Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Background et journal : Hank Douglass.

2 participants

Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Dim 1 Fév - 21:23

Mon noms est Hank Douglass, je suis né le 27 mai 1977.
Bien qu'ayant des origines Péruviennes, j'ai grandis à à Tok, une petite ville d'Alaska perdue au milieu de nul part.
Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai vécu dans un joli pavillons, avec mes parent, mon frère et ma grand-mère, je suis aller à la seule école du coins, on était pas beaucoup, mais on était tous potes. Enfaite le seul problème qu'il y avait dans ce petit village était : un tueur en série, cela faisait des années que le shérif le cherchait, je crois que je n'étais pas encore né... Tout les ans, environ deux à trois personnes disparaissaient, étant jeunes on ne faisait pas attention.
Mais après trois de nos amis disparus, nous avons commencer à nous inquiéter. A l'age adulte, on a décidé de s'acheter des motos et de créé un petit MC, avec pour seul but de retrouver ce gars et de l'étriper : le Toukan Heart MC.
Au bout de trois ans de recrutement, de recherche et d'armement, nous étions vingt-sept, avec tous un fusil à canon scié.
Un jour nous avons tendu un guet-apens à un homme que nous suspectons, nous avions demander à une amie de faire connaissance avec lui, nous les espionnons lors de leur rencontres, et un jour, il tenta de la kidnapper, nous l'avons rattraper, stopper, puis nous l'avons kidnapper à notre tour.
Arrivé au QG, on l'a attaché, et on l'a torturé pendant plusieurs jours. Hélas un jour, le shérif, qui venait nous rendre visite de temps en temps pour savoir si l'on progressais pour le retrouver, est arrivé, il a vu le corps de l'homme à moitié mort, mais il ne nous a pas blâmer, il nous a juste dis quelque chose qui nous a laissés sans voix : une autre personne avait disparu.
Nous avons chercher encore plusieurs mois, tout en questionnant l'homme que nous torturions. Il ne nous a jamais rien dit, peut-être qu'il ne savait rien...
Seulement voilà, nous avons retrouver l'autre tueur ou peut-être le vrai, nous sommes parti chez lui pour le tuer, à notre arrivé il nous avait vu et était partit, nous avons essayer de le retrouver, nous sommes allés voir un peu partout en ville pour savoir si il avait vu passer sa voiture, lorsque le pompiste nous dis lui avoir fait son plein et qu'il partait pour Fairbanks, à environs trois heures de routes, nous avons donc pris la route, au bout de presque trois heures, toujours rien ! Mais ne jamais crier défaite, au bout de dix minutes nous l’aperçûmes. On était à moins de deux kilomètre de la ville de Fairbanks, nous lui avons tirer une bonne centaines de salves dessus, sont véhicule a explosé, je suis allez sur sont cadavre en train de cramer et je lui ai pisser dessus !
Avec une dizaine de témoins dont deux adjoints au shérif, nous avons été juger pour meurtre d'un sens de cruauté extrême, le fait que lui même soit un meurtrier n'a pas changer grand chose. J'ai pris 11 ans.
En prison, j'ai appris beaucoup de choses dans le domaine de l’illégal, ainsi que les passions de la Marijuana.
Comme dis un dicton pas très connu ( GG celui qui trouve ) : " Je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaïne." Bien que je n'en connaisse pas plus en cocaïne à ma sortie qu'à mon entrée, j'ai pu en connaitre un rayon sur le blanchiment d'argent, l'utilisation d'explosifs, et bien-sûr la plantation de cannabis.
A ma sortie le groupe était dissous et en froid, j'ai donc récupéré ma LCC HEXER et je suis parti... à Los Santos !
J'ai travaillé pendant quelque temps comme revendeur d'armes que j'achetais au port à des russes ou autres, j'habitais un petit appartement en périphérie que je détestait plus que tout ( je ne me suis jamais fais à la ville ), je me suis acheté une Dundready Regina, puis je me suis aussi acheté une petite ferme sur le Mont Chiliad et après l'avoir un peut retaper je mis suis installer.
J'y plante du cannabis ( pour l'usage personnel ), j'ai recueilli un berger allemand pour surveiller, j'ai revendu ma Regina pour un Declasse Granger XL et dernièrement je me suis acheté une Mabaitsu Sanchez pour le fun.
Seulement depuis quelques temps, il est plus difficile de vendre des armes, je ne trouve pas de travail et je n'ai pas terminer de payer la ferme... Je suis donc parti à la recherche d'un MC professionnel pour me faire de l'argent et trouver des compagnons de route.
Heureusement, il y a quelques jours, un Chapitre des SoA essaye de s'implanter à Sandy Shores je suis parti voir le seul et unique membre et président, qui a ma haute surprise faisait parti de la famille Teller.
Il m'a pris en tant que prospect, à nous fortune et territoire ! Hank Douglass est de retour, à trente-huit ans... mais mieux vaut tard que jamais !


Dernière édition par James Milbron le Dim 15 Fév - 20:46, édité 1 fois
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par Michael Teller Dim 1 Fév - 21:33

Soit le bienvenue dans les SOA prospect.
Ton histoire et ton passé impose le respect, et je t'informe que le club vient de voté pour ton acceptation parmi nous...
Tu devient donc aujourd’hui un Original Membre!
Félicitation frère.

Background et journal : Hank Douglass. Rnca710
Michael Teller
Michael Teller

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 41
Localisation : Blaine County.

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Dim 1 Fév - 21:39

Très bien, Merci frère ! Son of Anarchy pour toujours !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Lun 2 Fév - 0:02

Ma maison :

Spoiler:

Mon Rancher XL :

Spoiler:

Ma Sanchez :

Spoiler:

Mon Hexer :

Spoiler:
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Mer 11 Fév - 19:30

Journal :

Alors que je me fumais un petit joint sur mon canapé, je reçu un appel sur mon fixe :
- Allo ?
- Oui, M. Douglass ?
- Tout à fait, qui est-ce ?
- Georges Waldon, contrôleur du fisc, j'aimerais prendre rendez-vous avec vous au plus vite.
- Très bien...
- Demain 7h cela vous convient ?
- Oui oui...
- Très bien aurevoir !
Je raccroche, ça fait quatre mois que je peux pas payer mes impots correctement... j'ésprère pas prendre trop cher.
Le lendemain je m'habille de façon correct et part en ville aux bureaux du fisc.
Lorsque j'arrive, l'homme reçois dans son bureau, plutôt spacieux... Il me parle de mes dettes, je ne comprend pas tout ce qu'il me dit, puis il me parle d’hypothèque, je demande combien, avec quoi ?
Il me dis qu'il me faut 30 000$ ! Je lui dit que je peux faire cela avec mon Rancher XL qui vaut surement pas mal, sous valeur d’hypothèque il vaut 23 000$, pas assez.
Il me parle alors d'un arrangement, il passe la valeur du véhicule à 30 000$ mais je lui devrait alors 7000$ en liquide...
Je finis par accepter, mais comment pourrait-je avoir cette argent ?
Je le connait bien le moyens, mais avec le MC... comment faire ?
Bon pas le temps de réfléchir ! Je rentre chez moi, je récolte un max de beuh .

Background et journal : Hank Douglass. 0_014

Puis j'en met dans un sac, il y'en a pour environ 5 kil. Je prend ma moto et je pars direction Los Santos !
Je connais un Aztecas qui m’achètera ma cam. Je fonce jusqu'à son club :

Background et journal : Hank Douglass. 0_015

C'est lui, Enrique Soloman, on dirait plus un chinois qu'un hispanique mais je pose pas trop de question.
Il goute la cam et satisfait me demande :
- tu veux en tiré combien ?
- cinq dollars le gramme.
- quatre !
- 4,50 je descend pas en dessous !
- Okok, je vais cherche la balance !
Il revient avec la balance : 5,350Kg ! ça fais 24 075$ me dit-il.
Ouah putain, je pensais pas à tant, faudrait que je réapprenne à compter correctement, pour un trésorier ça peut toujours servir !
Enrique me dit de passer déposer quand je veux à l'arrière :

Background et journal : Hank Douglass. 0_016

Bref je dépose le tout et je repars avec mes 24 075 dollars !
Bon maintenant faut que je trouve comment faire pour que le boss ne me chope pas !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Dim 15 Fév - 21:34

Beaucoup de choses se sont passées...

Faisant mes ventes cachées de Marijuana, j'ai été contrait de les partagées avec Théodoro, qui habite sur mon terrain avec son camping-car.
Le boss nous a contacter pour trouvé un magot a braquer, pour récolter de l'argent que nous dépenserions dans des armes achetées aux Irlandais. Connaissant Grapeseed, je savais que des Rednecks en utilisaient un comme point de vente de beuh. Après s'être préparé, nous avons braqués le magot, récupéré l'argent et avec Théodoro nous avons pris soin de prendre deux sac de beuh.
Arrivé chez moi, le butin était de 19 000$, trop peu pour acheter les armes, j'ai donc demander la permissions pour vendre les sacs que nous avions récupéré, après hésitation le boss accepta. Nous partîmes, voir Enrique, qui nous prit le tout pour un total de 18 020$. Cela représentait tellement d'argent... Sur le retour, je demandais à Théodoro si le trafic de drogue l’intéressait, il me répondu que oui.
De retour à la ferme, nous imposâmes le trafic au boss, sinon il devrait dégagé de chez moi !
Prenant très mal la façon dont je lui dis, il nous vira du MC, nous retira nos couleurs et tatouages, puis partit...
Nous n'étions plus que deux...

Nous avons du prendre une décision : Reformé un MC ! Mais sans renommé, argent, partenaire, ou même territoire nous n'étions rien... C'est alors que j'eus une idée !

J'avais entendu parler d'un MC hispanique cherchant a s'implanter sur San Andreas, c'était un MC proche des Aztecas ( surement par Enrique que j'en ais entendu parlé ), eux avait besoins d'ouvrir un chapitre, et nous aussi !
Je suis partis voir Enrique, pour prendre contact, après avoir conclu avec ce MC d'ouvrir leur chapitre sur LS, ils demandèrent aux Aztecas, de nous fournir un territoire et une protection minime.
Après de grand préparatifs, récupéré tout le canabis véhicule, objet précieux... J'ai déménagé, afin d'avoir un territoire mieux placé.

Je suis donc aujourd'hui, avec Théodore Ford : Président du MAYANS MC de San Andreas !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par VEART Mer 1 Avr - 14:12

Mort aujourd'hui d'un tir de revolver dans le visage, bien que le visage ne soit reconnaissable, le corps est bien le sien.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et journal : Hank Douglass. Empty Re: Background et journal : Hank Douglass.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum