Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

4 participants

Aller en bas

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS. Empty [Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

Message par Brad Shiherlis Sam 7 Juin - 16:49

Salutation.

Je viens vous proposer une idée. La fusion de la police de LS et BC. Pourquoi ? Et bien car a BC on est en manque de flic et sa réduit le RP ; si il y'avais plus de flic a BC ; y'aurais naturellement plus de gens et de possibilité. Hors , je me rappel que quand je jouais les Lost , je ne voyais que quelques représentant de la loi a BC et c'étais surtout des types la juste pour une session (la magnifique dispute de flic Frank - Moi par exemple au sujet de la chaine radio Countrie a mettre.) .

Devant le manque de flic (et globalement de RP) a Blaine Count' , un peu comme le Mexique pendant Western Roleplay Industrie ; je propose l'idée suivante ; Fusionné par un acte du gouverneur (et donc décider de qui sera élu Gouverneur aussi via une élections forum) les Police de BC et de LS.

Impossible me direz-vous ? Et bien si. Dans Son's of Anarchy par exemple ; les forces de police de Charming se retrouve fusionné au Poste des Shériff de St-Noa (Loa ? Louis ? ). On pourrais faire pareil. Les deux polices garderaient leurs uniformes , etc ... Mais serait en partenariat direct et les flic de LS pourrait patrouillé dans BC et inversement.

Comment trouvez-vous cette idée ?
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS. Empty Re: [Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Dim 8 Juin - 11:45

Merveilleuse, je suis entièrement pour!
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS. Empty Re: [Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

Message par John Weallon Dim 8 Juin - 13:18

Je suis plutôt contre, parce que même si sa dynamiserait (un peu) le rp pour les flics sa retirerait beaucoup de possibilités aux gangstas qui n'aurait plus comme "terre d'asile" BC et ses forces de polices plus... laxistes.
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS. Empty Re: [Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

Message par Jimmy Hopkins/Franck Evan Dim 8 Juin - 22:49

D'accord avec weallon malgré que j'aime ton idée. sinon personnellement je suis de BC et voir un peut plus de flics dynamiserais bien c'est sur mais changerais effectivement la donne vis a vis de la laxité des forces de police de BC. Après on pourrait mettre ça sur le dos d'une hausse de criminalité a BC etc... donc qui engendre une décision du gouverneur et patati et patata... Mais une chose à garder c'est que si un joueur décide de faire un flic de BC il doit le faire plus laxiste que LS. In RP ça dynamiserais bien le jeux et il faudrait juste faire attention pour nous hors la loi à faire moins les "cons" quand on se fait arrêter par un flic de LS présent à BC. j'espère que vous avez bien compris mon point de vue ^^
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Jimmy Hopkins/Franck Evan
Chasseur de primes

Messages : 218
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Blaine county

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Fusion de la Police de BC et LS. Empty Re: [Idée] Fusion de la Police de BC et LS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum