Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Background & Journal] Norman Brews

2 participants

Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty [Background & Journal] Norman Brews

Message par Brad Shiherlis Jeu 5 Déc - 19:53

Chapitre 1 : Le Commencement de la Naissance au Premier délit.  
Norman est né , dans une famille d'immigré Irlando-Germanique au U.S.A depuis la prohibition. En effet sont grand-père d'origine Germanique a toujours étais un fervant opposant au Fascisme en Allemagne tandis qu'il a toujours étais au contraire du fascisme un fervent adorateur de la monarchie Prussienne des Hohenzollern. Sont Grand-Père débarqua dans les année 20 quand les Fasciste commencèrent a prendre le pouvoir et fit toujours de petits boulots pas très bien payé mais toujours honnête. Travaillant principalement sur les dock , c'est la qu'il rencontra la Grand-Mère de Norman une Irlandaise qui rendait visite a sont frère qui travaillait lui aussi au dock. Une relations se noua entre les deux et c'est ainsi que le mariage fut débuté et que le couple Irlando-Germanique prirent le nom de Brews pour un équilibre le nom Allemand étant "Wudtropher" et le nom Irlandais étant "O'Bryan" , le Br de O'Bryan et le "W" de Wudtropher furent gardé pour que les deux familles ait des éléments de noms respectif dans le nom final.  De ce couple naquit un peu avant la Seconde Guerre Mondiale le Père de Norman Brews Ludwing Earle Hersell Brews qui pendant la guerre ne put pas partir a cause de sont jeune ages mais qui a cause du peu d'argent dans le foyer ne put faire de grande études.
Il fut donc condamné a tenter sa vie dans le crime , volant des motos et des voitures , rackettant des Jeunots et des commerçants et faisant du vol a l'étalage , le Jeune Ludwing avait tous pour devenir un grand criminel avec un peu d'entrainement.Mais il n'en fut pas ainsi . Un jours alors qu'il allait forcé la fenêtre d'une bijouterie et volé tous les bijoux il se fit prendre et fut condamner a 8  mois de prison une sanctions légère certes mais qui ne cessa de rendre Ludwing pire , a sa sortie de prison Ludwing étais chauve , avait pris contact avec des motards et s’étaie raser les cheveux . Toujours fervent opposant au fascisme il en avait pourtant certains signes mais cela ne lui importais que peu. Il s’enrichit donc en cambriolant des maisons et en dévalisant des magasins bijouterie , il s’arrêta après 6 mois de larcin quand la police se mit a regarde de plus près cette affaire et se reconvertie ensuite dans la contrebande d'alcool et le trafic de médicament et d'armes a travers la frontière et jusqu'à Cuba. Il fut de nouveaux arrêtés et fut condamnés pour les crimes de sont gang a 3 ans et 8 mois de prison et au suivit par un conseiller sortie de sa détentions ; il commençait a en avoir marre du crime et rencontra Lisa Maria Da Fonzeca une immigré Espagnole qui étais sa conseillère d'orientation. Au fil du temps une relations se noua et quand Ludwing trouva enfin un emploie stable sur les docks comme sont père il se marièrent. De ce mariage certes pas très riches légalement mais fortuné illégalement naquit Norman Brews ceux vers les année 1970. Dès ses débuts en maternelle Norman affichait un comportement assez impressionnant. Il volait les gouté et le matériel de l'école et les cacher. Au fil des année vers la fin de primaire il volait les vêtements , les vélos , les clés et les portefeuilles des autres pour les revendres , faire du chantage ou juste volé ce qu'il y'avais dedans.
Au collège Norman commença a voler des scooter et a les cacher puis les revendre quelques mois après , pareil pour les vélos volé en primaire sont faits le plus notable c'est qu'il vola l'arme du concierge (un smith & Wesson) et le mis dans le casier d'un élève qu'il n'aimait pas pour le faire renvoyer.
A la sortie du Collège , il ne continua pas ses études et rentra dans un petit gang de quartier de 3 ou 4 personnes ou il passait sont temps a braquer des épiceries et volé a l'étalage sans se faire prendre ; aucune adrénaline aucun risque ! Cela ne lui convenait pas ; c'est alors qu'il parti pour Liberty City une ville ou la criminalité ne cessé d'augmenter d'après les sondages ; c’était les années 2000 et il arriva avec une foule d'immigré d'Europe de l'Est...

Chapitre 2 : Welcome to Liberty City.

Cela  faisais plusieurs jours que le navire cargo étais passé. A bord des réfugié d'Europe de l'Est ; Serbes , Yougoslave , Croates , Slovène , Grec , Bosniaque , Monténégrins , Macédonien , Bulgares , Roumains , Biélorusse , Polonais et Russe mais aussi quelque Rital et Allemand. La crise en Europe n'a pas épargné les U.S.A pourtant bien plus éloigné mais elle ne l'a pas autant touché que l'Europe.
Norman arriva dans se contexte : Liberty City une ville assez riche ou les riche vivent riche et les pauvres pauvres , ou le crimes règne ; ou les mafia Russe ou non dirigent la ville face a des flics corrompus ; la ou certains établissent des fortunes avec rien du tout , une ville ou tout peut arriver. Norman débarqua avec lui d'autres immigré et un certain Niko Bellic qui fit parler de lui plus tard. En descendant , Norm contrairement a d'autres immigré ; lui , il n'avait personne pour le raccompagné et personne pour le logé , 250$ en poche , une veste en cuir , des mitaines , un jean et des bottines.On aurait cru que les braquages lui aurait rapporté plus mais non ; des petits épiceries ce n'étais rien d'autres.

Norman alla a pied jusqu'à un immeuble assez proche mais miteux ou il loua une chambre a 30$ la nuits pour un lit , une chaise et un mini-frigo qu'il doit remplir lui meme c'étais quand même bien... Il espérait pouvoir continuer l'aventure qu'il avait commencé avec plus d'adrénaline dans cette nouvelle ville et décida de rentrer dans les affaires. Il travailla longtemps avec un certains "Vlad" qui causait du tort a des immigrés Européen mais ce Vlad , un mec de la mafia Russe se serais fais descendre par un type au dock.



Chapitres 3 : Préparation.

Chapitres 3 : Préparation

Après la mort de sont employeur "Vlad" , Norman se retrouva sans emploi errant dans les rues de Liberty City braquant quelques petites boutiques masqué avec un crane gris et repartant pour la nuit dans sont appartement miteux , la vie de la plupart des immigrés Européen présent a Liberty City ... Mais Norman ne se laissa pas faire , rentrant dans sont appartement en toutes hâtes il commença a enlevé un immense tableaux de lui , sont père et sa mère qu'il replaça autres parts et laissa un grand espace vide sur sont mur . Il travailla ensuite au dock , en tant que Taxi man pour un certain Immigré Est Européen et même comme chauffeur de bus pour se payer de quoi s'acheter une petite voiture assez vieille.
Mais il réussie a se l'acheter et fini par surveiller chaque recoin de Liberty City a la recherche d'une seule chose : L'endroit parfait et il le trouva... Norman allait braquer un petit musée d'oeuvre d'art ... Une vingtaine de tableaux de peintre pas très connu composé ce petit musée de quartier c'est tout ... Norman pris des photo , intérieur , extérieur , sécurité , rondes , lors d'une visite "porte ouverte au Musée !" il pu même voir la sécurité de l'intérieur ; Leurs poste principaux , la ou toutes les caméras retranscrivait leurs images finales. Une fois fini il rentra chez lui , imprima ces photos et les colla sur sont mur et partis a la vidéothèque du quartier ou il loua une bonnes dizaines de film de braquage et les regarda tous a la suite. Cela lui pris une journée compète sans rien faire d'autres que manger devant ces films et mettre pause pour aller au toilettes . Quand il fini il commença a s'imaginer 3 façons de procédé pour ce braquage.

La méthode discrète  ; y aller la nuit , assommer un gardien lors de sa pause cigarette dehors , lui volé sont uniforme puis rentrer pars la porte ou le gardien en questions passait. Assommer le gardien chargé de surveiller les cassettes vidéos  ; lui voler sont uniforme , cacher les deux corps assommé (attacher et bailloner)  dans une armoire et prendre leurs postes pendant que deux autres braqueurs restait dans le vestiaire.  Coupure de courant par le pirate ; le braqueur déguisé en gardien assomme les gardiens restant et les deux braqueurs toujours en braquer prennent les tableaux. Puis s'enfuir en mettant les oeuvres d'arts dans un camion qui partira dans sont coin et le reste des braqueurs en moto.
La méthode "douce" : Y entrer proche des heures de fermeture ;  passé par l'entrée des gardiens par la meme façon qu'avant ,  glisser (dans les conduits d'aération) une énorme dose de gaz anesthésiant histoire d'endormir le tout puis puis  attacher les mains et les pieds et on baillone les otages (gardiens y compris) et finir en les rangeant dans une ou deux pièces avant de tout dévaliser. Puis mettre les oeuvres d'arts dans un camping car et partir en voiture commune chacun de sont coté.
La méthode bourrine ; Y aller en deux groupes ;  un de deux et un de 4. Le premier groupes (de 2 ) coupe le courrant , immobilise le gardien qui surveille les cassettes et ceux sur leurs routes puis attendent ; l'un rejoint les autres et l’autre prend le camion pour s'enfuir. Le deuxième groupe rentre une fois cela fais et rassemble tout le monde dans une partie du musée avant d'attacher leurs mains et de braquer leurs armes sur eux. Pendant ce temps la le pirate et le braqueur restant prennent les tableaux le charge dans le camion et tous repartent dans ce camion , un devant et cinq derrière.
Les options étais très différentes mais chacune demandait entre 4 et 6 braqueurs et une très grande dose de patience, de sérieux et aussi d'avoir la tête froide.

Chapitres 4 : Les Lost.

Mais Norman ne trouva pas les hommes nécessaire pour effectuer  ce braquage , sans argent au bord du rouleau , Norman du quitter sont appartement et vendu sa voiture pour une moto. Une Hexxer c'est a ce moment , qu'il les aperçus ... Une bande d'homme en veste en cuir une dizaine en moto entourant un seul homme ... Les Lost. Norman rentra dans le groupe quand Johny étais le Président et que l'ancien président étais mort.

Ils se préparaient a quitter Liberty City , pour Blaine Countie a Los Santos , tous en moto ils commencèrent le chemin , quittèrent Liberty City a toutes allure tel les pioniers qui colonisèrent l'Ouest Américain , s'arretant exclusivement pour reprendre de l'essence , leurs moteur tournant  a toutes allure , Chanel X allumé , casque a pic ou caste de jet noir , veste en cuir avec le logo des Lost , Western Daemon ou Hexer , pistolet a la ceinture ou accroché a la moto.
Au bout de deux mois , ils arrivèrent a Blaine Countie , le symbole de la mort du rêve Américain , la ou les hommes ne s'enrichissent pas en travaillant dur mais en fabriquant de la Meth , en vendant des armes et en tuant leurs confrères .

Le Paradis quoi !
Welcome to Paradise ...

Véhicule Symbole de Norman
Hexxer moto du Lost.
Western Daemon

(Suite prochainement )


Dernière édition par Norman Brews le Mer 18 Déc - 20:53, édité 20 fois
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty Re: [Background & Journal] Norman Brews

Message par Invité Jeu 5 Déc - 20:13

J'adore l'enfance de Norman Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty Re: [Background & Journal] Norman Brews

Message par Brad Shiherlis Jeu 5 Déc - 20:38

C'est assez inspiré de l'enfance de certains personnage de Jeux Vidéo .
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty Re: [Background & Journal] Norman Brews

Message par Frank Wolf Jeu 5 Déc - 21:23

Ouep. Y a un peu de Mafia 2 aussi non ?
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty Re: [Background & Journal] Norman Brews

Message par Brad Shiherlis Jeu 5 Déc - 21:38

Un peu beaucoup . Les dock peut payer , les petits crimes et l'immigration aussi.
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Journal] Norman Brews  Empty Re: [Background & Journal] Norman Brews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum