Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Proposition de remaniement du forum

+5
Andy Wilson/Dozzy Teach
Jack "Foréigneach" O'Neil
Frank Wolf
Shane Winter
VEART
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Joe O'Neil Lun 20 Oct - 11:17

Je pense que les gangs il faut les garder mais les mettre en stand by, en arrière plan, en attendant la venu d'un joueur qui voudra peut etre en remettre un à flot
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Lun 20 Oct - 12:07

De refaire repartir les gang a 0 c'est mort perso j'en ai assez chier comme sa pour monter le mien c'est pas pour tout me retaper... Sad
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Lun 20 Oct - 12:13

Personnellement, je suis assez d'accord avec Franck. Le forum est super comme ça, peut-être quelques changements au niveau de la réorganisation des sujets pour y voir plus clair et garder ce qui est actif. Je trouve qu'il y'a beaucoup trop de sujets morts, qui ne sont pas a la bonne place, etc. Si jamais ça me dérangerai pas d'être modérateur d'un ou deux sujets pour gérer ceci.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Ed Blumquist Jeu 23 Oct - 19:10

Je pense que la chose la plus importante niveau partie de forum, c'est le topic administration de l'état. Avec Joe on en a parlé et je serais bien d'avis de faire quelque chose du genre :

TOPIC/ ADMINISTRATION DE L'ÉTAT

Sous topic 1/ Propriétés:

Propriétés Joe O'Donnell
Propriété Fred McKenzie
Propriété Bjorn Fjossberg
.
.
.

Sous topic 2/ Véhicules:

Véhicules F.McKenzie
Véhicules Hal Levinson
Vehicules Frank Wolf

et caetera.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par John Weallon Ven 24 Oct - 12:47

Effectivement pour le topics administration de l'état sa serait bien plus lisible, et surtout on garderait finalement que ceux des joueurs actifs.
Pour le reste du forum, pour moi pas besoin de tout refaire, c'est très bien et lisible comme sa. Par contre supprimer un bon nombre de topics inutile... Sa serait utile.
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Joe O'Neil Ven 24 Oct - 13:06

Et pourquoi pas lui donner un bon coup de neuf ? il a un an le forum il serait temps de lui donner un coup de jeune et d'en profiter pour le modifier un peu et le rendre plus RP
Joe O'Neil
Joe O'Neil
Modérateur

Messages : 638
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans son pavillon de Paleto

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Ed Blumquist Ven 24 Oct - 13:17

Je suis d'accord avec Weallon, justement, il a beau avoir plus d'un an, on l'a connu comme ça depuis le début et il nous va très bien. Quelque topics à supprimer où à modifier un peu et endavant!
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Michael Brighton Lun 27 Oct - 11:25

Comme je l'ais dis je reviens mercredi, et on discutera tous ensemble pour voir ce qu'on peut faire.
Michael Brighton
Michael Brighton

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2013

https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum