Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

+4
Shane Winter
Jack "Foréigneach" O'Neil
VEART
Frank Wolf
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Sam 29 Nov - 18:10

Cette semaine fut chargée et pleine de surprise. Premièrement, j'ai acheté deux nouvelles maisons, une maison de vacance et une maison où j'habiterais la majorité du temps.
Je devais aller à Washington deux jours plus tard. Le jour du départ, une heure avant de prendre mon avion pour D.C, il y a eu un attentat à la voiture piégée à Burton. Évacuation, garde du corps, tout le monde était là. M'enfin, j'ai réussi à atteindre l'aéroport sans encombre. Une fois dans le jet, deux coups de fils passés, un à mon nouveau chauffeur, je lui ai dit quoi faire pendant mes deux jours d'absence, et un au secrétaire du vice président, pour le prévenir d'envoyer une voiture à l'aéroport Reagan à 15h. Le reste du trajet se passa sans encombre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant détendu dans un avion. Mon nouvel iFruitX me procurait la musique que je n'avait pas écouté depuis longtemps. Quatre heures plus tard, arrivée à Washington. Un Cavalcade noir m'y attendait comme prévu. Monté à l'intérieur, le chauffeur m'emmène à la maison blanche.
Je n'étais pas entré à l'intérieur de la bâtisse depuis mon arrivée à Los Santos en 2005. Ça n'avait pas vraiment changé, juste le personnel. Le bureau du vice-président était gigantesque comparé au miens au capitole de Los Santos. Je tentais de ne pas me laisser impressionner. Le second des États-Unis aborda vite le sujet, il me voulait comme sénateur au congrès. Ça voulait dire deux fois plus de travail, aller à Washington toutes les deux semaines, et être chargé d'environ deux millions d'habitants en plus dans le Dakota, à North Yankton. Je réfléchis cependant à la proposition avant de dire non, car c'était aussi synonyme d'une augmentation assez considérable de salaire. Je devrais lui donner une réponse avant la fin de la semaine prochaine, ce qui était convenable.
Le lendemain, à mon retour à Los Santos, ma fille m'attendais devant la télévision à l'appartement. Ça faisait six mois que je ne l'avais pas vu, elle avait été acceptée à Stanford dans les alentours de San Fierro. Elle restait toute la journée à Los Santos et repartait les lendemain matin. Nous décidions alors d'en profiter. J'appelais mon chauffeur/garde du corps et nous allions chercher mon bateau à la marina.$
Ma fille et moi pêchions tandis que la journée passait. À 18h, nous rentrions à l'appartement et je l'emmenais à Up-n'-Atom, son fast-food préféré.
Voilà donc ma semaine, je pense accepter le poste à D.C, 5,500 dollars par mois ne se refusent jamais en ces temps de crise. Je ne sais pas, je verrais comment la chose évolue d'ici la fin de semaine prochaine.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Dim 30 Nov - 20:49

J'ai décidé d'accepter le poste à D.C, me voilà donc représentant au congrès, j'ai trois circonscriptions dans le colorado et une à Los Santos, soit 5,4 millions d'habitants à gérer.
Je tiens le coup, j'ai acheté deux nouvelles propriétés chez Prestige Estates.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Ven 12 Déc - 20:08

Journal du 12 décembre

Dans peu de temps je vais reçevoir le fils de la famille royale du pays dans lequel j'étais ambassadeur il y a 12 ans. Je ne sais pas si il est aussi taré que son père, mais si il l'est, il va pas être facile à tenir en laisse.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par VEART Ven 12 Déc - 21:04

Rien à voir va lire mon BG sale Canard !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Ven 12 Déc - 21:30

J'comprends pas, tu m'as dit h-rp que j'ai bossé en tant q'ambassadeur pour tes parents non ?
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 12 Déc - 21:49

La c'est vrai que c'est toi qui lit mal veart surtout que tu dis bien "les gens l'aimait bien ... Il parait"
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par VEART Ven 12 Déc - 22:21

Non mais c'était juste pour le "déjà que son père était fou, mais c'était juste pour te charrier !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Ven 12 Déc - 22:24

Ahah bah ouais les émirs sont des fous extravagants la plupart du temps !
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 12 Déc - 22:59

Et leurs enfants des douchebag... Murica' ho i mean saudi Arab' fuck yeah
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Ed Blumquist Sam 28 Fév - 22:58

Retrouvé mort chez lui dans sa villa de Richman, avec une balle dans la tête un un 9mm dans la main. La police fait actuellement l'enquête préliminaire.

PETER JAMES DUNCAN, 1960-2015
SAN ANDREAS STATE GOVERNOR,
LOS SANTOS COUNTY CONGRESSMAN

REST IN PEACE
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor - Page 3 Empty Re: [Présentation, journal et Background] Peter (Pete) James Duncan, State Governor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum