Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Background : Lucas Brown.

3 participants

Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Background : Lucas Brown.

Message par Shane Winter Dim 26 Oct - 20:32

Background de Lucas Brown :


I : Background
II : Résumé rapide du background
III : Fiche d'identité


I : Background :

Le commencement :

Je suis né à Liberty City, fils unique de parents américains, ma mère était sans emploi et mon père possédait un petit magasin à coté d'une station-service, mais il était impliqué dans les trafics de drogues entre un gang local et les triades. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on avait une belle maison au nord-ouest de Dukes, une berline et un SUV. Sans cet argent, on en aurait pas été là. Ma scolarité était normale, comme la plupart des enfants dans la ville à l'époque. Sauf à partir du lycée, où j'entendais de plus en plus parlé de ce foutu trafic, j'ai aussi rencontré deux amis qui le sont restés très longtemps. 
A mes 17 ans, le trafic est parti en couilles et une fusillade à eu lieu, les triades contre le gang local de la ville, les membres de ce dernier ( le gang ) ont tué mon père d'une balle de Uzi dans la tête. Je ne savais quoi ressentir, je ne veux même pas en parlé.

Début de l'age adulte à Shanghai:

Mes deux amis ont décidés de déménager à Shanghai, je les ai suivis. On a été dans un petit appartement à trois, j'ai acheté une moto, une Western Freeway verte. J'ai toujours eu une passion pour les motos, que ce soit moto sportive ou moto chopper, j'ai pratiquement jamais conduit une voiture, j'ai toujours été sur une moto. 
On essayait de ce faire de l'argent, mais on ne trouvait pas de métier "stable", alors on a du avoir recours à une méthode connu dans ma famille, le trafic. On a réussi à avoir un contact chez les triades et on a dealer pour eux. L'argent arrivait et repartait vite. On a souvent été coursé par des flics, j'arrivais à les semer facilement car je suis assez agile, mais pas mes potes ! J'ai réussi à trouvé un job de coursier, je me suis calmer avec le trafic, mais mes amis ont continués. Je leur ai dit de ce trouver un métier légal, mais il ne voulait pas ré-essayer. 

Le début des ennuis :


Un jour, j'ai appris qu'ils ont fait foiré un deal très important, alors il sont venus se réfugier dans ma nouvelle maison. Avant de recevoir un charmant accueil des triades, j'ai été dans des stands de tir, et j'ai eu le temps d'apprendre à vraiment me battre. Ils sont arrivés, par dizaines, dans 3 ou 4 voitures noires différentes. J'avais réussi à récupérer un fusil à pompe, mais ça n'a pas été suffisant. J'ai réussi à repousser une vingtaine de ses gars, je sais pas comment j'ai fais, je devais être, déterminé, en voulant protéger mes amis d'enfance et ne pas finir comme mon père. Seul la deuxième raison a été réel, le premier s'est pris une balle de 44.Magnum dans la jambe, l'autre est mort instantanément par une chevrotine de 870 Mcs. J'ai rien pu faire, d'un coté je me disais qu'il fallait que je reste, quitte à en mourir, mais je me disais que ça n'aurait servit à rien, mis à part a mourir. 

L'échappatoire :


J'ai du donc fuir, je me rappelle avoir grimpé sur ma moto et être parti loin, très loin, mais toujours en Chine. Dans une ville avec une population assez grande, mais je ne me souviens plus du nom. J'essayais de trouver un moyen de ne pas me faire tuer, malgré avoir repérer deux voitures, une berline blanche et un coupé gris foncé qui me suivaient sur l'autoroute, mais arrivé en ville, j'avais pu les semer dans de petites ruelles avec ma Freeway qui avait reçu quelques balles à Shanghai. J'ai été dans un hôtel pour y dormir quelques nuits, tout c'était bien passé pendant 24h. 
C'était un vendredi, vers 14h, j'étais dans un bar, le soleil tapait dans la pièce donc j'avais mis des lunettes de soleil, j'avais commandé une bière et je l'ai attendu. J'ai entendu deux personnes arriver parlant chinois avec un bon accent. J'ai retenu mon souffle et j'ai tourné la tête pour reconnaître les deux hommes qui portait des tatouages des triades, j'ai tout de suite retourné la tête sur le comptoir, j'ai payé la bière, je l'ai bu et je suis parti, j'ai donc remarqué à ce moment la que les deux gars se sont levé à leurs tours. 
Ma moto était garé derrière le bar, à l'abris des regardes, ils m'ont suivis quand même, je me suis arrêté, l'un deux à couru vers moi et à voulu m'attaquer, je vais vous épargner les détails, quand les deux étaient à terre, j'ai ramassé l'un de leurs flingues et j'ai dis cette phrase, ça date un peu mais je m'en rappelle quand même : 
" Je vous jure que si vous continuez de me suivre et de me vouloir du mal, que ce soit demain ou dans 5 ans, ici ou à l'autre bout de la Terre ; je vous tuerais un par un si il le faut !"

Après cela, je suis partis loin, très loin, j'ai vendu ma Freeway pour pouvoir partir à Los Santos, retourner aux Etats-Unis.


Et maintenant :


Aujourd'hui, j'ai 29 ans, 30 dans moins d'un mois, j'habite à El Burro Heights dans la rue en face du salon de tatouage. Je possède une Dinka Akuma et une Western Bagger. J'ai trouvé un job de mécanicien dans le LS Custom de East LS. J'ai entendu parlé d'un gang de biker local 1%. Je vais trouvé un moyen de les rejoindre, ayant toujours été fan de moto, et en ayant besoin d'argent. 
Je pense continuer à écrire dans ce journal quand des événements se produiront. 


II : Résumé rapide du background :

Je suis né à Liberty City avec la nationalité et les origines américaines. Après la mort de mon père à mes 17 ans, impliqué dans un gros trafic, je suis partis moi et mes deux amis d'enfance à Shanghai. On a commencé à dealer avec les triades nous aussi, ne trouvant pas de métier. Mais au bout de quelques années, c'est la catastrophe, mes deux potes ont fait foiré un deal et les chinois sont à leurs trousse, ils tout les deux morts quand on a tenté de les repousser. J'ai du fuir, et quand ils sont retombés sur moi, je leurs ai fait comprendre qu'ils doivent arrêter. Aujourd'hui, cela va faire un an que j'habite à Los Santos, à El Burro Heights avec mes deux motos en tant que mécanicien. J'ai besoin d'argent, je vais tenter de trouver contact et rejoindre un gang de biker du coin.

III : Fiche d'identité :


Nom : Brown
Prénom : Lucas
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Liberty City
Date de naissance : 29/11/14
Nationalité : Américaine
Origine : Américaine
Casier judiciaire : Vide.
Véhicules : Dinka Akuma et Western Bagger
Adresse : El Burro Heights.
Métier : Mécanicien au Los Santos Custom de East Los Santos.
Argent en banque : 20 000 $
Argent liquide : 500 $

Couleur de peau : Blanche.
Couleur des yeux : Vert / bleu.
Couleur des cheveux : Blond / châtain clair.
Taille : 1m84
Poids : 87kg

Qualités : Intelligent, hacker, bon en filature. 
Défauts : N'aime pas l'autorité, il peut faire beaucoup de choses pour prouver ses idées.
Caractère : Discret, mystérieux


Dernière édition par Lucas Brown le Ven 31 Oct - 0:03, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Re: Background : Lucas Brown.

Message par VEART Dim 26 Oct - 21:26

Pas mal Wink , j’espère voir ça vite in-game, t'habite en face de mon ancienne maison mdr.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Re: Background : Lucas Brown.

Message par Ed Blumquist Dim 26 Oct - 21:32

Bien bien Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Re: Background : Lucas Brown.

Message par Shane Winter Dim 26 Oct - 21:41

Merci ! Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Re: Background : Lucas Brown.

Message par Shane Winter Ven 31 Oct - 0:03

J'ai rajouté quelques trucs dans cette fiche : 


Nom : Brown
Prénom : Lucas
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Liberty City
Date de naissance : 29/11/14
Nationalité : Américaine
Origine : Américaine
Casier judiciaire : Vide.
Véhicules : Dinka Akuma et Western Bagger
Adresse : El Burro Heights.
Métier : Mécanicien au Los Santos Custom de East Los Santos.
Argent en banque : 20 000 $
Argent liquide : 500 $

Couleur de peau : Blanche.
Couleur des yeux : Vert / bleu.
Couleur des cheveux : Blond / châtain clair.
Taille : 1m84
Poids : 87kg

Qualités : Intelligent, hacker, bon en filature. 
Défauts : N'aime pas l'autorité, il peut faire beaucoup de choses pour prouver ses idées.
Caractère : Discret, mystérieux
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Lucas Brown. Empty Re: Background : Lucas Brown.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum