Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Background et journal de Terrence WALLACE

2 participants

Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Background et journal de Terrence WALLACE

Message par VEART Jeu 18 Déc - 0:40

Nom : WALLACE
Prénom : Terrence
Sexe : Homme.
Age : 29 ans.
Nationalité : Américaine.
Lieu de naissance : Detroit
Métier : Ouvrier.

Fait divers : Braquage de fourgons, de banque.
Compétences notable : Très fort, sait utiliser des outils/engins ouvriers perceuses, foreuses...

Mon nom est Terrence WALLACE,

je suis né le 14 mai 1985 à Detroit,
Je n'ai pas eu une enfance facile puisque je n'ai pas eu de parents présent à mes cotés, mais je ne m'en suis jamais plains, de toute façon a quoi cela aurait servi ? On était une bande de sept garçons orphelins, qui cherchait juste a survivre dans Detroit.
J'ai traîné dans presque tout les recoins de cette ville, avec mes potes on allais jouer dans les usines désaffecté, on s'est blessé plusieurs fois, au départ on été même huit, mais un jour y'en a un qui c'est coupé la main avec un morceau de fer rouillé, on l'a plus jamais revu...
Bref, on était des orphelins noirs, dont personnes ne voulait, mais on se débrouillait !

Vers l'age de 15 ans on avait besoins d'argent, on ne nous donnait plus de vivres juste par compassion.
Nous avons décider de braqué une épicerie, seulement, nous n'étions pas très doué... armé seulement d'un couteau nous ne fîmes pas grande impression, au contraire nous avions plutôt l'air ridicule, et a peine j'eu le temps de parler que l'épicier nous avait déjà reconnu, alors nous nous sommes enfuis.
Après cela nous avons décidés de se partager en plusieurs groupes afin de trouver du travail pour réunir de l'argent, j'ai trouvé un poste de charpentier quelques jours après cette décision.
J'appris rapidement le métier, de plus j'étais léger et agile, un plus pour un charpentier.
Deux ans plus tard, la boite m'engageait comme ouvrier, j'appris a conduire des engins de chantier, tout d'abord des bulldozers, puis des pelleteuses, des rouleaux compresseurs... jusqu'au tombereau et à la grue.*

Après encore deux ans, je connaissait mon travail par cœur, et je commençais a m'y plaire lorsqu’est arrivé un ancien amis : Christopher Williams. Nous avons parler quelques temps puis il a abordés un sujet plutôt convainquant, un braquage de fourgons blindé !
Il avait observé depuis quelques temps les déplacements courants, de fourgons transportant des marchandises de valeurs inestimables.
J'ai marcher avec lui, puis nous avons braqués quelques fourgons dans divers états, avec des butins variables : entre 50 000 et 400 000 dollars la plupart du temps.
Je claquait cet argent uniquement dans nos soirées, mais putain, qu'est-ce que ça partait vite !
L'année qui suivit je rencontre Catalina Rodriguez, une femme comme aucune autre ! elle est aujourd'hui ma femme, j'eu aussi une fille avec : Amanda, c'est un petit soleil !

Hélas un jour, le karma abattue sur nous, croyants braqués un fourgon ordinaire, nous avons braqué le transport de fond d'un riche mafieux mexicain... autant vous dire que l'informations et vite remonté !
On a du payer 3 000 000 de dollars, cela représentait tout nos précédents coups et encore environ trois mois de salaire pour ma part.
On avait bossé dur pendant quatre ans pour en revenir à la case départ !
Nous avons évidement visé plus gros : la BANK OF AMERICA de Detroit !
Après trois mois de plans et de collecte de moyens de mise en place, nous passons à l'acte avec un chauffeur engagé pour le coup.
Tout se passe à merveille, l'argent part dans les sacs, personne ne bouge, aucunes alarmes, c'est vraiment trop beau... nous sortons rentrons dans la voiture et déguerpissons !
Seulement encore une fois il y'a un hic, l'énorme butin tant attendu, n'est pas au rendez-vous, au total 210 000 dollars se trouve au fond des sacs... des petites coupures...
Nous divisons les prix : 45% pour nous deux, et 10% pour le chauffeur...
Même si ce n'est pas un gros butin, la perfections avec la-quelle le braquage a été effectué nous satisfait un peu plus, le flics et les média restent sur le cul !

Avec cette argent, je décide de m'installer au soleil avec ma famille : à Los Santos, j'y ais trouver un travail d'ouvrier sur Downtown, cela ne paye pas des masses mais cela suffit !
Sauf que Catalina est retombé enceinte, il va falloir une maison plus grande, bientôt l'école à payer à notre fille, etc etc...
Je dois revenir un peu dans l'illégal, pour combler ma famille !
Sauf qu'à part Christopher je n'ai aucun contact... peut-être que lui en a !
Je vais lui demander !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Re: Background et journal de Terrence WALLACE

Message par Ed Blumquist Jeu 18 Déc - 17:24

Très cool (-;
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Re: Background et journal de Terrence WALLACE

Message par VEART Dim 25 Jan - 1:25

Il est six heure vingt-six, Mike m'annonce que le fourgon part, j'attend une minute et douze secondes, je démarre, j'accélère, le fourgon percute la remorque, je sors, je pointe mon fusil sur le conducteur, lui dis de sortir, il sort, je l'assomme, l'hélicoptère arrive, Logan était en train de désactivé l'alarme, sauf qu'un garde sort de l'arrière, l'alarme est déclenché, j'assomme le second garde, nous chargeons l'helico, il décolle, je charge le reste dans la futo de Logan, il s'éclipse... Je me sens : libéré.
Seulement les flics arrivent, il me voyent je grimpe dans le BF injector, ils me tirent dessus, mais je parvient à m'enfuir en off-road jusqu'à grappeseed ou je rejoins Mike, je suis perplexe, lui est heureux à en devenir fou, dix minutes plus tard Logan arrive, Mike est encore plus heureux, je ne leur dis pas que j'ai peut-être été identifier par la police... avec chance il n'auront rien vu de plus que mon véhicule...
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Re: Background et journal de Terrence WALLACE

Message par VEART Mar 3 Fév - 21:25

En vacance avec sa famille à la station de ski de Shasta au nord de la Californie.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Re: Background et journal de Terrence WALLACE

Message par VEART Mer 1 Avr - 14:10

Mort aujourd'hui d'une chute mortelle de 60 mètre dans un chantier sur downtown, on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un suicide, d'un accident de travail ou d'un homicide.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal de Terrence WALLACE Empty Re: Background et journal de Terrence WALLACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum