Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jack Collins, le biker mal-aimable.

Aller en bas

Jack Collins, le biker mal-aimable. Empty Jack Collins, le biker mal-aimable.

Message par Michael Brighton Mer 5 Mar - 21:27

Jack est né à l'hôpital de Los Santos en 1975, il est le fils de parents qui géraient un bar mais il ne connaîtra pas longtemps ses parents étant donné que son père aura pris vingt ans de prison mais y mourra et sa mère aura été assassinée... Tout ça s'est passé si vite pour Jack, ça a commencé le 23 mars 1987, il avait douze ans, ses parents avaient engager quelqu'un pour les aider au bar, un homme bien brave qui était venu de la campagne pour trouver un petit boulot et se faire de l'argent. Tout se déroulait très bien jusqu'au 11 août 1990, ce jour restera à jamais dans la mémoire de Jack. Son père devait aller chercher un autre stock d'alcools dans le 24/7 d'à côté, pendant ce temps l'homme qui était engagé pour aider, Mike en profita pour aller voir la mère de Jack et il la viola, sauf qu'il n'avait pas vu que Jack était là et il courut donc prévenir son père, qui, lui, attrapa son fusil de chasse sous le bar en retrant et se dirigea vers le salon privé avant de tirer froidement dans le genou de Mike afin de calmer celui-ci mais la balle traversa son genoux et perfora un poumon de la mère de Jack. Son père n'hésita alors pas une seconde et abattit Mike d'une balle dans le crâne. Jack alla ensuite l'enterrer dans la cour arrière du bar pendant que son père amenait la mère à l'hôpital mais hélas, se fut trop tard. C'est en 1992, lorsque Jack était âgé de dix sept ans que son père fut déclaré coupable pour le meurtre de sa femme, et c'est donc à ce moment qu'il prit vingt ans de prison. Hélas au bout de treize ans de prison, on ne se fait pas que des amis et le père de Jack avait donc été assassiné dans les douches par un type de la cellule d'en face, à l'aide d'un bout de miroir, ce détenu était un homme noir du nom de Riley Paterson. .



Un jour, Jack rencontra des hommes dans un bar, un club de motards qui avait l'air tout à fait banal, et c'est en faisant connaissance avec ces hommes que Jack commença à s'intéresser au monde de la moto, plus particulièrement la Harley et tout son univers. Il s'était donc acheté une moto et se baladait un peu partout dans Los Santos, il voyageait mais c'est à Los Santos que son avenir commença réellement à se tracer. Dans un bar de la ville, il rencontra deux hommes, Jim et Ronnie qui étaient fans de moto, tout comme lui et ces hommes avaient une envie folle de pouvoir gérer leur propre chapitre, mais aucun d'eux ne le dévoilait. C'est quelques années après, à l'âge de trente cinq ans que Ronnie leur proposa d'intégrer son chapitre des Hell's Angels qu'il avait installé à Los Santos après la permission du président national du club, les trois hommes étaient très heureux à l'idée de faire ceci et se lancèrent donc dans cette aventure. Au fil du temps, ils se sont accaparés un petit garage dans Los Santos, Jack a investi dans le bar où il avait rencontré ses deux amis.


Physique de Jack: Homme d'environ 1,90 mètres, pesant aux alentours de quatre vingt cinq kilos. Cheveux de couleur noire et barbe naissante, yeux marrons et peau de couleur blanche. Vêtu d'une veste en cuir noire à bandes blanches, un pantalon noir et des boots noires.

Caractère de Jack: Homme plutôt sympathique et calme il est fan de motos et déteste que l'on touche à ses amis ou à sa famille.

Véhicule de Jack: Western Daemon noire et rouge datant de 2008.

Arme favorite de Jack: Jack est un très bon tireur au pistolet, mais il aime aussi fracasser des crânes de couleur foncée à l'aide de sa batte.
Michael Brighton
Michael Brighton

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2013

https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack Collins, le biker mal-aimable. Empty Re: Jack Collins, le biker mal-aimable.

Message par Invité Dim 9 Mar - 10:30

Yes Sir  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum