Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mar 30 Sep - 21:45

Ici, vous trouverez toutes les décisions prises par le gouvernement, les discours, les interviews, et les lois.

DISCOURS D'INVESTITURE:





Peter J. Duncan
State of our State
2 octobre 2014, Los Santos


Mes chers amis, mes chers compatriotes,

Je suis ici, aujourd’hui, devant le siège gouvernemental de San Andreas pour vous informer de cette fameuse obligation, le discours du State of Our State. Je présenterai ainsi mon gouvernement dans les quelques jours qui suivront.
Mon prédécesseur, Monsieur Edward Fedora, présent à ma droite, ne m’a pas laissé un État à la dérive. Il m’a laissé un État en bonne santé, fier et sûr de lui, dont les habitants ont fait l’honorable choix de voter à nouveaux pour un candidat Républicain. Quel retour, mes amis. Bilan de M.Fedora : neuf cent quatre-vingt mille nouveaux emplois depuis 2010, un surplus budgétaire se comptant en centaines de millions de dollars, et un salaire minimum de 10$ de l’heure. Quelle avancée. Cette année, les habitants de San Andreas ont de quoi être fiers. Depuis des décennies, l’instabilité du budget à été l’ordre du jour. Une mortelle combinaison de crises économiques, de récessions, et des augmentations de taxes qui ont créé un trou béant s’opposant à tous les efforts pour le boucher.
Mais quatre ans plus tard, nous voilà, avec une moyenne dépenses/revenus solidement améliorée, et bien des choses à venir.
Pour, tout cela, j’aimerai remercier les membres du parti Républicain qui ont rendu tout cela possible. Mais j’aimerais également vous remercier vous, électeurs de San Andreas.
Ces quatre prochaines années, nous allons tous ensemble travailler pour rendre l’État encore meilleur. Pour cela, l’éducation est prioritaire. C’est pour cela qu’une grande partie du budget total à l’année sera consacrée au département de l’éducation. 41,576,089 dollars au total pour fournir à nos enseignants de l’enseignement primaire. 2% de plus que l’année dernière. 2,679,054$ seront consacrés à l’environnement et à la recherche au développement durable. 6,327,000 seront consacrés aux pouvoirs judiciaires, législatifs et exécutifs, soit 13% de plus que l’année dernière. 11,658,000$ seront consacrés aux centres pénitentiaires, soit 7% de moins que l’année dernière. Cette année et les quatre prochaines années, l’État de San Andreas obtient un budget de 145,000,000 de dollars. Nous ne pouvons donc pas nous abaisser à faire du simple « business ». Nous aurons peut-être droit à une deuxième crise économique, nous devrions donc suivre les anciens conseils de la Genèse, que Joseph a lui même énoncé : "Mettez de côté vos surplus durant les années d'abondance, de sorte à ce que vous soyez parés et prêts pour les mauvaises années. »
San Andreas est le leader dans la médecine, où le développement médical et les avancées scientifiques permettent la guérison de maladies graves à moindre coût. C’est pour cette raison que le système d’assurance maladie ne doit pas être mis en place. Il n’est ni stable, ni bénéfique. Nous nous en sortons bien ainsi.
Oui, San Andreas est un leader dans beaucoup de domaines. Mais les dangers et les difficultés dont nous devons parfois faire face ne doivent jamais être prises à la légère. Nous avons encore trop de familles en difficultés vivant dans la rue! Des familles hispaniques pour la plupart, qui ne passent leur temps qu’a trainer dans la rue et à voler des voitures ! Arrêtons cette immigration qui nous cause du tord !
Surmonter ces défis va tester notre vision et notre idéologie, notre discipline et notre habilité à persévérer. En venir à bout, nous y arriverons, et comme à chaque fois, nous bâtirons le futur.
Merci.


Dernière édition par Mike Marcoli le Mar 23 Déc - 0:59, édité 3 fois
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mer 5 Nov - 18:25

Moi, Peter James Duncan, jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la Constitution des États-Unis contre tous ennemis, externes ou intérieurs, que je montrerai loyauté et allégeance à celle-ci, que je prends cette obligation librement, sans aucune réserve intellectuelle ni esprit de m'en distraire et je vais bien et loyalement m'acquitter des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que Dieu me vienne en aide.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mer 5 Nov - 18:26

Réforme #1 :

Baisse de la fiscalisation pour les 10% des personnes les plus riches de l'État, passant de 45% du salaire global annuel à 37%. Néanmoins, l'impôt foncier sur les maisons de plus de 325m2 habitable augmentera de 3%.
Toutes les taxes sur les armes de poing sont baissées à 10% du prix global au lieu de 17%. Un plus grand nombre d'américains pourront désormais se défendre sans avoir à payer le prix fort.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mer 5 Nov - 18:26

Article du site www.sa-gov.org :

Certaines informations calomnieuses sur mon gouvernement ont été prononcées par un journaliste ne semblant pas assumer ses dires. Toutes les mesures seront rapidement prises et je m'assurerai personnellement d'interroger mon président du Sénat Gavin Newson sur cette affaire.

P.J. Duncan, San Andreas State Governor.
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mar 18 Nov - 17:49

Projet de loi accepté au sénat de l'État de San Andreas :

Ordre transmis à tous les juges de l'état :


Application plus sévère des peines de prison, entre autre, obligation augmenter la fréquence des executions dans es prisons fédérales. Toute personne ayant commis un délit grave de meurtre prémédité devra répondre de ses actes en choisissant : La chaise électrique ou l'injection létale.

Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Ed Blumquist Mer 10 Déc - 21:14

Bureau du gouverneur Duncan, aile Est du bâtiment :

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Bur10
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS. Empty Re: GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum