Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MORT : James Milbron

Aller en bas

MORT : James Milbron Empty MORT : James Milbron

Message par VEART Lun 22 Sep - 17:34

Nom : MILBRON
Prenom : James
Naissance : 12/04/73 ( 41ans ) à Los Santos.
Adresse : 19, 1802 ALL SWELL Forum Drive, Chamberlain Hills.
Physique : Afro-américain, musclé mais un peu enrobé ( 100kg ), grand ( 1m93 ), Tatoué partout.
Metier : ¨PDG.
Autre activité : Musculation, Basket, meurtre...
Caractère : Lunatique : du calme au nerveux, jugé dangereux, bois, fume.
Combat : sais tirer, sais se battre à main nue...
Casier judiciaire : vole à l'étalage, vol à l'arraché, meurtre, violence sur agent fédéral...

Moi ? C'est Crusher, enfin non, c'est James Milbron, mais appel moi Crusher.
J'ai grandi avec ma mère sur Davis, ma mère travaillait beaucoup, je sais pas dans quoi, mais je sais que j’étais seul de 7h à 23h.
J'ai jamais vu mon père, mais j'ai eu un paternel quand même : Lucas, un mec des Famille qui me montrait plein de truc.
Avec mes potes on sortait dans les canaux pour jouer, on voyais toujours des truc chelou passé avec quoi joué, comme : des carcasses de voitures, des clodos et... des cadavres.
En grandissant je compris vite ce qui faisait tourner le monde : l'argent, et je savais où trouvé l'argent, car je voyais bien que Lucas était plutôt bien payé pour un pizzaiolo, alors je parti voir dans la rue et il sont venu, comme pour nous cueillir, ils savaient que nous serions la génération future.
Les grands nous donnaient des chaussures, des montres, des chaines et pleins de truc cool !
Un jours il nous on demandé de surveillé la rue et de leur signalé si quelque chose se passait, alors on l'a fait et à la fin de la journée ils m'ont donné 200$, j'ai vite compris que ça allait devenir mon boulot.
J'ai emménagé sur Chamberlain avec des potes pour m'occuper de ce boulot tout le temps, j'avais 13 ans...
Lucas m'avais dis : "Un jour tu devra te défendre, tu devrais tacheté un flingue", je pris cela au mot et le jour d'après j'avais mon premier flingue.
Cette époque était celle de la "dead cops", les flics tuaient et on tuais les flics...  à 15 ans.
Les flingues ça nous rendais fous, les grands branlos ne faisait plus les malins...
Le premier "ennemis" que j'ai tuer était un Vagos, il m'avait menacer en passant dans le quartier, je le détestait et je le déteste toujours, car à chaque fois que je bute un mec, je revois son visage se plissé et glissé sur son épaule tel une vieille teub...
Des nerveux, j'en ai buter plus d'un, d'ailleurs je suis peut-être un nerveux, faut pas trop me chercher, car à défaut de me trouver, c'est moi qui te trouve !
Aujourd'hui tout est différent, on ne tue plus les flics, on ne se bute plus pour un rien, les flics font des enquêtes plus approfondis dans le ghetto, Groove ST est passé aux Ballas, les jeunes n'ont plus de valeurs.
J'ai fais de la prison, et j'y ais appris le respect !
Alors aujourd'hui mon devoir est d'inculqué se respect dans leur tête à ces gamins ! Car c'est pour moi plus important que l'argent.
Je travail comme "ouvrier" sur de multiple "chantiers", je suis le Grand-frère de Chamberlain Hills et je travail de temps en temps avec les Black Lions, la filière qui a su se démarquer comme son époque...
Bref, sinon moi c'est Crusher, pourquoi ?
Car joue un peu le chaud avec moi et je me ferais un plaisir de te broyer la tête à main nue, de t'écraser en SUV ou encore de t'aplatir avec mon rouleau-compresseur, ok enculé ?


Dernière édition par James Milbron le Mer 1 Avr - 19:39, édité 5 fois
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MORT : James Milbron Empty Re: MORT : James Milbron

Message par VEART Dim 30 Nov - 22:00

Bon je vais expliquer de façon simple et précise ce qui c'est passé depuis le début :

1) Début de business avec les irlandais = beaucoup de thunes.
1.5) Assemblage : Black Lions + Familles.
2) Déclaration de guerre aux arméniens = plus de térritoires = plus de thunes.
3) Le Grand-frère de Chamberlain est mort, je lui succede = Plus grosse part du butin.
4) Mort des Black Lions = Plus d'homme = Plus de travail = Plus de thunes.
5) Colaboration avec une personne TRES importante = plus de stock = plus de thunes.
6) Achat d'une Villa sur Vinewood Hills, car ras le bol de Chamberlain = moins de thunes mais plus heureux !

Je suis donc parvenu a un sommet énorme, reste encore quelques marches, avec quelques contraintes...
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MORT : James Milbron Empty Re: MORT : James Milbron

Message par VEART Jeu 15 Jan - 18:49

Christopher Mallah, notre père, celui qui guidait notre Famille est mort par les mains d'un Vagos sur Vinewood Bld.
Je reprend donc sa place, vengeance sera faite.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MORT : James Milbron Empty Re: MORT : James Milbron

Message par VEART Mer 1 Avr - 14:15

Mort aujourd'hui d'un infarctus du myocarde dû à son poids de 130 kg.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MORT : James Milbron Empty Re: MORT : James Milbron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum