Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Background de Mac

5 participants

Aller en bas

Background de Mac Empty Background de Mac

Message par Mac Johnson Dim 28 Déc - 21:42

Nom : JOHNSON
Prénom : Mac
Age : 27 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Chicago
Métier : aucun

Mon nom est Mac JOHNSON,

Je suis né le 13 octobre 1987 à Chicago, j'y ai vécu jusqu'à l'age de 18 ans.
J'ai eu une enfance plutôt paisible, même si nous ne vivions pas dans le luxe, je vivais en famille, avec ma grand-mère mes parents et mes deux frères dans le quartier de bronzeville. Tout se passait pour le mieux, mis à part mon paternel, qui n'avait pas un boulot très clair, mais on ne lui posait pas trop de questions.
Mais un jour tout à basculé. Mon père est mort assassiné sur Douglas dans le sud de la ville, j'ai alors 15 ans.
Et de la on commencé toute mes conneries : le vol à l'arraché, les cambriolages, les vols de véhicules, les braquages de tabacs ou d'épiceries, j'en suis même venu à vouloir intégrer un gang du sud, surement l'un des gangs qui avait causé la mort de mon père !
Mais je m'en foutais... puis je me suis fais choper, n'ayant pas 21 ans je suis parti en maison de redressement hors de la ville.

Là-bas, je me suis vite fais comprendre, j'ai péter la gueule à deux trois gars et plus personnes n'est jamais venu me faire chier, j'ai aussi développé mon petit business de crack dans cette baraque de merde. J'ai amasser pas mal de thunes, mais je me suis encore fais choper, et comme il n'y avait plus de place au trous, il mon envoyer à l'armée à raison de 10 ans de services, j'ai 18 ans.

Au début je ne faisait pas trop le malin, l'ambiance n'était pas la même, les gars n'étaient pas là pour rigoler, et les trois quarts avaient l'air de gros psychopathes assoiffés de sang et de guerre...
Mais au bout de quelques années, j'ai trouvé un petit gang dans mon régiment, il s’appelait "Les Familles" plutôt marrant comme nom pour un gang... Je l'ai rejoins après avoir passé quelques étapes.
J'ai quand même passé mon permis, ainsi que le permis poids lourd, les autres gars mon dit que c'était le plus intéressant !
J'ai fais encore beaucoup de conneries, j'ai aussi passé beaucoup de temps à les regrettés ( ou pas ).
Je m'occupais plus de ma place au sein du gang que dans celui de l'armée, cela a fini par se faire ressentir puis qu’après mes dix longues années de services obligatoires, je me suis simplement fais viré, il mon laissé là, devant la base militaire avec mon sac, mon uniforme, et une bonne poignée de dollars.

J'ai fais du stop de villes en villes, claqué mon biff un peu de partout, et je suis enfin arrivé en train à la ville d'où était originaire le gang : Los Santos.
J'y ai volé une bécane et me suis installé dans un immeuble
Aujourd'hui je dois retrouver James MILBRON, les gars de là-bas mon parlés de lui et il devrait me fournir un toit et du travail !

Mac Johnson

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par VEART Dim 28 Déc - 21:56

Bienvenu !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par Mac Johnson Lun 29 Déc - 1:26

Merci !

Mac Johnson

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par Joe O'Neil Lun 29 Déc - 13:25

hey Welcome !!
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par Commandant TANNER Lun 29 Déc - 14:08

Like this ! Bienvenue Smile
Commandant TANNER
Commandant TANNER

Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Lun 29 Déc - 14:38

Yo nigga wasup ?
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background de Mac Empty Re: Background de Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum