Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

James Braven, un jeune qui part de rien.

Aller en bas

James Braven, un jeune qui part de rien. Empty James Braven, un jeune qui part de rien.

Message par Michael Brighton Jeu 6 Mar - 10:01

James Braven, un jeune qui part de rien. 1394094325-undun81


Michael Braven, banquier à la Maze Bank de Los Santos et Carmen Braven, femme de ménage à The Richman Hotel sont les parents de James, né le 08 juin 1987 au Mount Zonah Medical Center de Los Santos. James est un garçon qui a eu une éducation tout à fait normale, il a été à l'école même si ce n'était pas son fort du tout, il a eu son permis, il a terminé ses études et a enchaîné les petits boulots comme caissier au Burger Shot, videur au Bahama West Mamas ou encore barman au Vanilla Unicorn mais tous ces petits boulots ne rapportent pas beaucoup d'argent et ça commence à devenir dur pour James de vivre normalement, de subvenir à ses besoins et son père refuse de lui donner ou lui prêter de l'argent, il ne lui parle plus car Michael voulait que son fils aille plus loin dans les études pour devenir avocat, étant donné que les études ce n'était pas le point fort de James, il valait mieux qu'il s'arrête mais ça, son père ne le comprend pas. Un jour James se baladait tranquillement dans la rue quand une voiture s'arrêta à côté de lui, l'appelant, James, curieux se dirigea vers la voiture afin de savoir ce que les hommes voulaient. Les hommes lui demandèrent de grimper dans la voiture car ils devaient lui parler et James monta.

Homme passager: "Bon, écoutes moi bien petit. On sait que tu veux de l'argent et nous on en a, ok?"

James: "Euh.. O-Ok."

Homme passager: "Donc bien sûr, je vais pas te filer la thune comme ça sans rien faire, je suis pas un putain d'banquier, tu vas devoir me rendre un petit service si tu veux l'argent, tu suis?"

James: "Ca dépend.. quel genre de service?"

Homme passager: "Un mec traîne un peu trop dans nos pattes donc faudrait que tu t'arranges pour lui péter les siennes, rien de plus."

James: "Donc.. je le tabasse, je reviens vous voir et j'ai l'argent c'est ça? Et combien?"

Homme passager: "Ouais mais nous prend pas pour des cons, tabasse-le vraiment et prend une photo que tu nous montreras en guise de preuve. Pour ce qui est de la somme d'argent, deux mile cinq cent dollars."

James: "D'accord, je le ferai."

Homme passager: "C'est bien petit, tu peux y aller de toute façon j'ai ton numéro je t'enverrai la description du type et son adresse par message."

Bip, bip, bip...

Quelques jours plus tard, James reçut un message sur son portable, c'était ce fameux homme qui lui envoyait les coordonnées et la description de la cible. Il enfila son sweat à capuche, la mettant et saisissait sa batte sous son lit avant de s'asseoir sur celui-ci et de réfléchir à ce qu'il allait faire, plaquant la batte contre son visage. Il partit ensuite et accrocha la batte sur son vélo et se dirigea vers la maison de la cible. Arrivé à la bonne adresse, il rentra par le jardin, ensuite par la porte arrière menant sur le jardin et une fois arrivé dans la maison, il se jeta sur la l'homme qui était paisiblement en train de faire une sieste sur son canapé, après plusieurs coups, la cible était K.O et James accourut donc à son vélo, rentrant chez lui le plus vite possible.


James Braven, un jeune qui part de rien. 1394094820-image3

Deux jours après, son portable sonna, c'était l'homme qui lui avait donné le boulot.

L'homme: "Allô, James?"

James: "Ouais, c'est moi."

L'homme: "Beau boulot petit, je pensais pas que tu irais si fort, j'y suis allé par moi-même car je savais que tu oublierais de prendre la photo, tu t'es inquiété et tu es vite rentré chez toi mais bon je peux pas t'en vouloir, ta part du contrat est remplie."

James: "Ah oui merde, la photo... Et sinon pour l'argent, on se voit quand? Quoique.. c'est une grosse somme d'argent deux mille cinq cent dollars, un virement serait mieux, non?"

L'homme: "Qui t'as parler d'une telle somme petit? Ce que tu viens de faire ça vaut cinq cent dollars, je t'avais dis que pour le reste il fallait que tu me rendes un autre service."

James: "Qu-quoi? Mais, mais... Bon ok, c'est quoi cet autre service?"

L'homme: "C'est le dernier, pour de bon cette fois. Un mec a appris trop de choses sur moi et on voudrait pas qu'il aille voir les flics, tu comprends? Donc faudrait faire en sorte qu'il ne parle plus."

James: "Comment ça qu'il ne parle plus? Lui couper la langue?"

L'homme: "Mais merde arrêtes d'être con, je te parle de le buter! Bon c'est un mec plutôt petit, brun qui a les yeux bleus, il est souvent habillé en costard beige et il a rendez-vous dans une petite ruelle de Downtown avec un mec de gang, les Ballas je crois enfin bref ça on s'en fout. Il a rendez-vous à 23h15 mais il arrive toujours aux rendez-vous un quart d'heure avant et les mecs du gang eux un quart d'heure après ce qui te laisse du temps pour buter ce con et cacher le corps, rappelle moi quand c'est fait et oublie pas la photo cette fois."

Bip, bip, bip...

James: "Merde, fais chier!" mettant un coup de pied dans son canapé.

James s'assied ensuite afin de réfléchir à la manière dont il pourrait s'y prendre et il alla donc chercher son petit canif sous son matelas, re-enfila son sweat à capuche et attendit 22h50 pour commencer à se rendre au lieu du rendez-vous. Arrivé là-bas, il ne vit personne dans la ruelle et se cacha donc en attendant la nouvelle cible qui arriva quelques minutes après, James se dirigea donc vers lui l'air de rien, le canif caché dans son dos et planta la cible à plusieurs reprises au niveau du foie avant de foutre le corps dans une poubelle et de le prendre en photo, il partit ensuite le plus vite possible sur son vélo.

James Braven, un jeune qui part de rien. 1394094325-image2

C'est le lendemain même que James appela le type qui lui avait donné ce boulot.

James: "Allô m'sieur, j'ai fais ce que je devais faire."

L'homme: "C'est bien petit, c'est bien, tu as la photo cette fois j'espère?"

James: "Oui, je vous l'envoie."

L'homme: "Hmm d'accord... Ah c'est bon je viens de recevoir, beau boulot, personne ne t'as vu?"

James: "Non, personne ne m'a vu, normalement."

L'homme: "Niquel, niquel. Bon je pense que tu mérites ton argent, supprime mon numéro moi de mon côté je vais envoyer l'argent sur ton compte, adieu James."

Bip, bip, bip...

Maintenant qu'il a les mains salies, James ne sait pas s'il doit continuer dans cette voie, celle des petits boulots illégaux mais qui rapportent bien ou retourner sur le droit chemin et ne pas gagner grand chose...


Dernière édition par Jack Collins/James Barven le Jeu 6 Mar - 18:12, édité 1 fois
Michael Brighton
Michael Brighton

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2013

https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

James Braven, un jeune qui part de rien. Empty Re: James Braven, un jeune qui part de rien.

Message par Michael Brighton Jeu 6 Mar - 10:01

Physique de James: James est un jeune homme de vingt sept ans, mesurant un mètre quatre vingt trois et pesant soixante quatre kilos. Il a les cheveux rasés, une barbe de trois jours et un tatouage sur le torse représentant une croix.

Caractère de James: James est un jeune très sympathique mais peut se montrer particulièrement agressif s'il le faut. C'est aussi un jeune homme très influençable et tombe donc facilement dans les mauvais coups. A part ça, il est fan de voitures.
Michael Brighton
Michael Brighton

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2013

https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum