Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

+4
Phil Parisi
Ed Blumquist
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Andy Wilson/Dozzy Teach
8 participants

Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Ven 23 Mai - 0:45

Gouvernement Japonais .

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Yung_o10

Carte nationale d’identité Numéro : 090902008092

Nom : Yung
Prénom : Okovo
Nationalité : Japonaise
Age : 22ans
Taille : 1.70
Signature :
Adresse :
Carte valable jusqu'au 03/03/2022

Tampons de l'autorité :

Carnet médical :
Nom : Okovo
Prénom : Yung
date de naissance :
Age : 22 ans
Poids : 55 kg
Maladie : aucune
Dépendance : Cocaïne
Vaccin à jours
État actuel : Bonne santé

Carte de séjour :

Prénom : Yung 
Nom : Okovo
Nationalité : Japonaise
Age : 22 ans
Valable jusqu’au 9/9/2022

livré de famille :
Père : décédé
mère : décédée
sœur : portait disparue
Oncle : décédé
Yung : vivant


Histoire :

(Trame narrative de Yung Okovo )




Yung Okovo est né le 9 septembre 1992 à Tokyo (Japon) dans le quartier  « Hitawa »  Il y  vécu jusqu'au  terrible drame qui changea le cours de sa vie.Le quartier était réputé pour être dirigé par une triade en pleine expansion nommée  « les  Sukabë(s) ». Il s’occupe de prostitution  sur leur territoire , ils sont organisés et dangereux. Ils font aussi du trafic d’organes en direction de l'Europe.

Enfance de Yung (Amitié Genji Yung)

Yung Okovo a vécu dans un environnement défavorable aux études , Yung rencontra Genji,  un jeune en pleine crise d’adolescence.  Il devient son meilleur ami. Plus tard il commença les petits boulots illégaux devenus « de gros  boulots ». Genji et Yung se firent un nom dans le quartier. Le Gang Sukabë les mis en garde  mais ils étaient trop arrogants pour en tenir compte. Cela  leur portera préjudice ultérieurement…

Genji et Yung aimaient aussi pratiquer la technique du « parkour » ensemble ,lorsqu'ils  chutaient sur des obstacles il se relevaient  ensemble. Les jours passaient sans nuages , et leur amitié se fortifiait. Les événements à venir allaient changent leur conception de la vie...


Enfance de Yung :  (Relations familiales et autres)

Le père de Yung est un  japonais nationaliste , fier de son engagement  dans l'armée pendant des périodes contestées. Son père Daiki  Okovo a épousé Haruka Ayase une Irlandaise d'origine  Japonaise , elle lui apprit l'anglais. Il a une sœur  prénommée Ayumi avec  qui  il a des relations plutôt limitées. Yung a le sens de la famille et un grand respect pour ses parents malgré ses activités.

Le jour fatal (運命の日) : (09 /09/2009) (Yung : 17ans)

Après avoir fait du « parkour » avec son ami , Yung rentra chez lui dans la soirée , il était tard aux alentours de minuit , il faisait un froid glacial .Malgré l'obscurité la rue qu'il lui était familière luis mis mas à l'aise. Le sans domicile fixe avec lequel il  avait lié amitié était absent.La porte d'entré de la maison familiale portait des traces de coups... et de sang.A l’intérieur Yung trouva les corps sans vies de ses parents égorgés et accrochés  au plafond.A 17 ans cette image ne le quitterait.
Il remarqua une inscription sur le mur « Le sang n'a pas de prix. »  

Yung se laissa déborder par ses souvenirs les histoires de guerre de son père et les histoires tendres de sa  mère.

Il pensa à sa sœur , allait il la retrouver en petit morceaux ou vendue comme prostitué.

Yung à passé deux ans  à  chercher sa sœur , convaincue qu'elle est encore vivante. La police à démantelé la triade du quartier d'Hitawa supprimant la seul piste de Yung. Encore mineur il  était obligé de rejoindre son oncle (tuteur légal)  aux États Unis.Les histoires de son père lui avaient donné une mauvaise image de ce pays.

Liberty City :



A Liberty City Yung n'eut pas le temps de se reposé , il travailla aussitôt pour la société de transport de son oncle « Japan express » société aux fonds plus ou moins douteux. Yung aimé cette nouvelle vie.Le travail lui plaisait mais moins que ses balades dans le parc municipale sur Star Junction. Il s 'asseyait pour dessiner la nature et les passants.

Liberty City ces aussi la ville des rencontres et des retours inattendus.
Il ignorait que son oncle avait de lourdes dettes, mais il le comprit lorsqu’il le  retrouva  égorgé et pendu comme ses parents quelques années plus tôt. Il avait en plus les doigts coupés.Sur le mur la même inscription « Le sang n'a pas de prix. » .
Il quitta Liberty City pour Los Santos avec  de l'argent récupéré chez son oncle.


Un nouveau départ:


Los Santos métropole tentaculaire  allait lui  apporté un second souffle. Il recherche un travail comme chauffeur livreur.

Humeur : Crise existentielle.
État d'esprit : Compétitif , motivé à trouver un emploi stable..

État psychologique actuel :

Yung , va mieux , mais a toujours de douloureuse séquelles , il a  trouvé un moyen de « combler » ce vide affectif et émotionnel  en prenant quelques rails de cocaïne .ce n'est  sans doute pas le meilleur moyen de se tenir à distance du crime et de l'illégalité.


Dernière édition par Yung Okovo le Jeu 23 Oct - 16:34, édité 19 fois
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Ven 23 Mai - 2:02

Bienvenue! Pour le boulot de chauffeur, tu peux me contacter si ça t'intéresse, ou simplement postuler ici: https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr/t255-la-trans-andreas-en-collaboration-avec-la-lsrt-recrute
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Ven 23 Mai - 9:08

Bienvenue ! =)
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Ven 23 Mai - 10:40

Merci beaucoup !
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Ed Blumquist Ven 23 Mai - 16:57

Welcome, sympa le background, on avait pas de Japonais ahah (-:
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Phil Parisi Ven 23 Mai - 18:31

Sympa, bienvenue.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Invité Ven 23 Mai - 18:49

Bienvenu parmis nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Shane Winter Ven 23 Mai - 19:58

Bienvenue !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par VEART Ven 23 Mai - 20:18

Bienvenue ! Smile
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Journal Numéro Un. 05/27/2014

Message par Francisco Miguel Alvarez Mar 27 Mai - 11:09

Résumé de la première partie RP avec les RPI de (Yung Okovo) :

"Je suis arrivé à Los Santos pour me racheter une bonne conduite.

-Le problème qui se pose c'est que je n'ai toujours pas trouvé de jobs légal,*accent japonais*peut être aussi par que ces connards d'américains sont beaucoup trop racistes pour prendre un Japonais de mon genre !

"Sérieux j'ai dû me taper des courses de rue qui gagnent que dalle, puis pour finir un coup qui a  mal tourné.

-Vous savez que dans la vie c'est une sorte d'autoroute à sens unique, vous vous tromper de voie et vous risquer de faire un accident, si vous essayez de sortir de cette voie vous devez le croire vous allez en bavé.

-J'ai longtemps réfléchis à la question, finalement je crois être doué dans mon domaine, je n'ai pas une vie normale pour certain, mais finalement c'est quoi ?

-Faire un barbecue. Jouer au foot ?

-Sérieux c'est quoi cette vie banale et sans intérêt ? c'est ça le putain de rêve américain ? Non sans blague, enfin voilà.

-J'ai rencontré un type nommé Camron Monroe, c'est avec lui que le coup à foiré ,on s'est fait chopé par les flics, sérieux ils n'ont vraiment rien à faire que choper des petits comme nous, on est des petits joueurs dans le domaine du crime..

-J'ai pu m'en sortir grâce à mon avocat, mais j'ai dû mentir sur Camron , je dois lui dire la vérité , mais pour l'instant on doit quitter Los Santos pour un petit moment , histoire que ce trafic soit oublié..."Yung Okovo



Yung Okovo a écrit:Mon Avantage pour ne pas me faire choper, c'est de courir toujours plus vite que les autres...


Dernière édition par Yung Okovo le Mar 17 Juin - 18:36, édité 4 fois
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Adrian DeWitt-Davison Mar 27 Mai - 12:21

J'ai longtemps réfléchis à la question, finalement je crois être doué dans mon domaine, je n'ai pas une vie normal pour certain, mais finalement c'est quoi ?

-Faire un barbecue. Jouer au foot ?

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Vincent-hanna

"M'OUAIS !"
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Mar 27 Mai - 19:24

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Heat-112

"Alors peut êtres que nous devrions rien changer , et faire ce que nous savons le mieux faire !"
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Mer 28 Mai - 0:24

HEAT revue il y a quelque jour grâce au Wolf Pack qui m'y à refait pensé et du coup j'ai re dl ce film culte et superbement interprété j'adore Wink
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Dim 1 Juin - 12:57

My friend, my life


"Voilà j'ai tout dit à Camron , je crois qu'il a bien pris .Finalement, je crois qu'il me fait confiance. C'est bizarre,mon dernier ami c'était....Genji..




Je sais je dois arrêté cette nostalgie , mais quoi faire ? Je ne peux rien y faire, Genji était mon ami , et maintenant... Je ne sait plus où il se trouve. Enfin voilà après avoir quitté Los Santos , adieux les bouchons ! adieux les starlettes et les paillettes... Je n'ai pas compté les heures passées sur l'autoroute, mais c'était long, vraiment...

Yung regard ancré sur la montagne , plusieurs rayons de soleil se poser sur la peau du jeune homme , l'aube se laisser apercevoir.

Ils étaient deux petits poissons qui nagent dans l'océan. Yung sortit une bière et la bue. Les muscles saillants marqués de cicatrices se montraient sous toutes leurs formes avec le débardeur que portait Yung, on pouvait aussi voir le début d'un tatouage. Il porte aussi un jean plus ou moins abîmé et des bottes texanes. La tenu du Plouc par excellence ce disait-il.

"Vous savez , Genji m'avait dit un truc , un métaphore un truc du genre , "L'argent ne danse pas mon ami." Je crois que c'était ça , ça voulait dire ce que ça voulait dire , notre argent ne vient pas avec nous dans notre tombe c'est certain. *Yung se mit à rire tout seul et continua à boire*

Yung Se leva et s'étira , il prit une avant dernière gorgé avant de prendre sa nouvelle voiture.

"Ah , la montagne l'air frais , non mais sérieux , je fous quoi ici ? Putain pourquoi j'ai accepté ce truc , pourquoi je me fous dans la merde à chaque fois , j'ai perdu mes parents comme ça putain ! " *Pour se calmer il bu une gorgée de sa bière*

Yung s'assit sur un petit muret. Il marmonna quelque chose dans sa barbe. "Pourquoi j'ai écouté ce mec sorti de nulle part , il m'a payé certes , mais je me pose des questions , Camron avait dit qu'on était suivi depuis un petit moment , devient-il parano ou je suis trop irresponsable ? Le coup à foiré bon sang , c'était une banque , non de dieux ! ce type est malade , je crois qu'il à bien fait de contacter d'autres personnes pour ce coup , enfin s'il la fait , ça doit coûter cher ces trucs là , puis merde c'est pas mon problème !"


Dernière édition par Yung Okovo le Mar 3 Juin - 23:06, édité 1 fois
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Lun 2 Juin - 16:59

Life is not a game but a foregone conclusion.




Los Santos 06/02/2014 : Yung avachi sur la table de Camron Monroe après avoir sniffé une bonne dose de cocaïne. Il se réveilla avec des bouffés de chaleur, il regarda autour et soupira. Depuis une semaine il ne dort pas convenablement , il a peur de se faire juger, Camron et Yung avaient fuis Los Santos , mais pas pour longtemps. Ils ont commencé quelques coups avec un nouveau patron d'une grosse entreprise de transport , puis se sont fait aider par un réalisateur de film pour fuir. Yung se leva et alla à la cuisine , torse nu on peut apercevoir son tatouage de triade qu'il avait sur le dos , on pouvait ainsi voir dessiner sa musculature taillée comme une sculpture de marbre. Le regard plongé sur le frigo donnait un aspect drôle et émouvant. Il prit une bière (Encore) il se mis en petit débardeur qui lui moulé le corps tout entier. Il mit une paire de lunette de soleil et bu une gorgée de sa bière favorite.Tout en regardant par la fenêtre il passa un appel téléphonique à un contact.

-Bonjour , Je suis bien au poste de police de Los santos ?

-Secrétaire du bureau du standard de la LSPD : Oui , vous êtes au bureau du LSPD , je peux vous aider monsieur ?

-Oui , je veux parler à un Inspecteur.

-Bien quel est votre nom ?

-Yung Okovo !

-D'accord , je note ça , on va vous rappelez.

-Merci

-Ding, Dring- (Sonnerie de téléphone)

-Bonjour ici L'inspecteur Bryan Doody à l'appareil , quelles sont vos demandes ?

-Je suis Yung Okovo , je crois savoir que vous me recherchez ?

-Hum , une minute , Garry , y a un chinois au bout du fils , un certain Okovo , Quoi ? , recherché? Compris !

-Je confirme monsieur Okovo Vous êtes recherché par nos services.

-Je sais , pas la peine de me géolocaliser , je vais me rendre samedi dans l'après-midi , je ne veux pas avoir d'ennuis , mais en échange j'aimerais parler de quelque chose à vos collègues.

-Bien , Bien , mais je ne peux rien vous assuré.

-Je sais , je vous tiens au courant.

-Monsieur ?

Yung raccrocha brusquement. "Foutu flic".Iil regarda une bière à la main le paysage de Los santos tout particulièrement. Après ces nombreuses excursions dans le domaine criminel , il avait peur de devoir plongé dans l'eau des requins de la prison. Sa vie n'avait plus de sens , Yung sortit à nouveau un sachet rempli de cocaïne, il se fit un rail.





"Arrrrrrrrrrr" *tout en relevant la tête*

"Je croie savoir ce que je vais faire , je risque de plonger quatre ans c'est certain , mais je veux pas que Camron soit impliqué la dedans , si le jugement se passe mal , je dirai la vérité , celle que tout le monde attend , j'y suis contraint , mais je ne veux pas que mon ami plonge."

Une larme coula sur son visage , tout en pensant à Camron puis il pensa à Genji son ami....Ou son Ex ami... Yung se sécha ses larmes , et sniffa à nouveau de sa cocaïne. Notre personnage sembla désarmer par la situation .Pour ne pas pleurer il consomma de la cocaïne. Telle était sa fatalité , tel était le paradoxe de Yung , celui qui disait se racheter replonge petit à petit dans le crime. Et si c'était ça le destin ?
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Dim 15 Juin - 22:09

Événement passé : ( Première partie) 




Yung Okovo au poste de police répond au question de l'inspecteur Sanchez. Yung Okovo à l'air plutôt sur de lui et ne montre aucun signe de stress. Le bureau de police de l'inspecteur Sanchez est d'une taille plutôt réduite sur la table du bureau il ya des tonnes de dossiers éparpillées.L'Inspecteur Sanchez le mug de café à la main regarde attentivement Yung avant de lui dire ces mots.


-Pourquoi vous êtes vous dénoncer ?
-Je sait pas , sûrement que j'en avait assez de courir.
-Hum vous vous attendez à quoi ? à réduire votre peine ? 
-Pas vraiment , je comptais libéré ma conscience !
-Et comment vous allez vous y prendre ?
-Avez vous trouvé une voiture de sport sur l'autoroute de Sandy Shore récemment, lors d'un go-fast ?
-Dites moi tout Mr Okovo , pourquoi me parlez vous de cette voiture ?
-C'est la voiture de Camron Monroe
-Comment ça ? dite m'en plus ?
-son patron lui aurait filé ce job !
-Vous étiez impliqués ?
-Non , bien sur que non !
-et  ce patron , il a un nom ?
- j'en ait aucune idées.
-Vous savez ou Camron Monroe peut se trouver ?
-Oui , sûrement chez , lui au  Richard majestic !
-Bien Mr Okovo !
-Par contre j'aimerai quelque chose en retour de votre part , je ne veux en aucun cas aller en prison , mais si vous pouvez trouver une alternative , comme une cure de désintoxication , ça m'arrangerai.
-Je pense que ça peut se faire Mr Okovo , patientez une minute je passe un appel.
L'inspecteur appela le centre. Cinq minutes plus tard Yung avait sa réponse. C'était accepté.







Yung Okovo venait de balancer son ami à la police pour ne pas aller en prison.L'inspecteur fit un détour par l'appartement pour que Yung puisse récupérer quelques affaires pour le mois à suivre. Dans la voiture de l'inspecteur il regarda défiler la route tout en pensant à ce qu'il venait de faire. Arrivée au centre de désintoxication la voiture de police se gara sur le parking. L'inspecteur Sanchez fût accueilli par le directeur du centre , le p
rofesseur Heisenberg qui se trouve être son ami de longue date. Le médecin expliqua le fonctionnement de l’établissement et le conduisit dans sa chambre.


Yung posa sa valise et admira la vue sur Los Santos depuis son balcon.Il sortit son carnet de sa valise et se mit à écrire des notes sur son état d’esprit.  



Note de Yung :



"Je suis une balance , j'ai trahi mon ami.Pourquoi j'ai fait ça ? J'en sais foutre rien.Je suis peut être encore sous effet de la cocaïne. Je n'aurais peut peut pas du , mais c'est du passé je l'ai fait , c'est trop tard. 
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Événement passé : (Deuxième partie)

Message par Francisco Miguel Alvarez Lun 16 Juin - 0:39

Événement passé : (Deuxième partie) 


Quelques semaines plus tard. 


Yung rangea son carnet dessous son lit il se mis en tenu de soirée et s’endormit aussi-tôt. Le lendemain il profita de la piscine pendant plusieurs semaines.  

Yung devint très vite familier des lieux et adopta une routine.Il aimait surtout profiter du soleil et plonger dans l'eau de la piscine. Yung allongé dans un transat écrit quelques mots dans son journal :

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  0_0


« Je crois que je vie bien la cure finalement , les débuts ont été difficiles , mais ça va mieux . je ne suis pas libre saperlipopette. J'ai trois sorties autorisées par semaine.Mais quelle confort cette cure ! La piscine la vue aussi , ces montagnes le long de la journée et toujours un plaisir inouï. Y a pas dire je me plait beaucoup ici , je suppose que Camron pas trop , mais j'essaye de pas pensé à lui , c'est du passé...Enfin je crois. »

Yung porter un short chino beige et un débardeur très moulant avec des chaussures bateau bleu marine. Yung sirota à la paille un E-cola , il mit une paire de lunettes de soleil et des écouteurs Beat et essaya de s'endormir quand il vit une ombre devant lui. Il retire ses lunettes puis ses écouteurs et regarde la personne.


-Yung , tu te souviens de moi partenaire!
-Oui , Oui partenaire!
-Tu va payer chère petite enflure d'asiatique ! 
-cause toujours blanche neige !
-On se retrouve plus tard le chinois ! 
-Je suis pas chinois , mais Japonais connard d'américain *accent japonais*
-Ouais ouais , c'est pareil de toute façon , vous avez tous les yeux  bridés.
-Et tes conneries elle et pas bridé ?
Camron était trop loin pour entendre , Yung fous de rage plongea dans la piscine habillé .


Il sortit trempé mais calmé. Il se sécha et se mit à écrire à nouveau dans son journal :


« Putain de Camron , pourquoi tes ici ? tu ma trouver comment? d'ou tes sortit ? Ce mec au allure de rebelle  ne me fait pas peur , j'en et connue bien plus coriace de toute façon , je vais me le faire cet américain.»


De nos jours :




Yung Okovo sauta dans son Albany Buccaneere pour Blaine county. Yung regarda Camron une dernière fois et le salua. Sa montre indiquait 15h00 A.M .Yung qui transpiré un peu du front il  s'essuya le visage avec un mouchoir. Mains sur le volant et levier en position Drive. Il se préparait à tout quitter. Yung n'arriverait sans doute jamais à trouver cette stabilité qu'il recherchait tant. Il avait un don pour se foutre dans la mouise. Il avait trahi Camron certes mais il avait rayé ça de son esprit c'était du passé. Yung était un autre homme , un homme d'action , un taiseux qui fait ce qu'on lui demande sans remord sans question. Il regarda sa montre enroulé autour du volant  et il partit sans dire un mot à Camron.

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  0_0
                                                                                                  Bye , Bye Los Santos ! 


Dernière édition par Yung Okovo (Disparue) le Jeu 7 Aoû - 13:39, édité 3 fois
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Lun 16 Juin - 20:42

Ne pleure pas ! Mais je suppose que j'ai réussi mon petit effet dramatique !
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Ed Blumquist Lun 16 Juin - 21:02

C'est top, mais je comprends pas, il revient plus à LS ou il quitte le rp ?
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Lun 16 Juin - 21:28

Yung Okovo sauta dans son Albany Buccaneere pour Blaine county , Il reste ! 
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Événement passé : (Troisième partie)

Message par Francisco Miguel Alvarez Lun 16 Juin - 23:30

-Événement passé : (Troisième partie)-[Nouveaux] 




Quatre heures plus tard:






Yung était toujours sur la route qui se dissimulait à l'horizon. La nuit commençait à tomber , un coucher de soleil se laissait deviner derrière les montagnes. La chaleur se faisait encore ressentir. Yung prit à nouveau son mouchoir pour s'essuyer le front. Le trajet était long et pénible. Quelques kilomètres plus tard il s'arrêta sur une aire d'autoroute. Il en profita pour sortir son carnet de notes de la boite à gants. Il écrivit quelques mots.

« Bye , Bye Los Santos , Je n'aurais plus rien à faire dans cette ville. Plus jamais ! Ma nouvelle vie est juste devant moi ! J'ai enfin pu trouver la bonne voie de l'autoroute , moi je m'étais aventuré sur un chemin de terre. C'est enfin fini , il me reste très peu de kilomètres pour arriver à Paleto-Bay... *Yung respira un grand coup et ajouta* J'ai hâte de commencer ma nouvelle vie ! » Il se remit en position Drive et démarra. La ville avait disparu du champ de vision de Yung , les montagnes colossales dominées le paysage de Blaine county. Il arriva beaucoup plus tard dans la soirée. Yung s'installa dans son nouveau chez lui , un appartement qu'il aurait louer pour une somme raisonnable.



De Nos Jours :



Yung avachi dans un canapé regarde le paysage depuis son appartement aménagé dans une ancienne usine. Il prit une de ses bières préférées qui était par terre et la bue. Yung était en chemise cintrée et un bas chino gris et chaussure de toile. Yung regarde la liasse de billets qui était posée sur la table. Il regrettait ce qu'il avait fait et pour quelle raison il avait dû le faire.Il avait du se faire de l'argent par des moyens qu'il n'aurait pas du accepter.
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Francisco Miguel Alvarez Jeu 23 Oct - 16:24

(Événement(passé)(présent)(futur)





Le retour de Yung Okovo!

Samedi 27 Octobre 2014 08h00:




Yung Okovo dans son appartement délabré prit un de ses vieux carnets. L'apparence de Yung avait  considérablement changé tout comme son comportement. Il était vêtu d'une manière similaire au Skinhead d’Angleterre. Ce jour ci , Yung avait un teint tout particulièrement pâle. Il avait sûrement passé une mauvaise nuit.
Il regarda ses carnets et réfléchit à la forme des mots qui lui était venus en tête. D'un geste sec il commença à écrire.



«Je suis revenu à Los Santos après avait trahi mon meilleur ami. Durant tout ce temps , j’étais dans un ville proche de Paleto bay. J'ai rencontré un type  nommé John. Il est à présent l'une des rares personnes auxquelles je peux faire confiance. Il m'aide à trouver des «Boulots». Pour le remercier , je le dépanne de temps à autre. *Yung soupira à cet instant.*Je n'aurais jamais cru écrire ça sur ce maudit carnet.Certain me pensaient mort.Je ne suis pas mort , Camron ne m’a pas tué.Il est juste partie de ma vie. Je le remercie de m'avoir épargné. Même si une partie de moi et morte à cet instant. Malgré mes remords,j’ai  tout de même continué ma vie…..»


Samedi 27 Octobre 2014 08h30:





Yung Okovo prit une autre page et continua à écrire.Sa main commença à trembler à cette instant.La colère advient un peu plus tard. Il prit une inspiration pour se calmer. Puis reprit l'écriture.    


Journal (Récent)  


«Voilà encore une partie de ma vie griffonnée dans un vulgaire carnet. J'en ai connus des gens fous dans ma vie , mais cet irlandais ! J'aurais sûrement pas dû m’impliquer dans ce combat. Tout ça parce-que j'ai rencontré ce type , Edward, un Skinhead venu du Royaume Uni. C'était juste une course de Taxi à la base. Finalement c'était devenu plus qu'une course. Ce qui me fait peur maintenant , c'est ce que nous allons devenir… Je ne deviens pas parano. Je me suis juste fait tiré dessus par ce foutu Irlandais ! (De toute manière cet Irlandais en plus d'être alcoolique n’est pas très futé. Certes il avait mis un masque(plutôt ridicule) pour pas que l’on reconnaisse son visage ,mais nous avions remarqué  tout de même la supercherie. De une un accent Irlandais c'est pas très commun dans la région. De deux il ne s'était pas changé. J'avais  donc pu remarquer les tâches de sang liées à la bagarre sur sa chemise.Mais ce n'est pas pour autant qu'il  fallait crier victoire. Il restait toujours une menace. (Malgré son QI réduit.) Voilà encore une connerie que je n'aurais pas dû faire. Quand je pense à tout ça. Je me dis que je le mérite.J'avais trahi Camron. C'était sûrement mon seul ami. Je regrette chaque jour mon erreur. La drogue m'avait changé , en quelque chose de sénile. Aujourd’hui j'essaye d'en prendre des leçons. John m’a sauvé à nouveau de ce merdier. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c'est un type bien ce John. En plus de cette course , nous avons rencontré un type assez étrange. Il nous a proposé un «boulot» de mercenaire. Je pense que ça pourrait nous être utile , contre ce foutu irlandais. Malgré ceci , cette histoire va sûrement finir en bain de sang. J’espère pouvoir éviter tout ça...»


Samedi 27 Octobre 2014 09h00:


Une fois la tâche accablante finie, il prit une cigarette pour calmer sa colère(ses hardeurs). Cette cigarette fut très reposante mais d'une courte durée. Une fois sa cigarette finie , il partit rejoindre Edward où il devait sûrement discuter de l’intégration de Yung dans la cause des Skinheads.
Francisco Miguel Alvarez
Francisco Miguel Alvarez
Modérateur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Los Santos

http://www.heroes-games-studios.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background et Identification (In RP , journal)  de "Yung Okovo"  Empty Re: Background et Identification (In RP , journal) de "Yung Okovo"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum