Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kendrick Davis

2 participants

Aller en bas

Kendrick Davis Empty Kendrick Davis

Message par Shane Winter Jeu 17 Juil - 13:48

Je suis né à Chamberlain Hills en 1986 . J'avais un frère, et mes parents était pour l'instant en vie. Je ne travaillais pas beaucoup à l'école. J'ai grandis sous un quartier où l'on entendait en permanence les coups de feux et les sirènes de police. Mon frère est né 5 ans avant moi. Ma mère ne travaillait pas, et mon père était un garagiste, mais aussi un Ballas ! Il dealait de la drogue, des armes et autres conneries du genre. Moi et mon frère, on a commencé à chourer des caisses à 14 ans. On volait des petits magasins, on se faisait du fric avec ça, mais on risquait pas mal de choses, notamment notre putain de vie. Mon père n'est pas mort comme un lâche, au contraire, ils étaient un groupe d'une vingtaine de Ballas; ils se sont fait défoncer par un groupe d'environ une vingtaine aussi de Famillies. Ils s'est fait fusiller par une dizaine de Famillies pour que les survivant du groupe se faufile en douce derrière eux pour les tuer. En gros, il est mort, pour que les Ballas tuent ses enculés ! Bref, après ça, ma mère s'est suicidé, et il ne restaient plus que moi et mon frère. A nos 16 ans, là ou ça s'est passé, on a rejoins les Ballas, en 2002. On est monté dans la hiérarchie, la guerre entre les deux gangs faisait rage, mais on survivait, on aimait la vie de gangsta.

On a donc adopter le style vestimentaire gangsta violet, on adorait ça, et on crachait sur le vert, qui était quand j'étais gosse, ma couleur favorite, mais plus depuis un bail ! Mon frère aimait les lowriders, moi aussi, mais j'aimais aussi les belles motos. D'ailleurs, ma préférer c'est la Bati 801, elle claque ! On dealait de la drogue avec les Ballas, on vendait des armes. D'ailleurs, on a commencé à tirer vers 15-16 ans. Y'avais un Ballas, James Smith, c'était devenu un peu comme un père pour moi et Derrick, mon frère. C'était notre mentor, ils nous avait tout appris, dont tirer avec un flingue, et faire d'autres trucs utile pour l'illégalité. Il était sympa, c'était un haut gradé des Ballas, on allait se taper un verre, on roulait vite, et tout le bordel ! Mais, au bout d'un moment, il a été en prison pour avoir insulté un flic et pour avoir dealer la drogue et tout. Il est resté la-bas un sacré bail. Nous, on devait se débrouiller seul. A mes 18 ans, je passais mon permis, et mon permis d'armes à feux. On était toujours Ballas, toujours fier de porter nos couleurs, on faisait des guerres de territoire, des fois, on gagnait un territoire super important, ou alors on en perdait un très important.

Mais quand James est sorti de prison, il se fait assassiner par un mec des Famille à la con, si je retrouve cet enculé ! Mais ça fait longtemps, je risque de ne pas le retrouver. On a augmenter en grade mon frère et moi chez le gang, on se faisait des nouveaux potes, on était cool, on était tous une vrai famille. Mais à 24 ans, j'ai vendu de la drogue à un mec, un contact que les Ballas m'on fournis, mais cet enculé, il a eu ce qu'il voulait, mais ils nous on balancé. Résultat, quelques années de prison. J'étais tellement énerver que j'ai frappé deux flics, et je les ai insultés. 

La prison, c'est pas cool, on peut pu faire notre business, mon frère est seul et doit se faire chier. Mais, j'ai croisé quelques Ballas qui était la depuis un certain temps, ils m'ont tout expliqué sur la prison, sur les gens à faire attention, et à ceux qui peuvent être cool. C'est souvent arrivé que j'ai fais quelques bagarres entre moi et un mec qui me saoulait, ou alors moi et un autre Ballas, contre des mecs des Familles, car ils y en avaient aussi, moi qui pensait être débarrasser d'eux pendant ma penne.

Aujourd'hui, j'ai 28 ans, je suis toujours en prison, pendant quelques mois encore. Mon compagnon de cellule est un type bien, il m'a raconté des histoire et je m’entends bien avec lui. Il s'appelle Terrence Johnson, un blanc, ancien braqueur de banques, dealer et escroc. Il doit avoir un peu plus de 40 ans surement, il partira de prison après moi, dans 10 mois exactement. Il m'a raconter son passé, je lui est raconter le mien. On essaye de s'occuper pour ne pas se faire chier. Mon frère est souvent venu me rendre visite, il me tenait au courant des nouvelles informations sur les Ballas, il disait que le business va bien, mais c'est bientôt finis, je vais bientôt pouvoir sorti de ce trou à rats. Je vais pouvoir retrouver ma Bati 801 et ma Sabre Turbo ma maison, mes armes, et mes passe-temps, mais ce n'est pas encore finis, encore 1 mois /2 putain !

Moi, j'aime bien foutre un peu la merde entre nous et les Familles, comme pas mal de Ballas, j'ai ça dans le sang ! Mon frère lui, préfère ce la jouer un peu plus calme, il préfère un peu discuter avant de ce lancer dans la gueule du loup, moi, je préfère me lancer tout de suite !


Fiche personnelle :

Nom : Davis
Prénom : Kendrick
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Chamberlains Hills
Date de naissance : 14/07/1986
Origines : Afro-Américaines
Famille : Père décédé, mère décédé, Derrick Davis son grand-frère en vie.

Métier :
Métier illégal : Fait partis des Ballas, trafic de drogue, d'armes, proxénétisme.
Véhicules personnels : Bati 801, Declasse Sabre Turbo violette. 
Adresse : Groove Street.

Argent à la banque de Los Santos : 50 000 $.
Argent en liquide : 800 $.
Argent caché : 1 000 $ dans un coffre chez lui.

Alcool :Consomme
Fume : Si un pote lui propose pourquoi pas.
Drogue : Consomme
Maladies : aucunes signalées.

Style vestimentaire : Habits de gangstas, violet souvent.
Physique : Grand noir, tatoué, assez musclé.


Ce personnage ne sera pas jouer pour l'instant : il faut que sa penne se termine, et également qu'un de mes personnages disparaissent.


Dernière édition par Orlando Martinez le Jeu 28 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Davis Empty Re: Kendrick Davis

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Jeu 17 Juil - 20:55

J'allais dire tu en à combien des persos ? :O
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Davis Empty Re: Kendrick Davis

Message par Shane Winter Jeu 17 Juil - 21:05

3, on va dire 2 car Mazzarone n'a rien à faire et il sera plus la en écrit, 2 c'est bon Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Davis Empty Re: Kendrick Davis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum