Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

4 participants

Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 15 Mai - 6:31



Dernière édition par Fred C./Carlos S. le Mar 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Dim 18 Mai - 22:17

Ouverture de l'enquête John Weallon:

L'individu a été interpellé suite à un homicide, appuyé par des témoins. Sous le refus de sa coopération il a été transféré au Pénitencier de Blaine County en attendant son jugement. Il a fait appel à un avocat commis d'office.

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3410

Affin d'assembler les éléments de sa culpabilité, l'inspecteur Sanchez s'est rendu à la prison affin de s'entretenir avec Mr. Weallon. Une fois sur place, l'agent a été informé que l'individu a été transféré par des hommes prétendants être du FIB. Mais aucune raison ne pouvait les pousser à déplacer le suspect. Après vérification, l'inspecteur a constaté qu'une manipulation informatique avait eu lieu afin de justifier un transfert. En examinant les images de surveillance, Sanchez n'a pu qu’identifier la voiture, volée la veille. Une Berline noire de type Fugitive immatriculée 440QG948.

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_2810 Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_2710

Retrouvée dans la soirée encore fumante, au nord-est de la ville proche de l'autoroute au bord de la plage. Un seul individu peut être identifié, grâce au gardien de la prison qui nous fourni un portrait robot. Aucun autre indice n'a été découvert.

Ce qui est sûr, c'est que John Weallon s'est évadé grâce à deux complices inconnus, il est actuellement recherché dans tout l'Etat.





Nouveaux éléments d'enquête:

Après avoir interrogé certains habitants de Sandy Shores, l'inspecteur Sanchez à découvert un témoignage qui peut faire avancer un peu plus l'enquête. En effet, un habitué du bar local l'a renseigné sur la Fugitive noire, qu'il a vu sortir du seul garage en service dans la région, ce qui dirige l'enquêteur vers le propriétaire: Jimmy Hopkins
Etant sûr de tenir quelque chose, il décide d'en informer son collègue, et d'aller patrouiller dans la région, vers le garage du suspect et aux alentours de chez lui.
En patrouillant, tôt dans la matinée, à l'aide d'un hélicoptère et d'une voiture au sol, les deux policiers ont aperçus des mouvements suspects au bord du lac, des engins à moteurs qui s’agitaient sur l'eau, suivi dans la seconde d'une explosion qui était à proximité de leur position.

Quatre suspects on pu être aperçus, deux en jet-ski qui ont filés, et deux en bateau interpellés: Tony Dimelo et Eric W. Johnson.
Johnson est le portrait robot fourni par le gardien de prison et il conduisait un véhicule sans permis valable, il a donc été placé en garde à vue. Tony Dimelo a été relâché fautes d'éléments.
John Weallon a été retrouvé par l'agent Morgan, blessé à la jambe, le prisonnier à été emmené aux urgences puis remis dans sa cellule. Il a aussi découvert sur les lieux, une arme recherchée qui serait l'élément clé d'une précédente enquête et un véhicule calciné, encore en flammes, sans doute l'origine de l'explosion.


Lieu où le prisonnier à été retrouvé

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3010

Fourgonnette détruite à l'endroit où Weallon a été découvert

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3210Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3110

Jet-ski des suspects enfuis retrouvé calciné au bord Alamo Sea

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3310

Arme recherchée

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Pistol11

Sachez a fini par interroger Weallon pour savoir ce qui c'était réellement passé. Il se serait fait enlevé, et extorqué pratiquement un million de dollars. Torturé et enfermé, il dit qu'il a subit de grave dommages physiques.
Après la demande de l'inspecteur, Mr. Weallon a téléphonné a sa banque pour prendre contact avec la personne qui devait amener l'argent de Suisse et vérifier si les dires du prisonnier étaient justes.
Sanchez voulais prendre contact avec cette personne, mais elle a été retrouvée morte par les autorités de blaine county, le dossier est en cours de transfert vers nos bureaux.
John Weallon était convaincu que Jimmy Hopkins faisait parti de ses ravisseurs, car avec un sac de toile sur la tête, il ne pouvait pas voir grand chose, mais il reconnu la voix d'Hopkins. De plus il a pu apercevoir un tatouage dans le cou de l'un de ses ravisseurs qui était étrangement familier, tatouage qu'il a pu voir lors de sa seule rencontre avec lui, qui a eu lieu lors de son délit pour lequel il est aujourd'hui incarcéré. De plus, Hopkins est le propriétaire du garage où la Fugitive à été vue.


L'inspecteur est allé interpellé Jimmy Hopkins, pour qu'il se justifie de la présence d'un véhicule volé, sortant de son garage, sachant que quelques heures plus tard l'évasion a eu lieue avec ce véhicule, qui a été retrouvé totalement détruit par les flammes plus tard dans la soirée.
Jimmy Hopkins est plutôt du genre teigneux, il ne se laisse pas faire et répond à l'agent de police comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait risquer.
Manquant de plus d'éléments, l'individu a finalement été relâché mais placé sous surveillance (Maison, Garage, Travail).


Le prisonnier a aussi reconnu la photo de Eric W. Johnson, comme étant un des suspects ayants participé à l’évasion. Ce qui confirme la correspondance avec le portrait robot. Suite à cela le suspect à été arrêté pour:

- conduite sans permis
- vol de véhicule
- Hack d'un système de communication Fédéral
- agression physique grave
- Usurpation d'identité
- Aide à l'évasion d'un prisonnier
- Refus de coopérer


Le suspect à été placé en détention préventive en attendant son jugement étant donné qu'il avoue la plupart des faits qui lui sont reproché. Sanchez est à la recherche de nouveaux éléments, qui fera peser peut-être un peu plus sa peine ou qui permettront de découvrir les autres potentiels suspects. Il sera encore interrogé pour constater des aveux, ou pas. En attendant il garde le silence et demande son avocat.



Nouveaux éléments d'enquête:

Le détenu Johnson a pu être libéré en attendant son jugement, grâce à son avocat et a été placé sous surveillance grâce à un bracelet électronique. Bracelet qu'il a réussi à briser ce qui a permis de duper les enquêteurs quelques temps lui permettant de prendre la fuite, probablement quitter la ville. Aujourd'hui plus aucune trace d'Eric, un avis de recherche a été lancé.

Tout tente à montrer que Mr Weallon est plus une victime dans l'affaire qu'un suspect, grâce à sa collaboration, Carlos Sanchez a les principaux suspects dans le collimateur, même si ils sont dans la nature. Cette collaboration permettra sans doute à John de réduire sa peine et de se faire juger pour homicide involontaire dans le cadre de l'accident.




Nouveaux éléments d'enquête:

Grâce à l'aide de la police de Blaine County, l'agent morales et l'inspecteur Sanchez ont pu fouiller Sandy Shores et Paleto Bay à la recherche d'indices qui pouvaient les mener au suspect recherché. Après de longues heures de recherches, ils reçoivent une information de la police locale qui avaient récoltés un témoignage, qui allait les mener sur la piste.
En effet, plusieurs témoins ont déclaré apercevoir des activités d'individus étrangers au large de Paleto Bay depuis quelques jours. Une fois sur place, à l'aide d'une unité aérienne pilotée par l'inspecteur, Morales étant en bateau, ils ont fouillé chaque île présente au large de cette côte. Sanchez a découvert un cabanon alimenté par une génératrice, où tout montrait qu'un individu y avait passer plusieurs nuits. Décidés, ils ont continués de fouiller les alentours jusqu'à ce qui tombent sur une île où un bateau y était amarré.
Sûr de tenir le suspect, étant donné que personne ne se montrait malgré la présence du véhicule, l'agent Morales est allé sur les lieux pour confirmer la présence du suspect. Ne trouvant rien au premier abord, il se fit surprendre par l'homme armé et fut tué sur place. En esquivant les balles de l'assassin, l'inspecteur Sanchez alla se poser au débarcadère qui était sur la côte. Une fois les deux sur la côte, Sanchez fou de rage, fit la démonstration de ses compétences en neutralisant le suspect recherché.


Lieux des recherches:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5710

Débarcadère où le suspect à été neutralisé:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5810

Corps de l'agent Morales:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_4910

Corps du suspect Eric Johnson et lieu du décès:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5210
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5110

Bateau retrouvé aux abords de l'île:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5010

Pendant ce temps, John Weallon a été placé en liberté conditionnelle et a pu, suite à son jugement, payer sa caution de 20'000$ pour homicide involontaire. Peu de temps après, l'individu a été retrouvé mort calciné, à bord de son véhicule encore en flammes , au barrage de Tataviam. D'après le médecin légiste, il est mort d'une balle de calibre 45 logée directement dans la tête, 1h avant l'arrivée de la police sur les lieux, étant donné l'état du corps au moment où il a été retrouvé.
Plusieurs traces de pneus ont été découvertes à proximité, celles de son véhicule et trois autres véhicules dont un deux roues, des analyses plus poussées pourront révéler en partie le style des véhicules utilisés.  Les seuls témoins sont les personnes qui ont alertés la police pour signaler le véhicule en feu, aucune preuve à part la balle et la douille retrouvées plus loin qui doivent obligatoirement correspondre avec l'arme du crime.

Eric Johnson étant mis hors circuit, seules les dernières déclarations faites à l'inspecteur Sanchez de la part de Weallon avant sa mort vont centrer Carlos sur une piste: Jimmy Hopkins.
Avec le meurtre de Weallon, l'affaire ne fait que commencer.


Lieux des faits:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Pont10

Véhicule retrouvé avec le corps sans vie de John Weallon:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_5610

Balle et douille retrouvées:
Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Ballle10Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 26381-10



Mesures d'enquête:

- surveillance d'activités et recherches d'informations au sujet de Jimmy Hopkins
- demande de mandat pour la perquisition du garage appartenant à Jimmy Hopkins et de son habitation (refusé, pas assez d'éléments pour l'instant)
- appel à témoins concernant le meurtre de John Weallon
- interrogatoire des relations de John Weallon et de ses anciens collègues de travail
- fouille des propriétés de Weallon
- fouille de l'ancien bureau de Weallon
- fouille des propriétés à Eric Johnson
- recherche des derniers appels reçus et numéros composés sur le portable de Weallon
- recherche des derniers appels reçus et numéros composés sur le portable de Johnson




Nouveaux éléments d'enquête:

La surveillance et la recherche d'informations au sujet de Jimmy Hopkins, ont obtenu leurs fruits. En effet, après que ce dernier aie fourni des documents falsifiés concernant le véhicule qui pouvait le suspecter, l'inspecteur Sanchez a pu obtenir un mandat pour la perquisition de son garage et de son habitation. Ce qui a permis à l'inspecteur de trouver l'arme du crime de Weallon. Hopkins a été emmené dans les bureaux de Sanchez afin de procéder à un interrogatoire. Sanchez a pu obtenir une seule information intéressante qui pourra sûrement déboucher sur une enquête intéressante pour lui. A part ça, le suspect avoue la plupart des faits qui lui sont reproché, qui sont:
- piratage d'un système de communication Fédéral
- agression physique grave
- usurpation d'identité
- enlèvement
- falsification de documents
- complice de vol de voiture
- extorsion
- meurtre avec préméditation

Le suspect affirme avoir été payé pour tuer John Weallon et d'avoir agit seul. Ce qui contredit le fait que Sanchez ait trouvé plusieurs traces de pneus. De plus, il n'a en aucun cas voulu communiquer l'identité de la personne qui l'aurai sois-disant payé pour ce meurtre. Ensuite, le suspect est flou sur sa déclaration du déroulement des faits qui correspondent avec difficulté sur les observations de l'inspecteur.

Jimmy Hopkins a été incarcéré en attendant son jugement.



Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez 0_0_3810


Clôture de l'enquête:

John Weallon a tué un piéton à l'aide de sa voiture et a été emprisonné pour ça. Etant fortuné, il a réussi a se faire enlever alors qu'il était en prison, par Jimmy Hopkins et Eric Johnson se faisant passer pour des agent du FIB. Ils ont extorqué un million de dollars US au riche homme d'affaire, après l'avoir menacé et tabassé. Laissé quasiment pour mort et blessé à la jambe, Weallon a pu s'en sortir de justesse. Un suspect a été arrêté, Eric Johnson qui prit la fuite par la suite, après avoir brisé son bracelet électronique. Entre-temps, Weallon a été jugé pour homicide involontaire et a pu être libéré sous caution. Après de longues recherches, le suspect Johnson a été retrouvé sur une île et a ouvert le feu sur le partenaire de l'inspecteur qui mourra sur le coup. L'inspecteur a neutralisé l'individu peu de temps après. Environ une semaine plus tard, John Weallon a été tué par Jimmy Hopkins.



Jugement:

Jimmy Hopkins a été condamné à 6 sessions de prison ferme et 150'000$ d'amende et de dommages.

Hopkins étant sous les verrous, l'enquête est désormais classée.

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Lspd312


Dernière édition par Fred C./Carlos S. le Jeu 19 Juin - 5:14, édité 8 fois (Raison : Nouveaux éléments d'enquête)
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Dim 18 Mai - 23:48

trop bien ^^ ça va en faire une histoire de ouf ce kidnapping avec ton enquête =) surtout que tu connais déjà le visage d'Eric donc il faudra qu'il fasse quelque chose qu'il change sa tête sa coup du moins !
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Mar 20 Mai - 3:02

Edit: Nouveaux éléments d'enquête
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Lun 2 Juin - 5:40

Edit: Nouveaux éléments d'enquête
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Mar 10 Juin - 2:47

Edit: Nouveaux éléments d'enquête
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par John Weallon Mar 10 Juin - 16:06

J'espère que la mort de mon ancien client pourra être expliqué et que ses assassins seront mis sous les barreaux.
Il ne faut pas non plus oublier ses kidnappeurs !
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 19 Juin - 5:16

Edit: Nouveaux éléments d'enquête, clôture et jugement.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par VEART Jeu 19 Juin - 5:21

Ahah bien bien !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Jeu 19 Juin - 18:31

J'adore =)
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Mar 30 Sep - 1:41

L'inspecteur à été muté à la police criminelle de Las Vegas.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez Empty Re: Bureau de l'inspecteur principal Carlos Sanchez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum