Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jim Krinsky

Aller en bas

Jim Krinsky Empty Jim Krinsky

Message par Ed Blumquist Jeu 14 Mai - 14:14

Nom : Krinsky
Prénom: Jim
Age : 22 ans
Profession : Livreur chez LSRT
Véhicule possédé : Imponte Ruiner
Hobbies : Deal, ballades, ne rien foutre
Compte en banque de départ : 1,259$

Jim est né le 24 décembre 1992 à Vespucci Beach. Il grandit dans une famille pauvre, ses deux parents meurent lors d’un incendie dans leur appartement quand il avait 14 ans. Il grandit seul dans une famille d’accueil jusqu’à ses 18 ans. Sans diplôme, il passe un examen professionnel pour devenir chauffeur routier. Il réussi son examen sans grande surprise. Néanmoins, aucune entreprise n’embauche de chauffeur routier à Los Santos. Il n’obtient qu’un mi-temps. Il rencontre Rodney en 2001 à l'école, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, ils habitent sur Vespucci boulevard dans un deux pièces que Rodney avait acheté. Le soir, ils vont chercher une pizza à l’italien de la plage. Il ne font rien la plupart du temps. Jim a un salaire de 980$ par mois, dérisoire. Il deal un peu sur le Boardwalk de Vespucci le soir, la majorité de ses clients sont des clochards, ça l’aide un peu côté finance. Il peut se faire 300$ par mois avec, des fois plus.
Il travaille quatre heures par jour, fait les trajets entre Los Santos et Paleto Bay à bord d’un Mule de la Los Santos Road Transport CO. Il travaille trois jours/semaine et commence à 10h et revient chez lui à 15h.
Il n’est pas riche, n’habite pas dans un superbe appartement, mais aime sa vie. Il est souvent défoncé le soir. Avec Rodney, ils font beaucoup de conneries.
Jim est très sportif, il est fan de vélo, il va une fois par semaine à Paleto Bay à bord de sa Ruiner pour faire du VTT sur le mont chiliad. Il possède son propre parachute, il saute avec depuis le haut de la montagne.
Son style vestimentaire est assez rudimentaire, t-shirt blanc, un short et des sandales ou des baskets.
Il conduit une vielle Imponte Ruiner qui n’est pas assurée du tout. L’essence lui troue son budget, mais il l’aime bien.


Dernière édition par Vincent Kowalski le Ven 15 Mai - 19:07, édité 1 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Jim Krinsky Empty Re: Jim Krinsky

Message par Ed Blumquist Ven 15 Mai - 16:10

Aujourd'hui, un mec hyper bizarre m'a filé 700 billets pour que je dégonfle les pneus d'une voiture de flic et que je suive un type sur quelques blocs. Je sais pas pourquoi, j'ai pas pensé aux caméras. Je me suis mis dans la merde comme un con
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum