Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réclamations

+4
Phil Parisi
Adrian DeWitt-Davison
Brad Shiherlis
Frank Wolf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Frank Wolf Ven 13 Déc - 22:36

Abraham, dans tous les cas, le flic peut prendre des photos pour son dossier persos, c'est légal, et autorisé. Par contre, il ne peut pas les inclures dans l'enquête officielle si elles ne sont pas fondées.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Invité Dim 15 Déc - 0:17

Je pense que nous devrions ajouter la matraque au sein des armes de services.. ainsi que le fusil à pompe Remington 870 (je pense que c'est une arme souvent utilisée par la police aux USA et même dans GTA la police s'en sert souvent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Frank Wolf Dim 15 Déc - 1:31

C'est déjà le cas, il faut lire complétement, et pas juste regarder les images  Wink
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Mar 13 Mai - 0:06

Je poste ici, l'idée que j'ai soumise à Frank Wolf et que j'aimerai partager avec tout le monde pour avoir des réactions:

"On parle souvent de permis de conduire, permis de pilote, permis de port d'arme... Serait-il possible de créer un Centre d'examen des permis de conduire, de pilotage et de bateau? Ainsi qu'un centre d'examen de tir pour toute personne désirant porter une arme dans un lieu accessible au public devra se procurer un permis de port d'armes auprès de l'autorité compétente (Police). Les conditions de l'octroi du permis de port d'armes sont en principe les mêmes que celles du permis d'acquisition d'armes. En outre, le requérant doit établir de façon plausible qu'il a besoin d'une arme pour se protéger ou pour protéger des tiers ou des choses contre un danger tangible. Il doit passer un examen d'aptitude à utiliser des armes, au cours duquel sont également vérifiées les connaissances légales de l'utilisation d'armes.

Le permis de port d'armes autorise le port d'armes dans tout San Andreas. Le propriétaire de l'arme doit toujours l'avoir sur soi pour pouvoir le présenter à la police lorsque celle-ci l'exige.

En revanche, le transport d'armes ne requiert pas de permis de port d'armes. Un chasseur se rendant à la chasse ou un tireur allant au stand de tir n'ont pas besoin de permis spécifiques.

L'idéal serait de mettre le Centre d'examens des permis de conduire sous la LSRT, et le Centre d'examens de tir serai sous la LSPD.

Les permis seraient payants, renouvelables en cas de retrait définitif, mais coûte double à chaque renouvellement. Et tout ça sur le compte de la LSPD.

La LSRT fournirait les experts pour les examens et si possible pareil pour la LSPD.
Du coup toutes les personnes détenteurs de permis, devront le repasser officiellement afin de rendre le rp plus officiel. Et ça l'ouvre aux possibilités création de critères qui peuvent rendre l'examen pas si facile que ça en s'approchant au plus près du réel.
On pourrait aussi intégrer, retrait de permis et conduite sans permis + permis poids lourd si besoin pour un métier ou un intéressé?)

Possible?"

Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Invité Mar 13 Mai - 7:11

Je ne voit pas d'inconvénient a sa mais mon seul problème c'est que on a pas assez de lspd connecter au session donc quand il y en a un je pense qu'on ne devrait pas le mettre dans des centre d'examen car la criminaliser et en plein croissance a LS donc du coups si un ou deux membre de la lspd est connecter vaut mieux le laisser en patrouille .

Comme ton idée m'intéresse je pense que l'on pourrait créé justement des job légale ( pour les membre qui veule faire une carrière légalement ) comme moniteurs d'auto moto école , pareille pour les avions ainsi que le permis de port d'arme .
Ceci permetterer aussi de diversifier le RP car pour l'instant niveau job légal c'est moyen ...

Franchement super idée je t'avouerai que j'y avait déjà penser mais vu le nombre de membre actif je sais pas si sa serait une si bonne idée que sa enfin tout reste à voir ....

Comment tu compte organiser sa :
- passage de code etc...
- deus heure de conduite et de code avant les examen ...

Enfin pousser le réalisme à son maximum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 15 Mai - 7:16

Un de mes perso travail désormais dans la police, avec son passé militaire, il ferai un bon formateur et expert en tir. Ensuite, il y a un nouvel arrivant qui pourrai très bien faire l'expert pour le permis de moto et au pire pour la voiture mon deuxième perso qui travaille avec la LSRT pourrai faire passer les permis de voiture.

Pour les examens, je pensait essentiellement à un examen pratique, quelques heures de conduite dans LS et pour le tir un passage au stand avec l'expert avec un minimum de maîtrise de l'arme correspondante au permis.
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 15 Mai - 7:33

Et pour dynamiser un peu plus le rp et faire participer un maximum la police, est-ce que ce serai possible de mettre un "vrai" central en place? C'est-à dire que lorsqu'un joueur commet une infraction (valable) et qu'il est recherché par la police PNJ, il passe un message sur le chat vocal tout le monde, pour signaler son infraction. Exemple,
Le joueur tir des coups de feu et il se fait repérer par la police (c'est qu'un PNJ les a alértés): "Central à toutes les unités, on nous signale des coups de feu sur Vinewood boulevard, demande d'intervention aux unités dans le secteur"
Si il est poursuivi: "L'individu a pris la fuite, il est à bord d'une... et se dirigide en direction de..."
Si les policiers joueurs arrivent sur place, pour éviter tout conflit avec la police PNJ, le traqué pourra enlever ses étoiles de recherche et continuer avec les joueurs comme poursuivants. Cela permettrai d'avoir peut-être plus de petites infractions et de faire participer un maximum de joueurs et de dynamiser le rp?

Qu'en pensez vous?
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par VEART Jeu 15 Mai - 12:34

Perso je te l'ai dis hier pour moi c'est bien, pour le permis je peut faire passer le permis poid-lourd étend donné que je le possède et que je travaille à la LSRT.
VEART
VEART
Administrateur

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Frank Wolf Jeu 15 Mai - 18:19

J'ai crée une mission qui fait office de permis auto. C'est une épreuve du permis toute bête avec obstacles et plôts.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Ven 16 Mai - 0:34

Déchire! Mais faudrai faire quand même faire une épreuve en ville avec parcage et épreuve du respect de la signalisation routière en complément qu'en pense-tu?

Illustration ironique:

Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Frank Wolf Ven 16 Mai - 8:28

Yep, bien sûr. Une conduite accompagnée avec ça.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Lun 19 Mai - 13:17

On y va avec ça? Je peux créer un Topic "Centre des examens du permis de conduire"? Sous la catégorie Los Santos---> Rue?
Comment je peux retrouver ta mission "permis auto"?
J'ose commencer à passer les permis si il y a du monde?
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 19 Mai - 13:20

Vas-y, tu peux y aller. Présente bien le topic.

Pour l'activité du permis créée par Frank:

http://rsg.ms/1o6u3RT
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Andy Wilson/Dozzy Teach Jeu 2 Oct - 1:36

Que pensez vous d'intégrer la bourse en rp?

Comme il existe un système de bourse en ligne, qui est la même pour tous, j'avais pour proposition de l'intégrer dans le RP de la manière suivante:

Investir en mode solo sur BAWSAQ (n'esxiste pas sur GTO), et suivre l'évolution qui sera la même pour tous et qui correspond quand même à l'activité des joueurs connectés sur le mode solo.

Qu'en pensez vous?
Andy Wilson/Dozzy Teach
Andy Wilson/Dozzy Teach

Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Invité Jeu 2 Oct - 11:16

Fred McK./Joe Finch a écrit:Que pensez vous d'intégrer la bourse en rp?

Comme il existe un système de bourse en ligne, qui est la même pour tous, j'avais pour proposition de l'intégrer dans le RP de la manière suivante:

Investir en mode solo sur BAWSAQ (n'esxiste pas sur GTO), et suivre l'évolution qui sera la même pour tous et qui correspond quand même à l'activité des joueurs connectés sur le mode solo.

Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est une bonne idée mais trop exigeante en rigueur et en organisation, et quelqu'un de sérieux pour s'y occuper !

Ensuite pour le signalement du central, c'est ce que je faisais quand je faisais des petits braquages de magasins en mode rp, je l'ai faisait annoncer pour essaye de me pister !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Henry Despierres Ven 31 Oct - 23:36

J'ai une idée de nouvelle rubrique à soumettre : La Rubrique Emploi !

Je propose cette idée car la communauté étant assez grande, il est difficile de se souvenir des fonctions de chaque personnages ainsi dans cette rubrique chaque membre postera son activité professionnelle !
Merci, j'attend vos réponses.
Henry Despierres
Henry Despierres

Messages : 315
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : - / Vinewood Boulevard.

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Sam 1 Nov - 3:51

au pire on fait une petite rubrique emploi dans le journal du 7éme canard un peu comme j'ai fait pour la pub de mon garage
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations - Page 2 Empty Re: Réclamations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum