Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Background Jack "Foréigneach" O'neil

5 participants

Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 7 Aoû - 16:34

Background: Jack "Foréigneach" O'Neil



Nom: O'Neil
Prénom (Complet): Jack Kerian Brian
AliasForéigneach (violent)
Age: 32
Lieu de naissance: Galway, EIRE 
Nationalité: Américano-Irlandaise
Localisation: Paleto Bay, Blaine country, San Andreas.
Emploi: Patron de l'entreprise O'neil Imports Garage (voir rubrique La rue) / Chef de l'organisation criminelle des "Irlandais" (Voir la rubrique les gangs de Los Santos / Les Irlandais)
Physique: 1M83, Brun, Corpulence moyenne.
Signes distinctifs: A un tatouage d'une femme avec une voiture sur le bras gauche, un crane en feu sur tout le bras droit et un stop tatoué sur sa main gauche.
Dépendances: Cigarette, Alcool
Famille: Joe O'Neil (Frére), Kate Shay (Petite amie), Dan O'Reilly (Oncle)
Véhicules utilisés: Bravado Bison New-Yorker rouge métallisé, Vapid Sadler rouge retapé par lui même, Vapid Salder Gris Sombre Métallisé, Bravado Dunloader Rouge et noir légèrement rouillé Retapé par lui même, métallisé, Western Bagger rouge sang,  Karin Futo bleu nuit préparée drifting, Albany Primo gris métallisé, Karin Intruder Anthracite
Véhicule a usage professionnel: Bravado Rumpo (Fourgonnette) Gris métallisé
Style vestimentaire: Vêtements usées et bon marché et bottes noires ou vêtements de chez SUBURBAN / Bleu de travail de mécanicien.
Permis de conduire délivré par l'état de liberty en 1998


Background Jack "Foréigneach" O'neil Driver16


PSN: Pierro8000000

Enfance:
Né le 24 janvier 1982 a Galway en Irlande de April et Christoffer O’Neil, Jack O'Neil a passé peu de temps de son enfance dans son pays natal. Cinq ans après sa naissance naît Joe, son petit frère. Leurs parents décèdent d'une raison encore inconnue, Les deux enfants sont alors contraint d’immigrer a Liberty City. Leur oncle vivant dans le quartier irlandais de Dukes, Steinway les recueille. Leur oncle était un membre des gangs irlandais de Liberty City. Un salopard de première violent et manipulateur. Plus les années passent et plus Jack devint violent et impulsif mais a la fois compatible avec son jeune frère intelligent et calculateur. Son oncle commence alors a comprendre et a exploiter le potentiel des deux frères. Très jeune il leurs apprend les rouages du métier de gangster a Jack ou du moins il lui apprend a encaisser les coups de poing. Jack s’endurcit et passe son temps a défendre Joe des autres jeunes du quartier qui essayaient d’utiliser sa faiblesse.


Adolescence et passage a la vie adulte:
Après avoir été expulsé de son cinquième collège, Jack se met a travailler pour le compte de son oncle dans son garage. Bien plus tard alors que Joe commence des études de commerce et gestion à la Varsity Heights University. Jack intègre le milieu de la pègre irlandaise afin de combler le manque d’argent que les études de Joe avaient engendré. Il débute dans le trafic de voitures volées, son frère lui donnait les noms de petits fils à papa de son université possédant une grosse cylindrée et Jack se chargeait de trouver son adresse et de voler la voiture en question. Il deviens aussi très bon pilote et apprend a se servir d'une arme. Il a par ailleurs développé une certaine capacité a semer la police de Liberty city et sa notoriété de pilote est toujours reconnu dans le milieu de la pègre irlandaise et gagne très vite une réputation d'homme violent et autoritaire auprès des jeunes de son quartier. Il rencontre Alex Barker qui deviendra comme un autre petit frère pour Jack. Durant cette période Jack et Alex deviennent partenaires lors de différents vols. il est arrêté et incarcéré au pénitencier d'Alderney a l'âge de 22 ans après un vol de véhicule qui a mal tourné dans les quartiers riches d'Alderney ou il tenta de car-jacker un riche trader mais fut reconnu et arrêté au domicile de son oncle le lendemain. Il purge alors une peine de 5 ans. Durant ce laps de temps Jack fais profil bas. Possédant la protection des Irlandais pour la plupart plus âgés que lui, personne ne viendra jamais lui chercher des poux. A sa sortie il retrouve son frère presque à court d’argent. Son oncle était décédé d’un cancer un peu plus tôt dans le mois avant sa libération et Joe enchaînait les sales boulots pour gagner une misère.


Le retour au pays
Jack ayant obtenu une ordonnance spéciale sous suivi d’un US Marshal. il put retourner en Irlande avec son petit frère afin d’enterrer son oncle a Galway avec toute la famille. L'enterrement était très silencieux et les deux frère n’ont pas décroché un mot de toute la cérémonie. Suite a quoi ils ont passé quelque temps en Irlande afin de retrouver leurs terres natales. A leur retour une guerre des gang avait éclatée a Liberty City et tout les Irlandais présents sur place étaient en fuite ou morts. Les deux frères ont alors décidé de partir pour Los Santos.


Vie a Los Santos
A son arrivée il s’installe a Paleto Bay une petite ville loin de Los Santos et parfaite pour une nouvelle vie. Son frère et lui achètent une maison. il enchaîne ensuite les petits boulots en tant que routier pour ou vendeur dans une épicerie de Sandy Shores, Il a été employé chez Premium Deluxe Motorsport en tant que mécanicien. Il rachéte alors un petit garage miteux qu’il remet a neuf. Depuis le chiffre d’affaires de son entreprise ne cesse d’augmenter. Il a par ailleurs repris contact avec son partenaire de Liberty City, Alex Barker. Jack l'aide alors a sortir d'une mauvaise passe et lui offre un emploi dans son entreprise. Ayant besoin d'arrondir ses fins de mois et étant très cupide. Jack enrôle Alex et Joe dans son trafic illégal d'armes et de voitures volées. Son trafic faisant de plus en plus de bruit et de plus en plus d'immigrants d'origine irlandaise le rejoignant, Jack deviens le chef de l'organisation criminelle "les irlandais". Il aurait depuis bâti un véritable empire du crime autour de la vente d'armes de guerre, de la drogue, et du meurtre. Il a aussi plus récemment emménagé avec sa petite amie Kate rencontrée lors d'un voyage en Irlande.


A été arrêté plusieurs fois pour ivresse sur la voie publique par le shérif de Paleto bay.


Jack a d'ailleurs gagné depuis une réputation d'homme violent, dangereux et imprévisible du a la guerre des gang face aux MC bloods bikers et aux différents meurtres qu'il a commis.


Serait lié a l'IRA véritable et aurait une place importante au sein du Comhairle Mhór l'IRA véritable (Voir le topic les Irlandais rubrique gang de Blaine Country)





Personnage inspiré


Galen O'Shay (Sons of anarchy)


Background Jack "Foréigneach" O'neil Tim_Murphy_3.jpg.300x420_q100


Theme song:





Dernière édition par Jack "Foréigneach" O'Neil le Mer 4 Mar - 21:11, édité 49 fois
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Frank Wolf Jeu 7 Aoû - 17:28

Il va falloir quelque peu allonger ce background. 15 lignes minimum, merci, et bienvenue !
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Jeu 7 Aoû - 17:30

Pas de problème
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par VEART Jeu 7 Aoû - 22:54

Bienvenue Smile !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Ed Blumquist Ven 8 Aoû - 12:13

Bienvenue ! Si tu veux faire dans la mécanique tu peux bosser au LS Custom des Blood Bikers à Sandy Shores, demande leur Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 8 Aoû - 12:36

bah écoute j'hésite encore entre la vie de mécano de routier ou de voleur de voitures je verrai bien après ma première partie avec tout le monde Wink parce que disons que j'ai une certaine habilité pour les trois et je sais pas vraiment quoi choisir.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Ed Blumquist Ven 8 Aoû - 12:41

Si t'es voleur de caisse tu peux bosser avec moi Wink
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Shane Winter Ven 8 Aoû - 13:27

Je travaille aussi au Premium Motors, enfin mon perso Ballas Kendrick .Toi Sam vient on sera 3 ! Laughing
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Ed Blumquist Ven 8 Aoû - 14:08

Allez je vais voir Smile
Ed Blumquist
Ed Blumquist
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : Chumash

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mar 12 Aoû - 21:17

12/08/14

J'ai enfin pu créer mon entreprise, et a mon étonnement sa marche plutôt bien. J'ai même pu me racheter une voiture. La Glendale commençait a faire un peu la tronche.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 15 Aoû - 4:57

14/08/14

Le buisness continue a tourner fort. J'ai pris contact avec Samuel Baker.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 7 Sep - 21:44

petit édit.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 21 Déc - 22:03

de retour d'Irlande (voir in-rp le retour au pays pt finale )
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 26 Déc - 20:37

actuellement en fuite a san fierro de retour dans quelque temps

De retour 1 semaine après avec O'donnell.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Lun 5 Jan - 16:41

Kate (perso PNJ voir in rp le retour au pays) m'as rejoins aujourd'hui. Elle a pris un vol direct en direction de L.S. Elle s'est installée chez moi.

Le gros problème est maintenant que je vais devoir lui annoncer pour mes activités annexes. Meme si je ne sais pas du tout comment je vais faire a vrai dire j'ai même peur de sa réaction...

La pauvre... J'espère qu'il ne lui arrivera rien...
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Lun 12 Jan - 21:57

Edit pour la mise en forme du background et intégration d'un themesong ainsi que l'ajout de nouveau événements dans "La vie a Los santos"

J'ai aussi édité celui de fjossberg
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Dim 18 Jan - 18:30

Actuellement en fuite a L.C. Kate croit que je suis parti pour les affaires. Joe est sous les verrous putain... J’espère que sa va aller.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mar 20 Jan - 19:38

j'ai fait venir Kate a L.C sous le conseil d'un de mes hommes. j'ai du lui expliquer quel type d'homme j'était quand elle me croyais au boulot ou au bar avec Joe. Elle ne l'as pas mal pris. Elle n'était même pas étonnée. 

O'Reilly nous a rejoins. Il protégera Kate a L.C le temps que la guerre se termine et que les ritals soit éliminés ou en trêve. 

Je reviendrais dans le mois a L.S car je suis convoqué pour un conseil. J'y reviendrais avec du renfort et un meilleur stock d'armes au cas ou.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Sam 24 Jan - 22:42

de retour de LS le 24/01/15
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Lun 16 Fév - 21:33

edit pour le nouveau theme song
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Ven 3 Avr - 18:19

J'ai du partir quelques mois a Liberty city le temps de me retrouver un peu que ce soit personnellement mais aussi pour ma famille...

Je serait bientôt de retour a L.S néanmoins plus le temps avance plus je pense a ma retraite...

J'ai amassé une somme plus que confortable et je voudrais bien en profiter et me payer un petit coin dans les bahamas avec des super bagnoles et tout... Mais bon il faudra que je m'y prenne assez tot avant de crever comme une merde a Paleto...

Je dois continuer... Encore quelques temps... Je dois me trouver un successeur et mettre mon organisation en sécurité...

Mais pour l'instant c'est le moment de revenir dans l'action.
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Mer 19 Aoû - 21:57

Lettre a Joe O'Neil envoyée depuis [Adresse Inconnue] le [Date inconnue] [Timbre brésilien]
Mon frère. J'ai enfin trouvé le moyen de t'écrire... Sa fais un bon bout de temps je te l'accorde. Je veut que tu sache que je suis loin. Très loin de Los Santos. Les caraïbes ? Trop chaud... La Russie ? Trop froid... La Chine ? Sérieux t'as vraiment cru que je serait en chine ahah.

J'ai du partir le jour ou les fédéraux ont défoncé ma porte a grand coup de bélier. Tu me connais... Je les ai pas accueillis avec du champagne et des petits fours. J'ai eu le temps de récupérer un petit arsenal que j'avais caché dans ma maison ainsi que deux gros sacs de sport remplis du "peu" de liquide que j'avais amassé depuis le temps.

J'ai pris mon sadler et j'ai filé direction chumash pour prendre un de nos bateaux de transport (que nos amis de l'ATF se sont fait un plaisir de mettre dans la case pièce à conviction).

Comment un si bel empire peu t'il perdre plus des 3/4 de son territoire me dirait tu ? He bien en remontant l'affaire du meurtre de l'agent de l'ATF, de celui des deux gars de la criminelle. Après une longue enquête et quelques dizaines de fusillade ils ont enfin remonté jusqu'a paleto et la... C'était jackpot...

Aujourd'hui je suis bien... En cavale mais bien. J'ai ma "petite" villa avec un garage bien rempli et je peux me boire une bonne bière autour de la piscine.

Si jamais tu me cherche je sais que tu saura ou et comment. Dans tout les cas je voulais que tu saches que je suis en vie et que je reviendrai peu être un jour a LS... Mais pas pour le moment.

Ton frère.
Jack "Foréigneach" O'Neil
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background Jack "Foréigneach" O'neil Empty Re: Background Jack "Foréigneach" O'neil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum