Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shay Dunhill, le soldat irlandais.

4 participants

Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Mar 20 Jan - 21:40

I. Background
II. Fiche personnelle 
III. Musiques
 

I. Background


Je suis né à Limerick en 1980 d'un père irlandais et d'une mère américaine. Hélas, ils sont morts en même temps alors que je n'avais que deux ans pendant le conflit nord-irlandais. J'ai été recueilli par un homme qui était très proche de mon père, c'était un peu comme son frère, donc un peu comme mon oncle malgré qu'il ne faisait pas parti de ma famille. Il s'appelait Robert Curcog. C'est sa femme qui s'occupait de moi quand il était au combat. J'ai été à l'école, et j'ai eu une enfance normale mais mouvementé, j’entendais souvent des coups de feux car mon quartier était "sensible" à ce genre de choses. 
Quand j'ai été au collège et plus principalement au lycée, j'ai rejoins un trafic de drogue local pour gagner un peu de fric. Je faisais souvent des bagarres contre des connard d'anglais, que je gagnais presque toujours suite à l'entrainement de mon père. Je recevais des coups, des cicatrices prenaient forme, mais il n'en avait rien à foutre, c'était normal et il accepta cela.
Je faisais du kick-boxing pour améliorer encore plus mon style de combat et j aimais bien faire du basket.
Quand j'ai eu 17 ans en 1997, j'ai rejoins l'IRA sous les ordres de mon père "adoptif", cette organisation qui prenait de plus en plus d’ampleur. J'ai fais beaucoup de missions avec eux, j'ai gravis les échelons, j'ai appris à me servir d'armes à feu et d'explosifs, à conduire à haute vitesse, un entrainement au combat au corps à corps accru.

Mais vers mes 22 ans, je suis touché de plusieurs balles dans la jambe et je ne peux plus marché, je me suis également prix plusieurs coups de couteaux. C'est un miracle que je sois encore en vie après ça. J'ai traversé le pays sous la pluie en camion para-militaire, c'était long et douloureux pour moi.
Je suis arrivé au port de Youghal au sud de l'Irlande. Robert était la, il m'attendait. Il était triste et heureux que je sois encore en vie. Il m'a dit de prendre un bateau et de partir très loin et de survivre, d’abandonner tout. Au premiers abords, j'ai directement refusé de tout quitter : le reste de ce qu'on appelle une famille, ma maison, mon pays, mon combat. Mais la réalité repris le dessus. Le bateau devait m’emmener en Jamaïque, un bateau cargo bas de gamme avec plein de secousse. J'ai quitté donc l'Irlande plein de remords et de douleurs mais je n'avais pas le choix.  

Je suis arrivé à Kingston en Jamaïque, le climat était totalement différent de celui en Irlande : le beau temps, le soleil ...
J'ai appris que Robert était mort quelques jours après mon arrivé par un Irlandais dans la ville. Je ne savais pas quoi faire, il m'avait cependant donné 1 000 $ en liquide dans un porte-feuille, mon dernier souvenir d'une famille adoptive.
Dans un bar près de la mer, j'ai rencontré un gars. Il m'a raconté ses activités illégales : Il possédait un énorme voilier pirate rénové par ses soins. C'était en réalité, un pirate. Il pillait au large dans les Caraïbes des bateaux et revendait ou gardait ses trouvailles. Un business risqué mais très bénéfique en ressources ! Si il trouvait des armes ou de la drogue, il les vendait très cher ! Il avait un équipage et m'a offert une place que j'ai accepté avec plaisir.

La-bas je me suis remis au sport en faisant de la musculation et je suis devenu très bon nageur !
Ma première attaque était un voilier de luxe suédois, on a gagné au moins 500 000 $ + cinq autres personnes dans nos rangs. Il y avait du cannabis qu'on a revendu très cher. 
Au fur et à mesure du temps, les pillages s’enchaînaient rapidement mais les risques devenaient élevés et les ennemis commençaient à apparaître.  
Mais un jour, j'ai appris qu'il est mort à cause de salopards qui attendaient une dette envers lui. Je les ai retrouvés et je les ai assassinés. J'ai une place de bras-droit et je gagnais encore plus de bénéfices malgré la mort d'un cher ami.
Le plus grand pillage qu'on a fait, c'était un bateau cargo français qui passait vers Cuba. On a lancé un abordage et capturé 15 hommes et femmes. On a gagné au moins 2 millions bijoux, 1 million en armes et 500 000 $ en matériaux diverses. ( hrp : j'écrirais un in-rp dessus ) 

Les bateaux se faisaient de plus en plus rares, j'ai fais un séjour à Cuba car la police locale me cherchait beaucoup même. J'ai été arrêté et mis en prison, c'était dur, les prisons sont très dures là-bas. J'y suis passé cinq ans. 
Quand je suis sorti j'avais 29 ans. J'ai du partir et mon collègue de cellule m'a suggéré les Etats-Unis, malgré une envie de retourner en Irlande. J'y suis retourné un an, puis je suis parti pour Los Santos ...

A Los Santos, je ne savais pas quoi faire. J'ai acheté une maison à Paleto Bay et un bateau, un Dinka Marquis dont un ami que j'ai rencontré dans un bar m'a aidé à payer. Il s'appelle Ryan Phillips. Je ne connais presque rien sur lui car il est aussi discret qu'un espion, mais il est sympa. 
J'ai acheté un bar à Grapesseed pour une bouchée de pain. Je l'ai rénové et embauché un peu de personnel. Y'a plein de bagarres dedans c'est dingue ! Ces Rednecks me soûlent, vivement qu'un gang plus cool reprennent le territoire, où même si ça devenait mon territoire ? Ça serait cool non ? 
J'ai récemment à l'aide d'un ami racheté un avion Velum qu'on a rénové et repeint en blanc, il est à Grapesseed aussi.
J'aime faire des virées en bateau, je compte même peut être me remettre à faire de la piraterie. 
J'ai aussi entendu parler que je n'étais pas le seul irlandais ici, j'aimerai bien prendre contact avec eux, si je n'en croise pas un avant.

II. Fiche personnelle


Nom : Dunhill
Prénom : Shay
Age : 34 ans
Date de naissance : 17/07/1980
Lieu de naissance : Belfast, Irlande.
Origines : Irlando-américaine


Adresse : Paleto Bay, San Andreas.
Activités illégales : Pirate, trafiquant, voleur.
Activités légales : Gérant d'un bar à Grapesseed 
Années de prison : 5 ans en Jamaïque 


Taille : 1m87
Poids : 89kg
Alcool : Oui
Tabac : Oui
Drogues : Non
Maladies particulières : Aucunes
Style vestimentaire : Chemise et jean, veste à capuche. Lunettes de soleils.

Endurance : Bonne
Force : Très bonne
Apnée / Nage : Très bonnes
Conduite : Bonne
Pilotage : Très bon
Agilité : Très bonne
Corps à corps : Très bon
Armes à feux courte portée : Excellentes 
Moyenne portée : Normale
Longue portée : Bonne


Caractère : 

Sous un caractère charismatique, sarcastique et charmant se cache un homme blessé et dangereux, qui a eu une vie très difficile étant donné qu'il est orphelin et qu'il a perdu presque tout ceux qu'il connaissait. Il cache ce passé car il veut éviter les soupçons.
Il est plus donneur d'ordre que receveur, mais reste indépendant et suis les ordres uniquement de certaines personnes. 

Physique : 


Blond, des yeux verts/bleus. Il est grand et musclé. Il a une cicatrice sur la lèvre gauche ( hrp : un peu comme Ezio et Desmond dans Assassin's Creed ), il possède beaucoup de tatouages notamment sur les bras, le torse et le dos. Il a aussi de multiples cicatrices partout sur son corps, signifiant de nombreux combats et balles qui ont ornés cette vie. 


III. Musiques :



  


Dernière édition par Logan Drake le Ven 30 Jan - 18:46, édité 5 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par VEART Mar 20 Jan - 21:55

T'a une maison habitable sur paleto bay ?
Sinon j'aime bien, le coté piraterie fais plus penser aux anciens pirates que ceux d'aujourd'hui mais bon !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Mar 20 Jan - 22:03

Oui j ai une maison la bas!
Merci.Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par VEART Mar 20 Jan - 22:23

Ouais mais c'est une habitable IG ?
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par James Daniel Mar 20 Jan - 22:37

pas mal !!

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mar 20 Jan - 22:40

Génial mec ton BG Wink (Non je dis pas sa parce qu'il est irlandais c'est pas vrai ^^) 

Nan sans déconner tu fais toujours des BG géniaux (même si tu en fait souvent Wink)
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Mer 21 Jan - 7:25

Veart je verrai tout a l heure mais je pense pas vu quelle sera près de la mer.
Merci Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par VEART Mer 21 Jan - 9:33

okok
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Sam 24 Jan - 23:13

J'ai été dans les airs pour une fois, j'ai pris les commandes de mon Velum et j'ai survolé San Andreas,je sais bien piloté, mais je suis plus compétent derrière un gouvernail !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par James Daniel Sam 24 Jan - 23:15

t'as joué avec cet après midi ??
parce que je t'entendais pas donc je savais pas Sad

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Sam 24 Jan - 23:19

Non non j'ai joué avec l'Italien braqueur pour le braquage !
J'ai juste mis ça pour avoir fait style qu'il ai fait quelque chose aujourd'hui lol
Si tu veux prendre contact avec lui dit le moi je serais peut être la demain avec Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par James Daniel Sam 24 Jan - 23:23

moi demain je ne serais pas là mais pourquoi pas la prochaine fois prendre contact !!

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Dim 25 Jan - 0:31

Mais il a pas des origines britanniques aussi ton perso ? ( en plus des italiennes )
Si oui t a pas intérêt a le dire a mon perso car il est irlandais mdr.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par James Daniel Dim 25 Jan - 2:14

Oui t'inquiète mais y'a pas trop de blèmes aux States avec les Irlandais et les Britanniques , c'est juste que voilà quoi....

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Dim 25 Jan - 22:10

( je l'éditerais surement plus tard j'ai pas le temps de faire plus et mieux )
Mauvaise attaque
2002

Il était 18h30 au beau milieu de la campagne irlandaise. Il pleuvait des cordes et le ciel montrait la nuit sous un vent glacial. Un petit groupe de soldats de l'IRA cagoulés et armés sont en route. Ils descendent de l'arrière d'un camion militaire et sont à l'entrée d'un petit village. Armée de Fal et de 9mm noirs, les sept hommes pénètrent dans le village sous la pluie. 
Les rues étaient vides, c'était un village abandonné, un camp pour être précis. Les irlandais restent sur leurs pas, méfiant. D'un coup, une rafale de balles touche trois hommes et tout le monde coururent pour ce mettre à couvert.

Shay était derrière un mur blanc devenu gris foncé à cause de la pluie battante. Les sifflements des balles devinrent plus rapide. Trois hommes lui tirait dessus. Shay tirait de temps en temps des balles sans sortir de sa cachette. Il tourna sa tête cagoulée derrière lui et voit une porte avec un cadenas. Il se tourna et à l'aide de la crosse de son Fal, l'enleva d'un coup sec et ouvrit la porte avec son pied droit. 
Il visait avec son arme, faisait des pas lents dans le salon de cette maison abandonné, il tourna la tête brusquement pour apercevoir la fenêtre trouée de cinq impacts de balle. 
Il avançait toujours, prudemment, le souffle court. D'un coup, deux hommes surgissent derrière lui caché dans la pièce d'à coté. L'un d'entre eux avait un couteau mais c'est l'homme non-armé quil l'attaquait. 
Shay se prit un violent coup dans la nuque, esquiva un coup de pied droit et frappa au visage plusieurs fois l'homme qui s'effondre k.o. Le deuxième homme derrière lui attaque avec son couteau sur la hanche gauche de Shay. L'homme poussa Shay jusqu'à une table, il tenait son couteau droit vers Shay qui le tenait à deux mains pour pas qu'il se le fasse planté dans l’œil. Sa force le dévia mais l'homme le trancha au niveau du ventre. Shay pris son 9mm et le tua d'une balle dans la tête. 
"Tu n'es pas loyal salle con" dit-il.   
Il sorti la main gauche sur sa blessure, la main droite tenant son Fal. Il vit un de ses collègues se diriger dans une ruelle et des coups de feux s'en suivirent toujours. Un autre gisait sur le sol raide mort, une balle dans la tête. Il avança rapidement derrière un mur et retira sa main de sa blessure, sa mitaine noire était toute rouge, ses doigts aussi. Il avait très mal, d'un coup, un homme avança en face de lui, un Beretta dans la main. Shay leva la tête et vit cet homme qui lui mit une balle dans l'épaule et une autre sur le mur qu'il avait loupé. Shay s'écroula par terre et l'homme se fit tué par une balle de sniper.

-Shay ! T’inquiète pas on va te sortir de la !
-Il est vivant ?
- J'espère ! 
Deux de ses collègues l'emmenèrent dans un camion d'urgence, préviennent leurs supérieurs que la mission d'attaque a échoué, il ne sont plus que trois survivants. SHay est au bord de la mort et est transporté dans la base la plus proche.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Shane Winter Sam 31 Jan - 0:13

Nouveaux ennemis
hrp : Je vais vous indiquez les moments de la musique en gras.
Et la bataille dans le bar dure environ quelques minutes.
Shay est dans son bar à Grapeseed ( à l'entrée de la zone urbaine ). Dans une salle derrière le bar, il remonte du sous-sol où il stocke quelques armes qu'il importe du Mexique.


Il discute autours d'une table ronde avec deux autres personnes. Le bruit de la porte d'entrée s'ouvre et le raisonnement d'une voix se fait entendre.
"Venez bandes de salopes si vous en avez entre les jambes !!"
Shay, de fureur, sorti avec ses deux autres collègues pour rentrer dans la salle avec le bar et les tables. Un homme grand et fort ( au sens gros ), avec une salopette bleu et une longue barbe noire, le chef, accompagné de deux vieux paysans similaires était la. Le premier avait une batte de baseball et était à coté du "chef", le second avait un poing américain dans la main gauche. Shay les fixait furieusement.
Ils faisaient tomber tout ce qu'il y avait sur les tables : verres etc ... Shay serrait les poings et prit la parole, après que les Rednecks s'étaient alignés en face d'eux.




-Pourquoi cherches-tu la guerre dans la paix ? dit Shay furieusement.
-Je refuse qu'on fasse un trafic sur MON territoire sans MON autorisation et sans pourcentage ! Alors tu vas prendre tes valises et partir vite fait de mon territoire sinon je te tranche la tête et te fait ressortir les deux yeux !!
-Je n'ai rien fait de cela car j'estime que ton gang de bouseux n'avait pas besoin de ce territoire. Et, tu devrais dégager car j'ai une dizaine d'hommes qui pourrait te tomber dessus dès qu'ils entendent le moindre bruit de coup. Je te ferrais subir ton propre sort si tu ne le fait pas.
-Je refuse !! * ll fait deux pas devant Shay* Je vais t'arracher les dents et te les faire bouffer salle connard d'anglais !!!




Shay avança, avec des pas lents qui provoqua le suspense envers les autres. Le chef des rednecks faisait couler des gouttes de sueurs sur son visage. Shay avait un regard furieux, les poings serrés, si cela existerait il aurait des yeux rouges. Il s’arrête à moins d'un pas de lui et lui dit d'un ton lent et menacent.


0:22
" Je ... suis ... Irlandais ..., SALLE BOUSEUX !"
0:30
Shay le frappe d'une droite une plein dans la tête. L'homme au poing américain se fait attaquer par un collègue de Shay, et l'homme à la batte de baseball frappe dans le vide Shay, car il s'est abaissé pour esquiver ce coup, il empoigna la batte de baseball, donna un coup de pied dans la ventre de l'homme et le frappa au visage avec l'arme en bois. Il s'écroule par terre, Shay s'approche du chef des Rednecks et dit :
"Toi et tes cons, ne me comparez JAMAIS; à ces pourritures d'anglais ! Il acheva celui-ci d'un coup de batte dans le dos, la batte se brisa en deux. 
Deux hommes rentrent par une petite porte à droite, Shay prit son revolver et tua les deux rapidement pendant qu'ils entraient. Ils tombèrent à l'entrée de la salle de guerre.
Quatre hommes rentrèrent armés de pétoires, un avec un fusil à canon scié. Shay et ses hommes se cachèrent derrière le comptoir du bar. Les bouteilles se brisait faisant voler des éclats de verres et de l'alcool provenant d'elles. Shay ouvrit avec un clé un petit placard sous le bar avec trois fusils à pompes qu'il donna à ses collègues. Il se levèrent et tuèrent les Rednecks avec ces armes. 1:52 Shay, sur le chemin de la sortie, sans s’arrêter de marcher, plaça deux balles de revolver dans la tête du chef des Rednecks, furieux à cause de l'insulte qu'on lui avait infligé. C'est un vrai patriote irlandais, et se faire traiter d'anglais est la pire chose qu'il soit. 
Il sorti du bar et leva la tête, plein de gouttes d'eau lui tombaient sur le visage à cause d'une pluie forte. 
Il escalada une marche et monta dans un gros pick-up américain gris clair. Il ouvre la fenêtre et son meilleur ami et collègue de travail Dylan, lui dit une dernière chose. Il avait une casquette.  


-Shay, que fais-tu ?
-Je vais leur faire passer un message.
-Seul ?
-Je vais leur envoyer une déclaration de guerre entre guillemets. Je peux me débrouiller seul. Ils vont le payer ses connards de péquenauds. Ils ont détruit le bar que tu gérais et que je co-gérais. Notre seul emploi légal est complètement décimé. Toi, invente quelque chose, je sais pas dis que tu es parti en vacances, que tu n'étais pas la et que quelque chose à eu lieu dans le bar enfin je sais pas moi, t'es intelligent non ?
-Ahah tu a bien raison, j'ai un plan ne t'inquiète pas pour moi si j'ai un problème je pourrais me débrouiller. Mais où vas-tu à présent ?
-Je pars pour San Fierro quelques jours en bateau. Je vais chercher quelques armes et d'anciens collègues de Jamaïque en prison ou pas, ils me doivent une dette. Donc c'est le moment ou jamais. Toi, soit très discret on peut se faire chopper à tout moment ! 
-Tout à fait, ne discutons pas plus longtemps la police va arriver d'une minute à l'autre, bonne chance mon ami. Reste en vie !
- Merci Dylan.

Shay part pour San Fierro pour quelques semaines, il reviendra plus armé, plus dangereux, et en plus grand nombre surtout !
En pause.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shay Dunhill, le soldat irlandais. Empty Re: Shay Dunhill, le soldat irlandais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum