Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bureau de l'inspecteur John Wilson

Aller en bas

Bureau de l'inspecteur John Wilson Empty Bureau de l'inspecteur John Wilson

Message par John Weallon Lun 6 Avr - 21:35

Bureau de l'inspecteur John Wilson 0_0

Bienvenue dans le bureau de l'inspecteur John Wilson.
Vous pouvez le contacter a tout moment sur son portable au 512-658-458. Vous pouvez également le rencontrer au poste de police de Mission Row sur rendez-vous.
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'inspecteur John Wilson Empty Re: Bureau de l'inspecteur John Wilson

Message par John Weallon Ven 15 Mai - 22:22

Affaire du braquage de la station service "LTD gasoline"


Faits :
Le lundi 13 mai 2015 a 7 heures 12 minutes, les caméras de vidéosurveillance de l'établissement "LTD gasoline" situé sur Richman Glenn filment une Vapid Bullet de couleur verte immatriculée 08BRC927 se garant en travers sur le parking. Une personne de sexe masculin sors du véhicule et se dirige vers l'intérieur du magasin, il braque ensuite le gérant et lui demande de vider la caisse. Il tire trois coups de feux avec un fusil a pompe vers l'arrière du comptoir en signe d'intimidation, il dis également "bouge toi le cul et file l'argent". Le propriétaire s'exécute et vide le tiroir-caisse puis le donne au braqueur dans un sac plastique, le butin est estimé à 1800$. Cette scène a été intégralement filmée par les caméras de vidéosurveillance, aucun client ne se trouvais alors dans où a proximité du magasin.
Le contrevenant portais un masque de hockey blanc et jaune, des gants noirs, une veste grise pare-balle ainsi qu'un bas de pantalon noir. Son masque ne couvrant que la partie avant de son visage, on peut remarquer une coupe de cheveux rasée sur le côté et longue sur le dessus et l'arrière. Il prends alors la fuite a bord du même véhicule vers le centre de Los Santos, tandis qu'une patrouille de police est alerté par des voisins des coups de feux. La voiture de police rencontre le suspect au niveau de l'entrée de la ville l'obligeant a changer de voie. Le braqueur rentre alors en collision avec le muret d'une maison et abandonne son véhicule très accidenté. Il prends la fuite a pied, son dernier signalement étant l'université de Los Santos. 


Spoiler:


Enquête (menée en collaboration avec l'inspecteur Teach) : 
Sa voiture a pu être récupérée par la police, les analyses ont permis de trouver de l'ADN de David Earp. Il s'est avéré que Mr Earp était le propriétaire du véhicule et qu'aucune déclaration de vol n'avais été faite. 
Nous avons commencé par interroger le propriétaire du magasin, Mr Gilee qui nous a raconté les faits sans nous en apprendre plus que ce que nous savions déjà par les caméras de vidéosurveillance. Nous nous sommes donc mis a la recherche de Mr Earp, résidant a l'Eclispe Tower. Aucun signe de lui après de nombreuses heures de planques, nous découvrons alors qu'il a eu un accident 2 jours plus tôt avec un certain Mr Wecker. Nous le contactons afin de pouvoir établir un portrait robot du braqueur présumé. Grâce a la collaboration de ce monsieur, nous avons pu établir qu'il ressemblait en tout point à ce que nous avions pus voir sur les caméras. 
Après 2 jours de planque, il se montrais enfin et nous l'interpellions sans qu'il n'oppose aucune résistance. Nous commençons alors notre interrogatoire, il nie alors toute les accusations sur lui prétextant que durant cette période il dormais après être rentré tard du Vanilla Unicorn. Il dis aussi qu'on lui aurait crevé les pneus, mais aucun témoin ne peut le certifier. 
Le suspect est soumis pendant l'interrogatoire à un enregistrement vocal, ensuite diffusé au gérant du magasin qui l'a formellement reconnu.


Spoiler:


Ayant suffisamment d'éléments, le suspect est mis en détention provisoire. Une perquisition a été faite avec l'accord du procureur, mais aucun des éléments utilisés pendant le braquage n'ont pus être trouvés. Seul le fusil à pompe que le suspect détient étais manquant dans l'armoire prévue pour les armes, le suspect n'a pas fournis d'explications quant à cette anomalie.


Éléments à charge :
Les éléments suivants ont été retenus pour le procès du suspect :
-Ressemblance physique établis par caméra de vidéosurveillance
-Reconnaissance vocale par la principale victime
-ADN retrouvé dans le véhicule utilisé dans le braquage
-Arme du crime manquante dans l'armurerie du suspect


Jugement :
Le suspect sera jugé dans les prochains jours sur les motifs suivants :
-Braquage à main armée
-Usage illégal d'arme à feu
-Agression psychologique.
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum