Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation & Background: Dozzy Teach

Aller en bas

Présentation & Background: Dozzy Teach Empty Présentation & Background: Dozzy Teach

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 16 Avr - 21:47

Présentation & Background: Dozzy Teach 0_310

Prénom: Dozzy
Nom: Teach
Année de naissance: 1985
Profession: Inspecteur de police
Lieu de résidence: 0069 Cougar avenue apt.19 LS
Famille: Aucune
Addictions: Cannabis, poker, conduite (moto&voiture)
Compétences: Bonne carrière dans l'armée, maîtrise des armes, techniques de combat, license de pilote de rally
Particularités: Fondateur de l’association ASA (Aide aux Sans Abris)
Activités illicites: Fait partie de l'organisation internationale contre le Nouvel Ordre Mondial
PSN: igsk8



Dozzy est né et a toujours vécu à Los Santos malgré ses multiples voyages. Ses parents l'ont abandonné alors qu'il avait que 5 ans. Ballotté de foyer en foyer, il finit par trouver sa voie dans la justice et le bien. Il a fait quelques conneries pendant sa jeunesse, mais rien de bien méchant. Toujours respectueux, Dozzy gagnait facilement la confiance de ses amis et partageait avec eux de beaux moments.
Recruté par l'armée à l'âge de 18 ans, il y resta jusqu'à ses 25 ans, en rentrant triplement récompensé et ayant accumulé une expérience hors du commun.

Désireux de faire la justice, il s'engagea dans la police où il devint rapidement inspecteur à la criminelle, ne s'occupant que d'affaires méritant une attention particulière en matière d'injustice. En même temps, avec l'argent qu'il avait accumulé en gradant chez le forces spéciales, il monta une petite association d'aide aux sans abris, travaillant uniquement avec des bénévoles.
Parallèlement, cette association sert de couverture à l'implantation d'un QG pour les opérations de l'organisation internationnale contre le NOM. L'idée général est le pricipe de l'histoire de "Robin des bois", voler aux riches pour donner aux pauvres. Elle joue aussi un rôle capital dans la désinformation et la divulgation de vérités cachées.

Dozzy aime sa vie, il aime ce qu'il fait et sait pourquoi il le fait, toujours de bonne humeur, il saura redonner le sourire quand tout va mal. Il donne beaucoup, même quand il a peu, il est pas très riche, mais se débrouille toujours pour pouvoir s'acheter 100g de weed au début du mois. Il tuera seulement si il n'a pas le choix, il est contre le meurtre gratuit. Par contre, il ne va pas cracher sur un petit business honnête, sans prises de tête. Il organise d'ailleurs illégalement, des courses de rues pour financer ses activités.

Beaucoup de choses se passent aujourd'hui à Los Santos, et Dozzy est convaincu d'être à la bonne place.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background: Dozzy Teach Empty Re: Présentation & Background: Dozzy Teach

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Ven 15 Mai - 2:01

Journal de Dozzy:

Voilà déjà quelques années que je me démerde super bien qu'on me colle un équipier au cul. Ca doit être mon manque de collaboration avec la hiérarchie, faut dire que je suis pas toujours ok quand certaines décisions viennent d'en haut... Bref, va falloir faire avec.

Pour notre première journée, comme j'étais absent quelques jours, le nouveau m'a sorti une affaire à deux balles, une histoire de braquage pour à peine 2000$. Mais certains éléments tentent à croire qu'il ya autre chose sous ce simple crime. Je laisse du moins, l'entière responsabilité et la gestion de cette affaire à Wilson, je serai la pour lui donner un coup de main.

En attendant, l'ASA se porte pas trop mal, malgré le nombre croissant de sans abris qui viennent en manque de soins ou de nourriture. Parallèlement, les opérations contre le Nouvel Ordre Mondial continuent, notamment avec le détournement de camions de marchandises, pour la redistribution gratuite dans plusieurs autres pays en difficulté.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum