Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Background , Presentation] James Daniel

2 participants

Aller en bas

[Background , Presentation] James Daniel Empty [Background , Presentation] James Daniel

Message par James Daniel Sam 31 Jan - 20:31

Nom : Daniel.
Prénom :James.
Taille: 184 cm.
masse: 88 KG.
Age: 27 ans

Musique de fond :
https://www.youtube.com/watch?v=PH4JPgVD2SM

James Daniel est né à Manchester au Royaume-Uni , c'est un britannique à 100% , il partage des idées plutôt flexibles mais s'opposera contre quiconque injuriera ses origines.
Il a vécu une enfance plutôt banale sans rebondissement précis , enfin examinons ça de plus près.
Il a toujours vécu à Manchester , petite cité de Londres , pendant son enfance , il n'était ni la brute ni le brutalisé , à proprement dire il se fichait de la vie , il considérait la vie comme une partie de plaisir où les méchants étaient absents et où les bonnes personnes étaient omniprésentes. Il n'était pas conformistes , il a forgé ses propres idées et opinions peu à peu en voyant tout ce qui se passait dans la société de nos jours.
Il était fils unique de famille de classe moyenne ce qui lui laissait une place majeure dans la vie de famille , ses parents étaient attristés quand il était absent , il leurs faisaient rire par ces blagues simplistes et son humour tout à fait naturel.
Les gens le voyaient comme une personne dépourvu de sentiments , un pauvre gamin aussi banal que le leur , jalousant parfois son "je m'enfoutisme" rien ne pouvait le perturber , vous pouvez lui écrasait un pied , il ne vous rouspétera pas dessus , il répliquera d'un simple "Aie" , Mais au fond de lui s'était un être très touchant et très impliqué sentimentalement.
Quand il était jeune son rêve était de devenir pilote de chasse ce que n'appréciai pas sa mère , mais il voyait ses personnes comme des Aigles Royaux , faisant du ciel un terrain de jeu vide de matière mais rempli d'espace. Ses rêves fut compromis quand il apprit que ses problèmes de vues (strabisme convergeant) l'empêcherai de réaliser son rêve , ça le frustra longtemps , il ne savait pas ce qu'il allait devenir , on dirait que c'était la seule alternative de métier.
Peu à peu il se concentra dans ses études plus que tout , ses professeurs le voyait comme un élève sérieux et impliqué mais il ne répondait jamais à la question si célèbre , "Tu voudrais faire quoi plus tard ?". C'était une aubaine d'avoir de tels appréciations en étant malheureux.
Son rêve d'aigle royale disparaissant , il comptait s'impliquer dans une vie amoureuse , il connu une certaine Amy , une jolie fille , soignée , poli , élégante mais surtout sociable ce que jalousait d'elle James , ils avaient une relation solide qui survivait à vent et tempête de la 2nde à la terminale.
Un soir , James se rend chez Amy , bien habillé , montant sur une échelle pour rejoindre sa bien aimé sans vouloir reconnaitre le danger si ses parents les entendraient.
James lui déclara sa flamme et voulu l'épouser en lui mettant une bague sous le nez , Amy lui Répliqua catégoriquement "Non !" , ça le mit en morceau , il se serait suicidé à ce moment si il aurait pu , alors qu'il allait minablement s'en allait il aperçu une chaussure en dessous du lit d'Amy , il attrapa ce pied et en sortit un jeune homme de son âge , Amy le trompait , le jeune homme supplia James de ne pas le frappait , James lui dit que ce n'était pas grave , ce qu'il comptait pour lui c'était qu'Amy soit heureuse.
2 jours plus tard ses parents découvrirent une lettre de James qui témoignait de son patriotisme et de son envie de servir pour la Nation , Il s'était engageai dans l'armée britannique.
Les années passaient et James Daniel ne faisaient que monter en grade et en estime pour le Royaume-Uni , longtemps reconnu comme une entité de l'armée. Son Capitaine en témoigne :"Daniel en un mot ? Invincible. Je l'ai jamais sanctionner et sa en dit long sur sa discipline , c'est une machine de guerre ne s'arrêtant que quand il se sent de mourir , en quelques sortes je ne l'ai jamais vu mourir."
Son contrat fini , il revient à Londres pour terminé ses études , il croisse rapidement dans l'université sans se soucier de l'entourage , déçu de sa seule vie amoureuse futile à ses yeux mais prenant une grande place dans sa tête.
Un jour alors qu'il sort de la FAC , un groupe de personnes vont le voir , ils étaient du SAS , ils lui proposèrent un poste dans le SAS en tant qu'homme de terrain , James ria puis leurs dit qu'il réfléchira .
Une semaine plus tard la crise économique fit mal au monde jusqu'à atteindre le Foyer des Daniel's , Son père fut licencié. Ses parents étaient mal et ne pouvait subvenir à leurs besoins alors ils demandèrent à James de faire un Break de ses études et de travaillé à la boucherie non loin pour se faire plus d'argent et d'aider ses parents , James accepta.
La vie se poursuivait d'une routine troublante et James fit la connaissance de Windy , une jolie fille très convoité mais elle était si éblouissante que si vous aurez voulu l'aborder vous aurez perdu les mots. James jouissait de cette vie banale ayant vécu une vie de danger , de tension et d'adrénaline il ne voulait plus de tels sentiments.
Un jour à la Boucherie il apprit que le gérant voulais à tout prix séparait James de Windy , Il avait le même âge à peu près  de James . Chose surprenante un jour alors que James allait finir ses heures à la boucherie Jack , le gérant tente de poignarder James avec un couteau , James réussi à anticiper ce coup et lui planta la lame à l'intérieur de sa main. Il fut arrêter par la police et retenu en garde à vue. Il se fit interroger par la Police et plaida la légitime défense qui ne put être accepté  car tout semblait clean du coté du gérant , il persistait en clamant son innocence mais ça ne suffisait pas. C'est à ce moment là , que deux hommes , en costume noir rentre dans la pièce , deux hommes du SAS , en voici ce qui s'est dit :
"-Bonjour Daniel.
- Bonjour.
-C'est moche ce que vous avez fait.
-j'en ai marre de répéter que je suis innocent ! J'ai juste contré son coup.
-Je vous croit
-Ah oui? Eh bien innocentez moi dans ce cas là !
-Ah mais c'est pas d'un claquement de doigt que je vous innocenterez.
-Et vous êtes qui pour pouvoir m'innocentez et en quelles conditions je pourrais l'être?
-Franchement? nous sommes du SAS et les conditions seraient que vous acceptez notre contrat.
-Allez vous faire foutre, je préfère pourrir ici 2 ans qu'être retrouvé mort!
-2 ans vous dites? Je peux vous innocentez comme je peux vous faire passez à la perpétuité .
- C'est quand que je commence ?"
Depuis ce jour James Daniel croissait chez les SAS , il passa tout les diplômes possible car le SAS l'obligé à le faire , une machine de guerre dangereuse car guidait par son cœur , mais en faveur de la Grande-Bretagne c'était clair.
Désormais il a quitté le SAS pour Atlas , une organisation de mercenaire très puissante mais qui subsiste dans l'ombre , elle agit en tout terrain pour rendre la vie plus sécurisée et il parait qu'il a été envoyé à Los Santos


Capacités :
Courir , nager , plonger , tuer , étriper , égorger , blesser .
Permis :
Toutes Armes sauf explosives , Avion et Avion de Chasse , Hélicoptère , bateau , voiture , moto.
Défauts :
initiative trop individualiste , pas d’esprit d'équipe , énerver , impulsif , curieux.


Dernière édition par James Daniel le Dim 1 Fév - 21:18, édité 1 fois

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

[Background , Presentation] James Daniel Empty Re: [Background , Presentation] James Daniel

Message par Jake Reynolds Dim 1 Fév - 19:44

Il a quel age James ?
Jake Reynolds
Jake Reynolds

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 44
Localisation : Dans un hôtel mieux que le tien en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

[Background , Presentation] James Daniel Empty Re: [Background , Presentation] James Daniel

Message par James Daniel Dim 1 Fév - 21:11

Oh mince j'ai oublié l'age ! de toute les façons je vais faire un edit !

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

[Background , Presentation] James Daniel Empty Re: [Background , Presentation] James Daniel

Message par Jake Reynolds Dim 1 Fév - 21:13

Mdr ok camarade !
Jake Reynolds
Jake Reynolds

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 44
Localisation : Dans un hôtel mieux que le tien en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

[Background , Presentation] James Daniel Empty Re: [Background , Presentation] James Daniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum