Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Background, Journal: Hal Levinson

5 participants

Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Mer 22 Oct - 20:11

ETAT CIVIL

Nom: Levinson
Prénom: Hal
Age: 38 ans
Date de naissance: 17 décembre 1976
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Honolulu, Hawaii, 44740, United States.

Dépendances : Cigares.
Passions: Base Jumping, Véhicules anciens.

Véhicule(s): Auto :Declasse Vigero et Canis Seminole (appartenant à sa femme)
                 Moto : Western Bagger de 1987
Emploi stable : Journaliste
Compte en banque : 73,451$USD
Statut : Récemment divorcé.

BACKGROUND:

Aloha ! Hal Levinson est né le le 17 décembre 1976 au State Hospital of Honolulu dans l’État de Hawaii. Il n’a néanmoins jamais connu son père, qui est parti quand il appris que la mère de Hal était enceinte. Cependant, la famille de sa mère était une famille plutôt aisée, il n’a donc pas souffert d’une enfance difficile. Ils géraient de père en fils plusieurs magasin de surf en bord de mer à Waikiki et près des hôtels d’Honolulu.
À ses 19 ans, Hal commence une école de journalisme criminologique pendant deux ans, sa formation lui plaît beaucoup. Par la suite, il répond à une offre d’emploi d’un journal de l’ile d’Oahu. Il est embauché et est mis sous le « commandement » de Joe Kensington, un ancien du journal qui a passé sa carrière entière à récupérer des dossiers de police pour les faire paraître dans le périodique Oahu News. Néanmoins, il n’a jamais vraiment aimé la façon dont Joe léchait les bottes de la police pour se faire bien voir et se faire accepter l’accès aux dossiers de police. Il travaille à ce poste jusqu’à ses 33 ans, date à laquelle Joe meurt subitement d’une crise cardiaque foudroyante. Hal prend sa place la semaine suivante. Il a maintenant plus de liberté vis à vis de ses affaires et à un droit spécial de publication dans le journal (Il peut maintenant être l’auteur des principaux articles). En trois ans, il a publié 318 articles dont 74 premières pages. Par la suite, il vient à travailler parallèlement avec les services de police, d'ailleurs, il passe le brevet de pilote d'hélicoptère pour pouvoir emmener des photographes de façon officieuse sur des scènes de crime et les prendre en photo depuis une certaine hauteur. Il rentre dans ce qu’il appelle « la partie la plus intéressante de sa carrière », il étudie les profiles psychologiques des criminels arrêtés par la police et construit ses articles par rapport à ses travaux de profiling. Six ans plus tard, après 180 articles de plus à son actif, il quitte Oahu News et quitte l'archipel d'Hawaii, jugeant qu'il y a tout fait et tout vu. La première destination à laquelle il pense est Chicago, mais le froid le fait rapidement changer d'avis. Il penche ensuite pour San fierro, mais succombe finalement à la cité des saints et à l'emblème du cinéma moderne, Los Santos. Il y cherche différentes offres d’emploi dans les journaux tels que WNKA ou Weazel News mais ils n’ont pas encore répondu à son offre d’emploi. Il est ouvert à toutes les offres de journaux.
Il arrive à San Andreas le 18 octobre. Il va chercher sa Vigero au port le lendemain et prend rendez vous avec James Wecker, un agent immobilier qui lui vend un appartement à Little Séoul. Cet appartement a tout ce qu’Hal recherche, une petite cour intérieure, un style d’après guerre très Kitch qui lui plait beaucoup et une surface parfaite pour lui et sa femme Tayla. Ils se sont mariés deux semaine avant leur départ pour Los Santos. Sa femme achète sur place un Canis Seminole. Néanmoins, pour certaines affaires qui nécessitent un déplacement dans des lieux particuliers et escarpés, il utilisera la voiture de sa femme.

Profil psychologique : Très discret, employé rigoureux et organisé. Maitrise ses affaires sur le bout des doigts. Il est très spirituel et porte toujours un petit porte clé Las Venturas, il le considère comme son porte bonheur. Très hipster sur les bords, il est fan de vieilles voitures et des années 50. Il adore écouter The ink spots dans sa voiture et dans son appartement quant il est seul.
Profil physique : Il est loin d'être le stéréotype de l'américain parfait. Il est assez musclé mais garde quand même un visage assez rond et un double menton. Il est toujours habillé chic, ou bien d'un style particulier que peu de personne ne comprend, bien qu'il ne soit jamais en costume complet. Veste de costume et chemise sont parfois de mise, quand il ne porte pas de veste en cuir.


Dernière édition par Peter J. Duncan le Sam 8 Nov - 12:58, édité 10 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 23 Oct - 0:22

Yes! Haloa! Et... c'est qui Paul?
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Jeu 23 Oct - 0:29

Ah petite erreur, j'ai changé le nom à la dernière minute, merci d'avoir prévenu Smile
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Shane Winter Jeu 23 Oct - 9:34

Un journaliste ? Mmmh, ça peut m'intéresser en vue de mon prochain perso Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Jeu 23 Oct - 12:11

C'est pas possible que tu fasse un journaliste, je le fais déjà avec Weallon, mais essaie de trouver une activité qui te permette d'interagir avec tout le monde ;-)
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Shane Winter Jeu 23 Oct - 13:16

Nan mais j'ai pas dis que je vais faire un journaliste, mais je vais faire un putain d'acteur ! Smile Donc tu pourra l'interviewer ! Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Jeu 23 Oct - 13:44

Pourquoi tu as pas gardé Ethan alors ahahah Wink Mais ouais y a des chances pour qu'on l'interview
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 1:21

25 octobre 2014, 23h12:

Premiers pas dans mon journal de bord depuis mon arrivée à San Andreas. Je ne sais pas quoi dire. Je suis à la fois content et plus qu'insatisfait de cette ville totalement bordélique. À part Del Perro, aucun endroit n'a trop de charme à première vue. J'irai visiter le reste de l'État en espérant plus de cachet.
Sinon, j'ai obtenu un emploi au Daily Globe. C'est un plein temps payé 4,800 dollars par mois, presque le double de ce que je gagnais à Oahu News. J'attends de voir comment ça va se passer mais je suis confiant. Ma moto importée de Honolulu, j'ai fait une partie de 120km sur la Pacific coast highway, c'était grandiose.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Joe O'Neil Ven 24 Oct - 11:58

Le journal est à mettre dans la section Habitant et à rééditer à chaque fois pour une meilleur lisibilité =) merci
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 12:05

Depuis que je suis sur ce forum tout le monde a mis son journal ici, c'est très bien pas besoin d'une nouvelle section pour ça ahah, les in-rp oui mais là n'abusons pas Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Joe O'Neil Ven 24 Oct - 12:09

la section existe déjà elle s'appelle habitant, c'est quand même plus logique et plus lisible de le mettre la dedans
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 12:10

Pas forcément, la preuve c'est marqué sur le titre de la section : Présentation/JOURNAUX/Backgrounds Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 24 Oct - 12:28

Jui dac avec sleed sa serait plus lisible et a la vue de tous
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 24 Oct - 12:32

Je parle du journal que tu vas faire pas ton journal de perso
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 13:13

Le journal qu'on va faire avec Weallon évidemment qu'il ne sera pas ici. Mais Franchement les gars, ça fait un an qu'o fonctionne comme ça, je vois pas pourquoi tout changer, surtout des choses qui ont leur place à l'endroit où elles se trouvent. Ça servirait à quoi d'écrire son journal autre part, ça encombrerait un autre topic et ça nous obligerait à chercher partout dans le forum. Certains d'entre nous sommes ici depuis à peu-près un an, ça a bien fonctionné comme ça, on va pas changer des choses qui prendraient du temps et qui ne seraient pas de très grande utilité. Bref, faire évoluer le forum oui, mais légèrement, parcequ'on l'aime comme il est.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 24 Oct - 13:17

nan moi je veut pas changer sa pour le coup le journal perso sa reste ou c'est je parlais pour l'autre
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 13:18

Bon, arrêtons d'encombrer ma présentation sinon ? Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 24 Oct - 13:21

yep
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Lun 27 Oct - 10:32

Journal de bord : 28 octobre 2014, 18h

J'ai eu l'autorisation de publier mon premier article. Il sortira dans les prochains jours dans la rubrique criminelle du Daily Globe. À part ça, j'ai eu l'occasion de me rendre à Paleto Bay, une petite ville à une centaine de kilomètres de Los Santos pour démarcher quelques futurs acheteurs publicitaires. Tout va pour le mieux, Los Santos est une ville qui me plaît bien.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Sam 1 Nov - 22:21

Journal de bord : 1st November.

Aujourd'hui, ma femme m'a fait vendre ma moto aux enchères, jugeant que c'était trop égoïste d'avoir un véhicule en plus et une assurance de 300$ par mois pour une seule personne. M'enfin bon, en trois heures sur le site, elle avait déjà cinq enchérisseurs et le prix montait à 9,900$. On va pas s'en plaindre, ça fait toujours de l'argent en plus. Du coup, me femme m'a donné son Canis Seminole, car "elle consomme trop et je ne fait que des petits trajets avec". Je vais devoir l'utiliser beaucoup plus qu'avant maintenant... À la place, elle s'est acheté une Declasse Premier grise qui ne consomme pas. Sinon, j'ai déjà publié trois articles et le quatrième arrive. La police m'a d'ailleurs remercié pour les différents hommages que j'ai fait à leurs défunts agents?
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Sam 8 Nov - 12:51

Journal de bord : 5 novembre 2014.

Ma femme a décidé de divorcer aujourd'hui. Bordel mais ça n'fait que cinq mois qu'on est mariés. J'arrive pas à comprendre. Elle dit que je pense jamais à elle et trop au boulot, que je suis jamais à la maison...
Je sais pas pourquoi j'écris ça dans ce journal. J'ai besoin de me calmer les nerfs j'imagine. Elle m'a foutu à la porte en tout cas. Elle garde l'appartement qu'on a acheté avec le compte commun... M'enfin bon, c'est un mal pour un bien j'imagine, j'ai été augmenté cette semaine au journal, de 320$ par mois.
En attendant, je loue un appartement à Vespucci, il me coute 2,676$US par mois toutes charges comprises. Une bonne affaire. À ce qui parait, un meurtre a été commis à l'intérieur. Tout à été nettoyé donc ça n'me dérange pas plus que ça. Bref, la vie nous réserve toujours des surprises.

Photos du nouvel appartement :

Background, Journal: Hal Levinson Floyd10Background, Journal: Hal Levinson Floyd210
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Ed Blumquist Dim 30 Nov - 0:16

Retour à Hawaii pour quelques mois.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background, Journal: Hal Levinson Empty Re: Background, Journal: Hal Levinson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum