Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Gouverneur: PJ Duncan

Aller en bas

Candidature Gouverneur: PJ Duncan Empty Candidature Gouverneur: PJ Duncan

Message par Ed Blumquist Sam 23 Aoû - 19:15

Voilà, j'ai créé il y a peu un personnage qui a en tête de se présenter aux élections de gouverneur de l'Etat de San Andreas.
Voici son programme :

Candidature Gouverneur: PJ Duncan 148616PeterJ

PROGRAMME DÉTAILLÉ:

1- La peine de mort est une punition qui convient parfaitement aux personnes qui tuent des gens innocents. Ce n'est ni cruel, ni contre les droits de l'homme.

2- Le changement climatique est normal sur de longues periodes de temps. Même la science ne peut pas prouver que l'humanité à changé quelque chose à la temperature de la terre. L'état dispose de nombreux puits de pétrole, faisons nous plaisir jusqu'au bout, pourquoi s'en priver ?

3- Le second amendement donne le droit aux individus de garder des armes chez eux. Les individus ont le droit de se défendre, il y a déjà trop de lois pour contrôler le marché des armes à San Andreas, ce n'est pas en en ajoutant une de plus que le taux de criminalité va descendre. Les Lois n’empêchent pas les criminels de se procurer des armes.

4- Je ne supporterai que l'immigration légale dans l'état. Ceux qui arrivent illégalement dans l'état ne seront pas traités de la même manière que les autres. Les frontières aux aéroports auraient dû être fermées bien avant que le problème ne se pose.

5- Nous avons du pétrole en masse, pourquoi s'en priver ? Ces véhicules semi électriques ne montrent pas aux millions de touristes à quelle point nous sommes des c*** à polluer ! Empêchons l'immigration des touristes qui vont polluer nos belles terres !

6- La marijuana est un produit biologique et bon pour la santé. La preuve, elle est souvent prescrite par des médecins. Légalisons-là !

7- Les impôts sur les entreprises sont beaucoup trop élevés, elles déposent le bilan après une semaine ! Regardez Ammu-nation, c'est peut-être l'entreprise qui s'en sort le mieux ! Oui au deuxième amendement, non aux impôts élevés !

8- Nous baisseront également les impôts pour les 20% les plus riches de l'état. Moi inclu.

9- Le premier amendement dit "Le congrès ne doit pas faire respecter de loi pour un lieu de culte, ou interdire le culte en lui même". Ceci permet au gouvernement de ne pas définir une religion nationale! Néanmoins, aucun symbole du culte chrétien ne devra être enlevé d'un lieu public. Et tant qu'on y est, les dix commandements ne doivent pas être enlevés des bâtiments publics de l'état de San Andreas.

10- Bien que les impôts soient baissés pour les entreprises, les salaires des patrons seront plafonnés à 70,000$ par mois.

11- Dans son état actuel, la sécurité sociale dans l'état n'est pas financièrement raisonnable à mettre en place, elle s'effondrera si rien est fait pour la garder en bon état. Beaucoup en souffriront plutôt qu'en bénéficierons.


Je tiens quand même à preciser au cas ou que je ne suis pas pour ces résolutions dans la vraie vie, c'est juste le personnage haha. Et oui, j'ai fait le dépliant tout seul ahah.


Dernière édition par Mike Marcoli le Mar 23 Déc - 0:15, édité 1 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouverneur: PJ Duncan Empty Re: Candidature Gouverneur: PJ Duncan

Message par Ed Blumquist Mer 5 Nov - 13:59

Réforme #1 :

Baisse de la fiscalisation pour les 10% des personnes les plus riches de l'État, passant de 45% du salaire global annuel à 37%. Néanmoins, l'impôt foncier sur les maisons de plus de 325m2 habitable augmentera de 3%.
Toutes les taxes sur les armes de poing sont baissées à 10% du prix global au lieu de 17%. Un plus grand nombre d'américains pourront désormais se défendre sans avoir à payer le prix fort.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum