Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation/Journal/Background] John Ferian

+3
Shane Winter
Jack "Foréigneach" O'Neil
Ed Blumquist
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Mer 29 Oct - 6:09

Salut a tous, aujourd'hui je crée un nouveau perso, après la mort de Uilleag Barnes.

Présentation :
Gouvernement : Américain



Carte nationale d’identité Numéro :00519846516489

Nom : Ferian
Prénom : John
Nationalité : Italienne / A acquis la nationalité américaine après avoir était marié pendant 1 an.
Age : 35 ans
Taille :1m85
Adresse : Del Perro Heights, n°7
Carte valable jusqu'au : 25/12/2022

Tampons de l'autorité : OK

Carnet médical :
Nom : Ferian
Prénom : John
date de naissance : 18/07/1979
Age : 35 ans
Poids : 75 kg
Maladie : Aucune
Dépendance : Aucune
Vaccin à jours : Oui
État actuel : Bonne santé

livré de famille :
Père : Mort
mère : Morte
Oncle : Vivant

Histoire : Je suis né en 1979 a Las Venturas. Mes parents était devenu riche grâce a l'ingéniosité de mon grand-père, il a créé une Mafia, la Mafia Ferian. La Mafia Ferian est très connue a Las Venturas, mais complètement inconnue a Los Santos, mais je vais la faire monter dans l'échelon de la réputation

Enfance :
Mon enfance fût très difficile, un jour moi et mes 3 frères, étions entrain de joué au ballon, 3 4x4 s'arrête devant nous et nous demande où est notre père. Tellement crédule que nous sommes, nous leurs avons dit où il était. Ils sont revenus 10 minutes plus tard et son repartis. Nous sommes rentrés à la maison et avons vu notre père mort et notre mère nu qui a était violé. Mon oncle rentra 3 heures plus tard. Quand il fût rentré, il découvrit le massacre. 2 ans plus tard, il parti a Los Santos pour continuer l'expansion de la Mafia. Il me laissa pour que l'on gère le reste du territoire.

Avant le départ a LS :

Un jour de routine, 2 heures avant de prendre l'avion, les Albanais arrivait chez lui pour le tué. 4 4x4, avec 16 albanais en tous. 5 de mes hommes de main et moi leurs tenont tête. Après avoir éliminé les 16 albanais, il ne restait plus que moi.

Arrivée a LS :

Mon Luxor atterit a Ls Aeroport International, mon oncle m'attendait, ils nous conduisit a l'appartement de mon oncle.


Dernière édition par John_Ferian/GTH_Takena le Lun 3 Nov - 16:45, édité 3 fois

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Mer 29 Oct - 13:28

Sympa par contre deux trois précisions : Il n'y a pas de "village de Las Vegas" puisque Las Vegas est une grande ville, de plus, dans l'univers GTA, elle est connue sous le nom de Las Venturas. Ensuite, Si tu as la nationalité américaine, tu n'as pas besoin de carte de séjour et donc pas besoin de rajouter cette rubrique dans ta présentation. De plus si tu commence à gérer une mafia qui va devenir un gang/mafia du RP, tu  devrais augmenter un peu la taille de ton background et l'améliorer un peu (oui parce que généralement c'est pas en 1970 que sont créées les mafias, mais dans les années 1920 pendant la prohibition aux États-Unis, donc les chances que ton père ait créé la mafia sont assez minces ahah Smile ) parce que là c'est un peu limite pour un chef de gang, si tu as besoin d'aide hésite pas, demande conseil à O'Neil ou à Eric Duchamp, ou même à Frank ou moi. Voilà voilà, pas mal sinon c'est un bon commencement Smile
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Mer 29 Oct - 14:25

Merci, ok je demanderais si besoin

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Jeu 30 Oct - 10:47

Edit

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 30 Oct - 11:02

Pour ma part je caractériserait ton groupe de malfaiteur par une organisation et non une mafia... Une mafia réponds au code de l'omerta et l'omerta stipule bien que seuls les membres ITALIENS ont le droit de siéger au conseil des familles et que par ailleurs les mafias pures et dures ont êtes crées en Sicile puis importés au USA soit a cause de la prohibition soit car ils ont été chassés par Mussolini durant la guerre... Après je critique pas l'idée est bonne et plausible et je me trompe peut être mais si ton organisation a été créé par des ricains pour des ricains c'est une organisation et non une mafia et si vraiment c'est une mafia développe plus le passé de celle ci pour éviter cette confusion et faire genre "je suis ricain mais j'ai un nom rital donc c'est une mafia" essaie d'expliquer comment celle ci a été créé dans quel contexte si elle a connu des haut et des bas ect ect ... Mais sinon j'aime l'idée des ritals qui plus est de venturas sa manquait clairement au RP gangsters...
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Jeu 30 Oct - 12:16

Ok je prend en note ce que tu me dit et je le ferais plus tard.

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Bienvenu

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:13

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Nailed_skull_by_orm_z_gor-d4zvbsu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Shane Winter Jeu 30 Oct - 21:15

Classe l'image !
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:20

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Jeu 30 Oct - 21:27

Duchamp tu devrais pas menacer tout le temps pour des histoires de territoires, c'est vrai vous êtes tous pour la création de nouveaux gangs mais quand en arrive un vous voulez l'anéantir parceque vous êtes puissants. Laissez leur une chance et trouvez un terrain d'entente! Wink Après bon c'est vrai qu'il reste du territoire à Rockford Hills et tout mais bon voilà, tu as un territoire ultra et vous restez surtout vers ton salon de tatoo Wink Je dis pas ça pour te faire chier hein soyons clairs Smile
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:36

C'est pas le jour a faire chier!
J'y suis j'y reste!
Et pour les autres je vous emmerde!
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par James Daniel Jeu 30 Oct - 21:37

C'est Vénère !!!!!!

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Jeu 30 Oct - 21:38

Mais t'as pas besoin de dégager, je dis juste que vous pourriez créer une entente pour partager un petit bout de ton territoire Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Shane Winter Jeu 30 Oct - 21:38

Disons qu'on ne va pas offrir notre territoire dans un paquet cadeau avec une lettre gentille et un bouquet de fleur ! Very Happy
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par James Daniel Jeu 30 Oct - 21:42

d'accord avec duchamp , et après c'est le RP , si il veut pas qu'ils viennent dans son territoire ils ne viennent pas.
d'ailleurs personne était co aujourd'hui , je voulais jouer moi Sad Sad

James Daniel

Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis dans le buisson devant chez toi et j'attends que tu sort

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:42

Et ta sœur elle partage elle?

Bon ok...
Pardon pour ta sœur!

Je veut bien concéder une partie de mon territoire vers Paleto Bay...
Mais le Sud Est LS est a moi.
Après j’interdis personne de venir mais si tu y fait du business tu payes!
Sinon gare à toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Jeu 30 Oct - 21:43

Ahah je comprends ouais Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Ven 31 Oct - 3:39

J'a dejaa trouvé un autre Qg qui est loin du tien t'es content?
Je poste l'image dans 5 min

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Ven 31 Oct - 11:47

Apparemment il n'est pas du tout disposé à partager, bref c'est pas grave si t'en a trouvé c'est super
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Joe O'Neil Sam 1 Nov - 14:28

c'est RP, quel chef de gang IRL partagerait son territoire avec le premier venu ??
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Ed Blumquist Sam 1 Nov - 17:27

Justement c'est du rp, tu vois que quelqu'un est en difficulté pour créer son gang tu lui cède une partie de terrain, surtout que l'usine est à la limite de sa zone. Sinon ne commencez pas à dire "ouais il faut que vous montiez des gangs ou des mafias" si c'est pour les menacer dès qu'on poste un background. Dans peu de temps toutes les zones seront occupées, comment vous allez faire si vous voulez pas partager ? Bah va y avoir des guerres et des persos seront morts pour rien (je veux dire des persos du gang qui veut s'installer puisqu'il n'est pas puissant et n'a aucun effectif).
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Lun 3 Nov - 16:46

Edit

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Lun 17 Nov - 2:48

Journal :
Je suis actuellement en fuite. Je suis recherché par Interpol.
J'ai commis un braquage d'épicerie et un braquage de banque.
Pendant que l'un des agents remplissait un dossier un de mes hommes a attaqué l'agent.
Je me suis échappé.


Voila l'avis de recherche :

AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ET INTERNATIONAL

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Logo





Nom: Ferian

Prénom: John

Age: 35 ans

Taille :1m85

Nationalité: Italienne/Américaine

Physique: Homme de type méditerranéen, Cheveux noirs dégradé long, tatouages sur les deux bras

Famille: Oncle vivant a Las Venturas

Dernière position connue: USA, Los Santos, Région de Sandy Shores/Paleto Bay ( En fuite )

Faits: Actuellement recherché aux USA suite a son évasion du pénitencier de Bolingbroke, lors de son transfert suite a son jugement pour complicité de braquage et délit de fuite, Mr Ferian serait lié a une organisation criminelle à interpeller avec précaution.

Portrait robot :
https://i.servimg.com/u/f59/18/83/14/37/jbjb11.jpg

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par John Ferian/Frank Parker Lun 1 Déc - 13:46

Aujourd'hui, pendant que je surveillait les Irlandais, Eric m'appelle. Il me demande de le retrouver au salon de tatouage, sans me douter de rien j'y vais. Il m'amène jusqu'au Hangar McKenziField.
Eric : "Je connais quelqu'un qui pourrait régler notre problème."
Pendant que l'on parlé, un agent du FIB m'arrêta, Eric et Lucas l'aidèrent.
John : "Bandes d'enflures. Vous le regretterez."
L'agent du FIB m'amène en prison.
Plus tard dans la cour de la prison deux hommes m'interpellent, ce sont des Ghosts. Ils mon dit de ne pas balancés Eric. Je n'ai pas répondu, ils sont repartis. Plus tard, un fourgon vint me chercher, quel surprise le même agent du FIB. Il conduit jusqu'au tribunal.
Mon avocat est présent. Nous rentrons dans la salle.
Je suis le dossier n°8622.
Accusé de vol de véhicules, Évasion de prison, double délit de fuite.
Mon avocat a réussi a allégé ma peine. Au lieu de prendre 10 ans, j'en prend 5 et j'ai aussi 45 000 $ d'amende.
Je suis retournée en prison.
5 longue années.

John Ferian/Frank Parker

Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par VEART Lun 1 Déc - 17:45

On dit merci qui ? ahah !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation/Journal/Background] John Ferian Empty Re: [Présentation/Journal/Background] John Ferian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum