Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation William JOHNSON.

+2
Frank Wolf
William JOHNSON
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Dim 29 Juin - 23:26

Adrian Pourquoi vous soucier du RP des autres si vous ne vous y mêler pas ? Wink à méditer...
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Du calme messieurs...

Message par William JOHNSON Dim 29 Juin - 23:37

Du calme messieurs...

Frank, et Adrian.
Je comprend vos remarque à chacun, et je prend plus pour conseil vos commentaires que comme critique.
Mais oui honnêtement certaines fois fait s'il vous plais attention dans vos remarques, surtout vis à vis de nouveaux joueurs pas forcement expérimenter et connaisseurs, car ça peut les dégouter avant même de commencer...
Et ça à faillit être le cas pour moi!

Après c'est vrais aussi que vous êtes souvent la pour contrôler les action du crew alors que sur le forum on vois certain profil à la "Matrix" et à la "Rambo" et la no-problème...
(Je crois que c'est pour ça qu'il ne peut y avoir qu'un dieu, car les gens ne sont jamais satisfait...)

Sérieusement, la réflexion de Jimmy sur votre présence est je pense maladroite c'est juste que sur les sessions officies maintenant et depuis quelque semaines c'est 2 à 5 Blood pour 2 autres joueurs...!
Du coup il reste pas grand choses des créateurs du forum et c'est ça qu'on déplore je pense.

Jimmy a, à mon avis permis en grande parti que le forum dure et soit fréquenté cet l'été, il vous donne que son avis sur le meme ton que vous lui répondez...
Il s'y connait en crew de moto et à chaque fois qu'il y as eu débat c’était sur cette question!!!
Laissez le gérer, jusqu’à présent il se débrouille pas trop mal et il y as plutôt bonne entente avec tout les joueurs...
(Ce qui est le plus important à mon avis).

Par contre sérieux Adrian, quand tu dit:
"si on joue dans notre coin pendant les sessions, c'est tout simplement parce que nos personnages respectifs n'ont juste rien à faire avec les autres personnages. Un braqueur professionnel ne va pas traîner avec un biker comme ton gusse, ça coule de source. C'est comme si Vincent de Collateral faisait un duo de choc pendant deux heures avec Borat, tu me suis ?"
Sincèrement et en pur RP, toi cambrioleur de haut vol, et Jimmy chef d'un crew d'une centaines de motards = Vincent de collateral et Borat en face, a part de la méchanceté ou de la colere, je suis pas d'accord.
Que vous n'ayez pas d'affaires ensemble, ok.
Que vous n'ayez pas envie de jouer ensemble, pareil.
Par contre que ton perso soit plus sérieux laisse moi rire...

Ton perso est ce qu’il es que par ce qu'il y as d'autres joueurs qui lui donne vie...
Hors autour du personnage de Jimmy gravite au moins 8 à 12 autres joueurs...
Alors insulté sont perso, c'est tous nous insulté et ça, tu m'excuse je n'en vois pas l’intérêt.

Bref je pense que tout ces débats on lieu car on aime tous ce forum et qu'on souhaite tous le faire avancer.
Qu'il ne s'agit au final que d’incompréhension mutuel...

En tout cas je vous dit à tous à très vite pour la prochaine session RP avec des courses de rue et des combats j’espère...
^^


Dernière édition par William JOHNSON le Dim 20 Juil - 12:14, édité 1 fois
William JOHNSON
William JOHNSON

Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par VEART Lun 30 Juin - 9:25

Salut salut !

I COME IN PEACE.  I love you 

Bref, comme si ce n'était assez je rajoute mon petit mot, qui ne sera finalement là, que pour rectifier un peu vos dires et vos faits.

Tout d'abord : - Jimmy : c'est vrai tu en connais plus d'un rayon en biker ( presque le magasins ), donc il est logique que tu rajoute ta touche sur ce qui est de ton MC, Mais, je pense que le fait que Frank et Yann corrige les joueurs est normal ( j'y reviendrai après ).
Ce qui est de la présence en ce moment, je pense à "chacun sa vie, chacun son chemin !", personne ne peut savoir ce qu'il ce passe dans la vie de l'autre, si quelqu'un a un problème quelconque mais qu'il ne souhaite pas le diffuser c'est son choix, il faut bien comprendre que le RP ce n'est pas la vie, de plus a trop forte dose on se lasse surement ( moi je sais pas je suis là que depuis 3 mois ) !
Après sur le fait que nos perso ne se mélange pas, c'est normal il n'ont rien a voir ! ( et je pensais d'ailleurs que le dernier personnage de Frank serait justement là pour ce rapproché d'un autre genre ! )

- Frank, je comprend tout à fait ton ressenti, tu est surement énervé et c'est logique !
 Il est vrai que tu commente souvent les faits et gestes des role-players et c'est normal puisqu'en tant qu'administrateur et tu cherche à ce que le forum et le jeu soit impeccable, chose qui n'est pas forcement possible... car après tout GTAV n'est surement pas le meilleurs jeu pour RP, juste aussi pour dire : le fait que certaines choses comme la sportive de Greg soit présente c'est pour comblé le nombre de joueurs absent lors des sessions et donc plus de participents aux activités Wink .

- Adrian : Comme dit précedament, chacun sa vie, donc sur ça no problem,
 les corrections no problem ( j'y reviens après )
"peut vous interdire l’accès au RP", seul chose pas d'accord, certains membre ne connaissent pas un chouïa du RP et voudraient s’initier et bien à eux de prendre leur temps en sessions de voir comment cela se passe.
Sur le reste OK, par contre, juste par rapport aux autres joueurs, évite de les rabaisser à un stade qu'il ne méritent pas, ok nous avons tous moins de temps de jeu en RP que vous, mais ce n'est pas pour autant que nous en sommes dès plus bêtes... c'est tout !

- William : Pour ce qui est des remarques faites en début de RP, c'est normal, on en subit tous et ils sont là pour ça ! je trouve que les remarques de Frank sont plutôt comme un coup de pouce, pour aller de l'avant, mais Adrian il est vrai que parfois en voyant ce que certains nouveau écrivent en Rambo, Monsieur xxx et le tralala ( qui moi aussi me font rires ) tu affiche une certaine... "Hauteur" ouais c'est ça tu prend les gens de haut comme dis précédemment, chose que tu pourrait faire, mais plus légèrement et avec plus de diplomatie... et c'est vrai que ça peut en dégouté plus d'un... ( si tu trouve que j'abuse regarde certains de tes post et tu verra ( a moins que tu ne le saches déjà ).
Sur le reste mon cher Greg, je pense que tu a bien répondu !

Wouala Wouala, ji fini !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par Frank Wolf Lun 30 Juin - 10:24

Bon, ce message fera office de cloture de ce "débat" (qui n'en est absolument pas un). Je supprimerais ensuite tout ce qui suivra.
Primo, concernant les nouveaux joueurs qu'on pourrait venir casser. Il y a des règles et des conseils nécessaires pour avoir un bon background. Si les petits nouveaux veulent faire sans, d'accord, mais s'ils font sans parce qu'ils ne les ont tout simplement pas lu, comprenez que cela peut vous refroidir à la longue. Mais, néanmoins, nous essayerons d'y aller plus doucement. Adrian l'a dit: Ce ne sont que des conseils après tout.
Et concernant Adrian qui aurait tendance à rabaisser, comprenez le aussi, ça va bien faire deux mois qu'on est pris pour des quiches et qu'on nous oublie bien, nous et nos "conseils".
Secondo, on s'occupe de ce forum, et on se mêle de tout, Jimmy. Et tu sais pourquoi ? Administration et modération, s'occuppent de tout, et se mêlent de tout. Y'a pas à méditer là dessus. On fait nôtre boulot, que cela te plaise ou non, que tu le remarque par rapport à nôtre présence en session, ou non, on sera toujours là pour conseiller, voir même casser, oui, casser, dans les circonstances qui l'exigeront. C'est la règle, et elle n'est pas injustifiée.
Tu n'es pas modo, tu n'es pas admin, tu respecte donc la règle.
"c'est la vie moi et l'autorité ça à jamais était".
Va falloir t'y plier. C'est comme ça que ça fonctionne. Je ne suis ni ton père, ni ta mère, mais je suis en charge de tout le forum, y compris des gens qui l'utilisent. Faudra faire un petit effort, arrêter les points d'exclamation, et, s'il y a un coup de gueule à passer, le faire calmement, et au bon moment. Un message privé, ça ne tue personne, et ça évite de faire trembler le forum.
Maintenant, on assimile et on execute. On y va trop dûrement, d'accord. Mais on sera toujours là, ne l'oubliez pas. Conseils, informations, réclamations. C'est nôtre job.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par William JOHNSON Lun 30 Juin - 14:30

Franck je suis d'accord avec toi et me concernant tout est cool...
^^
Tu as raison par contre sur un gros point je pense qu'il y as pas grand monde qui lisent tout les conseils...
William JOHNSON
William JOHNSON

Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par Frank Wolf Lun 30 Juin - 14:39

Et justement, c'est bien là qu'est le problème. Ce serait bien que les gens fassent un petit effort. Ca les aideriait, c'est indéniable.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation William JOHNSON. - Page 2 Empty Re: Presentation William JOHNSON.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum