Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Background : Henry Despierres

Aller en bas

Background : Henry Despierres Empty Background : Henry Despierres

Message par Henry Despierres Dim 1 Fév - 21:49

Présentation Générale :

NOM : DESPIERRES.
Prénom : Henry.
Date de Naissance : 20 Janvier 1975 ( 40 ans en 2015 ).
Lieu de Naissance : 75016 Paris, France.
Origines : Françaises.
Taille : 1.80 mètres.
Poids : 72 Kilogrammes.
Couleur de Peau : Teint hâlé.
Couleur de Cheveux : Chatain.
Couleur des Yeux : Marron.
Signe Distinctif : Tatouages aux bras.
Activité Légale : Chauffeur Privé et Transporteur.
Activités Illégales : Transport et trafic de produits stupéfiants, Transport et trafic d'armes ainsi que Transport de malfaiteurs.
Casier Judiciaire : Vierge.
Loisirs : Sport automobile, Tir, Paris Sportifs.
Compétences : Conduite, maniement des armes.
Qualités : Professionnel, Sérieux, Déterminé, Discret.
Défauts : Impulsif, Froid, Anxieux.
Dépendances : Drogues.

Présentation du Personnage : ( Histoire )

I. Famille et Relations :

Henry Despierres est né le 20 Janvier de l'année 1972 à Paris en France. Ce francophone vivait dans une famille aisé suite à l'héritage des magouilles effectuées par le grand-père, Bernard. Fils unique de deux parents français, Louis et Marie, respectivement Notaire et Journaliste, Henry est un homme discret. Il a peu de relations amicales, mais ces dernières sont très fortes. Sentimentalement parlant, Henry est en couple avec une certaine Louise avec laquelle il partage le bonheur et la chose la plus importante de sa vie, sa fille, Eva.

II. Emploi et Ambitions Professionnelles :

Qualifié de "passe-temps" et de "job d'été" par ses parents, Henry exerce la profession de chauffeur privé et est fier de ce qu'il fait. Ne faîtes pas l'amalgame entre chauffeur privé et taxi, Henry ne transportant que des personnes importantes ou possédant un compte bancaire bien garni. Il n'a pas réellement d'ambitions, vivre au "jour-le-jour" étant son mot d'ordre. Seuls placements, un avenir immobilier et un placemant pour son véhicule atteignant un nombre de kilomètres très élevé en très peu de temps. C'est donc là qu'intervient la seconde face d'Henry ; homme de la nuit partagé entre trafics et transports, cela n'ayant pour unique intérêt au renouvellement de son véhicule, outil de travail indispensable.

III. Vie Personnelle et Mode de Vie :

Henry Despierres n'est pas souvent chez lui, à Del Perro, à cause de ses occupations nocturnes. Henry mène son quotidien en tant qu'homme ayant un accès au pouvoir d'achat relativement simple. Entre deux "courses", il passe chercher son adolescente bien aimée au lycée et s'accorde une petite pause le temps de récupérer son énergie. Attaché aux traditions françaises, il va comme chaque matin, acheter sa baguette de pain pour son sandwich et ses bouteilles de vins pour désaltérer ses clients d'exception. Henry se rend souvent en France pour rendre visite à ses oncles, tantes et parents.

IV. Biens Personnels :

Henry Despierres est le propriétaire de trois véhicules :
- Une Obey Tailgater : Premier véhicule de fonction dont le moteur a été reprogrammé.
- Un Bravado Rumpo : Véhicule lui servant à transporter les gros "colis", le tout discrètement.
- Une Ubermacht Oracle V1 : Faussement et diplomatiquement immatriculée pour ne pas à avoir à se justifier de son trajet, et du contenu de son coffre.
Henry Despierres est également le propriétaire d'un appartement :
- 4, Del Perro Heights, Del Perro, Los Santos : Où il "vit" avec sa famille adulée.

V. Contacts :

En session : 323-555-2001 ( Henry Despierres ).
Pseudo PSN : Captaindu60.
Pseudo RSC : Captaindu60650.
Pseudo Skype : BastienLeToutGentil.

VI. Documents Officiels :

Background : Henry Despierres Permis17Background : Henry Despierres Permis16
Henry Despierres
Henry Despierres

Messages : 315
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : - / Vinewood Boulevard.

Revenir en haut Aller en bas

Background : Henry Despierres Empty Re: Background : Henry Despierres

Message par Henry Despierres Dim 26 Avr - 17:21

Aujourd'hui, 26 Avril 2015, est une bien mauvaise journée :

Je me rends au Los Santos International Airport afin de prendre l'avion qui m'emmènera conclure un contrat ; ce dernier ne sera jamais atterri à sa destination initiale mais a changé de cap pour l'aérodrome de Sandy Shores, piste non-utilisé depuis les années 80 en raison d'un problème technique sur le réacteur droit de l'appareil. Nous atterrissons sans bien trop de difficultés, hélas, nous venions de déranger un gang bien armé en plein échange de je ne sais quelle marchandise. Résultat, la horde de gangsters m'a attaqué, moi et les autres personnes du vol. Etant à l'arrière de l'appareil, je n'ai pu m'extirper de l'aérodrome facilement. Les autres voyageurs s'enfuirent et je descendis en laissant mon dos aux balles ennemies. Deux de ces balles me touchèrent dans l'épaule droit : le médecin, m'annonce que je ne pourrai conduire pensant une semaine, je n'en reviens pas ; je dois laisser ma voiture, mon gagne-pain au garage, ce qui va perturber la rentrée d'argent au sein de la Despierres Driving. Je devrais me déplacer à bord d'un taxi, le tout durant UNE semaine ! Un agent de sécurité armé assure ma protection à l'hôpital de Sandy Shores, cela m'inquiète ! Mes jours seraient-ils en danger ? En tout cas, je ne l'espère point. La seule chose qui me rassure, c'est que je n'étais pas directement visé et que les autres voyageurs qui m'accompagnaient ont également essuyés des tirs d'armes automatiques. En attendant, je me rétablis doucement à l'hôpital et préviens ses chéries : Louise, sa femme et Eva, sa fille.

A suivre.
Henry Despierres
Henry Despierres

Messages : 315
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : - / Vinewood Boulevard.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum