Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation : Steven "Steve" Wilson

2 participants

Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Mer 15 Jan - 20:44

Steven Wilson a 35 ans. Il habite a Los Santos depuis maintenant 5 ans. Il est né et a passé le début de sa vie à Vice City. Fils d'une famille riche, son père a été shérif de North Yankton jusqu'à sa retraite, il est mort, tué par un criminel pendant un braquage. Sa mère a été dans les livraisons de fourgons blindé étant jeune, elle est devenue médecin. Son frère est policier à Blaine County, comme lui. Et sa sœur est à l'université. Sa femme qu'il connait depuis 3 mois est une journaliste.
Maintenant, sa famille entière habite à Los Santos. Steven est policier depuis maintenant 7 ans. Il est passé par la brigade de la circulation. Il a été deux ans chez les mœurs à Vice City et il est maintenant dans la Blaine County Sherrif Dep'. Steven est sérieux, avec un sens de l'humour incroyable. Il a une passion pour la chasse et tout ce qui est escalade et survie en milieu hostile. La première fois qu'il a tiré avec une arme à feu était à ses 15 ans dans une partie de chasse avec son grand-père qui lui a enseigné de nombreuses méthodes et conseils. Il a été pendant 5 ans à l'armée. Il a été très bien entraîné.
Il était plutôt doué à l'école.. A ses 23 ans, il finit l'école de police et rejoins donc les mœurs de Vice City.
Mais depuis la mort de son père, rien ne va plus. Son comportement a changé. Il était tout le temps joyeux mais maintenant, il a moins d'humour et plus de sérieux. Il a perdu quelques sentiments. Il en a marre des criminels comme ça qui font des choses illégales et c'est les civils qui payent. Il veut mettre un terme à la criminalité. Mais les forces de l’ordre de plus en plus corrompus n'arrangent pas les choses. Son service militaire va l'aider pour tuer tout ces criminels qui tue des gens de la même façon que la mort de son père. Anonymement,sous le nom de DeathMask, il va tuer des criminels. Il va tuer des tueurs !


Dernière édition par A.Anderson/ S.Wilson le Lun 24 Fév - 18:09, édité 6 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Ven 17 Jan - 17:32

Véhicule principale de Steven :

Wenny Issi ( Mini Cooper S )

Présentation : Steven "Steve" Wilson 0_0

Présentation : Steven "Steve" Wilson 0_0


Dernière édition par A.Anderson/ S.Wilson le Sam 25 Jan - 20:04, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Sam 18 Jan - 8:39

Gros EDIT : ma moto n'est plus une Bati mais une Akuma noire. J'ai réussi à trouver une autre dominator et une stanier !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Sam 18 Jan - 20:13

Edit


Dernière édition par A.Anderson/ S.Wilson le Dim 26 Jan - 13:26, édité 2 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Sam 18 Jan - 22:34

Dinka Akuma noire mat :

Présentation : Steven "Steve" Wilson 0_0
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Sam 25 Jan - 19:55

Edit, j'ai crée un background de 12 lignes Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Shane Winter Sam 8 Fév - 18:42

Journal de bord de Mr.Wilson du 08/02/14.

Cette semaine, j'ai pu faire quelques patrouilles avec mon nouvel assistant. Un certain Mickael Carter. On est passé à Paleto Bay, puis on a parcouru la cote ouest. Rien de spécial mis à part un contrôle sur un camion transportant des choses. Rien d’illégal, que du matériel de bricolage. On est reparti pour Sandy Shore. On a été dans un Liquor Ace, un nom qui laisse à désirer ! C'est le magasin où le braquage qui a déclenché ma fureur et ma carrière de DeathMask. On a pu remarquer un bâtiment au dessus. On a fait notre enquête et nous avons fait une bonne trouvaille, un labo de meth ! On a pris des photos et je vais en faire un dossier. Nous sommes allés ensuite dans le Motel abandonné de Sandy Shore. Rien de spécial sauf quelques dizaines de clodos dedans. On a voulu aller au commissariat mais un policier nous appelles car une fusillade à lieu. On y va sur le champs et on a neutralisé la zone. Quelques photos également et un dossier prévu à cet effet. L'homme qui nous avait appelé était un certain Heath Michaels de la police criminelle. On est parti pour le commissariat une bonne fois pour toute. Mais arrivé devant, 3 SUV noirs où trois hommes sont sortis. Des sois-disant gars de "Cerberus". L'un s'est approché et ma proposé de faire un raid à Blaine County pour les Lost. Comme un con j'ai accepter, pensant faire une bonne chose. Au lieu de sa, ils se sont mis à tuer tout les Losts et piquer notre affaire. Heath Michaels n'a pas arrêter de me faire la leçon et me traiter de shérif incompétent ce connard ! Ceci était une erreur et je n'en suis pas fier. La partie de DeathMask en moi l'aurait remis à ça place ! Bon , on est partie en hélicoptère dans un lieu d'attaque de Cerberus. Ces gars les ont tué, sans appeler d'ambulance ! Je veux bien que les Losts aient un sort horrible mais quand même pas à ce point. Mais c'était de ma faute. Ce crétin de Michaels me la bien rappelé hélas. Bon, la part de moi même de shérif est reparti à Los Santos, j'ai enfilé mon masque et je suis parti dans le labo de meth pour faire quelques recherches. J'ai voulu y aller mais un certain Brews était à l'intérieur. Les flics allaient être sur place. Quand je suis arrivé, personne, à part ces deux zigotos qui voulait entrer discrètement. Je suis allé sur le toit pour entendre les coups de feux que ces crétins de flics tirait à l'intérieur. Aucun gars de Cerberus en vue. Ils ont du arrêter leur carnage! Enfin, je m'en serait occupé sinon !

H RP :Ensuite, j'ai éteins ma play !


Dernière édition par A.Anderson/ S.Wilson le Sam 8 Fév - 20:29, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Frank Wolf Sam 8 Fév - 20:16

(H-RP: La dernière partie avec les véhicules sous la fenêtre n'était pas RP.)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steven "Steve" Wilson Empty Re: Présentation : Steven "Steve" Wilson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum