 0_0
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par VEART Mar 8 Juil - 18:51

après une fusillade chez les Familles le LSPD a pris comme responsable LLOYD Malcolm, il est accusé d'avoir donné ordre à GERALD Marcus et MOOSE Mike d’exécuter trois Membres du gang des familles aléatoirement, ce serait du à un rite d’initiation des Ballas.
Placer en détention sous haute surveillance il ne sortira pas d'ici quelques mois... mais à son retour il sera surement plus admiré par ses compatriotes, qui voient la prison comme le lieu suprême du crime.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par VEART Sam 30 Aoû - 0:59

Aujourd'hui, alors que je venais chercher avec un ami, un échantillon de beuh des Rednecks à la scierie.
Deux hommes mon piqué ma caisse, nous sommes donc parti à leurs poursuite.
Nous avons chercher toute la nuit, nous l'avons finalement retrouvé dans une grange.
Mon pote voulait partir, mais pas moi je lui est dis de rester en bas tandis que je montais à l’échelle pour accéder au niveau supérieur.
Nous attendîmes environs deux heures, puis j'entendis deux voies parlée près de nous, je regarda par une faille, deux hommes contournais la grange, ils disaient : "Putain, ils nous ont retrouvés !".
Je restais le viseur posté sur l'entré, sans aucun bruit, c'est alors que je vis le bout d'un canon.
je tire, je rate... l'homme sort il trou le plancher sous mes pied et me paralyse, plus de jambes...
J'entendais des tires très dispersés en bas, et... plus rien.
Ils avaient buter mon pote, Ils sont venu en haut mon balancer en bas puis je me suis évanouis, je me réveille dans le coffre d'une voiture, une berline surement, les deux hommes à l'avant.
je leur disais vous ne savez pas qui je suis ! Vous allez avoirs de gros... très GROS problèmes !
ils me répondirent de fermer ma gueule.
Nous nous arrêtâmes, l'un ouvris le coffre me mit un chiffon dans la bouche, referma, puis plus un bruit !
J'entendis seulement le bruit d'un engins de chantier démarrer, qui se rapprochait, de plus en plus... peut être trop... J'entendis un fort grincement de ferraille, je n’eus pas le temps de comprendre.

R.I.P Malcolm LLOYD.

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) 0_023
Malcolm avec "Bugsy" le Chef du quartier de Groove ST

Un homme peu être dangereux
mais qui prenait soins de ses frères
que ton voyage se finisse aux cieux
loin de toutes ces armes de guerre

GSBF !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Backgroud et journal de Malcolm Lloyd  - Iron head ! ( Décédé ) Empty Re: Backgroud et journal de Malcolm Lloyd - Iron head ! ( Décédé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum