Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

+3
Frank Wolf
Shane Winter
VEART
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par VEART Jeu 5 Juin - 0:15

Hier, Tony est venu me voir, il m'a donné mes nouveau papiers.
Je ne m'appelle plus Eric W.JOHNSON mais Antonio LOMBARDI, certes ce sont des papiers italiens mais...pourquoi pas.
Tony m'a aussi dis que je devrais faire un visa américain dans un futur proche, de toute façon je n'ai que ça a faire sur mon île ,donc tranquille, non ?
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par VEART Dim 8 Juin - 19:27

C'est dans une sanglante fusillade du jeudi que notre cher Eric Wreight Johnson a trouvé la mort... 
Il avait 22 ans, il n'était peut-être pas le plus saint d'entre nous, mais... c'était un homme, qui avait une femme et un petit garçon, qui ne l'aura hélas jamais vu.
ses dernières paroles furent "enculées de keufs !" ah non pardon ça c'est les avant-dernières, se furent "je n'aime pas le jeudi !"....
Bien la nous allons procédé à l'enterrement.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par VEART Dim 8 Juin - 19:28

Sujet clos/ !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par Ed Blumquist Dim 8 Juin - 19:32

Ahah excellente fin et merci pour la fusillade qui a coûté la vie à mon policier. (:
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Blood Street...

Message par William JOHNSON Sam 21 Juin - 15:34

Wheely Jr .YZF:

Il y as pas de souci hésite pas à nous contacter mais le lieu restera secret normalement jusqu’à la dernière minute...
J ai juste souhaiter faire l'annonce car on boss dessus avec Jimmy et je souhaite que les combats de rue soit une spécialité des bikers donc des Blood.
Cependant c'est Jimmy le chef des Blood et s'il y a une décision à prendre c'est à lui de voir!
William JOHNSON
William JOHNSON

Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par VEART Sam 21 Juin - 15:43

Okok, sinon ce perso est mort Smile
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE ) - Page 2 Empty Re: PRESENTATION : Wheely Jr .YZF ( DECEDE )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum