Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal de David McClivert.

Aller en bas

Journal de David McClivert. Empty Journal de David McClivert.

Message par Invité Ven 12 Sep - 12:34

Pendant la nuit du onze septembre, entre vingt trois heures et minuit.
En voiture je me baladais dans la magnifique ville de Los Santos, j'ai percuté par inadvertance un motard au niveau de sa roue arrière de moto, ayant cru l'avoir blessé mortellement j'ai fait demi-tour pour m'assurer qu'il était toujours en vie.
Quand soudainement, un homme, portant les couleurs des Blood a braqué le canon de son fusil à pompe droit vers moi en m'ordonnant de couper le moteur, de descendre et de lui filer les clés du véhicule.

J'avais déjà eu affaire avec les Blood, surtout leur chef, Jimmy Hopkins ("psycopathe, sociopathe, déglingué du ciboulot !") connaissant leur capacité à tirer facilement sur tout le monde, j'ai cédé. L'homme que j'ai manqué de tuer m'a rejoint, me demandant si j'allais bien ("ironiquement, c'était à moi de demander ceci"), je dis que oui tout en expliquant ma terrible rencontre, mais que hélas pour le Blood, je pouvais tracer mon véhicule grâce à un "mouchard" implanté dans le système de navigation de ma Buffalo à mon Ifruit !
Comme je le craignais nous sommes arrivés sur le territoire appartenant au Blood, une vieil entrepôt, nous avons descendu quelques sbires du Blood, et de mon pistolet j'ai tiré une balle entre les deux yeux du soufifre.

Durant la nuit j'ai préparé mes affaires, je vais aller m'isoler sur une petite île le temps de calmer le jeu, les Blood ont aussi la fâcheuse habitude d'être rancunier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de David McClivert. Empty Re: Journal de David McClivert.

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Sam 13 Sep - 14:04

ça va chier !
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum