Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Background ] : Ethan Jackson

+2
Frank Wolf
Shane Winter
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Mer 14 Mai - 19:36

Ethan Jackson est né a Liberty City d'un père américain et d'une mère française. Il a grandi dans un petit appartement de Bohan. Il travailla à l'université de Liberty City, pour vouloir devenir journaliste dans de grandes villes comme Vice City, Las Vanturas ou plein d'autre, interviewant des stars et faisant des reportages sur le crime. Finalement, il quitta le domicile familiale pour partir a San Fierro pour commencer une carrière de journaliste. Mais malheureusement, il ne pu faire ce métier qu'il voulu tant faire. Ethan finit barman dans un bar très connu de la ville à ses 22 ans. Un bar de boite de nuit. Mais une grande chaîne de télévision de l'état, CNT, interviewa le jeune homme pour le bar célèbre dont il travaillait, cela le fit devenir un peu plus connu dans la ville, à ses 25 ans après 3 ans de boulot ici. 
Sa mère était elle-même journaliste, et son père présentateur du loto. Un beau jour, pendant le tirage au sort du loto dont son père présentait, il fut incroyablement surpris de voir que son fils, Ethan donc, gagna ce loto de 4 millions de dollars. Ce n'était, certes, pas la plus grosse somme que le loto fait gagner, mais il était très heureux.  


Après cela, il partit à Los Santos, laissant le bar derrière lui, à ces 27 ans. Il acheta une maison a Chumash. CNT le contacta une nouvelle fois pour présenter une émission de télévision parlant des sports, comme les tournois de sports nautiques à Vespucci Beach, le basket-ball, ou bien même les fameux triathlons très réputés et en masse dans cette ville ... Il devenu connu de la ville, il trouva que finalement, il préféra cela que d’être devenu journaliste, sa déception disparu au fil de cette carrière. Ces parents et son frère était fiers de lui, son père collabora même avec lui, lors d'un reportage sur le triathlon de Paleto Bay.


A ses 32 ans, il postula dans un rôle d'un film de courses automobiles, sachant qu'il était un fan d'auto depuis tout petit. Il empocha le rôle à la place d'un acteur décédé quelques semaines avant le début du tournage. 
Le film en question parlait d'un vendeur d'un garage Legendary Motors, une chaîne de garage de voitures et de quelques motos de luxes. Ethan avait donc le rôle de ce vendeur. Il vu son garage braqué par des pilotes de courses de rues illégales et fut obliger d'y participer sinon il aurait vu sa vie s'envoler. 
Spoiler:


Ce film qui fut vu quelques millions de fois fut un carton, Ethan devenu maintenant une sorte de "star", mais ne peut toujours pas rivalisé avec les grandes stars de Vinewood qui font le buzz comme Poppy Mitchell, ou alors Steve Haines et d'autres. Cependant, il fut de plus en plus connu des médias.


Il joua dans plusieurs autres films, notamment dans le célèbre bloc-buster de 2013, Meltdown produit par Solomon Richards. Egalement dans un film tiré d'une histoire vrai de Los Santos, l'histoire d'une bande de braqueurs où ils commencent de plus en plus à dégénéré et les tensions règne. Après ces 2 films qui ont fait un carton, il rejoignit les stars de Vinewood, participa au Vinewood Movies Awards, et passa sur le tapis rouge. 


Mais il ne fit pas que des grands films très célèbres faisant un carton, il joua aussi dans un remake d'un parachutiste défiant des cascadeurs professionnels, ce film a reçu des critiques mitigés, et ne fut pas très célèbres.


Ethan Jackson a maintenant 36 ans, ses parents sont fières de lui, sa mère a même déjà fait un reportage sur lui. Son père est aujourd'hui présentateur d'une émission people. Ethan compte participer à des émissions télévisées, ainsi que de tourner dans de nouveaux films. 


Ethan est un homme social, il pourras répondre au questions qu'on le lui pose, il est proche de ses "fans", il adore rire et passer du temps avec ses amis ou sa famille. Il n'est pas encore "harcelé" par les paparazzis qui l'attendront au tournant. C'est un grand fan d'automobile principalement "de luxe".


Fiche de E.J :
Nom complet : Ethan John Jackson
Age : 36 ans
Lieu de naissance : Liberty City
Origines : Franco-américaines
Véhicules personnels :
Pegassi Vacca jaune
[ Background ] : Ethan Jackson  0_0

Enus Huntley S gris foncé( véhicule souvent utilisé pour être plutôt discret )
[ Background ] : Ethan Jackson  0_0


Voila, ce personnage sera "clean", engagé dans aucunes activités illégales à verrait dire. Si il y a quelques défauts, je peux les corriger, le background sera en ce moment régulièrement édité pour certains passages.
J'ai crée ce personnage car Miller est inactif suite à l'inactivité de Cerberus. Et Mayers ne peux rien faire sans des membres du FIB.
Voila !


Dernière édition par Roy MacFersen le Mar 12 Aoû - 19:41, édité 4 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Frank Wolf Mer 14 Mai - 20:08

Alors je dis pas non à ce nouveau perso, c'est même une bonne idée, mais du coup, tu devrais pas penser à supprimer Mayers ?
(Et au fait, c'est pas Richards Majestic, mais Solomon Richards Wink )
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Mer 14 Mai - 20:21

Bah perso, Miller est déjà pratiquement supp', après Mayers je peux le mettre genre en congé, ou alors autre chose. Mais bon sinon je pourrais surement.

Sinon ok, je rectifie Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par VEART Mer 14 Mai - 20:50

Génial. J' aime bien ce perso je sent quil pourrait être utile 3:)
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Mer 14 Mai - 20:55

Oui c'est vrai, pour les journalistes etc ... 
Il est connu, mais pas illégalement ! Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Ed Blumquist Mer 14 Mai - 22:02

J'aime j'aime j'aime
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Mer 14 Mai - 23:18

Yes! Un peu de diversité!
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Jeu 15 Mai - 8:49

Merci ! Il viendra ce week-end. J'écris l'administration de l'état pour ce soir.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 15 Mai - 19:18

Pour avoir un vrai personnage journaliste, la non-diversité du RP en matière de citoyens lambda va te donner du fil à retordre.  Neutral 
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Jeu 15 Mai - 20:02

Nan mais mon perso n'est pas journaliste, si tu parle de ça. Il l'a souhaité dans sa jeunesse mais il est finalement devenu acteur Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Adrian DeWitt-Davison Jeu 15 Mai - 20:06

Je sais mais là où je pointe le doigt, c'est que journaliste ou pas, en tant que citoyen lambda, t'auras pas grand chose à faire malheureusement.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Jeu 15 Mai - 20:43

Hélas, j'aimerai bien qu'il y ai plus de diversité !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par VEART Jeu 15 Mai - 21:34

Ne t'inquiète pas tu aura de l'action d'ici peu de temps ; )
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Ven 16 Mai - 21:48

Casier judiciaire :

Excès de vitesse.
Conduite en état d'ivresse.
Non-respect de feux tricolores.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Ven 16 Mai - 23:01

LIBERTY CITY


Liberty City, c'est là où je suis né. J'ai grandi dans un appartement à l'est de Bohan. J'habitais avec mes parents et mon petit frère, j'étais donc l’aîné. J'aimais bien cette ville, les buildings, quand j'ai eu ma première 50cc, j'aimais bien me balader à Algonquin. Vers mes 17/18 ans, je partais pendant mon temps libre au pénitencier d'Alderney pour voir un pote de 22 ans environ qui s'était fait coincer lors d'un cambriolage. Son père et le mien se connaissaient. J'allais à l'université là-bas. Et avec des potes, on allait souvent à Broker, au bowling ou alors à Firefly Island.


SAN FIERRO


Vraiment, San Fierro, j'ai kiffé ! Avec ma Blista Compact blanche à l'époque, j'avais bien aimé les grandes rues en pentes et tout. Mais ce n'est pas que ça. C'est la que j'ai eu mon premier job, surtout, dans un bar. C'est surtout ça qui a tout déclencher. Ce métier n'était pas celui que j'envisageais de faire, mais c'était déjà ça. Ça me rapportait suffisamment pour le loyer, l’essence, la nourriture, etc ... Jusqu'au jour où le bar faisait ses meilleurs chiffres d'affaires. Résultat, la chaîne CNT qui était à la recherche de nouveaux commerces, ils ont interviewés le parton du bar. Une sacré pub pour nous!
Puis un jour, j'ai pensé au loto. Chaque semaines voir chaque jours, des personnes banales, ou pas deviennent riches, gagnent une grosse somme d'argent. En plus, c'est mon père qui le présentait. Cela faisait quelques mois que j'y jouait, mais lors de la soirée du samedi 6 juillet, lors du tirage au sort quotidien, mon père a été grandement surpris de voir que c'était moi le grand gagnant de cette soirée. Un tirage au sort de 4 500 000 $. Grace à cet événement, cela changea grandement ma vie.


LOS SANTOS

Demain
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Ven 16 Mai - 23:07

Activités actuelles d'Ethan :


Tournage d'un film au studio Richards Majestic Productions. Le film se nomme The Red Target. Histoire d'un mercenaire qui va devoir accomplir des assassinats avec un prix extrêmement élevé. Pas encore d'informations dévoilées aux médias.

Lieux pour le film :


Le plateau de tournage Richards Majestic Productions. ( prioritaire )
Vinewood.
Paleto Bay.
Pacifics Bluffs.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Sam 17 Mai - 22:53

Bon, demain je vais commencer le tournage de ce fameux film. J'irais surement à Paleto bay et à Grapeseed pour le tournage de quelques scènes. J'irai aussi faire un tour avec Boubaka si il est disponible. J'ai pas mal d'informations pour lui de son passé. Une dernière chose aussi, j'irai faire la révision auto de ma Vacca. Je vais essayer de trouver un LS custom pour faire ça.

Programme de la session rp de demain
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Lun 19 Mai - 20:43

Achat d'une maison à Mirror Park comprenant : garage, piscine, jardin. Il est le nouveau propriétaire.



[ Background ] : Ethan Jackson  0_0   [ Background ] : Ethan Jackson  0_0   [ Background ] : Ethan Jackson  0_0
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Mer 28 Mai - 11:24

 J'ai fini le tournage du film hier, je vais empocher une grosse somme d'argent, je serai bien tranquille jusqu'au prochain film. Aujourd'hui, l'argent a été reçu.
Je suis devant mon ordinateur portable de la marque Ifruit, à la recherche d'une nouvelle voiture pour remplacer mon Enus Huntley S gris métallisé qu'y me prend de la place. J'ai a plusieurs choix qu'y sont différent, notamment en prix et en esthétique :
- Karin Sultan
- Enus Cognosenti Cabrio
- Ubermacht Sentinel XS


Je me penche plutôt sur le choix de la Cognosenti, qui est le mix parfait avec le coupé de luxe. Ce choix est peut être définitif. 


Mais une autre chose me tracasse, il y a quelques jours, au informations, j'appris que mon père avait démissionné de l'émission qu'il présentait. De ce coté la, c'est son choix, rien d'alarmant. Le seul soucis est une chose assez incroyable qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, le lendemain soir, le studio d'enregistrement de l'émission a été totalement brûlé pendant la nuit. Le souci n'était pas que mon père eut un problème ou quoi que ce soit, il va très bien et il me la bien fait comprendre. Mais le problème, c'est qu'il prétendait être en ce moment très occupé, or, je luis est demandé à plusieurs reprises ce qu'il faisait de si important, il me répond des choses du genre : "Je travaille sur plein de truc, ça va." " C'est rien de spécial t’inquiète."   Je pense qu'il est dans de gros souci, je ne pense pas que c'est une simple coïncidence. Non ! Je ne crois pas que c'est lui qui a brûlé le studio, bien sur que non ! Mais j'ai peur qu'il y ai un rapport. Démissionner d'une émission et le lieu de tournage qui se retrouve brûlé le lendemain soir, c'est louche. Mais je ne peux rien y faire, j'irai surement lui rendre visite à San Fierro pendant un ou deux jours maximum. Du coté de ma mère, rien de spécial, elle fait toujours son métier tranquillement. Mon frère est toujours garde forestier en Australie, mais il vient régulièrement à Los Santos.

Bon, je pars avec mon vélo à la salle de muscu, je vous laisse ....
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Sam 7 Juin - 18:34

Journal de bord d'Ethan Jackson. 07/06/14


Aujourd'hui, j'ai commencé par aller voir Boubaka au manèges de Dell Perro, sur le grand ponton. Il m'a annoncé qu'il était devenu avec réalisateur, et qu'il bossait sur un film d'où j'allais être le personnage principal. J'ai accepté avec joie et je vous fait un résumé de l'histoire qu'il m'a décrite :

-Je joue un agent spécial, 004, à la James Bond , qui a pour mission d'éliminer un fugitif japonais. Au début, tout commence en Italie, scène tournée au Richards Majestic. Je dois attraper un des hommes du méchant. Après une course poursuite à pieds effréné sur les toits du petit village. Je l'attrape et je l'interroge sur la position du fugitif. Après plusieurs reprises, il accepte de coopérer. Ensuite, dans une villa de Vinewood Hills, je suis tranquille, à Los Santos, là ou est le fugitif japonais. Ensuite, une grosse chasse à l'homme est lancé.-

Ensuite, après m'avoir expliquer l'histoire, je suis partis pour Paleto Bay pour une interview. Mais ensuite, après ceci, je suis retourné aux studios pour faire un casting, qui n'était pour l'instant, pas "top", de ce que j'ai compris. Là-bas, je l'ai rejoins et on a discuté :

Il m'a monter le parcours lors de la première scène supposé être en Italie. Les décors sont prêts et le montage des lumières est en cours. Mais, avant qu'il me montre un second lieu du film, on est tombé sur deux flics lambda, venu pour voir Boubaka, impliqué pour une contravention, je sais plus quoi, bref ! Ensuite, avec lui, on s'est mis en route pour le second lieu, mais on est tombé sur un accident très grave, une femme écrasé, sous nos yeux, par un Cavalcade gris, roulant à vive allure ! On a appelé la police, les secours étaient là, avec un gros embouteillage, un vrai bordel ! Ensuite, Boubaka et moi, dans ma Vacca, nous sommes arrivés au second lieu du tournage, la villa de Los Santos où mon personnage, ira se reposer, et peut être draguer par la même occasion ! Cette villa, à Vinewood Hills, Boubaka m'a dit qu'elle était en vente après le tournage. Moi, lui ayant dit avant ça que j'étais à la recherche d'une maison car je vais mettre en location celle de Mirror Park, j'étais fort intéressé. Il m'a donné les renseignements et tout, je compte l'acheter après le tournage, à 3 000 000 de $ il me semble. Une somme lourde, mais largement faisable vu l'argent sur mon compte en banque ! Bref, après m'avoir fait visiter le lieu du tournage, on est partit chacun de notre coté, on se reverra plus tard.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 7 Juin - 18:41

Juste une petite chose, le fait que Boubaka devienne producteur, pas de problèmes mais qu'il devienne réalisateur, ça passe moins. Ce n'est pas n'importe qui (quoiqu'on en dise) qui peut réaliser dans des milieux comme Hollywood/Vinewood des gros blockbusters dont ton film doit faire partie. C'est pas très crédible mais comme le procédé est lancé, on ne peut plus lui revenir en arrière.  Neutral

Sinon ça me fait plaisir que vos sessions bougent.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Sam 7 Juin - 18:46

Bah, je n'y peut rien, faut dire ça à lui !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Frank Wolf Sam 7 Juin - 18:52

Je suis certain que le message de Yann s'appliquait de manière générale, et qu'il était là à titre informatif, autant pour Boubaka, que pour toi.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Adrian DeWitt-Davison Sam 7 Juin - 18:52

Exactement.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Shane Winter Sam 7 Juin - 18:55

Il serait mieux de poster aussi sur son topic, il ne le verra peut etre pas ici.

Et puis, mon perso, son boss, c'est Solomon Richards, il en a décider ainsi, mon perso à accepter. Après c'est son background, pas le mien !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] : Ethan Jackson  Empty Re: [ Background ] : Ethan Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum