Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Eric DUCHAMP.

2 participants

Aller en bas

Présentation Eric DUCHAMP. Empty Présentation Eric DUCHAMP.

Message par Invité Mar 12 Aoû - 16:18

ETAT CIVILE.

Présentation Eric DUCHAMP. 0910

Nom: Duchamp,
Prénom: Eric.

Age: 31 ans.

Nationalité: Américaine.

Origine: Française.

Adresse: 12 Sustancia Rd.

Profession: Tatoueur à mon compte sur «El Burro Heights».


BACKGROUND.

Né à Paris en 1982, à Paris.
Je n'ai pas connu ma mère, elle est morte en couche.
Mon père travaillait au consulat français de Tokyo et il était toujours en voyage.
J'ai donc été élevé à Tokyo par différents percepteurs qui m'apprirent beaucoup, les bonnes manières, les usages, la rhétorique, mais aussi à me battre.

A la mort de mon père, le 20 janvier 2001, je me suis engagé dans l'armée de l'aire française comme sous officier.
Mais je fut très vitre promu officier instructeur aux techniques de combat à main nue.
Durant mon service j'ai eu l'occasion de piloter des hélicoptères, et de passer tout mes permis:
- Moto.
- Voiture.
- Poids lourd.
J'ai été aussi formé au maniement des armes de guerre.

N'étant plus en phase avec l'autorité, ni avec la politique militaire et plus encore avec la politique française, le 13 Avril 2008, à l'age de 26 ans, je décide de quitter l'armée, et de partir vivre aux USA.
Avec mon héritage plutôt conséquent et jamais utilisé jusqu'à lors, je prend un billet pour Los Santos!

J'arrive en ville le 19 Mai 2008,
Présentation Eric DUCHAMP. 1010
Après avoir passer quelque temps d'hôtels en hôtels, je me fixe «El Burro Heights», au 12 Sustancia Rd. ou je trouve une jolie petit maison à acheter pour: $143,000. Le 08 Mai 2008.
Présentation Eric DUCHAMP. 0510
Deux semaine plus tard, j'ouvre juste en face de chez moi, mon premier salon de tatouage.
(J'avais appris dans les rue de Tokyo plus jeune avant la mort de mon père).
Présentation Eric DUCHAMP. 0610

Le 08 mai 2010, après avoir fait les démarches de validation de mon permis de conduire français par autorités de Los Santos.
Je m'achète ma première voiture, une  Bravado Gauntlet modèle 2013 modèle 2010, pour $32,000.
Présentation Eric DUCHAMP. 0111

Le 28 mars 2012, que ma demande de nationalisation à été accepter.
Je devient citoyen Américain!
J'ai donc déposer une demande de port d'arme et j'ai acheter un pistolet.

Présentation Eric DUCHAMP. W_pi_p10

Le 12 Décembre 2011, avec l'achat de ma première moto super sportive Dinka Akuma,,
que je crée avec 3 autres amis (PNJ) le «Ghost Moto Club (Pirate)».

Présentation Eric DUCHAMP. Gmcp10

Il fut très peu de temps pour que le club compte de nouvelle entrée...
Aujourd'hui au nombre de 16 membres (PNJ) nous avons acquis «El Burro Heights» et défendons notre territoire!
Présentation Eric DUCHAMP. Map10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric DUCHAMP. Empty Re: Présentation Eric DUCHAMP.

Message par VEART Lun 18 Aoû - 0:23

Eric DUCHAMP a écrit:Né à Paris en 1982, à Paris.

Mdr, au moins c'est précis !
Sinon je vais écrire mon BG tu pourra modifier un peu pour la raison de notre rencontre etc Wink !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric DUCHAMP. Empty Re: Présentation Eric DUCHAMP.

Message par John Weallon Mar 23 Déc - 0:25

Journal de Eric DUCHAMP:


Préface: La vengeance pour une vie, et une vie pour la vengeance.

C'est à la mort de Tom Burg, executé par les Lost MC que tout à commencer...
Avec «Shaded Skull», Eric Duchamp est bien decidé à venger son ami Tom Burg.

Le 15 Janvier 2012, le club de moto des Ghost devient Onepercenter! 1% ou XIII.
Dorénavant il faudra faire attention aux Ghost!
La vengeance est un plat qui se mange froid...

Malheureusement les Bloods ont pris les devant...
En détruisant le MC Lost, ils nous empêchent d'assouvir notre vengeance.
Peut importe un MC en vaux bien un autre!
Nous nous vengerons...

Chapitre I: Pour survivre il faut des contacts.

Âpres avoir passé ces dernières années a recruter de nouveaux membres pour assouvir notre vengeance, l'heure est au nouveaux alliés...

Pour commencer un futur gouverneur!
Présentation Eric DUCHAMP. 910
Jack Wall, respectable politicien...
Celui-ci c'est présenter spontanément à ma boutique de tatouage pour me proposer un peu de travail...
Nous lui avions été recommander pour notre discrétion, car à se jour nous ne somment ni connu des autorités ni de la mafia et des nombreux gangs...

Le travail?
Retrouver un journaliste trop curieux à la sortie de son travail et lui faire comprendre d'etre plus vigilant...
Petit bonus une mallette à récupérer...
Sans attendre, j'appel «Shaded», et on part attendre à la sortie du journal l'individu...
Le voilà!
Je fonce dessus, le renverse et par la même occasion je lui brise les deux jambes!
Il est pas prêt de remarcher ce con!
«Shaded» Recupere la valise, il averti le journaliste: «Fait gaffe à toi, à tes enquêtes actuelle et aux prochaines...»
Mission accompli je donne la mallette M. Wall et refuse l'argent qu'il me propose en echange, au lieu de l'argent je lui propose une association profitable, un échange de petit service à l'avenir...!

Quelque temps après, à l'occasion d'une discutions entre amis, j apprend qu'un nouveau gang se monte à Paleto Bay par un certain Jack O'neil.
Ni une ni deux, je monte à Paleto Bay...
Devant son garage je vois ce Jack O'neil, je profite qu'il décharge son camion pour essayé de lui volé...
Non pas que son camion m'intéresse mais j ai besoin de savoir si ce Jack à des couilles!
La réponse...
Oui!
A peine au volant, cet enculé sort du garage arme au point, un putain de fusil à pompe gros comme un bazooka!
Sort de la PD... (me dit il!)
Âpres une discutions un peu houleuse, après avoir expliqué qui je suis, pourquoi je suis la, et pourquoi j ai fais semblant de lui volé son camion...
Une mise en bouche, un test, une approche!
En tout cas Jack ne m'en veut pas...
On discute, on se présente, et on échange.
Les Ghost devient alliés des Irlandais.

«Shaded Skull» mon bras droit et comptable, s'occupe de prendre rendez vous avec un banquier pour financer l'achat du nouveau QG des Ghost.
$250 000. voilà notre budget.

$50 000. Apporté par moi meme.
$50 000. Apporté par «Shaded» sous forme de dont anonyme.
$150 000. Par les 15 PNJ membres du MC, ($10 000. par membre).
Le projet, acheter l'ArmuNation sur Cypress Flats.
$200 000. Pour l'Armurerie et le club de tir.
$50 000. Pour la licence Armunation.

Chapitre II: Merci, mais je prend se qui me revient.

Dès le lever du soleil je me rend au QG des Bloods pour y rencontrer leur chef, un certain Jimmy Hopkins...
On m'informe qu'il n'est pas la et on m'indique son garage sur Blaine County.
Je m'y rend afin de le rencontrer et de lui offrir une magnifique moto, une Western Sovereign.
Présentation Eric DUCHAMP. 810
Arrivé sur place je tombe directement sur Jimmy surpris de ma venu et de mon cadeau...
Je lui explique que c'est pour le remercier de s'être occupé de ces enfants de putes de Lost.
Celui ci me remercie pour mon présent.
Plus tard dans la semaine Jimmy me rendra à son tour visite à mon salon et nous avons profité de ce deuxième rendez vous pour se présenter plus longuement...
Présenter nos MC...

Âpres avoir eut confirmation de la banque, que les fond étaient disponible pour l'achat de l'ArmuNation, je m'empresse de faire une proposition à $200 000. que celui-ci refuse immédiatement en demandant $300 000.
Je refuse à mon tour et je m'en vais, prétextant qu'au vu des gang à proximité (La Marabunta Grande) sont commerce ne vaut pas plus de $200 000.
Je n'ai pas eut à attendre longtemps, car dès le lendemain l'intéressé m'appel et accepte ma proposition!

Le MC Ghost devient pour $200 000. l'heureux propriétaire de l'ArmuNation et du club de tir.
Et pour $50 000. on paye la franchise ArmuNation...
Présentation Eric DUCHAMP. 710
Présentation Eric DUCHAMP. 610
Présentation Eric DUCHAMP. 510
Présentation Eric DUCHAMP. 410
Maintenant que nous avons acquis l'ArmuNation sur Cypress Flats.
Le MC déclenche une guerre de gang contre la Marabunta Grande afin de s'approprier son territoire.
Eric, «Shaded», et Jack (des Irlandais) lancent à la tombé du jour l'attaque de gang.
Jack fourni les armes, et moi les véhicules.
L'attaque réussi...
Notre territoire s'agrandit!
Présentation Eric DUCHAMP. 0_010
Présentation Eric DUCHAMP. 210

Chapitre III: Fausse accusation, véritable condamnation!

Aujourd'hui on à pu lire dans les journaux ce fait divers plutôt risible:

Coupable ou stupide?
Le chef d'un MC accusé à tort de braquage de banque prend la fuite à l'arrivé des enquêteurs.
Dans sa fuite l'intéressé se rend coupable de plusieurs crimes!
Bien qu'innocenté pour le braquage la police retiendra néanmoins les délits suivant:
- Conduite dangereuse sur voie publique.
- Outrage à agent.
- Délit de fuite.
- Menace physique sur agent.
- Agression Physique sur agent.
- Vol de Véhicules.
- Usage d'armes illégales.
- Dégradation de biens publiques.
Le criminel à décider de plaider coupable et aura a payer une caution de 125 000$ + 75 000$ de dégradation + 25 000$ de dédommagement à l'agent Marcus Elba, total de 225 000$.
Le dénommé Jimmy Hopkins prendra 10 ans s'il fait l'objet d'un délit durant tout le long de sa vie.

Voici en piece jointe le dossier et les photo de l'accusation pour le braquage de banque.
Il s'agit d'une lettre rédigé par Monsieur Geoffrey Lehman:
Messieurs les officiers,
Suite à de fortes indignations de la part de mes confrères, moi-même et du lobby des banquier entier je vous fait part ci dessous d'un rapport fort bien documenté d'un enième braquage. Au nom de tous, je vous fait part de nos remerciement d'avance.
Voici les photos des cameras de surveillance, suite au braquage de notre filiale la « Fleeca ».
Hier soir, le Lundi 28 aout 2014 à 10h08.
Le suspect à dérobé dans les $25 000.
Présentation Eric DUCHAMP. 411

Présentation Eric DUCHAMP. 1610

Présentation Eric DUCHAMP. 310

Présentation Eric DUCHAMP. 1410

Présentation Eric DUCHAMP. 211

Présentation Eric DUCHAMP. 1310

Présentation Eric DUCHAMP. 110

Présentation Eric DUCHAMP. 1110

Présentation Eric DUCHAMP. 511

Présentation Eric DUCHAMP. 1510

Le suspect Jimmy Hopkins, chef du MC des Blood Bikers.
En photo ci-dessou...
Présentation Eric DUCHAMP. 0_011

Chapitre VI: Triste richesse.

La mort de Shaded me laissa un grand vide, mais aussi beaucoup d'argent...
Présentation Eric DUCHAMP. 112

En effet, je fut l'héritier de $400 000. US et un magasin sur «Murrieta Heights»!
Présentation Eric DUCHAMP. 113

Présentation Eric DUCHAMP. 0_018

Ni une ni deux, je sèche mes larmes, et j'investis!

Je développe ma franchise «Tatoo dans l'os».
Présentation Eric DUCHAMP. 0_017

J'achète 4 salon supplémentaire, avec mes 2 précédant je me rend heureux propriétaire de 6 salon de tatouage.
Canaux de Vespucci:
Présentation Eric DUCHAMP. 0_013

Chumash:
Présentation Eric DUCHAMP. 0_014

Paleto Bay/San Andreas:
Présentation Eric DUCHAMP. 412

Centre de Vinewood:
Présentation Eric DUCHAMP. 0_015
El Burro Heights:
Présentation Eric DUCHAMP. 0610

Blaine County/Alamo Sea:
Présentation Eric DUCHAMP. 0_016

Et quand à se qui reste de mes vieux amis les Blood Bikers, pour ne pas trop me soucier des représailles de leur chef Jimmy Hopkins, je le vend à Philippe Frelon alias Fifr. Chef d'une confrerie de motard qui avait mis la téte de Jimmy Hopkins à prix!
Et j'organise une rencontre entre Fifr et les Irlandais...
Présentation Eric DUCHAMP. 311

Mort.






H-rp : Je te laisse le copier coller dans ton propre message afin que tu puisse l'éditer !
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric DUCHAMP. Empty La mort n'est que le commencement...

Message par Invité Lun 19 Jan - 17:00

Eric Duchamp
Bienfaiteur de la ville de LS,
Est décédé ce jour.
Présentation Eric DUCHAMP. Rip-ru10


Tuer par un fils de p*ute d'Irlandais!

Ce que les habitant de LS se souviendrons, ce n'est pas cet attentat lâche et sans c*ouilles!
(une balle en pleine tête à la sortie de sont domicile).
Mais plutôt le bienfaiteur et le donateur d'un demi million de dollars aux forces de police de LS.
En effet Eric Duchamp n’hésita pas afin de stopper le crime a LS à infiltré les gangs pour renseigner la police, et c'est d’ailleurs à ce titre qu'il à été exécute.
Espérons que la mairie lui remettra a titre posthume une médaille, pourquoi pas même la légion d'honneur!
Présentation Eric DUCHAMP. Keep-c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric DUCHAMP. Empty Re: Présentation Eric DUCHAMP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum