Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Los Santos News

Aller en bas

Los Santos News Empty Los Santos News

Message par John Weallon Mar 28 Oct - 11:48

Fraude au plus haut sommet de l'état
Le 28/19/2014 a 19h00


D'après nos informations, une personnalité politique influente dans l'état de San Andreas est en délicatesse avec l'impôt et même plus. Et cette personnalité, il s'agit du n*2 de l'état de San Andreas, Gavin Newson. D'après nos sources, il ne paierait aucun impôt depuis 3 ans alors que sa fortune personnelle est estimée à 2 500 000$ selon le magazine Forbes. Les raisons de ce non-paiement de l'impôt sont encore floues, aurait-il bénéficié de complice au sein de l'administration ou alors a-t-il été "exempté" avec l'aide de personnalité politique plus haut placé ? Notre enquête est déjà en cours.
Mais une chose bien plus énorme a déjà été découverte par notre équipe, Mr Newson pratiquerait l'évasion fiscale en Suisse. Nous avons pu nous procurer des documents de la banque Suisse UBS qui prouvent que Mr Newson fraude a un niveau astronomique, plus de 12 millions de dollars. Interrogé sur la question, il n'a pas souhaité faire de commentaire, même silence de le part de l'état de San Andreas. Ces documents seront remis très prochainement à la police afin que Mr Newson soit remis à sa place par la loi... une fois son immunité parlementaire levée. Osera-t-il démissionner ? C'est aussi une des grandes questions.
Mais cette affaire en soulève également une autre, comment un homme politique même à haut niveau peut gagner des sommes aussi importantes. Si l'on se penche sur son passé, il a été payé pendant 10 ans par son parti, pendant 4 ans en tant que député, puis 3 ans en tant que conseiller par l'état et depuis un peu plus d'un mois en tant que n*2 de l'état de San Andreas. Son salaire moyen étant de 5000$, 20 000$, 15 000$ puis 20 000$ par mois. Malgré des sommes importantes, difficile d'arriver a plus de 15 millions de dollars. Il s'agit encore la d'une zone d'ombre que la police finira, je l'espère, par éclaircir. Car si cet article a pour but d'informer chacun sur ses dirigeants, il faut aussi qu'il payent pour leurs irrégularités.

Un journaliste...


Dernière édition par James Wecker le Ven 31 Oct - 23:29, édité 1 fois
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum