Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mike Marcoli

5 participants

Aller en bas

Mike Marcoli Empty Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Lun 15 Déc - 22:55

Nom : Marcoli
Prénom : Mike
Sexe : Homme.
Age : 45 ans.
Nationalité : Américaine.
Lieu de naissance : Cleveland, Ohio
Métier : Représentant de commerce pour une compagnie aérienne..
Casier judiciaire : Vide.
Passion : Automobile, vélo, aéronautique.

Fait divers : Braquage, Homicides.
Compétences notable : Explosifs, pilotage.



Mike Marcoli est né en 1969 à Cleveland dans l'Ohio. C’est un enfant unique qui a grandi dans un milieu très aisé. Sa mère décède à l’accouchement et son père meurt juste avant sa naissance au Vietnam pendant l’attaque du camp Holloway à Pleiku. Il est élevé par son oncle Jonathan à Los Santos, qui est serrurier… et braqueur sans que Mike ne le sache. Il le considère comme son père, ils vivent dans une grande maison sur Rockford Hills que Mike possède toujours. Très rapidement, Jonathan se rend compte du potentiel de Mike. À douze ans, il a un avenir tracé. Huit ans plus tard, son oncle l’embarque dans un petit casse, qui rapportera néanmoins aux deux hommes la somme de 100,000 dollars en petite coupure, son oncle décide de lui laisser la somme entière. C’est une révélation pour Mike qui n’a alors que vingt ans. Les coups s’en suivent, petit à petit, Jonathan lui apprend les rouages du métier, les ouvertures de coffres ultra-sécurisés et le maniement d’explosifs à direction guidée. Il mène une vie de desperados, à 24 ans, il a déjà un porte feuille bien rempli. Il passe son brevet de pilotage dans le même temps sur les conseils de son oncle.
Trois ans plus tard, c’est le grand coup, lui et son oncle créent une équipe de neuf personnes spécialement pour l’occasion, ils doivent être parfait pour un coup à 27 000 000 de dollars en lingots. Le casse se fait à Venise, ils doivent voler un coffre fort remplit de lingots d’or massif chez un mafieux russe. Le coup est parfaitement perpétré, quelques coups de feu, mais le compte est bon, l’argent est divisé en neuf, chacun repart avec 3 000 000.
Mike repart à Los Santos avec un costume Didier Sachs fait sur mesure à Vienne, deux jours plus tôt.
Son oncle meurt un mois plus tard d’un cancer dont il avait caché l’existence à Mike. Il hérite de 18 000 000 de dollars. Sa fortune est en sécurité sur plusieurs comptes différents en suisse. Aux États-Unis, seuls 400 000 dollars sont sur son compte principal dans une banque privée.
Depuis qu'il est revenu à Los Santos, il cherche à re-fonder une équipe, il s'ennuie, son niveau d'adrénaline est au plus bas, son truc, c'est les déverrouillages de coffres, chez lui il a une dizaine de modèles différents qu'il s'entraine à ouvrir à la main, caméras et équipement high-tech à l'appui.
Entre 2000 et 2006 il fait trois gros braquages respectivement à San Diego, Las Venturas et Salt Lake City, les trois réunis lui rapportent 20 000 000 au total après le partage.
Il travail sous couverture comme représentant de commerce pour une compagnie privée opérant des Jets privés à destination de San Fierro, Las Venturas et Liberty City. Son seul vrai hobby est de conduire sa JB700.
Il a gardé la maison de son oncle, sa terrasse est faite de pierres venant d’un monastère en Sicile, et les tableaux sont authentiques pour la plupart.

Personnalité : Très sarcastique et peu bavard, très sportif. Fume beaucoup de cigares.
Style vestimentaire : Chic-décontracté, costume sans cravate, vetements de sport...

Véhicules spéciaux possédés : Pegassi Speeder, Maverick Helicopter.

Voitures possédées : Dewbauchee JB700, Ocelot Jackal.

Dates importantes :

Naissance : 21 janvier 1965
Casse de Venise : 1985
Braquage du MGM Grand à Las Venturas: 1988
Braquage de la San Fierro City Bank : 1997


Dernière édition par Mike Marcoli le Mer 11 Fév - 19:23, édité 20 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par VEART Lun 15 Déc - 22:59

J'aime bien Wink !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Henry Despierres Mar 16 Déc - 7:47

Moi aussi j'aime bien !
Henry Despierres
Henry Despierres

Messages : 315
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : - / Vinewood Boulevard.

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mar 16 Déc - 7:58

J'aime juste pour la photo Very Happy
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mar 16 Déc - 15:57

Maison de Mike Marcoli :

Mike Marcoli Mrco10
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mar 16 Déc - 18:32

Un nouveau groupe est en train de voir le jour, j'ai rencontré un ancien fils de Mafieux Italien qui a l'air ma foi assez sérieux pour que je lui fasse confiance. J'attends de ses nouvelles. Je commençais à me faire sérieusement chier, plus de trois ans sans faire aucun coup.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mer 17 Déc - 17:26

C'est en train de se faire. On a le lieu, nous manque plus que le reste du groupe.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Jeu 18 Déc - 18:39

Léger edit du background.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Sam 20 Déc - 22:48

Cette semaine, j'ai acheté une nouvelle propriété, une maison de trois étages au bord de la mer à Chumash, je l'ai payé une blinde mais elle sera facilement rentabilisée avec le prochain coup.
Ce matin j'ai reçu une lettre de mon notaire me disant que mon oncle avait laissé une lettre pour moi il y a vingt ans. J'y apprends qu'un garage lui appartenant à Vespucci m'est offert. La clef est dans l'enveloppe. En y allant, je me demande ce qu'il peut y avoir dans ce garage. En soulevant la grille d'entrée, je vois une belle Buccaneer décapotable de 1971, vert clair, entièrement d'origine. Dans la boite à gants, 50 000 dollars et son pistolet préféré, un FN Modèle 1910.

À part ça, je pense acheter la superette de Chumash.

Belle semaine, non ?
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Dim 21 Déc - 19:44

Aujourd'hui chez moi. Il faisait beau et chaud. Je vais m'installer ici définitivement, pas de circulation, pas de sirènes à 4h du matin, pas de lumière... Juste la mer qui vient vous bercer quand vous pensez au pire.

Mike Marcoli O10
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mer 24 Déc - 10:27

Le solde de mon compte à la Saving bank de Paleto Bay baisse de plus en plus. Il faut dire que je ne m'intéresse pas trop à ce que je dépense en ce moment. J'ai acheté une maginifique OcelotJackal version luxe chez Premium Deluxe Motorsport. Coût : 88,990$.
À part ça, ça fait deux semaines que je ne suis pas retourné chez moi à Los Santos, il semblerait que l'air marin de Chumash me convienne beaucoup mieux. Si jamais je dois revenir à Los Santos, je m'installerai dans les collines de Vinewood. Au moins j'aurais une vue conséquente sur Los Santos. Je sors beaucoup mon bateau en ce moment. Il faudrait que je trouve un club de voile.


Dernière édition par Mike Marcoli le Mar 6 Jan - 17:29, édité 4 fois (Raison : l)
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mar 6 Jan - 17:37

La voilà enfin, ma Jackal est arrivée à l'aéroport. Elle est tout simplement parfaite, j'en suis tombé amoureux. Dans la boite à gant, Ocelot m'ont fait un petit cadeau original, un CD de Miles Davis.

Mike Marcoli Jag11

Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Dim 11 Jan - 0:31

Aujourd'hui j'me suis rendu à Paleto pour affaires. Quatre ans après mon dernier braquage, j'avais plus de matos. J'suis allé voir un type, O'Neil, que MacMillan, un contact en Irlande du Nord m'avait conseillé.
Tout s'est bien passé, il m'a vendu un pack d'armes pour le prochain coup, au moins elles ne seront pas traçables. Pour sceller notre nouveau partenariat, je vais lui commander une voiture, ouais, une DB5 (Dewbauchee JB700). J'ai déjà vendu ma Buccanneer.
Je vais contacter mon agent immobilier pour qu'il me vende ma maison de Los Santos. Je l'ai faite estimée par mon notaire, je peux en tirer jusqu'à 4 bons millions.


Dernière édition par Mike Marcoli le Ven 13 Fév - 21:26, édité 1 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Dim 11 Jan - 15:40

On a fait notre partenariat avec O'Neil, on va s'arranger sur les prochains coups. Il me couvre, me fournit les armes et les véhicules. Exactement le genre de gros bonnet que je souhaitait trouver.
Le coup en question, je l'ai eu grâce à un mec qui bosse dans une entreprise de sécurité, un italien fait venir un fourgon blindé la semaine prochaine pour un chargement en lingot d'or massif gravés d'une danseuse. Il y en a pour 11 millions au bas mot. J'attend des nouvelles de mon contact
Sinon, j'ai commandé ma JB700 chez O'Neil imports garage. 661,129$ au total, frais d'import compris. Pour un modèle produit à seulement 900 exemplaires, le prix est plus qu'abordable.

Trois jours plus tard :
J'ai reçu la voiture, la couleur est plus foncée que ce à quoi je m'attendais mais ça ne me dérange pas vraiment. Elle est magnifique. En rentrant de Paleto Bay, je la fais aller jusqu'à 187km/h sans trop forcer sur l'accélérateur. Une voiture de 1963 en si bon état de marche est tellement rare. Tiens, quand je rouvrirai ce journal dans vingt ans, je m'en rappellerai.

Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Dim 18 Jan - 1:37

Journal : 18 janvier 2014.

Des nouvelles de mon contact sont arrivées, le fourgon qu'on va braquer est rempli de 13 millions de dollars. 12 millions sont en grosses coupures, et le reste est en lingot. On a trouvé notre plan. Terrence m'a apporté des infos que j'ignorais encore, comme le fait que le commissariat de Paleto était situé à moins de deux minutes de l'endroit ou on va passer à l'action. Y a pas à dire, ce mec a l'air de s'y connaître. Les gars me sont bien utile.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par John Ferian/Frank Parker Dim 18 Jan - 7:15

Franchement joli Bg. J'adore.

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Jeu 22 Jan - 0:15

J'ai plein de projets pour après le prochain coup. Déjà, je compte me lancer véritablement dans l'aéronautique, créer une petite association de pilotes de voltige, puisque j'ai ma license et que je suis déjà assez bon là-dedans. J'ai acheté un vieux Mallard pour 200 000 dollars, je suis en train de retaper tout le bordel.
J'ai aussi acheté la station de lavage de Vespucci Beach pour pouvoir blanchir le fric qui va arriver dans pas longtemps.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Sam 24 Jan - 18:56

Journal du 24/01:

Pour un premier braquage depuis longtemps, je dois dire que ça s'est bien passé. Les 13 millions sont à nous et bien au chaud. Je commencera le blanchiment dès la semaine prochaine. Ça fait plaisir, on a fait la une de Weazel.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mar 3 Fév - 21:42

Le blanchiment avance, on en est déjà à un peu plus de quatre millions. J'ai envoyé un million à chacun des membres de l'équipe.
En attendant, j'ai pris mon Marquis et je suis parti non loin de Cape Catfish pour deux semaines de vacances en mer.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Ven 6 Fév - 19:18

Journal du 7 février 2015

J'ai du écourter d'une semaine mon petit voyage.
Mais j'ai constaté que le blanchiment avance. J'ai payé 50,000 dollars en cash mes deux employés qui s'occupent du blanchiment pendant que je suis pas là. On en est à un peu plus de 5 millions maintenant; je peux enfin me payer.
J'ai revendu ma maison (enfin) à Richman pour 4,2 millions de dollars à un particulier Français du genre très très riche. Il m'a offert une bouteille de bordeaux lors de la signature. J'appellerai Wecker, on se fera une petite dégustation.
À part ça, j'ai racheté une bicoque à la limite du désert. Je l'ai payé 70,000 dollars (moins cher que ma Jackal), elle était en saisie. Avec elle, un Seminole qui sera moins voyant et beaucoup plus pratique.

Mike Marcoli 0_0Mike Marcoli 0_0
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mer 11 Fév - 18:43

ACHAT DE MCKENZIE FIELD.

Mike Marcoli Mckenzie-field-hangar

Prix: 198,990$, acheté à un particulier.
Compris dans le prix : Hangar, bureau et piste.
Localisation: Grapeseed.
Gardé par : Merryweather Security Services.

Acheté avec le budget de l'association.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par VEART Mer 11 Fév - 18:51

Bon chance !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Mer 1 Avr - 17:53

Mes deux gars ne sont plus de la partie. Terrence s'est suicidé et Logan est parti faire son Jihad coréen. Tant pis, je reste de la partie, et plus que jamais. La coup de la bijouterie sera fait normalement.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Ed Blumquist Lun 1 Juin - 22:46

Mort dans le crash de son avion sur le mont Chilliad en cette nuit brumeuse. Mike Marcoli percuta un arbre lors d'une sortie avec des touristes. 3 touristes étaient présents dans cet avion, aucun n'en est réchappé.

Que dieu les bénisse.

1969-2015

Mike Marcoli 0_0
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Mike Marcoli Empty Re: Mike Marcoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum