Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation : Steven "Steve" Wilson

2 participants

Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Mer 15 Jan - 20:44

Steven Wilson a 35 ans. Il habite a Los Santos depuis maintenant 5 ans. Il est né et a passé le début de sa vie à Vice City. Fils d'une famille riche, son père a été shérif de North Yankton jusqu'à sa retraite, il est mort, tué par un criminel pendant un braquage. Sa mère a été dans les livraisons de fourgons blindé étant jeune, elle est devenue médecin. Son frère est policier à Blaine County, comme lui. Et sa sœur est à l'université. Sa femme qu'il connait depuis 3 mois est une journaliste.
Maintenant, sa famille entière habite à Los Santos. Steven est policier depuis maintenant 7 ans. Il est passé par la brigade de la circulation. Il a été deux ans chez les mœurs à Vice City et il est maintenant dans la Blaine County Sherrif Dep'. Steven est sérieux, avec un sens de l'humour incroyable. Il a une passion pour la chasse et tout ce qui est escalade et survie en milieu hostile. La première fois qu'il a tiré avec une arme à feu était à ses 15 ans dans une partie de chasse avec son grand-père qui lui a enseigné de nombreuses méthodes et conseils. Il a été pendant 5 ans à l'armée. Il a été très bien entraîné.
Il était plutôt doué à l'école.. A ses 23 ans, il finit l'école de police et rejoins donc les mœurs de Vice City.