Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature gouverneur : Jack Wall

Aller en bas

Candidature gouverneur : Jack Wall Empty Candidature gouverneur : Jack Wall

Message par John Weallon Lun 25 Aoû - 21:35

Peter Duncan VS Sue Murry VS Jock Cranley ?
Peter Duncan vise ce poste pour son bienfait personnel et ses propositions veulent enfermer notre état dans le passé. C'est absolument ce qu'il ne faut pas faire si nous voulons rester l'état le plus riche des USA. Parlons de Sue Murry... elle voudrais que tout ceux qui gagne plus 2000$ soient énormément désavantagé ! Jock Cranley veut tuer la jeunesse de notre état en réduisant de 98% le budget de l'éducation.
Si vous ne voulez pas sa, il existe une nouvelle alternative, Jack Wall. Cette alternative ne va pas dans les extrêmes, il s'agit de choisir dans chaque sujet les bonnes réponses, sans s'enfermer dans des idéologies d'un autre siècle. C'est pourquoi des sujets tels que la peine de mort ou la couverture sociale ne doivent pas être des tabous.



Voici mes grandes idées pour contrer la crise, la précarité et développer l'état :

-faciliter l'installation des entreprises en baissant les impôts et réduisant les démarches administratives

-baisser les impôts sur la tranche des plus riches pour ne plus dépasser 30%

-faciliter les échanges dans l'état et entre les états voisins en réduisant la surveillance sur les grands axes

-développer les énergies renouvelables, notamment l'hydraulique. Contrairement au pétrole cette énergie respecte la nature des forêts de San Andreas.

-augmenter le budget pour la recherche scientifique pour faire de l'état de San Andreas un leader dans ce domaine et attirer des entreprises innovantes

-supprimer la peine de mort. Il s'agit d'une sanction intolérable qu'aucun humain ne doit subir.

-mettre en place une couverture sociale qui soit plus équitable et plus efficace. Elle protégera mieux ceux qui ne peuvent pas payer les soins.

-l'immigration doit être choisis, elle reste une chance mais seul les meilleurs éléments doivent rester pour augmenter la richesse de l'état

-réorganiser la police pour la concentrer sur des points stratégiques afin de contrer la criminalité de "quartier" qui affecte les habitants. Les trafics passeront ainsi au second plan

-faciliter l'obtention d'une arme de poing en supprimant les restrictions sur le port d'arme.

Ces mesures visent a améliorer le cadre de vie de tous, VOTRE cadre de vie, l'état de San Andreas.
Enfin il faut vous dire que mon alternative est la seule crédible, puisque celle des autres n'est qu'un extrême absurde qui ne mènera l'état que dans l'échec.



Avec tout mon dévouement, Jack Wall


Dernière édition par James Wecker le Mar 23 Déc - 1:04, édité 5 fois
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gouverneur : Jack Wall Empty Re: Candidature gouverneur : Jack Wall

Message par John Weallon Dim 7 Sep - 22:37

*Jack Wall entre sous un tonnerre d'applaudissement et devant une salle comble, il s'installe au pupitre*

Merci merci, bonjour a tous. Je suis ici pour vous expliquer avec plus de détail mon programme, c'est vrai finalement pourquoi ne pas exploiter tout le pétrole de la région ? Tout simplement parce que actuellement nous sommes l'état le plus riche des États Unis et le plus en avance technologiquement  avec des entreprises comme Ifruit ou encore Lifeinvader. Et nous devons le rester, c'est pourquoi je préconise d'augmenter nos efforts pour aider ces entreprises innovantes et la recherche au niveau de l'état. Si vous m'élisez, je baisserais les impôts pour ces entreprises tandis que le budget de recherche de l'état augmentera de façon conséquente. Je ferais aussi une priorité de modifier les moyens de transports pour que le co voiturage, par exemple, puisse bénéficier de voies spéciales sur les autoroutes. Également augmenter le nombre de borne électrique sur les routes pour permettre aux voitures électriques de doubler leur autonomie en seulement 8h de recharge, vous voyez l'avenir est en marche !
Mais ce n'est pas tout, nous sommes riches, alors augmenter le prix de l'électricité de quelques dollars en passant aux énergies renouvelables n'est pas gênant. Ainsi la pompe expérimentale du LS reservor sera mise en service afin de produire de l'électricité.
Changeons désormais de sujet, et ne parlons plus d'infrastructures mais de choses qui changeront votre quotidien. Vous êtes lassés de payer 5000$ pour une consultation chez le médecin ? C'est normal, mais le changement est en marche et je vous promets de mettre en place une couverture maladie a un prix raisonnable et qui prendra en charge les frais de la majeure partie des actes médicaux. Cette mesure est essentielle pour aider ceux dans le besoin. Pour un fonctionnement optimal de cette mesure, le nombre de ces personnes doit baisser, et nous allons y arriver par plusieurs moyens, d'abord en augmentant les patrouilles aux points d'arrivées des immigrants et limiter ainsi les pauvres dans notre bel état. Ensuite en donnant des aides pouvant aller jusqu'à 1000$ pour les sortir de la misère et qu'ils puissent consommer.
Ainsi avec de nouveaux consommateurs, la production augmentera de l'état et nous seront en mesure d'exporter encore plus vers les états voisins et à l'international. Ces voies commerciales devront être plus libres a l'avenir notamment en réduisant la présence de la douane.
Terminons enfin par une mesure majeure de mon programme, celle qui supprime la sanction la plus intolérable, la plus inhumaine et qui n'a pas sa place dans un état aussi avancé que le notre. Il s'agit de la peine de mort, je prévois de la supprimer purement et simplement, ainsi notre état se débarrasse d'un de ses boulets qui l'entraîne vers le bas.
Vous l'aurez compris toutes mes mesures s'imbriquent l'une dans l'autre dans un parfaite cohérence. Cette cohérence est essentielle pour améliorer votre cadre de vie et permettre a tous de trouver un travail, d'avoir une maison et sa voiture sans avoir aucune privation. En bref vivre le rêve américain, et sa c'est mon souhait pour chacun de vous.
Merci a vous, et surtout n'oubliez pas, voter Jack Wall ! Longue vie a l'état de San Andreas et longue vie aux États Unis d'Amérique !



Discours prononcée à la Maze Bank Arena le dimanche 7 septembre 2014 lors du meeting de Jack Wall, candidat au poste de Gouverneur de San Andreas.
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum