Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Background de Ryan_Jefferson

+2
Ed Blumquist
Phil Parisi
6 participants

Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Dim 20 Juil - 19:21


I. L'enfance

Six novembre 1989, Ryan vient au monde né de l'union de sa mère Rosa Jefferson et de son père John Jefferson à l'hopital universitaire de Liverpool en Angleterre prés de sa maison sur John Street. Ryan est un enfant tout à fait normal sans problème de santé particulier, son père est pilote de ligne dans la compagnie britannique British Airways, il est donc pas souvent la pour s'occuper de Ryan mais sa mère est mère au foyer elle peut donc s'occuper de Ryan sans problème.
Ryan à une super enfance avec pleine d'amour de son père et de sa mère jusqu'à l'age de ses dix ans.


II. Le drame

Trois janvier 1999, John, le père de Ryan doit effectuer un vol entre Paris et Londres afin de rentrer en Angleterre. L'avion part de Paris le soir à 21h15, le vol doit durée à peu prés 1h20. A 22h00 le moteur gauche de l'avion s'éteint, les pilotes contact aussitôt la tour de contrôle de la ville française "Le Havre", afin de trouver une solution au problème ou de trouver une nouvelle route à l'avion afin d’atterrir en urgence. Le contrôleur leurs propose de continuer leurs route vers la côte anglaise et d'atterrir la bas en urgence car en plein milieu de la manche faire demi tour serait beaucoup plus long que d'atterrir en Angleterre. Les pilotes aperçoivent les côtes Anglaise et décide d'amorcer une descente à 10000 pieds afin de ce préparer à l'atterrissage. En cours de descente le second moteur à cours de carburant suite à une fuite du au changement de pression s'éteint l'avion se met désormais à planer avec difficulté vu son poids. Le temps est mauvais en Angleterre et l'avion subit de forte turbulence pendant la descente. Arrivée à 10000 pieds la pression ce stabilise mais l'avion continue à descendre à cause de son manque de vitesse. La piste est en vue malgré un temps très mauvais, de la pluie et du brouillard, l'avion s'aligne et amorce une descente d'urgence. Arrivée à 1000 pieds, l'avion subit de très très forte turbulence et commence à se fragilisé au niveau de la fuite de carburant sur l'aile droite, au bout de quelques secondes l'aile s'arrache violemment de l'avion et tape avec force sur le fuselage de l'avion, l'avion se met à tourner sur lui même et l'aile gauche s'arrache , l'avion descend très vite vers le sol puis s'écrase et explose en millier de morceaux. Le trois janvier 1999 le Commandant de bord John Jefferson meurt sur le coup suite à un crash d'avion en Angleterre prés de Porthsmouth.
Ce jour la Ryan était très énervé et décida sans aucune explication de s'engager dans la police dès ses dix huit ans. Sa mère elle, était très très triste et n'accepta pas la nouvelle facilement.


III. Liverpool Police

1er janvier 2009, Ryan intègre la police municipale de Liverpool en tant que Cadet et monte très vite en grade jusqu'au grade de Caporal.
Le 19 juillet 2014, Ryan quitte la Police de Liverpool et décide de partir vivre aux Etats Unis afin de quitter sa terre natale pleine de mauvais souvenirs et d'oublier la passé. Il laissera toutes sa famille, ses amis et tout ses biens la bas afin de reprendre une nouvelle vie.


IV. L'arrivée en terre inconnue

Le matin du 20 juillet 2014 Ryan arrive à l'aéroport international de Los Santos, prend un taxi et va à la rencontre du propriétaire de l'appartement qu'il va louer. Après une petite heure, Ryan récupère les clefs de son appartement, s'installe et part directement en direction du centre ville et achète grâce à la vente de son anciens véhicule, une voiture assez sportive et classe, une Ruiner noire de 2010.
Le lendemain matin à neuf heures Ryan apporte son C.V au commissariat central de son quartier afin de pouvoir intégrer la prestigieuse police de Los Santos. Grâce à son ancienneté dans le métier, il n'a pas eu besoin de suivre une formation particulaire pour pouvoir intégrer les forces de police aux Etats Unis. A 15h30 Ryan reçoit un appel du commissariat, il est accepter, en effet le commissariat manquait d'agent et il en fallait le plus vite possible, il à donc été appeler en vitesse afin de combler le manque d'effectif rapidement.

V. Le premier jour

21 juillet 2014 à 16h15, prise de service pour l'agent Ryan Jefferson et son coéquipier James. Suite à plusieurs entré de camion suspect dans le club de motard des Blood Bikers au Nord de Los Santos, Ryan et James décide d'y aller jeter un coup d’œil et de surveiller l'endroit, les motard la bas son jugé dangereux, les deux policiers son donc prêt à sortir leurs arme si le danger se fait ressentir.
A 16h23 une personne sort du club avec une moto jaune sans plaque d'immatriculation, Ryan et James décide de l’interpeller et de savoir un peu ce qui ce passe à l'intérieur du club. Sans mandat les deux hommes ne peuvent pas visiter l'endroit de plus c'est un endroit assez dangereux vu tout les motards positionné dans la cour. Les deux agents procède a un contrôle  d'identité sur la personne, elle se nomme Johnson William. Etant donné que le conducteur de la moto ne portait pas de casque et que la moto ne possède pas de plaque, les deux policiers décide de transporter William et la moto au commissariat pour un contrôle plus approfondi sur l'homme et la moto. Après une petite heure Ryan ressort du commissariat avec William afin de le ramener chez lui pendant que James tape le rapport sur ordinateur. L'homme sera contraint de payer une amende pour véhicule non homologué sur la voie publique et de non port du casque.
Une fois l'homme déposé, Ryan rentre au poste afin de quitter son service et de laisser la place à l'équipe de nuit, il est alors 18 heures.

VI. Kidnapping

23 juillet 2014, 6h10 du matin, Ryan prend son service seul dans son 4x4 noir banalisé, suite à l'acceptation de son ancien coéquipier James au FIB.
La matinée a été très calme mais l'après midi n'y ressemblera pas du tout. Il est 15h20 et Ryan reçoit son premier appel pour un potentiel braquage au Nord Est de Los Santos dans une petite épicerie de quartier, une fois arrivée sur les lieux Ryan se dirige vers la personne qui a appeler le 911, elle prétend avoir vu des hommes armé et suspect derrière la boutique. Ryan se dirige vers les personnes suspectes derrière le magasin et en aperçoit qu'une seule avec une arme de gros calibre à la main, Ryan sort alors aussitôt son arme de service et pointe la personne tout en lui demandant de poser l'arme sur le sol et de se coucher. La personne obéi et exécute les ordres. Après un bref petit contrôle d'identité et de vérification du permis de port d'arme Ryan décide de laisser partir l'homme bien qu'il l'ai déjà contrôle précédent pour conduite sans casque et pour véhicule non homologué.
Suite de ce petit contrôle, Ryan décide de contacter son ancien coéquipier, l'agent James du FIB pour réaliser des rondes autours de l'épicerie afin d'éviter tout braquage et de sécurisé la zone. Après une petite heure passé près du magasin à surveiller, Ryan et James décide de terminer la surveillance afin de revenir en patrouille.
Aux alentours de 21 heures Ryan reçoit un appel masqué d'une cabine téléphonique comme quoi un affrontement entre gang était sur le point de commencer et la personne au bout du fil propose un rendez vous à 22 heures sur le parking de l'hippodrome au Nord de Los Santos afin d'avoir de plus ample information sur le sujet. La personne signale bien que Ryan doit venir seul au rendez vous sinon il sera annulé. Ryan décide de contacter James du FIB afin de couvrir au sniper le parking depuis le toit du casino non loin du lieu de rendez vous, de plus il pourra intervenir si sa ce passe mal.

Il est 22 heures pile, Ryan arrive sur le parking et aperçoit une camionnette noire garer dans un coin. Il reçoit un appel comme quoi il doit se diriger vers la camionnette et que c'est la ou l'homme l'attend. Ryan se dirige alors vers la camionnette et à ce moment la, trois hommes armé sorte du véhicule et lui demande de monter dans la camionnette puis le dépouille de ses vêtements. Heureusement Ryan a réussi a activé son émetteur GPS dans sa chaussette droite afin que James puisse le localiser. Les hommes transporte Ryan dans une grotte non loin du désert de Blaine Contry, a cause de la grotte et des interférences la balise GPS dans la chaussette de Ryan n'émet plus et la localisation est impossible. Deux hommes se présente devant Ryan et un seul retire son masque, c'est William Johnson l'homme que Ryan avait déjà arrêter plusieurs fois auparavant.
Sur le coup Ryan décide de négocier avec les hommes de plus il ne comprend pas trop ce qu'ils veulent et pourquoi ils s'en prennent à lui. William et l'autre homme masqué commence à frapper violemment Ryan et lui font comprendre qu'il ne faut pas qu'il continue à mettre le nez dans leurs affaires et de les déranger. A ce moment la les deux hommes assomme Ryan et le laisse dans la grotte évanoui sur le sol.

Une heure et demi plus tard Ryan se réveille avec des plaies et des bleus un peu partout sur le corps et met un peu de temps avant de réaliser ce qui lui était arrivé. Il tente de marcher mais à bout de forces il dévale une pente à la sortie de la grotte et arrive au bord de la route en bas de la colline, Ryan se relève difficilement et tente d’arrêter un automobiliste afin de prévenir les secours.
Après trois, quatre heures passé à l’hôpital il ressort de celui-ci et la police débute un interrogatoire afin de retrouver la personne qui a retirer son masque l'hors du kidnapping et de le rechercher. Ryan n'ayant rien oublié de la scène sait que la personne est un certain William Johnson de plus cette personne à dit à Ryan qu'il avait des informateurs dans la police et au FIB, la police décide donc de classer l'affaire confidentielle et de mettre sur le coup que l'agent Ryan, James du FIB et deux autres agents spéciaux du FIB afin d'éviter un éventuel danger pour Ryan.

VII. La décision

24 juillet 2014, 6h10 du matin, l'officier Ryan Jefferson prend son service au poste de police de son quartier. La matinée a été vraiment très calme sur Los Santos, mais Ryan est très attentif a ce qui ce passe autour de lui et réfléchis énormément à ce qu'il va faire afin d'échapper a William Johnson qui risque d'apprendre très vite qu'il a témoigner, mais Ryan n'est pas quelqu'un de peureux et de facilement influençable, il ne se laissera pas faire facilement et il sait que si a un moment il faut agir et tué, il le fera du moment que c'est pour sa sécurité. De plus sont boulot c'est de faire régner la loi et l'ordre en ville et ceux qui la respecte pas passe souvent de mauvais jours à Los Santos.
Il est 15h20 et jusqu’à présent tous ce passe très bien pour Ryan et ses collègues en patrouille. Au bout de quelques minutes Ryan décide de passer un appel radio afin d'informer toutes les unités qu'un homme est rechercher.

- Ici unité A23 à toutes les patrouilles, nous recherchons un homme de type européen, blanc avec un léger accent Irlandais, il possède une moto verte de type Bagger et l'homme traîne souvent dans un club de motard au Nord de Los Santos, les Blood Bikers.

Au même moment dans le quartier de Vinewood, le chef de la police est entrain de contrôler un homme correspondant à la description, il le laisse partir, remonte dans sa patrouilleuse et reçoit l'appel de Ryan, aussitôt il actionne les gyrophares et arrête l'homme qu'il venait de contrôler juste avant étant donné qu'il correspond étrangement à la description de Ryan. Le policier lui demande de bien vouloir le suivre au poste de police afin de vérifié son identité et de savoir si c'est bien l'homme recherché. A ce moment la l'individu assomme violemment le policier et prend la fuite avec sa moto vers le sud puis la trace sera perdu. Heureusement le véhicule de police était équipé d'une camera à l'avant qui a filmer la scène du début à la fin, cela rajoute une preuve, de plus grâce à la vidéo Ryan confirmera que c'était bien l'homme rechercher. Plus tard dans l'après midi une camera de l'autoroute qui relie Los Santos à la province de Blaine Country prendra une photo de la moto verte et de William Johnson dessus en direction de Blaine Country.

Il est 18h30 et c'est la fin de service pour l'officier Jefferson, l’après midi aura quand même été assez mouvementé mais sans plus. Ryan a pu réfléchir à ce qu'il va faire pour éviter de ce faire tué par William et les Blood Bikers. Ryan appelle le secrétariat du LSPD et prend une semaine de congé afin de se faire petit et discret en ville pour éviter de ce faire descendre, car d'après certaines rumeurs la tête de Ryan serait mise à prix.


La suite sera écrite en fonction de ce qui ce passe IG et je rajouterais des images.
Je suis également désolé pour les fautes d'orthographes, je corrigerais sa dans la prochaine modification.
De plus certaine phrase son mal formuler, tous sa sera rectifié.


Dernière édition par Ryan_Jefferson le Sam 26 Juil - 3:41, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Phil Parisi Dim 20 Juil - 22:49

C'est bien un nouveau flic !
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Ed Blumquist Dim 20 Juil - 23:44

J'aime bien le Background (-:
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Mar 22 Juil - 13:33

Mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Shane Winter Mar 22 Juil - 13:44

Au faite, c'est pas les Hells Angels, mais les Blood Bikers Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Mar 22 Juil - 14:16

Ok, je modifie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Mar 22 Juil - 17:28

par contre je pense pas que le port de casque à deux roue soit obligatoire en Amérique. Pour moi on à le droit de rouler sans casque à moins que je me trompe ^^ enfin en tout cas c'est ce que je pense mais bon quoi qu'il en soit il n'a pas de plaque donc l'arrestation est tout de même valable.
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par VEART Mar 22 Juil - 17:45

le port du casque est obligatoire en Californie Wink
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Mar 22 Juil - 19:54

ok comme ça je suis fixé =)
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Ed Blumquist Mar 22 Juil - 19:59

Yes, obligatoire mais les bikers en ont rien à branler je t'assure Wink J'en ai vu plein sans leur casque
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par VEART Mar 22 Juil - 20:10

Ouais mais la police peut quand même contracter une amende pour ça Wink
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Mar 22 Juil - 20:51

Je confirme, casque obligatoire sinon merci pour vos commentaires, content que sa vous plaise. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Ed Blumquist Mar 22 Juil - 21:07

Ah ça c'est sûr Wink Bah ton background est cool Ryan
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:02

Cool, merci ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Jeu 24 Juil - 2:58

Mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Phil Parisi Jeu 24 Juil - 13:22

Sur le jeu la CIA s'appelle l'IAA, mais je ne pense pas qu'ils s'occuperont d'un cas comme celui-ci le FIB par contre oui, et ne t’inquiète pas je pense pas qu'un groupe de bikers aient autant de contacts dans la police peut être la police locale, mais pas dans le FIB et l'IAA. Bref c'est très bien en gros !
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Correction...

Message par William JOHNSON Jeu 24 Juil - 13:38

Salut, très très bonne présentation...
J'adore le kidnapping...

Tu as très bien raconter ton histoire, par contre je suis pas d'accord sur un ou deux points:
Si tu raconte à la police notre kidnapping et mon identité attention l’enquête ne peu pas être abandonné...
(Ça ne me dérange pas au contraire ça peut être très drôle, et ça peu donner naissance à de super scène RP...)
Mes contacts servent seulement à m'avertir que tu témoigne contre moi.
(Et donc à me venger si tel est le cas!)

Et l'emeteur dans la montre ca fait un peu james bond...
Même avec un ami du FIB!
Je pense qu'on peu dire qu'il nous a suivit discrètement à distance...

A oui et je n'ai pas parler de la CIA...

Mais encore une fois je m'eclate à jouer avac vous tant InRP et OutRP ^^

Merci.
William JOHNSON
William JOHNSON

Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Jeu 24 Juil - 14:28

Oui, c'est vrai tu n'a pas parler de la CIA mais je me souvenais plus trop de ce que tu avait dit de plus quand j'ai écrit sa il devait être 2 heures du matin, dans tout les cas je vais modifié tous ce que vous m'avez signalé, pour la CIA, et la montre GPS. Sinon je suis content que le background vous plaise. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Invité Sam 26 Juil - 3:42

Mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Ryan_Jefferson Empty Re: Background de Ryan_Jefferson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum