Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joaquinn "El Ingeniero" Bautista

Aller en bas

Joaquinn "El Ingeniero" Bautista Empty Joaquinn "El Ingeniero" Bautista

Message par Joaquinn Alonzo Bautista Jeu 13 Fév - 22:27

Joaquinn Bautista est le fils d'Esteban Bautista le cruel leader du cartel "La Guadaña", une organisation criminel qui sévit dans les environs de la Puerta au Mexique, seul le nom fait frémir n'importe quel citoyen de la Puerta et de ses environs.

Le père de Joaquinn, Esteban était le fils d'un grand homme affaire mexicain connu, grâce à ses origines bourgeoises, Esteban a pu faire de très longues études de droit, et pratiquer le métier d'avocat. A l’époque on l'appelait "l'avocat du diable", car il avait participe à plusieurs procès de différents chefs de cartels dont Hector Beltran Levya, Servando Gomez Martinez, Omar Treviño Morales. C'est notamment grâce à son audace, et son art du discours qu'il a réussi à disculper ces hommes. Il se fait beaucoup de contacts parmi les criminels, les politiciens et agents de police pourris. Au fil des années, les grands pontes commencent à le contacter, et il se fait un nom. Il se rapproche du Parrain des cartels Vicente Carrillo Fuentes, il acquiert ses faveurs, le parrain étant le chef le plus puissant, autorise Esteban à s'installer et d’établir son propre cartel. Ainsi La Guadaña est né, mais les ambitions d'Esteban ne s’arrêtaient pas là, il voulait devenir l'homme le plus puissant du Mexique.

Le jour des morts (Día de Muertos), il invite les grands leader de cartel ainsi que le parrain lui même à se regrouper dans un quartier neutre pour fêter ça. L'organisation de la fête était déjà prête, des statuettes mexicaines avec des têtes en forme de crane, des cartons de feux d'artifices... Esteban invite les chef à le rejoindre dans une chambre d’hôtel réservé pour cet événement. Tout se déroule dans la joie et la gaieté, les serveurs apportent autant de boissons que le souhaitent les invités. Mais la surprise allait bientôt arriver, le dessert arrive et Esteban lève son verre en guise de toast "Pour un nouveau Mexique" a-t-il dit, l'un des invités retire le couvercle du plat, et il trouve un crane orné d'ossements, la surprise n’était pas tout à joyeuse, les invités avaient à peine eu le temps de réagir, que les sbires de Bautista, déguisés en serveurs plantèrent les invités dans le dos autant de fois qu'ils le pouvaient, d'autres avaient la gorge tranchés, le reste des survivants furent abattus par deux hommes qui apparurent de nul part en tirant des rafales de balles. Les coups de feus se firent entendre, et les membres de cartels commençaient à à s'agiter, l'un des guetteurs de Bautista sur le toit, sort un détonateur et active les bombes qui étaient stockés dans les caisses de fusées. Un vrai feu d'artifice, des voitures explosaient et le feu se répandait à travers le festival, une odeur de cadavres incinérées se dégageait des lieux. Cet événement avait répandu la terreur chez les autres cartels, et Bautista s’était proclamé comme étant le nouveau parrain des cartels, la majorité des membres des autres cartels dont les chefs sont morts, ont rejoint les rangs de Bautista.

Ses revenus ayant considérablement augmentés, Esteban crée "Bautista Construciones", une entreprise de construction, qui constituait une façade pour ses opérations. En seulement quelques années il avait acquis un palazio imposant, et des milliards de pesos.

Esteban nomme son premier enfant en 1980, après avoir fait assassiner sa mère qui avait osé le menacer de le signaler à la police. Il épargne l'enfant, car il avait ressenti quelque chose chez cet enfant, il l'appelle : Joaquinn Alonzo Bautista, cependant cet enfant ne fut pas baptisé, vu qu'il ne ressortait pas d'une relation acceptable au niveau religieux, et surtout car Esteban n’était pas un très bon chrétien.

Deux années plus tard, Esteban se marie avec Cassandra Lucha la fille du premier ministre du Mexique, le mariage fut organisé dans son palazio, un mariage sans conteste vraiment magnifique. On y trouvait des fonctionnaires, des membres des forces de l'ordre, les autres cartels enviaient sa richesse et tout ce pouvoir qu'il avait accumulé en si peu de temps, la guerre n'allait pas tarder à éclater.

En 1985, Cassandra donne naissance à trois enfants, deux garçons Ignacio, et Pablo et une fille Lucrezia. Joaquinn l’aîné, n’hésitait pas à les "emmerder", et il se faisait à chaque fois réprimandé par leur mère. A l'age de l'adolescence Joaquinn se distinguait largement de ses "frère", Joaquinn aimait se battre, il était peu loquace et préférait s'exprimer par des actes et non par des paroles. Il battait son frère Ignacio à plusieurs reprises, et n'avait plus peur de sa belle-mère, Esteban quand à lui faisait semblant de les séparer quand le combat devenait assez violent, cependant il aimait ça, et admirait la fougue de son fils, il avait trouvé son héritier. Quand Joaquinn atteint sa majorité, il développe une certaine relation intime avec sa "sœur" Lucrezia, pour lui ce n’était pas vraiment sa sœur, il pouvait donc faire tout ce que bon lui semblait, cependant il n'allait tout de même pas le déclarer en public.

A l'age de 20 ans Joaquinn participe à son premier combat, la guerre des cartels éclate et Joaquinn a enfin la chance de prouver sa valeur. Il a joué un grand rôle dans cet événement, on l'a surnommé "El ingeniero" pour son expertise en mécanique, il arrivait à personnaliser tout les véhicules du cartel tout ce dont il avait besoin c’était un bout de mental, et il pouvait transformer n'importe quel véhicule en véritable char d'assaut. On le surnommait également "Chainsaw" pour son habitude à utiliser la tronçonneuse pour torturer et exécuter ses victimes. Grace à leur superiorite numérique et leur armement militaire, le cartel Bautista est sorti vainqueur de la guerre. Joaquinn a été accepte au sein du cartel et a été élevé au rang de lieutenant. Il dirige une équipe de "brutes", les membres les plus costauds du cartel et les plus suicidaires, des gilets pare-balles très résistants, et ils sont généralement équipés de fusil à pompes de gros calibres, des mitrailleuses, des lance-grenades. Avec ça Joaquinn, a prouvé sa valeur sur le terrain les hommes du cartel le respectait, et tout ceux qui enfreignaient les ordres se retrouvaient soit avec des jambes cassées ou bien découpés en morceaux pour être vendu à la boucherie du coin.

Le cartel devait s’étendre, Bautista a eu vent de l'action de nombreux cartels ayant tentés de s'implanter aux Etats-Unis, il allait faire de même, et pour cela il allait envoyer ses meilleurs hommes ainsi que ses meilleurs lieutenants dont Joaquinn et son bras droit "El Diablo". Avant son départ, Joaquinn couche pour la dernière fois avec Lucrezia, mais cette nuit là il fut pris en flagrant délit par sa belle-mère, elle avait trouvee un moyen pour se débarrasser de cette brute. Par chance, Esteban n’était pas à la maison ce soir-là, mais la mère se barricade dans sa chambre en attendant le retour de son mari. Cependant, Joaquinn n’était pas stupide et tuer sa belle mère ne servirait à rien, et il y aurait des conséquences bien plus importantes. Ce soir-là il pénètre dans la chambre d'Ignacio en compagnie de deux autres membres du cartel, un seul cri se fit entendre puis plus rien...

Le matin, Cassandra se réveille et ouvre la porte de sa chambre et retrouve un sac avec un message, le sang était toujours frais et dégoulinait de partout, la mère ouvre le sac et retrouve les parties du corps de son fils Ignacio, elle ne cesse de crier comme une folle tout en pleurant.

Apres cet événement, Cassandra resta tout de même fidèle à son mari, qui en échange avait puni Joaquinn et lui avait interdit l’accès au palais, jusqu'à nouvel ordre. Pablo fut promu comme directeur commercial de l'entreprise, et Lucrezia fut puni pour son acte pour le moins chrétien. Le défunt quand à lui a été inhumé et placé dans les catacombes familiales.

Quelques années plus tard, Joaquinn est envoyé par son père ainsi que "El Diablo" aux Etats-Unis pour répandre leur trafic, c’était également un moyen de calmer le jeu au sein de la famille, Joaquinn n’était pas vraiment populaire à cet époque....

Véhicule symbole : Sandking VXL
Joaquinn Alonzo Bautista
Joaquinn Alonzo Bautista

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Blaine County

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum