Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Backgroud] William Jones

3 participants

Aller en bas

[Backgroud] William Jones Empty [Backgroud] William Jones

Message par Shane Winter Mer 18 Juin - 13:38

William "Steven" Jones est né le 14 juin 1978 de Steven Jones et Adriana Wilson au Mount Zonah Medical Center de Los Santos. 
William à grandi à Mirror Park, une banlieue au nord-est de Los Santos, il aimait bien ce quartier et jouait au parc avec ses amis. Ils ont habités dans une maison plutôt belle, son père était un garde pour un riche homme d'affaire. Sa mère travaillait au Del Perro Park. Au bout d'un moment, ils ont déménagés pour Paleto Bay, dans une petite maison près de la mer. Paleto Bay était pour eux une ville calme, et très bien pour la famille. C'est là qu'est né Elsa Jones, la petite sœur, avec douze ans d'écart avec William. William était plutôt bon à l'école, il n'aimait pas trop ça, mais il se débrouillait plutôt bien. 
William était très intéressé par le métier de son grand-père, qui était policier, ce n'est pas certes, le métier le moins dangereux du monde, mais c'est ce qu'il voulait faire plus tard. 

William partit pour Liberty City à ses 20 ans, pour accéder à l'école de police de la ville, il réussi très facilement les épreuves, cela le passionnait. Il décida de partir à Vice City pour devenir un agent de la loi. Il trouva cette ville magnifique, avec des similitudes de Los Santos, cette ville ne le changea peu d'environnement. Il décida d'y rester jusqu'à ses 30 ans, dans la brigade autoroutière. Mais après une course poursuite effréné sur l'autoroute de la ville, poursuivant une sportive Bravado Banshee rouge et noire, son collègue perdu la vie grâce à une balle tirée par le fugitif poursuivit. Après ça, à ses 30 ans, il voulut retourner à Los Santos, une raison de plus là pousser à y retourner, le décès de sa mère, c'est sa petite sœur, qui a atteint ses 18 ans, qui lui annonça la triste nouvelle par sms.

William est donc immédiatement rentré à Los Santos, sa sœur à acheté un petit appartement près de Vespucci Beach en location, et ses parents sont également revenus dans la ville, ils ont acheté une maison sur la rue Forum Drive, à Strawberry, une belle petite maison avec un petit jardin et un garage. Il les rejoignit dans cette maison, pour revoir sa famille, enfin, presque toute sa famille. 
Le père de William avait énormément changé, il a sombré dans l'alcool, et est devenu limite un peu fou. William l'envoya lui même dans l'asile psychiatrique, à l'age de ses 31 ans, il ne resta donc plus que lui et sa sœur, traumatisé à l'idée de ce qu'est devenu son père, qui à littéralement changé.
Mais William pris soin de sa sœur, qui à rejoins l'université de Los Santos, quand au jeune homme, déterminé à ne pas laisser son métier aux oubliettes, décida de rejoindre la police de Los Santos, en tant qu'officier de patrouille, il a décider de s'établir un secteur proche de son quartier Il a d'ailleurs habité dans la maison de ses parents, il avait besoin d'un logement, cela lui convenait parfaitement !


Aujourd'hui, cela fait 5 ans qu'il est dans la police de Los Santos, toujours un officier de patrouille, il voudrait cependant, dans quelques années, rejoindre la brigade criminelle si il le peut. 
Il patrouille dans le quartier de South Los Santos, avec les gangsta et autres formes de gangs. East Los Santos, le quartier industrielle, la zone de l'aéroport ( La Puerta ), et Little Seoul. Un grand secteur où il patrouille. Son commissariat de référence est celui de Mission Row.
William est un homme très blagueur, qui peut sortir des "vannes", à tout moment, mais il peut s’avérer très sérieux dans son métier, comme le contraire. Mais, quand on lui rappelle ou on lui demande l'histoire de sa famille, il n'est pas très joyeux, cela la affecté particulièrement.

Fiche personnelle :

Nom : William "Steven" Jones
Age : 36 ans
Lieu de naissance : Mount Zonah Medical Center of Los Santos 
Date de naissance : 14/6/1978
Origines : Américaine
Maladie : aucune
Fumeur : oui
Alcool : un peu
Dépendant : aucune forme de drogue
Famille : petite sœur en vie, mère décédé, père actuellement en asile psychiatrique.
Métier : Los Santos Police Departement, officier de patrouille.
Taille : 1m82
Poids : 85 kilos
Physique : Plutôt musclé

Ce personnage est destiné à remplacer Aaron Anderson.Le véhicule personnel, la maison de celui-ci et la partie physique est à éditer prochainement.


Dernière édition par Roy MacFersen le Mar 12 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Backgroud] William Jones Empty Re: [Backgroud] William Jones

Message par Shane Winter Jeu 17 Juil - 14:05

Je savais que cela aller arriver. Je déprimais, je passer mes journées dans l'alcool. Chaque jour était presque le même, j'avais l'impression que le temps n'avançait pas. J'en avait quand même marre, mais je ne pouvais pas quitter la police. A cet age, devenir déprimant comme ça, c'est assez inquiétant je trouve. Je n'avais pas le même plaisir qu'avant de faire mon boulot. 

Pendant une patrouille, avec deux collègues, on était dans un quartier de Vagos, j'étais à la place passagers avant. On voyait le gang latinos dans les rues de Rancho. Le soleil tapant sur notre visage, et sur ceux des petits dealers, on voyait qu'on était pas très apprécié, c'est normal après tout, on arrête leurs membres pour les crimes qu'ils font, mais c'est la loi, ils avaient cas la respecter. Ils nous regardent bizarrement, l'air de dire "cassez-vous de notre quartier enculé de poulet". C'est quand même énervant d'avoir une image comme ça, mais d'un autre, c'est logique. Bref, on est arrivé devant une maison où un criminel résidait, il s'était réfugier dans les jupons des Vagos, ils le protégeaient. J'ai frappé à la porte, et la j'entends qu'il nous sort un :

"Qu'est-ce que tu veux gringo ?"
Je regardais mon collègue, il s'approcha de la porte et dit :
"LSPD, ouvrez la porte."

Et d'un coup, on entendait plus rien. Juste le bruit d'une porte qui s'ouvrait derrière la maison, il était entrain de s'enfuir. On courait après lui, lorsque qu'on est arrivé dans une ruelle, le criminel était piégé, lorsque 2 Vagos arrivèrent derrière nous, et tirèrent sur un de mes collègues, l'un réussit à se cacher derrière le mur à sa droite, mais le second fut tuer. Le policier était gravement toucher. Pendant que le second collègue partit attraper le criminel, j'étais confronté au dernier Vagos. Il était derrière le mur, prêt à tirer, j'entendis le clic-clac du 9mm étant recharger. J'étais vulnérable, je m'approcha, doucement, mon pistolet à la main, prêt à mettre en joue le fugitif. Je lui dit :

"Baissez votre arme ! "
Je sorti de la ruelle pour le mettre en joue, je lui tire une balle dans le ventre, mais il m'avait en même temps tirer une balle dans la tête. Je ne senti rien, juste la mort. Le Vagos partit à toute jambes vers quelques pattés de maisons où se trouvait quelques Vagos. Mais c'était finis pour le policier, qui voulait faire régner l'ordre, sur 3 officier, il n'en restait qu'un seul, qui à réussi à attraper le criminel et à le faire passer devant un juge, il s'en est sortis vivant lui, mais il regrette de ne pas avoir été à ma place, car il aurait préférer mourir. Mais, l'avenir en à fait ainsi.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Backgroud] William Jones Empty Re: [Backgroud] William Jones

Message par Phil Parisi Sam 19 Juil - 15:01

Le mec est mort et il continue de raconter Laughing
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Backgroud] William Jones Empty Re: [Backgroud] William Jones

Message par Ed Blumquist Dim 20 Juil - 14:06

Je ris Zak ahahah (-:
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Backgroud] William Jones Empty Re: [Backgroud] William Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum