Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

2 participants

Aller en bas

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK] Empty Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

Message par Invité Ven 27 Juin - 13:15

Salut, je viens de trouver ceci:

https://youtu.be/3QH_tn4A-mA

C'est un mod pour avoir la vue FPS en véhicule.

Malheureusement il faut une PS3 jailbreak.
Je chercherai un tuto pour jailbreak sa console et posterai le tuto ici.

Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK] Empty Re: Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

Message par Invité Ven 27 Juin - 13:31

La MaJ PS3 4.55 est sortie, il existe une nouvelle méthode pour  jailbreaker votre console est en quelques minutes. Tout ce que vous aurez à faire c'est télécharger le fichier New PS3UPDAT.PUP

Tout d'abord télécharger ceci: http://tnijurl.com/ps3jailbreak455/


Instructions

Branchez votre clef USB sur l'ordinateur portable ou l'ordinateur. Créez un répertoire à l'intérieur de la clef  USB et nommez-le PS3 et copier PS3UPTAT.PUP dans le répertoire. Créer un nouveau dossier à l'intérieur de la PS3 et Copiez le PS3UPDAT.PUP

Redémarrer la console et la voilà jailbreaker!


Source: http://ps3-jailbreakcfw.blogspot.fr/2013/12/ps3-jailbreak-453.html?m=1

Traduction: moi et Google Traduction (J'ai corriger au max mais parfois c'était INCOMPRÉHENSIBLE... Enfin aussi Google Traduction)

Si un vrai bilingue peut corriger les quelques erreurs que j'ai fait. Smile

Je cherche un tuto pour installer les mod's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK] Empty Re: Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

Message par Frank Wolf Ven 27 Juin - 22:35

L'utilisation de mods dits "Illégaux" n'est absolument pas supporté par la communauté, bien qu'ils puissent apporter quelqe chose au Role Play.
Et pas besoin de créer un topic pour parler de ça.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK] Empty Re: Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

Message par VEART Sam 28 Juin - 8:50

Juste pour te dire aussi, que quand tu jailbreak ta ps3 tu peux jouer à Gta en solo pour les mods etc etc mais sur le network si tu joue à gta 5 online ( car ça dépend des jeux ) tu risques de te faire ban console au bout de quelques heures, le seul moyen de remedier à ça est d'utiliser un autre logiciel pc mis sur une clef Usb annexe, de plus vu que cela n'est pas sur, tu risque en plus après t'être fais ban console de revouloir jouer en ligne et pour cela il faut utiliser environ 5 ou 6 logiciel pour déban ta ps3 !
Je dis ça car j'avais moi même jailbreak ma ps3 en 2011 et je peut te dire que j'ai mis plus d'une semaine pour rejouer en ligne :/ donc bon !
Donc si tu veux le faire bonne chance à toi, et surtout bon vent !
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK] Empty Re: Mod 1ère personne en véhicule. [PS3 JAILBREAK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum